Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(YouNa) l'amour brille sous les etoiles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 10:07
(YouNa) l'amour brille sous les etoiles Original

l'amour brille
sous les étoiles

Les sports d'hiver.. Pas vraiment ton délire mais tu en as profité pour passer du temps avec ton frère et ça, par contre, c'était bien. Ca faisait bien trop longtemps que vous n'aviez pas fait un truc ensemble et même si c'était un peu catastrophique, c'était amusant. Une fois dans la chambre de l'hotel, tu te prépares pour le reste de la soirée. Tu dois rejoindre You, hors de question d'etre ici et de ne pas pouvoir avoir votre moment a vous. Tu en deviendrais presque romantique tient ! Tu peaufines ta tenue... Bon.. Non.. T'as juste un jeans et un t-shirt Superman, donc niveau tenue t'as fait le minimum syndicale pour etre à l'aise. Tu as enfilé ta paire de converses et tu te faufiles dans le couloir des chambres de l'hotel pour rejoindre celle de You. Comme toujours, tu fais le mur, il est déjà tard et tu as bien l'intention de profiter du reste de la nuit dans les bras de ton petit ami. Tu ne parles pas forcement de quelque chose de torride, même si l'idée même de franchir le pas avec lui te plait énormement, mais pour le moment tu te dis que vous pouvez peut-etre profiter du ciel étoilé. Ou resté sous la couette s'il fait trop froid, c'est bien aussi. Mais pour le moment tu longes les murs comme si tu etais une espionne pour ne pas etre repérer. Quand tu arrives enfin à sa porte, tu frappes, lachant un "c'est moi" comme si ca donnait l'idendité de quelqu'un tient ! Mais bon, tu espères qu'il n'attend pas la visite d'une autre fille sinon tu pourrais vraiment devenir colère et prouver a EunMi que ce personnage de vice-versa te va bien. Mais bon. Pour le moment tu patientes sagement, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur ton petit ami, tu lui souris, t'es contente de le voir.

Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 20:59
Mon regard suivait des yeux les commentaires qui défilaient sous la dernière vidéo de mon ancien groupe. Parfois, ça me faisait bizarre de voir qu’ils s’étaient reformés… Sans moi. Je pouvais les comprendre, dans un sens : j’avais quitté Mayence depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas les blâmer d’avoir décidé de reprendre la musique, eux aussi, mais j’aurais au moins espéré qu’ils me tiendraient au courant de ce qu’ils faisaient.

La nuit était tombée depuis un moment déjà, et j’attendais que l’heure soit venue pour moi d’aller me coucher. Les autres n’étaient pas là, mais j’ignorais où ils se trouvaient, si je devais être honnête. On n’était pas aussi proches que j’aurais espéré qu’on le soit, mais ça n’était peut-être pas très étrange. J’étais un peu le gars en échange linguistique qui ne savait pas quoi faire de ses journées, à Séoul… Ce n’était pas très différent ici non plus.

Quand j’avais entendu la voix de Sena (ou alors, j’étais très mauvais pour les reconnaître) j’étais allé vers la porte pour regarder à travers le judas : bingo ! J’avais ouvert la porte, lui adressant un sourire . [/b]» Bonsoir madame, vous vous êtes trompée de chambre ? »
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 8:49

l'amour brille
sous les étoiles

C'est une obligation pour toi de profiter de l'instant, du moment, de l'endroit, pour rendre visite à ton petit ami. Ca fait quelques mois maintenant que vous vivez votre idylle, parfaite à tes yeux, sans prise de tete, a votre image.. Mais parfois tu as l'ame d'une fille romantique et tu viens accourir dans la chambre de ton chéri pour simplement profiter de sa présence.  Alors evidement, après avoir quitter la chambre tu es aller frapper à celle du dernier membre de FTW. Quand finalement il vient t'ouvrir avec sa petite phrase amusante, tu ne peux que sourire d'avantage et continuer de jouer le jeu. "Oui, je cherche un musicien, a peu près cette taille la.. mignon avec un joli sourire.. vous ne l'auriez pas vu ?" que tu poursuit en mimant tes mots avec tes mains. Tu lui tires ensuite la langue pour passer la porte malgré tout, quitte à passer sous son bras ou ces jambes s'il te bloque l'acces.. Mais il ne te bloquera pas l'accès ! Il a pas le choix que de te supporter ! Tu entres donc qu'il le veuille ou non et tu patientes sagement qu'il referme la porte pour venir lui sauter au cou et l'embrasser. "Bonsoir vous !" Tu ne peux pas nier le fait qu'il t'ait manqué ! Vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que tu le souhaiterais avec les emplois du temps, le groupe, le manager.. malheureusement tu ne peux pas toujours faire le mur bien que ce soit bien plus facile quand vous n'etes pas aux dortoirs. Tu te recules alors ensuite, pour le regarder tout de même. "tu fais quoi ce soir ? t'as un truc de prévu ?" Tu aurais pu lui demander par sms mais bon, tu n'aurais pas pu l'embrasser même s'il devait sortir.

Invité
Invité
Ven 4 Fév - 14:41
Je me prenais un peu trop la tête, ces derniers jours, mais ça n'était pas très grave. Mon regard s'était posé sur Sena qui se trouvait devant ma porte, charmante comme chaque jour que le monde voyait... Elle était si belle. Je me sentais ridicule à la trouver si séduisante. « Ah, je suis désolé, on n'a pas ça ici... » J'avais prétendu être désolé avant de lui laisser la voie libre et de la serrer contre moi, répondant à son baiser. « J'avais rien de prévu, et toi ? Tu veux rester t'ennuyer avec moi ? » J'avais ri doucement en regardant la pièce dans laquelle nous nous trouvions. C'était clairement le vide intersidéral... Mais bon, ce n'était pas très grave. J'avais attendu quelques secondes avant de l'embrasser une fois encore. « Tu veux aller marcher un peu ? » Il faisait assez beau, dehors, et surtout, j'avais entendu parler de jolies illuminations du côté du village, ce qui valait peut-être la peine d'être vu ! Si je pouvais passer un moment avec elle, alors autant le faire. « On peut toujours se trouver un truc à boire ou à manger et trainer un peu tranquillement. » L'idée me plaisait bien, en tout cas. « T'en penses quoi ? » Après tout, les autres n'étaient pas là et ils n'allaient pas m'emmerder parce que je sortais. Ce n'était pas leur genre, de toute façon.
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 19:03

l'amour brille
sous les étoiles

Ne pas aller voir ton chéri pendant vos "vacances" n'aurait pas été normale pour toi. Tu veux passer du temps avec lui, même si c'est juste pour rester assise, dans ses bras et discuter de tout et de rien. Tu veux juste pouvoir avoir ces moments de complicité, de tendresse, que n'importe quel couple peut avoir. Mais vous devez faire attention, parce que vous etes idols, et tu sais que les médias pourraient rapidement etre ettouffant si votre relation venait a se savoir. Alors tu te faufile jusqu'a sa chambre pour savoir s'il est disponible ou pas pour toi, et ton You est toujours aussi adorable. Quand il demande sit u veux t'ennuyer avec lui, tu acquiesces, mais tu viens rapidement te lover contre lui pour lui prendre un baiser.. quoi que c'est surtout lui qui t'en vole un. Et ca te va parfaitement. "Oui, on verra ce qu'on fera sur place.. Tant qu'on est ensemble, moi tout me va" Tu es amoureuse de lui, et parfois tu as peur de ne pas etre assez démonstrative, de ne pas lui dire assez souvent. C'est difficile pour toi, parce que tu as peur de le faire fuir, qu'il te trouve trop collante, trop bizarre. Rapidement, tu reprends "Et puis, tu sais me parler, suffit de parler de bouffe" Il connait la passion que tu as pour la nourriture apparement. Tu souris doucement, venant poser ta tête contre son torse et fermer les yeux avant de marmoner doucement "ca t'embete si on reste comme ca quelques secondes encore ?" Parce qu'une fois dehors, tu ne pourras pas lui prendre la main ou lui sauter au cou, tu ne pourras pas l'embrasser, ou simplement etre trop proche de lui par peur que les ennuies vous tombent dessus. Alors tu veux profiter de ces quelques secondes supplémentaires ou tu n'as pas besoin de te cacher. Ou seulement dans ses bras.

Invité
Invité
Sam 12 Mar - 17:57
C’était l’un des rares moments où nous pouvions profiter de l’endroit sans devoir nous inquiéter d’avoir un concert à donner ou des comptes à rendre… Alors forcément, j’avais envie d’en profiter et de passer un bon moment avec ma petite amie. Nous étions là pour ça, non ? Nous détendre, oublier ce qui pouvait nous peser sur la conscience… Un peu comme pendant les vacances scolaires, à l’exception qu’on n’avait pas de devoirs de vacances et que le rythme était un peu moins physique. Enfin, pour elle, certainement… Nous, avec Flying to Wonderland, c’était un peu la promenade de santé. Exactement ce pour quoi j’étais fait : être le parfait petit branleur qui ne foutait rien de ses journées… Enfin, ça, c’est ce que monsieur Katzenberg aurait dit... Il ne m’avait jamais vraiment aimé, lui. Faut dire que la littérature allemande n’avait jamais été mon cours préféré, quand j’étais au lycée. « C’est parfait du coup. » J’avais souri avant de rire encore un peu. « Je sors avec un estomac sur pattes, et ça me convient parfaitement. » J’avais secoué la tête à sa question suivante, caressant doucement ses cheveux, perdu dans mes pensées. « Pas du tout… » J’aimais bien avoir Sena près de moi, passer un moment avec elle… En fait, tout ce qu’on n’était pas censés faire, mais que l’amour désirait. Un petit sourire aux lèvres, j’avais reposé les yeux sur elle, déposant un baiser sur le haut de sa tête. « On pourrait même rester là toute la soirée que ça me dérangerait pas, si j’avais pas aussi faim… » Parce que ça, c’était la vérité vraie : j’étais affamé. « T’as fait quoi de beau, aujourd’hui ? » Après tout, les journées étaient longues, il fallait bien les remplir.
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 20:30

l'amour brille
sous les étoiles
"Un joli estomac, non ?" Tu souris doucement en venant te glisser contre lui. C'est important pour toi, en dehors de ces quatre murs, tu ne peux pas le coller et rester dans ses bras alors ici tu le fais le temps que tu peux. Evidement, tu ne vas pas le coller tout le temps parce que ca serait ettouffant aussi bien pour lui que pour toi mais parfois, comme maintenant, tu as besoin d'avoir ce genre de rapprochement, simplement profiter et fermer les yeux pour ne penser a rien d'autre qu'à vous deux ensemble. Tu souris doucement en l'écoutant. Tu sais bien qu'il n'allait pas refuser ta demande et tu ne peux qu'etre contente des mots qu'il utilise. "Hm, je ferais ca plus tard, on ne peut pas ignorer un ventre qui cris famine ! c'est contraire a ma devise" tu souris, amusée, après tout c'est toi l'estomac sur pattes. Mais pour le moment tu profites un peu de ces bras et ca te rassures d'une certaine façon. C'est dans ce genre de moment que tu regretterais presque de ne plus etre une trainee, ou dans un groupe dont tout le monde se fiche. Mais non, tu es dans un groupe populaire visiblement ce qui est assez chiant dans ce genre de moment. Tu finis par te reculer un peu, plus vite vous partirez, plus vites vous pourrez rentrer et profiter des bras de l'autre.. Ouai dis comme ca ont dirait que t'es totalement accro.. mais c'est pas vraiment faux. "Je suis allé skier avec mon frère... je lui ai enfin dit qu'on etait ensemble.. j'avais.. visiblement oublier de le lui dire" tu prends une petite moue voulant dire "oops". Tu restes assez breve sur ta sortie, c'est vraiment pas utile de raconter comment tu t'es transformée en luge humaine.

Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:42
« Le plus joli de tous. Bon, un estomac, c’était toujours moche, qu’on se le dise, mais si Sena avait envie d’être un estomac, alors elle était le seul estomac joli de cette terre… Et j’étais totalement en train de devenir un morceau de guimauve à cause d’elle, wow. Je me faisais presque cringe tout seul. J’avais ri de bon cœur avant de la tenir un instant contre moi, puis de la voir changer d’idée. Ça m’allait bien aussi, parce que comme je venais de le dire, je crevais tout simplement la dalle. Enfin, je ne l’avais pas dit comme ça, je l’avais dit aussi élégamment que possible pour qu’elle ne pense pas que j’étais un vieux rustre de campagne profonde. « Aaaah… Wow. Il l’a bien pris ? Non parce que des frères qui prenaient mal les choses, y en avait plein, et j’avais pas trop envie de devoir me barricader chez moi pour éviter de mourir à cause d’un type comme San. Non parce que sérieusement, il donne pas envie de l’ennuyer, tout sympa qu’il puisse être. « Vous vous êtes bien amusés du coup ? Oui, au-delà de cette idée de savoir que son frère est désormais au courant de notre couple, c’est quand même l’élément principal de cette histoire, non ? Faut qu’ils s’amusent et passent un bon moment au ski, comme tout le monde ici. Moi y compris.
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 16:22

l'amour brille
sous les étoiles
Tu réfléchis un instant. Tu le fais juste mijoté un peu alors que tu sais très bien que ton frère a bien pris la nouvelle. Il aime beaucoup You après tout, et il sait que ce bel homme me rend vraiment heureuse. Comment ne pas accepter un type qui accepte sa petite soeur comme elle est, sans la juger ? Non, décidement, You est l'homme parfaitement imparfait de ton coeur. Et tu aimes ca, qu'il ne soit pas parfait, parce que tu aimes tout ces petits défauts.. Même si quand il te regarde comme ca, enfoui dans ses bras, tu as du mal a lui en trouver. "Il etait content, je pense qu'il devait se dire qu'on etait idiot.. sans savoir qu'on etait déjà deux idiots en couple" tu ris doucement, avant de prendre sa main dans la tienne et entrelacer vos doigts. "Mais oui, la journée etait cool... je me suis cassée la figure, comme une luge. mais avec mon propre corps..." tu prends une moue en repensant a la chute que tu as faite, toi qui pensait pouvoir gérer, tu etais a coté de la plaque mais tu n'oses même pas dire que c'etait sur une piste "facile".. vous auriez vraiment du aller au spa en fait, tu aurais eu beaucoup moins l'air idiot dans un bikini à la piscine après tout. Tu finis par prendre le chemin de la sortie, abandonnant sa main à regret. Rha que tu déteste ne pas pouvoir faire ce que tu veux.

Tu prends la direction du restaurant de l'hotel "tu veux manger quoi ? je vais au resto de l'hotel mais en fait, tu veux peut-etre manger un truc spécifique ?" que tu finis par dire en te stoppant en plein milieu du couloir, une moue sur le visage alors que tu realises que tu avais oublier de lui demander une information capitale.

Invité
Invité
Ven 25 Mar - 22:52
« Idiots ? Pourquoi idiots ? » Je ne savais pas de quoi elle parlait exactement, sauf si peut-être, il avait compris ce qu’il se passait entre nous ? San n’avait pas l’air très bête, à mes yeux, alors cela ne m’aurait pas du tout étonné de sa part. « Tu t’es pas fait trop mal, au moins ? » Un léger rire vint à mes lèvres. « Sinon je me propose pour les massages afin que tu te remettes. » Bon, ça pouvait sonner bizarre, alors j’allais arrêter de faire de telles propositions. J’avais continué à observer Sena en souriant, attendant qu’elle reprenne la parole alors que nous nous dirigions tranquillement vers la sortie du bâtiment.

« Au resto de l’hôtel ? Je pensais qu’on pourrait aller voir un peu au village ? » Après tout, pourquoi rester enfermés dans un endroit comme celui-ci, si nous pouvions profiter des établissements que le coin proposait, hm ? « Je me disais que c’était toujours mieux que rester enfermés ici. » Parce que l’hôtel était bien, qu’on ne s’y trompe pas, mais j’en avais marre d’y passer toutes mes soirées, là. En plus, j’étais persuadé que la soirée allait être très belle, à l’extérieur.
Contenu sponsorisé

(YouNa) l'amour brille sous les etoiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant