Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Tu ne peux qu'avoir un petit sourire satisfait, même si ce n'est pas sur, mais tu aimerais ne pas laisser Moonhwan repartir après votre petit moment ensemble. Tu veux le kidnapper et le garder contre toi durant les heures à venir mais tu sais que vous devez aussi faire attention et passer du temps avec votre groupe respectif. Tu ne dis rien de plus pour le moment, avancant pour prendre tes patins avant d'aller t'asseoir sur un banc pour les enfiler et laisser tes chaussures dans un casier. Tu ris doucement en l'écoutant. "un vrai super-hero !" que tu lances. Il y a des tonnes de choses qui te rendent jaloux : les yeux de quelqu'un sur ton homme, les stylistes, le staff, yukhei un peu parce qu'il le voit tous les jours et que toi tu ne peux pas.. Tu as été jaloux de ces jouets au début, mais maintenant tu sais que tu es bien mieu alors tu n'es plus trop jaloux.. Mais jamais tu ne serais jaloux de ces qualités, de ces compétences, tu es simplement heureux et fier de l'homme qu'il est. "J'suis rapide pour d'autre truc moi !" tu lui tires la langue, sans dévoilé les pensées que tu peux avoir. Tu finis par le rejoindre, glissant sur la glace "ne fais pas trop flash, tu pourrais tomber" que tu lances alors pour lui. Tu sais faire du patin, c'est surement le seul sport "d'hiver" que tu aimes faire, surement parce que tu peux l'allié à la danse et faire de beau saut sur tes patins. Mais pour le moment, tu restes sage et tu profites simplement.
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Il était hors de question de manquer une chance de passer un moment en plus avec Yoonho, même si nous étions obligés de rentrer à notre chambre une fois la nuit tombée. On pouvait toujours s’arranger, trouver un moyen de loger ailleurs et demander à nos collègues de se montrer compréhensifs… Bon, j’étais peut-être du genre à me prendre la tête pour un peu tout et n’importe quoi, mais ça n’était pas grave : j’avais envie de croire qu’ils étaient du genre à nous aider, et surtout, qu’ils savaient qu’on ferait pareil pour eux. Parce que la vie de dortoir, c’était bien, mais pouvoir passer du temps avec la personne qu’on aime, ce n’était pas une chose qu’on pouvait faire, une fois qu’il était trop tard. « I know, I know ! » Je m’améliorais en anglais ! Enfin… C’est ce que j’aimais me dire, même si m’aider d’une application ne me permettait pas d’être aussi bon que je le souhaitais. « RAPIDE POUR… » Je continuai à sourire plutôt que de terminer ma phrase, secouant même la tête en un rire. « T’es pas possible toi. » On ne le retenait plus, maintenant. C’est marrant, ce qu’il avait pu changer en quelques mois qu’on avait passé ensemble. J’avais presque l’impression d’avoir souillé son âme. « Je vais faire attention, t’en fais pas. » Puis, un léger rire m’échappa à nouveau. « Je prends ça pour un oui. » J’avais haussé les épaules avant de commencer à patiner, prenant un peu de distance. Je n’étais pas un patineur de compétition, mais je me débrouillais assez bien, sans vouloir me vanter. « Tombe pas, hein. » J’évitai une personne qui traversait à tort et à travers, fronçant les sourcils.
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Sam 26 Mar 2022 - 17:41
groupe :
KiND, les badboys du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu ne peux pas nier, après plus d'un an de relation avec ton chéri d'amour, on peut dire que tu as changé sur certain point. Deja, physique tu es carrement plus sexy et plus viril que la crevette que tu etais avant.. ensuite tu es encore plus beau, puis toujours plus doué en dance.. mais ca c'est juste pour flatter ton égo. Le véritable changement c'est bien la timidité que tu pouvais avoir quand on parler de chose intime. Même si tu peux toujours te montrer naif parfois, on peut dire que tu as beaucoup plus de pensées perverses qu'avant. Tu en fais même des allusions, plus ou moins cachés, mais le pire c'est que maintenant tu es fier de toi. Alors certes, ton Moonhwan reste ton repère pour ces choses, mais tu es malgré tout content de savoir que tu as muri de cette façon aussi, parce que tu es rassuré de savoir que Moonhwan n'a pas toujours une peluche innocente dans les bras. Tu n'hésiteras pas a lui dire ce que tu aimes lui faire, ou ce que tu aimerais lui faire parfois. Mais toujours si ca ne reste qu'entre vous évidement. C'est votre jardin secret. Tu ne peux que sourire quand il rit, realisant donc a quoi tu faisais allusion. Mais ce n'est rien, ca t'amuse.
Tu le laisses prendre un peu de distance alors que tu patines sagement. Tu n'es pas un patineur professionnel mais tu aimes ca parfois, tu adorais te prendre pour un danseur sur glace quand tu etais gamin. Mais bon, tu te demandes si avec tes competences en danse tu réussirais a faire quelques pirouettes et sauts. "t'en fais pas je fais attention" que tu lances a ton amoureux. Mais l'idée meme d'impressionner la galerie te donne surement un peu trop d'ailes. Tu finis par revenir au centre pour te lancer et tenter un single flip.
Le membre 'Ahn Yoon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
new edge
Byun Moonhwan
Ven 1 Avr 2022 - 9:44
groupe :
D!CE
nom de scène :
POPS
occupation :
idole
jung wooyoung (ateez)
crédits :
evermorerpg
DC :
MEOW'S CREW
J’étais heureux comme jamais. On ne pouvait pas mentir, j’avais rarement été vraiment malheureux. Enfin, je ne m’étais jamais senti vraiment malheureux, mais depuis quelques temps désormais, les choses allaient tout simplement bien. Il ne me fallait pas grand-chose, en vérité : être en bonne santé, relativement en tout cas, avoir Yoonho et mon père à mes côtés, puis surtout, pouvoir réaliser mon rêve… Il y avait tellement peu de personnes qui parvenaient à le faire, de nos jours, que j’avais l’impression de vivre un rêve éveillé. Je me foutais bien de savoir que mon statut n’était pas le plus grand de la société, mais j’étais quand même heureux. J’avais simplement besoin de faire de la musique, de pouvoir danser, chanter, sautiller dans tous les sens. Cela me rendait heureux, et je n’avais pas besoin de plus que ça. Alors oui, je me laissais glisser sur la glace avec un soupçon d’insouciance, l’esprit libre de mes tracas principaux, pour une fois, et je profitais d’un moment avec mon petit ami… Jusqu’au moment où celui-ci tomba. « Mais fais attention ! » Et pourtant, je n’avais pas peur, je riais de bon cœur, au contraire. « Tu t’es pris pour Cha Junhwan ou quoi ? » Un rire fila entre mes lèvres alors que je m’approchais pour l’aider à se redresser, la glace n’étant pas l’endroit le plus pratique pour ça.
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Ven 1 Avr 2022 - 9:53
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
C'est idiot, mais dans le fond tu veux juste que Moonhwan ne regarde que toi, qu'il soit impressionné, parce que tu veux qu'il soit simplement fier de toi. Tu as pris cette voix pour tenir une promesse, parce qu'à la base tu devais simplement faire des patisseries avec ton père et reprendre l'établissement a sa retraite. Mais te voilà idol.. un chanteur, danseur et parfois acteur -t'excite pas tu fais que des petits roles tout cons- et tu es même devenu chorégraphe maintenant. ta carrière fonctionne bien, tu as plein de fan et c'est pareil pour le groupe, tu es heureux finalement même si ce n'etait pas ce que tu souhaitais, ce n'était pas un reve comme pour Moonhwan. Alors tu veux qu'il soit fier de toi. Quand finalement tu finis au sol et que ton petit ami revient vers toi en riant, tu prends une petite moue avant de ne pouvoir retenir un rire. Tu n'as rien de cassé, tu n'as pas mal, ce n'etait qu'une petite chute idiote "maiiis, je suis un bon danseur alors je dois pouvoir y arriver !" sauf que tu as des patins à glaces aux pieds et que le sol est glissant du coup, c'est pas le même délire que lorsque tu es en chaussettes ou en basket à l'entrainement. Tu attrapes sa main pour te relever, lui tirant la langue avant de reprendre "je vais reussir jusqu'à ce que tu me vois faire un truc cool et que tu te dises "ca c'est mon cheri" que tu marmones pour que seul lui t'entend. Parce que le pire dans tes mots c'est que tu es sérieux.
J’avais continué de sourire alors que je m’approchais de Yoonho, l’aidant à se remettre debout en riant de bon cœur en l’entendant. « Bah c’est pas du tout pareil ! » Il est vrai que la danse était élégante, elle aussi, mais cela ne voulait pas dire qu’il était un très bon patineur pour autant. Dans tous les cas, c’était vrai, qu’il était bon danseur, je ne pouvais pas dire le contraire. J’avais essayé de garder mon équilibre en l’aidant à se relever et j’avais regardé autour de nous. L’avantage, c’est qu’il n’était pas le seul à tomber, et que c’était une chose très courante dans un endroit pareil. « Oh mais tu sais j’ai pas besoin que tu fasses des trucs ‘cools’ pour ça. » On aurait dit qu’il avait toujours besoin de me prouver quelque chose, mais je ne comprenais pas pourquoi c’était le cas. Après tout, Yoonho était déjà parfait à mes yeux, si l’on enlevait sa jalousie un peu exacerbée… Mais d’un autre côté, je n’aurais pas pu mentir : le voir exécuter quelques figures, sans se blesser, aurait été absolument plaisant. Surtout s’il avait, en plus, porté la tenue adéquate. Oh que oui, il aurait été absolument parfait. Mais j’étais encore en train de me perdre dans mes pensées, et elles n’étaient pas les plus innocentes qui soient. « Viens, on continue à patiner avant que je dise des choses indues. » J’avais commencé à avancer, prenant un peu de vitesse. « T’aurais envie d’apprendre le patinage, en vrai ? »
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Mer 6 Avr 2022 - 22:21
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu gardes ta moue sur le visage alors que ton chéri vient t'aider a te redresser. C'est plus fort que toi, tu veux toujours qu'il soit fier de toi, tu veux toujours l'impressionner. C'est idiot, tu le sais bien, Moonhwan n'a pas honte de toi et tu sais qu'il est heureux avec toi mais tu es comme ca de nature malheureusement. Tu lui souris alors, restant comme ca avant de rire doucement a ses mots. Moonhwan reprend la glisse et tu le suis. "Tu penses a quoi ?" Tu sais que c'est un coquin, même si depuis que vous etes ensemble tu t'assumes bien plus et commence a partager avec lui tes envies et plaisirs. Tu apprends a voir votre relation de maniere moins timide et moins innocente et ça te plait, parce que tu ne veux pas te mentir a toi même et nier que Moonhwan te donne des pensées perverses. Cependant, tu réfléchis a ce qu'il vient de dire. Est-ce que ca te plairait d'apprendre à danser sur la glace ? Oui, mais tu ne sais pas vraiment si c'est pas envie d'apprendre ou simplement pour l'impressionner.. surement un mélange des deux. "Ca serait sympa, pouvoir danser sur des patins.." Tu souris doucement, mais t'es surement trop tétu pour rester sage alors tu recommences, prenant de l'elan pour faire une figure simple. Tu pries intérieurement pour ne pas te casser la figure. Si c'est le cas, Moonhwan t'engueulera mais viendra t'aider tu le sais.. Et si tu réussis, il sera fier de toi non ? ou alors il t'engueulera quand meme avant d'etre fier de toi.. Une seule façon de le savoir.
Le membre 'Ahn Yoon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
new edge
Byun Moonhwan
Mer 13 Avr 2022 - 17:34
groupe :
D!CE
nom de scène :
POPS
occupation :
idole
jung wooyoung (ateez)
crédits :
evermorerpg
DC :
MEOW'S CREW
Les gens présents sur la patinoire avançaient souvent dans la même direction. Parfois, ils s’arrêtaient, rebroussaient chemin, tournoyaient, mais il semblait que tout le monde allait, par habitude ou par nature, aller dans le sens de la majorité. Je trouvais ça assez amusant, quand on y pensait. Après tout, la majorité n’avait pas forcément raison. Dans mon cas, j’essayais surtout de ne bousculer personne, alors que j’avançais tranquillement, perdu dans mes pensées, jusqu’au moment où Yoonho m’avait posé une très simple question. « Hm ? Oh… » Un sourire mutin avait étiré mes lèvres alors que je reposais les yeux sur mon petit ami. « Je t’imaginais en tenue de patinage, si tu veux tout savoir. C’était très très distrayant. » Et de soutenir son regard quelques secondes avant de continuer à avancer, reprenant un peu de vitesse alors qu’une nouvelle question franchissait mes lèvres, suivie par la réponse de Yoonho. « Je trouve aussi… C’est dommage que ça soit difficile à trouver, parce qu’on aurait pu tenter ça un jour ! » Mes pieds avaient continué à me mener le long de la patinoire, alors que j’avançais un peu plus vite, mais pas assez pour manquer ... « Yoonho ! » J’avais freiné et posé mes mains sur ma taille, le regard noir. « T’es pas possible toi ! » À moitié énervé seulement (et encore, j’étais généreux), je secouai la tête avant de claquer ma langue contre mon palais. « Puisque c’est comme ça. » Je pivotai sur mes patins pour prendre de la distance, avançant un peu plus vite pour le semer.