Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Tu n'aimes pas le ski, t'es pas spécialement fan des sports d'hiver pourtant tu adores l'ambiance qui s'en dégage. Tu trouves que c'est comme a noel, les lumières en moins. L'ambiance est chaleureuse malgré le froid, les commercants sont avenants, souriants.. hyper commerciales c'est sur, mais ca ne te dérange pas vraiment. Tu voulais profiter de tout cela avec Moonhwan, vous n'avez pas pu sortir ni vous voir depuis quelques temps maintenant parce que même à nouvel an, tu avais un double comeback... Kind et un solo. Autant dire que tu etais débordé et que pour Noel vous n'aviez pas pu faire tout ce dont vous aviez réver. Mais il te manque, terriblement. Tu t'inquietes toujours pour lui, mais savoir qu'il en a parlé a son père a apaiser un peu ton inquietude. Tu sais que ton paternel ne le laissera pas dépérir et que Moonhwan l'écoutera surement mieux que toi. C'est son père après tout. Alors tu ne veux que voir le positif, et etre heureux de pouvoir le voir. Tu sais que tu ne pourras pas le toucher, l'embrasser, lui prendre la main. Tu pourras l'étreindre, mais pas longtemps, pas bizarrement aux yeux des autres. Tu lui as donné rendez vous au village du park, attendant, emitoufler dans ton pull, ton echarpe et ton bonnet... Oui pas de manteau parce que tu trouves que c'est pas pratique pour bouger. Tu patientes sagement, tu espères qu'il viendra. Qu'il ne t'a pas oublié, qu'il n'est pas enfermé dans une piece d'entrainement depuis des heures. Non, parce que savoir qu'il a un manager pourri, ca t'inquiete aussi ça, il ne fait rien pour aider ton petit ami et ca t'énerve mais tu le gardes pour toi, tu ne veux pas déclencher une nouvelle dispute. Tu veux juste faire tout les efforts possibles pour que ca soit comme avant, et ne pas sentir cette brisure faite il y a quelques temps maintenant.
Si dans ta rétine l'amour. Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Les choses n’avaient pas changé totalement, mais j’étais bien content que l’ambiance se soit apaisée entre Yoonho et moi. Nous étions tous les deux présents ici, comme le voulait le Winter Camp… Et j’avais l’impression que le monde tournait un peu plus rond à nouveau. Pourtant, ça n’était pas vraiment le cas : il y avait toujours des problèmes, des choses qui n’allaient pas. Mon manager était une véritable enflure, et plus les jours passaient, plus je réalisais que son comportement était profondément injuste… Mais que pouvais-je faire, si ce n’était endurer ? Je ne pouvais pas abandonner le travail d’une vie sous prétexte qu’une personne essayait de me mener la vie dure. Cela ne me ressemblait pas, et je n’avais pas envie de penser que j’étais totalement sans espoir : c’était totalement faux.
Quoiqu’il en soit, en vérité. Aujourd’hui, j’allais prendre du temps pour moi. J’allais aller voir Yoonho, passer un moment avec lui, et je n’avais pas perdu une seule seconde pour le rejoindre, emmitouflé dans mon manteau alors que je m’approchais de lui. « Hey ! » J’avais souri à mon petit ami, conscient de ne pas pouvoir l’embrasser maintenant, et j’étais venu le prendre dans mes bras. Ça, ça ne posait un problème à personne. « Tu vas bien ? » J’étais fatigué, oui, mais je faisais de mon mieux pour ne pas le laisser paraître, parce que je n’avais pas envie de l’inquiéter. « Fait vachement froid… T’as prévu quoi ? » Sûrement pas du ski, je me rappelais trop bien de la façon dont il avait galéré l’an passé.
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Lun 17 Jan 2022 - 15:21
groupe :
KiND, les badboys du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu as hate de pouvoir passer ce moment avec ton petit ami, même si c'est juste pour vous balader dans le village, vous arrête prendre un chocolat chaud et gouter à des trucs qui font très vacances d'hiver.. Bon tu sais que Moonhwan ne mangera pas, ou tres peu, alors pour éviter des situations qui pourraient creer des soucis, tu as éviter de prévoir des stands de bouffes. Sauf si vraiment vous croisez un truc incontournable, tu t'arrêteras. Mais de toute façon tu n'es pas là pour te remplir le bide, mais bien pour passer ce moment avec l'homme que tu aimes et qui t'as horriblement manqué. Quand tu le vois finalement arrivé dans son gros manteau, tu souris grandement en le regardant. Il est beau, il a un peu l'air fatigué mais c'est normal, tu dois avoir quelques cernes toi aussi. Mais aujourd'hui, tu ne veux pas parler de boulot, d'entrainement, ou ces trucs trop sérieux. Tu laches un soupire quand il te serre dans ses bras, peut-etre l'entendra t-il, mais t'es juste heureux de ce calin, et tu le serres toi aussi avant de te reculer. "ca va, j'avais hate" de le voir évidement. Tu hausses les épaules, regardant autour de vous. "rien prévu de spécial, je me disais qu'on pourrait se balader, se prendre un chocolat chaud et regarder ce qu'il y a dans le coin... tant qu'on va pas sur des skis, tout me va !" que tu termines en riant un peu, grimancant ensuite en te souvenant que l'année précédente et de l'horreur des ski que tu as ressenti ce jour là. "tu veux faire quelque chose en particulier ? tu as vu des trucs interessants ?" Tu restes non loin de lui, passant un bras autour de ses épaules pour lui faire une accollade. Il t'a juste énormement manqué.
Aujourd’hui, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec n’importe quoi. J’avais envie de passer du temps avec Yoonho sans penser à tout ce qui n’allait pas. C’est qu’il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas, ces derniers temps, à commencer par le travail qui me prenait la tête. Notre manager avait le don de nous mettre toujours plus de travail sur le dos, et je devais bien avouer que j’étais fatigué, depuis quelques temps. « Moi aussi. » J’avais attendu ce moment pendant si longtemps que je ne pouvais qu’être heureux qu’il soit enfin arrivé. Un petit sourire était venu fleurir à mes lèvres et je m’étais redressé. « C’est pas une mauvaise idée. » J’avais hoché la tête avant de commencer à avancer doucement, frottant mes mains entre elles parce que j’avais quand même un peu froid… Comme si cela allait m’aider, au travers des gants. « Non, pas vraiment… Enfin, y a les pistes, mais ça t’intéresse pas donc on va faire autre chose. » J’avais réfléchi un peu. « Un bonhomme de neige, peut-être ? » C’était peu intéressant, j’en convenais, mais bon. « Sinon y a sûrement des trucs à visiter… Ou une patinoire ? J’ai pas trop regardé les plans… » Non, pour être tout à fait honnête, j’étais tombé comme une masse, une fois posé sur mon lit après le trajet, et je ne m’étais réveillé que bien tard aujourd’hui. Je n’avais pas pris le temps d’analyser la station et de voir ce qu’elle avait à offrir, même si, je le reconnaissais, ça n’aurait pas été une trop mauvaise idée de ma part. « Les autres sont sortis aussi ? » Après tout, c’était une bonne question. Je réalisai que je ne savais pas moi-même ce que faisait Yukhei.
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Ven 4 Fév 2022 - 11:59
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu ne sais pas ce que vous allez pouvoir faire c'est vrai, mais les ski c'est vraiment pas ton truc et tu risque de gacher le plaisir de moonhwan en te plaignant a chaque fois alors il vaut mieux qu'il aille faire du ski avec quelqu'un d'autre que son petit ami chiant. Par contre ca ne vous empêchera pas de passer un bon moment et de visiter, de faire des choses ensembles. Il ne semble pas avoir vraiment d'idée pourtant quand il parle de la patinoire, tu as soudainement les yeux qui petillent. Parce que faire un bonhomme de neige c'est marrant mais uniquement cinq minutes. Par contre la patinoire ca peut vraiment vous faire passer un moment amusant. "On peut aller faire du patin, et après aller se prendre un chocolat ?" tu lui demandes son avis, tu ne veux pas lui imposer quoi que ce soit de toute facon. Tu acquiesces a sa question "oui, ils savent que j'aime pas le ski.. et la derniere fois on s'est perdu avec Liam.." Tu grimaces avant de sourire en y repensant, c'etait vraiment con comme histoire en plus. "Et toi, Yukhei n'est pas triste que je te kidnappe pour la journée ?" Après tout, ils avaient peut-etre des trucs en groupe de prevu.
« Bah oui totalement, pourquoi pas ? » Un sourire avait étiré mes lèvres et j’avais ri un peu. Son enthousiasme faisait plaisir à voir. J’aurais pu passer des heures à le regarder, heureux comme il semblait l’être à cette idée. D’ailleurs, je me félicitai intérieurement d’avoir pensé à la patinoire. « Perdu avec Liam ? Tu me l’avais expliqué, non ? » Pour Yukhei, c’était encore une autre histoire. « Non, je pense pas ? Enfin, on n’avait rien de prévu. » Un petit rire fila entre mes lèvres et je secouai la tête. « On n’est pas toujours fourrés ensemble, sans doute parce qu’on est très différents ? » Ce n’était pas un mal du tout, à vrai dire. Parfois, je me sentais un peu envahissant, quand je voyais Yukhei qui était tellement calme. J’avais un peu l’impression que c’était un type de la noblesse qu’il ne fallait pas déranger dans son petit monde, et j’essayais (oui, essayer, un bien grand mot, si vous voulez tout savoir) de ne pas l’embêter trop souvent. Après tout, le but n’avait jamais été de me le mettre à dos. « Ça fait longtemps que j’ai plus patiné en plus. » Bien trop longtemps, si on voulait mon avis. Mais bon, ce n’était pas très grave. J’allais m’en tirer malgré tout. « Tu connais ta pointure hein ? » Avec tous les essayages qu’on devait subir pour l’agence, je doutais du contraire, mais une petite vérification ne coutait rien.
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Sam 12 Mar 2022 - 20:07
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu veux juste passer un moment amusant, rattraper le temps perdu, vous rapprocher, vous amuser.. Tu veux simplement pouvoir retrouver la relation que vous aviez avant tout cela et tu espères vraiment que vous réussirez. Parfois tu as simplement peur que quelque chose entre vous soit casser et que rien ne puisse le réparer, que ca veut dire que votre avenir est brisé, et ca te fait faire des cauchemars.. en plus de ceux que tu faisais deja, même s'ils étaient un peu moins fréquent depuis quelques mois. Tu tentes de ne pas penser a tout cela et tu souris doucement, acquiescant alors quand tu parles de votre virer en ski l'année précédente avec Liam. "Ouaip, tu t'étais inquieter parce que je répondais pas aux messages" tu prends une petite moue et tu l'écoutes raconter les quelques brides de relation qu'il a avec Yukhei. Tu pensais qu'ils etaient proches, enfin d'une certaine facon, un peu comme toi avec les autres membres de Kind. A tes yeux, ils sont devenus tes frères. Tu lui souris alors "d'accord, au moins j'aurais pas besoin de te rendre avant minuit comme cendrillon" ca veut rien dire mais tu t'en moque. Tu avances simplement avant de faire mine de réfléchir "du 18 ? ou peut-etre du 20 ?" Tu finis bien trop vite par rire "Mais oui je le sais t'en fais pas ! j'suis un grand maintenant !"
J'adorais mes collègues, Yukhei comme Niklaus, même si l'agence n'aimait pas qu'on parle encore de lui comme de l'un de nos collègues... Moi j'avais encore envie d'y croire et de me dire qu'il serait bientôt parmi nous, parce qu'il s'était entraîné avec nous, qu'il participait à nos comebacks... Il n'y avait pas de raison pour que le contraire soit vrai, d'accord ? Mais dans l'immédiat, je ne devais pas trop y compter. J'avais hoché la tête en me rappelant ce souvenir. « Bah évidemment ! J'étais paniqué comme tout... » J'avais poussé ma lèvre vers l'avant, prétendant être un petit chien battu, avant de rire de bon coeur. « Non, c'est vrai ! Enfin, je dois pas exagérer quand même. » On ne passait pas la journée ensemble, mais on partageait la chambre, comme le voulait l'agence, et surtout, on était quand même proches. « Yah ! Pourquoi tu te moques, je suis super sérieux là! » Bon, peut-être pas. J'avais ri encore une fois, donnant un petit coup de coude sans violence vers Yoonho, avant de hocher la tête. « Allez, on va louer les patins du coup. » J'avais marché en direction de l'espace réservé à la location et j'avais donné ma pointure au type qui s'occupait du service, payant le montant demandé avant d'emporter mes patins vers l'espace prévu pour qu'on puisse se changer. « Au premier sur la glace! » Non, je n'avais pas de temps à perdre.
me'ow
new edge
Ahn Yoonho
Mar 15 Mar 2022 - 20:34
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Tu l'aimes. Est-ce qu'il sait à quel point tu l'aimes ? T'es heureux de pouvoir passer ce moment avec lui, de le voir sourire comme avant, de le voir heureux d'etre avec toi. Tu esperes qu'il est vraiment heureux et qu'il ne fait pas semblant pour ne pas t'inquieter.. parce qu'au final ca ne fait que t'inquieter encore plus. Mais le voir prendre ces petites moues avec toi, ça te rassure un peu et tu lui tires la langue avant de rire un peu à ton tour. Tu ne peux t'empêcher de le regarder, c'est surement bizarre, mais tu veux juste etre sur qu'il va bien. Tu prends une inspiration et tu prends une moue a ton tour avant de venir glisser a son oreille "et si je veux pas rendre cendrillon de la nuit moi, je fais comment ?" tu lui tires un peu la langue avant de l'accompagner a l'espace ou vous devez prendre les patins. Tu ris un peu a tes bêtises et tu passes après lui. Tu demandes ta pointure et tu régles la somme demandée avant de le suivre "heyy, c'est de la triche tu les as eu avant moi !" Tu te dépéches, allant t'asseoir pour changer tes chaussures et mettre celles-ci dans un casier le temps de votre patinage peut-etre artistique.. Une fois prêt, tu rejoinds l'homme que tu aimes avec une moue "t'as gagné, mais tu avais de l'avance donc c'est pas juste quand même !" tu lui tire la langue comme un gamin avant de te laisser glisser jusqu'à lui une fois tes pieds sur le sol.
Je n’avais pas pu m’empêcher de rire en l’entendant. « Hm… J’imagine qu’on peut toujours trouver un moyen de s’arranger. » Mais est-ce que j’en étais sûr ? Pas du tout. Je devais rester avec Yukhei, il n’y avait pas d’autre solution. Mon regard s’était très vite reposé sur la patinoire, les gens qui y évoluaient déjà, et sur le stand de location, où j’avais demandé les patins qui me correspondaient, riant de bon cœur face à l’expression de Yoonho. « Ça change rien ! » Comment, ça changeait quelque chose ? Ah, quel dommage. J’avais continué à rire avant de courir en direction des l’espace réservé pour mettre l’équipement. J’avais enlevé mes chaussures, remonté mes chaussettes et mis les patins, correctement fixés, avant de rire encore . [/b]» T’es juste jaloux de ma super vitesse, Yoonho. » Et de battre des cils avant de me redresser en marchant de façon malaisée, à cause des lames situées sous mes pieds. J’avais mis mes affaires dans un casier et j’avais couru aussi vite que possible (pas très vite, vous imaginez bien) vers la glace. « Faut que tu t’entraines si tu veux devenir aussi rapide que moi un jour. » J’avais souri, continuant à glisser lentement. « Y a pas trop de monde, c’est top ! » En effet, seules quelques personnes s’aventuraient sur la glace à cette heure de la journée. On pouvait voir la buvette d’ici, juste à côté de la patinoire. « On fait quelques tours d’échauffement ? » On aurait presque pu croire que j’allais déclarer ouverts les jeux olympiques du patin à glace.