Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Tu t'imagines bien danser sur la glace, c'est pas comme le ski alors ca te tente deja bien plus. Et puis c'est beau quand on regarde une représentation, c'est toujours élégant et gracieux. Quand Moonhwan avoue t'avoir imaginer dans une de leur tenue, tu ne peux que sourire, le rouge sur tes joues. Ils portent des trucs hyper moulant les patineurs, alors tu veux bien croire que ce soit distrayant. tu acquieces à la suite de ses mots, vous auriez vous essayer, ensemble, ca aurait pu faire quelque chose pour vous retrouver mais tu ne penses pas que ce soit faisable. et c'est peut-etre pour ca que tu recommences tes betises, comme pour lui montrer que vous pouvez y arriver seul.. mais bon t'es juste un idiot qui tombe encore au sol et qui attire le regard noir de ton petit ami. Tu ne ris pas, parce que tu sais qu'il va t'engueuler mais au final il prend la fuite pour te taquiner. "heyyy" que tu lances en te relevant avant de foncer pour essayer de le rattraper. tu essaies vraiment d'aller plus vite, tendant tes bras pour essayer de l'avoir au vol et quand finalement tu reussis a l'attraper, tu le garde contre toi en riant doucement, venant marmoner "t'as de la chance que je ne puisse pas t'embrasser ici, sinon je me serais venger " une vengeance avec des baisers ? C'est sympa ! Tu souris doucement en le relachant avant de lui tirer la langue "j'arrete mes betises, promis !" et evidement tu tiendras ta promesse.
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Je trouvais ça amusant, de profiter comme ça du temps que nous avions à disposition pendant ce séjour si particulier. J'avais les yeux posés devant moi, alors que j'avançais encore et encore sur la glace, sentant le vent dans les quelques mèches qui n'étaient pas coincées sous mon bonnet. Après tout, j'avais facilement froid, je n'avais pas besoin de risquer de tomber malade bêtement. Je laissai mes patins fendre la glace, un sourire aux lèvres, cherchant du regard Yoonho qui venait de faire une nouvelle cabriole. Alors, j'avais pris mes distances, un air amusé au visage alors que je cherchais à le semer, prenant un peu de vitesse pour m'éloigner. J'avais peur de foncer dans quelqu'un, mais cette adrénaline était bien normale, et j'essayais encore d'éviter les gens qui se trouvaient autour de moi. « T'es un rebelle, tu devrais assumer tes bêtises, Ahn Yoonho. » Un rire aux lèvres, j'avais continué à avancer, l'emportant un peu avec moi à cause de la vitesse. « J'espère bien, sinon je patine plus avec toi. » Je plaisantais, évidemment. J'avais souri avant de reposer les yeux sur lui et de lui adresser un clin d'oeil. Quelques secondes plus tard, je continuais mon tour de la patinoire. « Je me vengerai quand on rentrera. » Si nous rentrions avant tout le monde, évidemment. Je n'avais pas envie de traumatiser mes collègues.
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Lun 18 Avr - 11:06
groupe :
KiND, les badboys du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
T'es insupportable, t'es un vrai gamin quand tu t'y mets et c'est bien pour ca que Moonhwan s'éloigne rapidement en te riant au nez. Mais tu es heureux, parce que tu aimes le voir comme ca : joyeux, rieur, moqueur.. tu veux juste le voir sourire et le voir s'amuser. Vous avez eu des moments difficiles dernierement, et tu avais peur que votre alchimie, votre connexion, n'en souffre. Tu es heureux de voir que c'est toujours pareil et qu'il suffit d'un sourire de sa part pour que tu sois aux anges. Tu arrêtes alors tes betises pour le rejoindre même si tu as un peu de mal a le rattraper. Heureusement qu'il fait attention a ne pas percuter des gens ca te donne l'occasion de faire diminuer la distance. Tu ris doucement a ses mots "un rebelle de la glisse !" que tu lances avec un rire. mais le plus important a tes oreilles c'est quand il parle de vengeance et tu esperes bien qu'il fait reference a la meme vengeance que toi "Oh bah, on peut toujours rentrer si tu veux" petit coquin, vu le sourire sur le coin de tes lèvres et le regard que tu essaies de retenir, ton petit ami te connait suffisement pour savoir que tu penses a des trucs pervers actuellement. C'est trop tard maintenant, finis le petit yoonho niaif qui ne comprennait pas tout, maintenant c'est un homme avec des besoins et des envies de coït augmenter par la vue des fesses de son homme parce qu'il patine devant lui.