Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 20:41
60m ♀ ; isac
Tu accélérais et franchissais quelques mètres de plus, même si tu sentais le poids qui commençait à se faire pesant dans tes jambes. c'était 'seulement' soixante mètres, mais c'était l'équivalent de tout ce que tu courrais dans une année, alors forcément, tu accusais le coup. tu rassemblais ton courage alors que tu discernais l'arrivée qui se rapprochait. bientôt la torture pourrait cesser, et tu pourrais t'écraser au sol, en soufflant comme une vache. la grâce et la délicatesse incarnée dans le corps d'une adolescente. ô jeunesse ingrate. ton chignon menaçait de céder, mais au pire, ça ferait des images majestueuses de hairflip. non, le destin en avait décidé autrement. à l'inverse, c'était une sorte de noeud capillaire qui pendait, se secouait.
edit : tu penchais la tête, et ta cheville dérapait, et tu t'étalais par terre dans un couinement. ok, tu n'avais pas prévu ça, et tu restais figée par terre, avant de te relever en boitant. direction l'infirmerie, super. ô réjouissance.
trainee
The Producer
Mar 4 Oct 2016 - 20:41
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016 - 2:34
idol star athletics championships
60M ♀
FIRST TRY ━ Debout sur la piste d'athlétisme, Jinju était satisfaite au possible : sa première participation à l'ISAC se déroulait comme prévu. Toutes les épreuves inscrites sur son formulaire lui avaient été accordées, elle était donc ravie au possible. En effet, sous sa couche de calme olympien constant, elle était aussi excitée qu'une petite fille au matin de Noël. Ayant toujours été sportive, elle s'était immédiatement portée volontaire pour la WDL. La jeune mannequin tenait à lui construire une bonne réputation. Et si cela passait par un sprint sur 60M, qu'il en soit ainsi : elle suerait de toute son eau. Du haut de sa taille, elle passa en revue les participantes sur la ligne de départ inconnues au bataillon. Une queue de cheval rapidement attachée sur le crâne, quelques étirements brefs, et elle était prête à donner de sa personne. Elle comptait principalement sur la longueur de ses jambes pour dominer les temps, mais doutait fortement de sa vitesse. Elle n'eut pas le loisir d'établir plus longtemps sa stratégie, car déjà l'arbitre mettait son sifflet en bouche, et les spectateurs se penchaient sur la course s'annonçant palpitante.
Le membre 'Lin Jinju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016 - 2:46
idol star athletics championships
60M ♀
SECOND TRY ━ Dès qu'elle entendit la première note du sifflet, Jinju se propulsa depuis la ligne de départ : contrôlant immédiatement son souffle, elle agitait les bras en rythme avec sa course. Vu ses entraînements quotidiens, elle aurait pensé que la distance serait parcourue avec une facilité déconcertante ; et pourtant, il fallait croire que sprinter, ce n'était pas son truc. Alors elle misait sur son endurance, en espérant que les autres filles se fatigueraient plus vite qu'elles et finiraient par ralentir. Pour une femme aussi grande, elle avait la sensation que ses pas étaient ridiculement petits ; elle s'autorisa pourtant à ralentir légèrement la cadence, préférant économiser de l'énergie au cas où elle doive soudainement accélérer en fin de parcours. Malgré son regard concentré, l'excitation était bien là, ajoutant une touche de stress compétitif : elle avait toujours aimé courir. C'était libérateur. Au final, en franchissant la ligne d'arrivée, elle serait vidée mais heureuse de s'être donnée à fond, aux côtés de ses jeunes concurrentes. Pour l'instant, il fallait qu'elle tienne encore un tout petit peu, se rapprochant rapidement de la fin.
Le membre 'Lin Jinju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Femme' :
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016 - 2:56
idol star athletics championships
60M ♀
SECOND TRY ━ Avant même qu'elle n'eut le temps de se remettre cent pour cent, un coup de vent se fit sentir sur son flanc ; la prenant par surprise. Tout ce qu'elle désirait, c'était dépasser la chevelure brune qui flottait à quelques centimètres à peine devant elle. Son court ralentissement lui avait valu d'être rattrapée par une autre coureuse. Serrant les dents, elle s'entêta à sprinter, désirant rester au même niveau. Si elle perdait, elle le ferait avec honneur, à quelques millièmes de secondes : elle refusait d'être laissée derrière avec cinq ridicules secondes de retard. Elle en oubliait même de gérer sa respiration, entièrement focalisée sur les derniers mètres finaux qui définiraient la véritable gagnante. Les caméras ne manquaient pas de capturer cet instant de beauté sportive où les deux idols se talonnaient mutuellement à tour de rôle, refusant de céder leur place sur le podium. Elle ne vit même pas qui franchit la ligne en premier. Elle se contenta simplement de ralentir progressivement sur la piste, avant de se laisser tomber les fesses les premières sur le sol, adressant un signe de main satisfait, mais épuisé, au public.