| | |
PISTE 2 cours forest, cours - do minoh 3,30+2,30+2,90=8,50 sec - won jeno 2,90+3,20+2,30=8,40 sec - kwon anthony - lee yongseok 2,90+2,50+2,70= 8,10 sec
| Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Dernière épreuve. L’heure H avant d’aller manger quelque chose et de décéder dans mon lit après cette journée plus qu’épuisante. Une chance que j’aime ça, suer, me donner du mal. Je crois que les gens ne réalisent pas bien ce que ça veut dire « faire du sport ». Clair que là, j’ai plus aucun doute de mon côté, entre cette course, le curling et le reste. J’ai besoin d’un massage. Oh, j’aurais qu’à demander à Jay ? Il voudra bien, Jay. Avec ses mains. Je souris comme un idiot, trop amusé par mes conneries alors que j’attends qu’on daigne donner le départ de la course. Les encouragements des fans font chaud au cœur, vraiment. Un large sourire me vient aux lèvres alors que je jette un regard autour de moi pour regarder mes compagnons d’épreuve. Je ne sais pas si j’ai beaucoup de chances de gagner, mais j’espère ne pas terminer dernier. Je m’élance lorsque le départ est donné. [1] — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' : | Piste 2, ISAC 60m ♂, yongseok. ☾ C'était aussi sa dernière épreuve de la journée. Fatigué avant le coup d'envoi, Yong Seok se demandait s'il aurait mieux fait de se reposer durant le creux du saut en hauteur et celui-ci au lieu d'avoir bêtement tenu à assister aux compétitions voisines. Il avait voulu soutenir ses coéquipiers et même ses compétiteurs dans la foulée. Les ISAC restait un événement privilégié et le blondinet avait souhaité ne rien louper, presque aussi actif que depuis le discours d'ouverture. Il retrouvait d'ailleurs Min Oh pour cette discipline. Avec ses grandes jambes, il ne doutait pas trop de sa rapidité même si cela ne voulait pas forcément dire quelque chose ! Il avait même l'air tout aussi exténué... Un bon avantage quelque part. C'est en le considérant d'une inclinaison de la tête qu'il prit position à son tour, sans oublier de jeter un regard aux deux autres. La clé de la victoire s'exprimait bien souvent par un départ réussi. C'est en prenant une profonde inspiration qu'il fit brièvement le vide dans sa tête, prêt à démarrer au quart de tour ! Du moins, c'était ainsi qu'il s'imaginait partir. Sur les faits, il n'attendit plus que le coup d'envoi et ses jambes le portèrent dans un sprint aussi mesuré que possible. 1er post: 2'90 | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Lee Yong Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' : | Piste 2, ISAC 60m ♂, yongseok. ☾ Il décampait le Yong Seok. Comme un poulain. Comme un lièvre, plutôt ! Fier et pas moins satisfait de distancer ses concurrents en prenant dès le départ un temps d'avance... Et pourtant, il savait que cela pouvait lui être fatal. Le point de côté n'épargnait jamais personne et il n'était pas non plus à l'abri d'une chute. Tout le monde retenait la dégringolade d'un certain Byun Tae la fois passée, en terme de leçon de vie. Et pourtant, très peu semblaient se souvenir du même incident arrivé à la pétillante Ah Reum... Peut-être parce qu'il s'agissait d'une fille ? Qui sait. En cet instant, Yong Seok ne pensait pas réellement à toutes ces choses. Son trop plein d'assurance lui causera forcément défaut tôt ou tard, mais pour l'heure, il filait telle une flèche en espérant grappiller le plus de marge possible, quitte à faiblir avant la ligne d'arrivée... Il connaîtrait sûrement la frustration de se faire dépasser aux dernières secondes, mais au moins pour le moment, il jouissait de son avance, quelle dure ou pas sur la durée. 1er post: 2'90 2ème post: 2'50 | Messages : 105950 Points : 9250
'ISAC 60m - ♂' : | Piste 2, ISAC 60m ♂, yongseok. ☾ Yong Seok y croyait. Peut-être un peu trop. Pour quelqu'un qui partait initialement à la cool... autant dire que ses démons intérieurs lui dictaient d'en faire toujours un peu plus ! S'illusionnait-il ? Il se voyait déjà gagnant mais peut-être que les autres ménageaient tout simplement leurs forces et attendaient le bon moment pour le dépasser comme une sous-merde ! C'était déjà ce qui était en train de se produire, alors qu'il zieutait brièvement sur le côté pour voir l'un de ses adversaires se rapprocher dangereusement... C'était évident qu'il ne tiendrait pas tout ce temps... La fatigue commençait peu à peu à se ressentir sous l'impulsion de ses jambes. Sa respiration se faisait plus saccadée et moins constante. Il puisait dores et déjà dans ses réserves, alors que rien n'était encore joué. Il lui restait encore quelques mètres à parcourir et ses derniers instants parurent durer une éternité. Y parviendrait-il ? Voilà qui était moins sûr, à présent qu'il était tout proche de la ligne d'arrivée. 1er post: 2'90 2ème post: 2'50 3ème post: 2'70 | Messages : 105950 Points : 9250
'ISAC 60m - ♂' : | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Pour le coup, je me trouve plutôt lent. C’est peut-être parce que je fatigue, après cette journée passée à faire du sport et à m’épuiser, ou parce que j’ai encore du mal à me remettre de ce combat chez Byun Tae. Ce que je suis stupide. J’aurais dû faire plus attention et éviter de me prendre pour le roi de la savane en allant m’attaquer à cet idiot chez lui. Pour le même coup, il m’aurait cassé un membre, et peu importe lequel, ça aurait été catastrophique. Une chance que les fans soient là pour nous encourager. Si j’étais venu pour gagner, je serais sûrement déçu, mais tant que j’arrive à bout de cette compétition et que je suis satisfait de ma performance, je n’aurai pas de regret. C’est déjà ça. Soufflant et inspirant régulièrement, je continue à courir, espérant ne pas traîner la patte trop longtemps, et je pousse un peu sur mes muscles déjà trop sollicités pour la journée. [2] — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|