Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 23:03
J'arrive à peine à croire que je me tenais encore et toujours debout. Pire encore, que ce mouvement des plus désespérée allait m'aider à me hisser un peu plus loin dans la bataille. Je laissais échapper un « oh » de surprise, à deux doigts de rejoindre Ah Reum sur le tapis. Je parviens tout juste à me rattraper avant que ma main ne touche le sol. Quelle chance ! J'offre un regard désolée à mon adversaire qui quitte le ring pour aller se désaltérer. Je l'imite, lasse et épuisée. L'eau ne me redonne pas de force mais il me desséché la gorge. Cela fait un bien fou. J'hésite même en renversé un peu sur mon front. Ça ne serait pas très adéquat à la situation. Voyant que Ah Reum remonte sur le tapis, j'en fais de même. Je traîne un peu des pieds, plus par fatigue que par démotivation, pourtant, ces quelques mots me font sourire. Ils me reboostent un peu. « Merci. T'es adorable. Terminons ça vite alors... » Je me repositionnais, lentement, ma main accrochée à sa taille dans l'attente du signale. Je vais tout donner, ne serais-ce que par respect pour elle et puis surtout parce qu'il ne me semble plus possible de tenir dans ses circonstances encore bien longtemps. La journée aura été des plus épuisantes, vraiment.
Récapitulatif des jetés de dés :
trainee
The Producer
Dim 13 Nov - 23:03
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Lim Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 22:39
wrestling ; isac
un rire nerveux s'échappa de tes lèvres alors que vous tentiez l'une comme l'autre de prendre l'avantage sur l'adversaire. tu savais que la compétition, c'était pas ton truc, mais là, au moins, tu étais fixe en ce qui concernait les sports de combat. tu avais envie de pleurnicher, mais ce n'était pas le moment de faire l'enfant devant hyunae, ni devant les caméras. tu rebondissais sur le tapis pour te donner un peu plus d'appui, que tu concentrais sur tes jambes. peut-être que de cette façon, ça t’éviterait de tomber, en plus de la rendre confuse. tu essaies de penser aux filles des d.avenue, tu essaies de penser aux NE0N qui doivent songer que leurs hoobaes sont faites en papier mâché, aux vict2ry que tu ne connais même pas. tu pensais juste à tous ces gens qui étaient de la yuseong media et qui auraient peut-être l'occasion de visionner ce combat et qui se dirait "ceci représente la yuseong media". un nouveau rire nerveux. tu n'arrivais plus à te concentrer, décidément. tes nerfs étaient en train de te lâcher.
trainee
The Producer
Sam 19 Nov - 22:39
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 0:26
Cette épreuve jouait autant sur nos nerfs que sur nos compétences physiques. Je me promettais de faire de l’exercice pour l'an prochain. Pas question d'offrir deux fois d'affilié une aussi piètre performance. Je n'avais pas particulièrement briller aux deux épreuves précédentes et je craignais fort que cette dernière épreuve ne m'aiderait pas à rattraper cette catastrophe athlétique à laquelle je m'étais adonnée. Bon sang, étais-ce normal d'avoir si peu de force dans les bras et les jambes avec tous ces entraînements que l'agence nous infligeait chaque semaine ? Il fallait croire que si, fort hélas. Cette constatation me frustrait au plus haut point. La situation elle-même qui n'avançait ni pour mon adversaire ni pour moi-même était de plus en plus insoutenable. Dans les gradins je pouvais entendre les quelques cris d'encouragements des supporters de la membre des D.Avenue. L'an prochain, ça serait mon tour. Pour l'instant j'étais toujours une inconnue. Trainee certes mais pas pour autant connu. C'était ici et aujourd'hui que ma réputation prenait son départ. Je pouvais déjà dire aurevoir à mon envol mais il était toujours temps pour rattraper les pots cassés. Déterminée, je resserrais ma prise sur la petite ceinture de tissus autour de la taille de mon vis-à-vis et dans un ultime mouvements brusque, qui, j'espérerais créerait autant la surprise que sa tentative précédente, ferait son petit effet. Allez tombe Ah Reum. S'il te plait. Je t'en serais grandement reconnaissante oui.
Récapitulatif des jetés de dés :
trainee
The Producer
Dim 20 Nov - 0:26
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Lim Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:07
wrestling ; isac
Un long soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu sentais les dernières forces en toi te quitter. Surtout que vu la longueur du match, tu étais maintenant certaine qu'une bonne partie de votre confrontation finirait par être éditée pour faire passer le tour en un match qui durerait maximum 3 minutes. C'était vraiment la blague du siècle, mais tu n'avais plus la tension nerveuse suffisante pour pouvoir en rire. Quand tu en aurais fini ici, il faudrait que tu poursuives sur les épreuves suivantes, mais tu sentais qu'il te faudrait une petite heure pour te remettre de ta confrontation avec la future membre des NE0N. Et surtout, en rentrant, ce soir, tu ferais tout et n'importe quoi pour pouvoir t'enfiler un bon pot de glace avec les autres D.A, parce que tu te sentais vidée de toute énergie. Et rien de mieux que de la glace pour te redonner toutes les calories tristement perdues.
trainee
The Producer
Dim 27 Nov - 16:07
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 13:20
Mon élan de confiance me coûta mon équilibre et c'est dans un cri de surprise que mes fesses allaient rejoindre le sol. Je regardais mes jambes, le sol puis Ah Reum d'un air abattu et perdu. Serais-ce possible que la tendance s'inverse ? Serais-ce que possible qu'à trop penser à ma victoire, j'en ais laissé ma garde et ma concentration de côté. J'étais déçue et pourtant, malgré l'air totalement dépité que j'affichais en ce moment précis, je m'empressais de féliciter mon adversaire pour sa prise surprenante. Toutes les deux avions été grandement surprise par ce mouvement. « Awn. Bravo. » Je me redressais avec peine tant mes jambes tremblaient sous l'instabilité de ce sol. La confiance et la morale était amoindri par ce coup dur. J'avais peur de ne pas assurer mon avance et perdre, aussi je préférais me rappeler que tout ceci n'était qu'un jeu et que personne ne me tiendrait rigueur de mon échec. Cela étant, ce n'était pas une raison suffisante pour tout abandonner maintenant. J'allais me battre jusqu'au bout et qu'importe ma défaite ou ma victoire. Prendre du plaisir, me créer des souvenirs. C'était le plus important.