| | (YouNa) l'amour brille sous les etoiles |
| |
l'amour brille sous les étoiles "Hm.. Je pense qu'il pensait qu'on etait déjà ensemble depuis le début... dans la façon dont il parlait, c'etait comme si c'était logique.. hm.. je sais pas comment expliquer.." Tu prends une moue, t'es pas doué pour expliquer les choses, surtout ce que tu peux ressentir ou la manière dont tu peux comprendre les choses, comme avec ton frère. Mais le principal pour toi c'est que maintenant tu avais dit officiellement les choses a San et qu'il approuvait votre relation,c 'est tout ce qui t'importe. Meme si, soyons clair, il aurait refusé tu lui aurais fait entrer dans son crane qu'il n'avait pas le choix. Tu explique aussi que tu t'es casser la figure, meme si c'etait drole. Tu souris a ton petit ami, tu le trouves vraiment trop adorable et au petit soin avec toi. tu as de la chance, tu ne sais pas comment tu as fait pour le trouver... bon si tu as été acheter un paquet de ramyeons mais bon.. "Comment je pourrais dire non a un massage ?" c'est surtout ca la vraie question. Tu avances, puis tu te stoppes et tu souris doucement "Allons y alors ! tu penses qu'ils font de la street food ?" tu penses vraiment qu'avec ton estomac, c'est pas possible autrement. Tu reviens avancer a ses cotés, sortant donc du batiment ou tu es prise d'un frisson au changement de temperature. "tu savais que la neige... c'était froid ? meme a travers la combinaison !? On porte des combinaisons moche et ridicule pour que, quand tu as les fesses dans la neige, tu as froid quand meme" et bah voila que tu rales, mais tu souris malgré tout. tu veux juste dire des betises. | « Ah… » Autant dire que pour le coup, il était clair que San avait un coup d’avance sur nous, si nous n’étions même pas encore conscients de ce qu’on ressentait. Mais bon, d’un autre côté, ça n’est pas vraiment la chose qui importait. J’étais juste heureux de savoir que son frère avait bien pris la nouvelle et qu’il n’allait pas se retrouver devant ma porte avec une hache… Enfin, j’osais l’espérer. On verrait bien ce que l’avenir réservait, mais j’avais bon espoir à ce sujet. On ne savait jamais, après tout. [/b]» Surtout avec mon talent. » Je faisais le malin, mais j’osais à peine y croire en vérité. Je doutais même sincèrement d’être le meilleur masseur du coin. Mais bon, on pouvait toujours avoir de l’espoir.
« C’est une bonne question. J’espère ! Genre des hot dogs ou quelque chose du genre ? » Voilà qui me donnait l’eau à la bouche, maintenant. J’avais hoché la tête à cette seule pensée. « C’est peut-être juste parce que t’es frileuse ? » J’aimais bien l’embêter. Après tout, nous restions amis, même en étant en couple. Je n’avais pas envie d’une relation basée uniquement sur le sentiment amoureux. Il paraît qu’il mourait, après quelques temps, de toute façon… Enfin, si on ne l’entretenait pas, cela dit. « Viens, avant de te changer en bonhomme de neige ! » Un sourire joyeux aux lèvres, j’avais tiré Sena par la main en direction du village, à la recherche d’une échoppe ou d’un restaurant ouvert. Mais ça ne semblait pas être tout proche. Aussi, après quelques longues minutes de marche, il s’arrêta sur une balancelle qui se trouvait sur le trottoir. « Bon. Je crois qu’on aurait dû regarder avant. » Un rire fila entre ses lèvres. « Fin y a le restaurant derrière, mais je sais pas si c’est okay pour toi ? » J’avais reposé les yeux sur l’établissement que nous avions croisé un peu plus tôt. « Sinon on va chez Burger King, comme à la maison. » Quoi, on ne le changerait pas…
|
l'amour brille sous les étoiles Ca te rappel les balades que vous faisiez, quand aucun de vous n'aviez encore débuté. Vous avanciez simplement en disant des conneries, en faisant le con, avec le bout de trouver a bouffer, c'est souvent le but de ta vie il faut dire. Tu ne peux que rire doucement en l'écoutant, avancant simplement. Vous allez peut-etre avoir des stands au village non, des trucs comme des hot-dog, ce genre de mal bouffe délicieuse. Tu acquiesces alors avec le sourire avant de le fusiller du regard quand il dit que tu es frileuse. "j'suis pas frileuse c'est pas vrai !" mais rapidement tu souris et tu finis par lui tirer la langue en avancant. Tu laisses ta main dans la sienne quand il te saisit pour t'attirer vers lui et poursuivre le chemin "j'serais le plus beau des bonhommes de neige de toute facon !" que tu lui réponds avant de lui tirer la langue et de rire doucement. Mais finalement il s'arrête pour aller s'installer sur une balancelle et tu ne peux que venir prendre place a ses cotés, profitant un peu pour te lover dans ses bras, il a dit que tu etais frileuse alors tu en profites un maximum. Tu prends une moue en regardant autour de vous "rhaaaa.. tu m'as fait esperer des hot-dogs pour rien ! c'est pas gentil ca !" parce que toi, t'es plutot fan de street food que de restaurant de toute façon. Tu hausses les épaules "On va ou tu veux, un burger me va parfaitement, c'est surtout toi qui a faim cette fois... " Tu lui tires la langue, glissant une main sur sa joue pour venir lui prendre un baiser. Après tout, tu ne l'as pas embrasser depuis que vous avez quitter la chambre quand tu es passé le chercher. "Tu veux faire demi tour ?" Dans le fond tu t'en moques, peu importe ou il ira, tu le suivras. Tu n'as pas spécialement faim même si parler de bouffe te donne envie de manger tout et n'importe quoi. Mais You semblait etre affamé alors il faut réussir a trouver quelque chose. Mais en regardant autour de toi, tu realises finalement l'endroit ou vous etes. La balancelle, le ciel étoilé, même si les températures sont froides, tu trouves ca super romantique. Tu tournes les yeux vers lui, tendrement cette fois, "Tu as vraiment faim ou tu voulais une excuse pour m'amener ici parce que tu n'oses pas avouer que c'est super romantique ?" meme si c'est faux ce que tu racontes, tu t'en moques, parce que tu trouves ca vraiment romantique. | Mon regard se posa sur Sena alors que j’avançais, et un léger sourire apparut sur mes lèvres. Il n’y avait peut-être pas grand-chose à faire dans les environs, à part les sports d’hiver et les activités prévues par l’hôtel, mais cela me convenait, aussi longtemps que j’étais avec elle. Alors j’avais laissé mon regard regagner la terre et j’avais ri de bon cœur face à son commentaire. « Ah ouais ? T’es sûre de ça ? »
Je n’avais plus perdu très longtemps pour avancer, m’éloignant lentement mais sûrement de l’hôtel en lui-même pour rejoindre un endroit où nous allions pouvoir manger. « C’est vrai ça. » Et qui aurait pu dire le contraire, après tout ? J’imaginais bien Sena à la place d’un bonhomme de neige… Un bonhomme de neige aux proportions tout de suite plus intéressantes que deux simples boules, si on demandait mon humble avis. Comme une merveilleuse sculpture de glace… Mais j’allais sans doute trop loin avec mon imagination.
« Hey j’y peux rien si y a rien dans le coin, moi ! » Un rire avait filé entre mes lèvres et j’avais haussé les épaules, amusé par cette situation plus que frustré, en vérité. « C’est pas faux. » J’avais reposé les yeux aux alentours. « On va chez burger king ouais, ça sera mieux. J’commence à avoir froid aussi en plus. » Comme pour me trahir un peu plus encore, c’est ce moment précis que choisit mon ventre pour se mettre à grogner de toute ses forces. Au moins, si on avait besoin de preuve, c’était tout trouvé. « Bah je t’aime et c’est romantique mais j’ai carrément la dalle… Comme tu peux l’entendre ! » J’avais presque honte. Mon regard s’était posé sur Sena. « Mais c’est pas grave si on reste ici un peu plus longtemps. Ça fera juste une petite ambiance musicale, au cas où on s’ennuirait… » J’avais reposé les yeux sur mon estomac, le tapotant un peu avant de lever les yeux vers le ciel. « C’est vrai que c’est joli, n’empêche… » J’aurais pu rester là toute la soirée. « T’as pas trop froid, ça va ? »
|
l'amour brille sous les étoiles Tu hausses un sourcil, le sourire sur le coin de tes lèvres "tu commences a avoir froid ? et genre, c'est moi la frileuse ? c'est le monde a l'envers !" Que tu ne peux t'empêcher de dire en riant, te moquant un peu et surtout, te vengeant du fait qu'il ait osé dire que tu etais frileuse.. meme s'il n'a pas tord. "Va pour un burger king.. maintenant j'ai envie de frites avec du cheddar.." Ah, quand on parle de bouffe, t'es toujours dans le coup après tout. Quand tu demandes, avec amusement, si c'était son plan de t'amener ici tu ne t'attendais pas vraiment à cela. Oh, tu pensais qu'il dirait une betise pour t'embêter mais tu ne t'attendais simplement pas à l'entendre dire qu'il t'aimait.. comme ca.. dans la conversation.. comme si tout etait normal. Mais pour toi, c'est beaucoup, et tu l'écoutes racontait ses betises ensuite sur son ventre et la faim qui grandit. Dans le fond, il tue totalement le romantisme de l'endroit mais tu t'en moques. Qui a besoin d'un endroit romantique de toute façon ? Pas toi, parce que tout devient romantique avec lui, même son ventre qui se prend pour une star du rock. Tu ne peux que sourire en l'écoutant. Tu finis par quitter ta place, mais tu ne pars pas bien loin. A vrai dire tu viens simplement te mettre debout devant lui, glissant tes doigts froids sur ses joues alors que tu te penches simplement pour venir l'embrasser. Juste une petite parenthése dans vos bêtises, juste une envie de profiter de cette endroit a ta facon. Tu es plus petite que lui, mais comme ca tu n'as pas besoin de lever la tete pour l'embrasser. Tu glisses tes bras autour de son cou, quittant ses lèvres presque à regret. "Moi aussi.. Je t'aime.." C'est la premiere fois que tu le lui dis de vive voix. La, tu n'as pas froid, tu as le coeur brulant d'amour et de tendresse pour celui qui se trouve face à toi, et ton sourire prouve que tu es heureuse actuellement. Tu ne sais même pas s'il s'en rend compte, que juste ses petites attentions, ces moments spéciaux suffisent a te rendre totalement sous le charme. Tu finis par lui sourire, "Tu veux encore un baiser ou tu préfére un burger ?" | « Hey. » Un rire fila entre mes lèvres. « J’ai froid parce que j’ai faim. » Meilleure justification de l’année, si on demandait mon avis. J’avais reposé les yeux devant moi avant de hocher la tête. « Allez, on fait ça du coup. » Je ris doucement. Nous étions tellement bien, ici, en vérité. Il faisait relativement calme, à ce moment de la journée, et il y avait encore un peu de temps avant que je ne meure de faim. Mon estomac n’avait pas l’air du même avis, mais cela n’était qu’un détail à mes yeux, alors que je passais un peu plus de temps avec ma petite amie.
Je regardai Sena se lever, un sourire aux lèvres, gardant les yeux sur elle pendant quelques longues secondes. Un sourire me vint quand je l’entendis me dire qu’elle m’aimait. Cela n’était encore jamais arrivé, de mémoire. Et autant dire que mon cœur piqua un léger sprint quand je l’entendis. « Tu veux la répondre honnête ou celle qui te ferait plaisir ? » Un léger rire me vint alors que je m’avançais un peu pour l’embrasser, mon estomac poussant un énième grognement. « S je meurs de faim je compte sur toi pour expliquer à tout le monde que c’est ta faute… »
|
l'amour brille sous les étoiles Tu ne peux que rire alors a son excuse "oooh je comprends mieux... j'suis frileuse parce que j'ai toujours faim alors !" que tu lances avant de lui tirer la langue pour le taquiner un peu plus. Mais le plus important pour le moment c'est bien de trouver ou vous allez combler l'estomac de ton petit ami parce que pour une fois, c'est pas toi, même si à force de parler de bouffe t'as faim. Tu finis par le redresser, venant te positionner devant lui, tes mains autour de son cou et tu te penches pour l'embrasser. Mais le plus important c'est bien les mots que tu as prononcé juste avant. Ces mots que tu n'avais pas encore dire à haute voix même si tu les penses et les ressens. Mais tu voulais lui dire, qu'il le sache. Tu l'embete a nouveau, t'aimes bien l'embêter après tout. Lui proposant alors entre un burger et tes lèvres mais il semble avoir fait son choix même s'il veut que la faute soit sur toi. Tu ris doucement, appréciant le baiser "tu aurais aussi pu demander les deux" mais tant pis pour lui, tu profites du calme pour revenir l'embrasser, glissant tes doigts dans ses cheveux avant de te reculer et de prendre sa main "on y va mon petit estomac du patte, direction le burger avant que tu ne sois trop faible !" tu ris doucement "pour une fois que c'est pas moi hihi" autant dire que c'est amusant. | | | (YouNa) l'amour brille sous les etoiles |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|