25 ans (12.09) (but who cares, compte les mois kiran stp)
groupe :
interdit aux -18 ans, he is a sex killer god, i swear
rôle dans le groupe :
// (hot body, miran is melting)
nom de scène :
kiwoo (but with her, he shines bright)
occupation :
solo artist (parfois), chorégraphe, égérie de skinfood, aimer miran, parler à miran, embrasser miran et... well, le reste sous hide ://
seo changbin (skz) (mon caneton ♥)
crédits :
avatar ( FOREVERTRY†) signature (astra)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
(cutie) winter picnic
Il est en retard. Mais ce n’est pas fait exprès et plus à cause de circonstances : Kiwoo était persuadé que Jaewon aurait eu plein de choses à faire le jour exact de son anniversaire et n’avait pas voulu le déranger pour cette date importante. Le 5, il s’était contenté de lui envoyé un message lui souhaitant sa fête à minuit pile puis avait réfléchi à ce qu’il pouvait organiser ici. Ce n’est pas pareil que s’il était à la maison ou s’il faisait chaud : là, il aurait pu sortir une de ses plus belles nappes et organiser un de ses pique nique habituels, en espérant que celui-ci ait une fin plus heureuse que tous les derniers qu’il avait organisé. Et au final, son plan ne diverge pas vraiment. Ils vont toujours manger, ça sera toujours par terre, mais en se baladant dans l’hôtel, le jeune homme a trouvé une pièce avec une cheminée qui fera office de la plage où ils traîneront probablement lorsque l’été arrivera. Un plaid tout doux étalé par terre, là où poser ses fesses, et d’autres qu’ils pourront mettre autour de leurs épaules. Le jeune homme a envoyé un SMS à Jaewon pour qu’il puisse le rejoindre aux alentours de 20h, précisant de venir le ventre vide. Ce n’est pas le roi des surprises, c’est à peine s’il a tout révélé en envoyant le message mais tant pis. C’est l’intention qui compte, non ?
Kiwoo a acheté un nombre de snacks incroyable. Et, il a pu marchander avec le staff de l’hôtel pour accéder à leur cuisine pour un temps incroyablement court, qu’il a essayé de rentabiliser au maximum en cuisinant tout un tas de trucs peu compliqués. Ayant appris les goûts de Jaewon au cours des années, il ne lui est pas difficile de se décider rapidement pour des tteokbokki, facile et rapide à faire, jajjangmyeon et rabokki entre d’autres petits plats comme des gimbap et tempura. Au final il a bien préparé à manger pour dix plus que pour deux mais tant pis, s’il y a des restes il pourra toujours les ramener dans des boîtes pour les enfants. Il passe un temps relativement longuet à essayer d’allumer la cheminée, prenant son courage à deux mains pour aller demander finalement l’aide à un staff de l’hôtel et attend Jaewon. Lorsque celui-ci pousse la porte, Kiwoo se relève précipitamment (à deux doigts de retomber sur les fesses par terre dans son empressement), et lève avec un air embarrassé la main pour lui faire un « coucou ». Ah. Ah. Il devrait dire le truc le plus important. « Joyeux... » Ses paupières clignent. Un temps d’arrêt. On ne sait pas où il s’égare mais il revient bientôt, quelques secondes trop tard. « ça ne se fait pas de dire ça après coup. Si ? Je ne sais pas, alors… comme tu… tu me dis si.. mais je ne chanterai pas... » balbutie-t-il en sentant ses joues chauffer. Kiwoo s’éclaircit la voix et laisse son regard tomber en direction de la nourriture. « C’est pour toi... » Un silence qui s’étire à nouveau. « En fait, j’ai pas besoin de rester. Si tu veux pas. Je voulais juste.. que tu mange bien ce soir, alors j’ai.. mais tu peux… si ça se fait ça te dérange ? Que je reste. Tu voudrais de l’intimité... » souffle-t-il en se grattant l’arrière de la tête.
Why is a heart so mysterious A love blooms in an instant Come inside and see it for yourself You can come into the deepest part of my heart (Woo) Time to hesitate (Woo) 3 seconds is enough (Woo) yeah It’s so bad It’s good If you want, dare to dive in
all i want for christmas is:
wanderlust entertainment
Noh Jaewon
Dim 13 Mar - 9:45
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)
groupe :
days (dreaming at your side)
rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)
nom de scène :
winnie
occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)
Encore engourdi de la cuite qu’il avait pris hier avec Hyunwoo, la bouche pâteuse une bonne partie de la journée et la tête le lançant, il avait été plus qu’heureux de voir les effets s’estomper alors que la soirée commençait, ne voulant se présenter à Kiwoo avec cette face de zombie qu’il affichait. S’il avait bien compris son sms, il voulait le voir pour dîner, ne s’étant pas douté une minute que son anniversaire étant la veille et lui ayant déjà souhaité, il avait préparé quelque chose pour l’occasion. Un peu niais ou naïf, ne se doutant guère qu’on pouvait avoir ce genre d’attentions pour lui, surtout deux jours d'affilée. Il n’avait rien vu venir lorsque Hyunwoo l’avait viré de la chambre alors pourquoi maintenant ? On ne le changerait pas. Aussi était-il un tantinet curieux de savoir ce qui l’attendrait, son seul indice se référant à la nourriture. Voulait-il manger quelque chose de particulier ? Avait-il fait une découverte dans l’hôtel ? Un restaurant privé ? Pas la moindre idée, mais il le saurait bientôt, arrivant à destination et poussant la lourde porte de bois.
Un instant, il croit s’être trompé d’endroit en voyant un véritable festin étalé au sol face à la cheminée, s’arrêtant pourtant dans son demi-tour en croisant le regard de son ami. Écarquillant ses prunelles sur ce qui aurait pu nourrir un régiment sans déconner alors que déjà il se perdait dans ses explications. Ça ne se faisait pas de le dire après coup… De quoi ? Joyeux anniversaire ? Un sourire se fiche sur ses lippes suivit d’un franc éclat de rire, levant une main en l’air pour lui mettre un stop amusé. « Pas besoin de chanter oui, ne t’en fais pas. » L’un comme l’autre ne seraient clairement pas à l’aise et puis… Il avait déjà eu sa dose hier avec la bougie imaginaire et l’autre andouille. Pas deux fois. Il reste néanmoins sans voix lorsque celui-ci lui dit que tout ça c’est pour lui, s’imaginant bien qu’il avait cuisiné sans qu’il sache trop comment et s’en retrouvant un peu trop ému, se grattant l’arrière du crâne en rougissant. Il n’a toutefois même pas le temps de lui dire merci que déjà il parle de partir pour lui laisser de l’intimité ou il ne savait quelle connerie. …quoi ? Quelle intimité ? Entre lui et les plats ? « C’est vrai que les tteokbokki et moi, on a beaucoup de choses à se dire… » ne peut-il s’empêcher d’arguer un sourcil haussé, le fantôme d’un sourire naissant passant sur ses traits narquois, une pointe de tendresse venant les adoucir. « Plus sérieusement » ne peut-il s’empêcher d’ajouter un peu précipitamment, l’imaginant déjà le prendre au pied de la lettre et s’en aller « je ne vais jamais pouvoir manger tout ça et puis… » Un silence, suivi d’un raclement de gorge et ses prunelles qui dévient vers les flammes, pas le moins du monde à cause de quelconque gêne. « C’est triste de manger seul pour son anniv, non ? Alors reste. Ça me fait plaisir. » Ne voulant pas s’attarder plus sur un moment émotionnel qui les met assurément mal tous les deux, il s’avance finalement dans la pièce et vient s’installer en face de lui, perdant ses orbes sur la quantité de plats et de snacks, autant choqué que rêveur. « Comment tu as fait ? » ne peut-il s’empêcher de demander admiratif avant de reprendre, un sourire timide fleurissant. « Merci. Vraiment. » Il n’aurait jamais cru qu’on se souviendrait de lui. Il n’aurait jamais cru mériter pareilles attentions non plus.
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
yuseong media
Lee Kiwoo
Sam 19 Mar - 14:49
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
solo artist (parfois), chorégraphe, égérie de skinfood, aimer miran, parler à miran, embrasser miran et... well, le reste sous hide ://
crédits :
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
(cutie) winter picnic
Kiwoo ne comprend pas tout de suite, le second degré. Beaucoup de choses à se dire, vraiment ? Il ne peut que remonter un regard légèrement suspicieux en direction de Jaewon avant de se reprendre. Ça ne se fait pas… de juger les gens. Si… s’il est quelqu’un qui apprécie réellement le fait de parler à de la nourriture, il ne devrait pas être trop perturbé par ce fait. Il y avait bien des gens qui parlaient à des plantes ou des animaux, non ? Ou même tous seuls… Alors il ne fait qu’acquiescer en lançant un petit coup d’œil en direction de la porte de sortie, prêt à s’en aller. La voix de Jaewon l’arrête et son regard perdu vient se poser sur lui à nouveau. Écoutant silencieusement ses mots et laissant finalement un petit sourire percer au coin de ses lèvres. Ah oui, c’est vrai ? Ça lui fait plaisir ?… La gêne vient le prendre tout entier et ses joues se colorent. Mais il acquiesce une nouvelle fois, cette fois, pour dire qu’il restera.
Jaewon semble surpris de la quantité de nourriture. « Ah… j’ai eu peur que ça ne soit pas assez. En vérité… » avoue Kiwoo doucement en tendant le bras en direction de son ami. S’arrêtant à quelques centimètres de son lui, se demandant si ça se fait vraiment, d’agir de cette façon. Il voulait juste attraper son poignet pour le tirer à s’asseoir avec lui sur la nappe mais finalement, il décide de ne pas le faire. Laissant retomber ses doigts et se baissant pour s’asseoir les jambes croisées. « Tu n’as pas besoin de me remercier. » marmonne-t-il. Et pour lui c’est la vérité. Tout ce qu’il a préparé… n’est que le strict minimum, non ? « J’imagine que tu as dû faire la fête avec plein de monde. Hier... » lance-t-il gêné en attendant que Jaewon s’assoie. Prenant ensuite une petite assiette en papier pour venir lui servir de son plat préféré en premier, lui tendant timidement. « C’est pour ça que je ne t’ai pas demandé hier. J’étais sûr que tu serais occupé alors je me suis dit… que ce n’était pas la peine... » marmonne-t-il en venant attraper des baguettes et piochant dans les kimbap qu’il avait préparé. C’était un de ses plats préférés à lui. « Tu devais être avec Hyunwoo ? Et Eunwoo… » souffle-t-il en clignant des paupières, n’étant pas sûr s’il y avait d’autres trainees qui s’entraînaient avec eux. « Tu leur diras bonjour ? … Pour moi ? » demande-t-il timidement avant de laisser le silence retomber. Il n’est pas fort pour faire la conversation. Sûrement… que Jaewon s’ennuiera très vite, à rester en sa compagnie ici. Alors il se creuse la tête pour trouver quelque chose à dire sans y arriver. Laissant finalement un soupir frustré quitter ses lèvres. « Je ne sais même pas de quoi… parler. Je suis nul, non ? » souffle-t-il en essayant de noyer sa frustration en mangeant. « Désolé... »
Why is a heart so mysterious A love blooms in an instant Come inside and see it for yourself You can come into the deepest part of my heart (Woo) Time to hesitate (Woo) 3 seconds is enough (Woo) yeah It’s so bad It’s good If you want, dare to dive in
all i want for christmas is:
wanderlust entertainment
Noh Jaewon
Mar 22 Mar - 22:01
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)
groupe :
days (dreaming at your side)
rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)
nom de scène :
winnie
occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)
Il avait peur… Que ce ne soit pas assez. Sur quelle planète ? Dans quel univers parallèle ? Était-ce seulement même possible ?! Il avait beau regarder et reregarder les plats étalés sur la nappe, il ne voyait pas comment il aurait pu engloutir tout ça, d’autant plus s’il pensait le laisser manger seul ! Même cinq gros mangeurs n’y arriveraient pas ! Avait-il une idée des quantités ? A cet instant, il ne ressemblait que bien trop à sa tante qui l’accueillait toujours avec un festin quand elle le voyait, voulant se rattraper de leur enfance un peu rude, un sourire maquillant imperceptiblement ses traits. Il en faisait trop, c’était certain, mais ça ne le rendait que plus attendrissant. « Je trouve qu’au contraire je le dois. Tu as pris sur ton temps pour moi, n’est-ce pas le minimum ? Alors merci pour l’intention. Et le festin. » Sentant son estomac grondé d’avance et s’installant en salivant, ses plats préférés présent de l’aidant décemment pas.
Il relève néanmoins un regard surpris vers lui quand il lui imagine une super fête - à laquelle il ne l’aurait visiblement pas invité - et tout un tas d’amis. L’écoutant citer ses compagnons trainee en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi tous auraient dû être là pour une simple date sur un calendrier, finissant par lâcher un soupir. S’il se sentait souvent peu désirable, il avait en face de lui le champion attitré, acquiesçant de la tête avant de poser une main sur sa cuisse, attirant son attention. « Je leur passerai le mot… » Un temps d’arrêt, réalisant comment ils réagiraient, puis reprenant. « Et je leur apporterai un peu à manger si ça ne te dérange pas, sinon ils vont me faire la gueule pendant les… Dix minutes suivantes. » Et encore. Hyunwoo, il n’aurait qu’à être tactile pour le dérider, appréciant plus qu’il n’admettrait sa simplicité. « Ce serait dommage de gâcher tout ça. » D’autant qu’ils seraient sûrement ravis, quand bien même ils avaient ici un restaurant. Mais ce n’était pas le sujet dont il voulait débattre, ses prunelles venant se ficher dans les siennes alors que sa main se resserrait sur sa jambe, se faisant sérieux. « Pourquoi ce n’était pas la peine ? » Ça le rendait triste d’entendre ces mots. « J’aurais pu être occupé, oui, mais en quoi ça m’aurait dérangé ? » Il ne comprenait pas. Ou plutôt si, il ne comprenait que trop, tentant d’être assez direct pour qu’il comprenne sans partir sur une pente parallèle. « Je n’ai pas fait la fête hier, et il n’y avait pas plein de monde. » Il n’en était pas pour autant triste, il avait eu plus qu’il ne demandait et la présence de son ami ce jour-là avait été amplement suffisante. « En fait, Hyunwoo m’a foutu dehors. » L’envie de le taquiner un peu prédominant, le laissant penser à tort avant d’ajouter. « Il a voulu me faire une surprise et décorer la chambre. On a juste mangé du gâteau et… Un peu trop bu. Enfin. J’ai bu, et il a parlé. » Parce qu’il ne lui avait fallu qu’une gorgée pour partir dans les affres de l’alcool, son sourire s’intensifiant, légèrement hilare en y repensant. « Mais tu aurais été le bienvenu. » Il l’était toujours, se grattant l’arrière de la tête en ajoutant « je n’aurais de toute façon pas voulu de fête sans toi ». Parce qu’il comptait parmi ses plus proches amis, quoi qu’il puisse penser.
Le silence s’étire alors qu’il retire sa main et vient se servir un peu plus à manger, goûtant avec plaisir aux différents plats lorsqu’il l’entend soupirer, riant de bon cœur. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi stressé que lui, soupirant à son tour et refermant ses doigts sur sa main pour l’arrêter, s’empiffrant pour se calmer. « Mange doucement, tu vas avoir une indigestion. » S’assurant qu’il ralentissait avant de le relâcher. « Ce n’est pas grave si tu n’as pas de sujet de discussion, en quoi ça fait de toi un nul ? » Le sourcil qui s’hausse, le dévisageant. « Je n’ai rien contre le silence, et puis, ce n’est pas comme si tu n’avais pas envie de me parler. » Pas besoin donc de s’excuser. « Tu as skié ? » Tentant d’amener à lui quelconque discussion, pour le mettre à l’aise. « Ou fait quelque chose avec les autres ? Peut-être Miran ? » Puisqu’il lui semblait avoir vu au détour d’un couloir sa petite amie.
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
yuseong media
Lee Kiwoo
Mar 29 Mar - 22:32
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
crédits :
DC :
(cutie) winter picnic
Kiwoo s’est toujours senti à l’aise avec Jaewon. Peut-être parce qu’il a toujours perçu la personnalité de son ami comme pas trop loin de la sienne, contrairement à Hyunwoo. Un peu plus introverti et réservé, il avait toujours trouvé que le jeune homme était rempli d’une bonté infinie et qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur à ses côtés. Même si son stress remontait automatiquement par habitude, Jaewon savait toujours comment le rassurer subtilement ou analyser la situation. Rien qu’à être à ses côtés, son angoisse fond : celle qui ne cessait de faire battre son cœur un peu plus tôt et l’empêchait de réfléchir correctement.
« Je suis content. Que ça te fasse plaisir. » murmure-t-il gêné en baissant le regard, sentant le rouge monter jusqu’aux pointes de ses joues. Avec la lumière tamisée qui règne dans la pièce au moins n’a-t-il pas à craindre que son ami le remarque : même si c’était le cas, il sait qu’il ne se moquerait pas. Hyunwoo, aussi gentil qu’il était, avait cette mauvaise manie de commenter sur tout ce qui apparaissait à sa vision : et Kiwoo était toujours gêné lorsque le trainee demandait naïvement « pourquoi il était tout rouge » alors même qu’il voulait le cacher extrêmement. « Oh oui. Ils pourront profiter. C’est une bonne idée. Ils boudent beaucoup ? » souffle-t-il intéressé de sa petite voix, imaginant bien Eunwoo et Hyunwoo faire la tête dans son esprit et souriant doucement à les imaginer. Si mignons.
Les questions de Jaewon le prennent un peu de court. Sûrement parce qu’il est obligé de se poser la question. Oui, c’est vrai. Pourquoi ça l’aurait dérangé ? Kiwoo déglutit difficilement et se penche sur ça de longues secondes. Comprenant lorsque c’est dit si directement qu’il a vraiment… stressé pour rien. « Foutu dehors ? » ne peut-il que répéter amusé en imaginant la scène. Un peu envieux d’entendre parler de cette soirée même si sûrement, elle aurait été trop bruyante à son goût. « Oh. Je n’ai pas... » remarque-t-il subitement en écarquillant les yeux, les baissant en direction du plaid. « Tu voulais de l’alcool ? Je n’y ai pas pensé, alors je n’ai rien… désolé... » marmonne-t-il, honteux de n’y avoir pas pensé. Pris de court par la déclaration de Jaewon qui lui fait relever le regard et le plonger dans le sien un long moment. La rougeur qui s’accentue. Son cœur qui bat à la chamade. Comment peut-il dire des choses aussi gênantes si directement ? « M-merci... » ne peut-il que balbutier en baissant le regard à nouveau.
Sa gêne au moins il l’oublie en mangeant. Un peu trop nerveusement et vite sûrement, mais il n’y voit pas le problème avant que la main de Jaewon ne se pose sur la sienne, occasionnant une nouvelle gêne. Veut-il… qu’il soit entièrement rouge comme une tomate avant la fin de la soirée ? Une petite honte qui pointe dans son cœur de lui avoir donné à voir un tel spectacle. « Pas encore. Et toi ? » lui répond-il. « ça me stresse un peu.. de skier... » avoue-t-il, préférant faire des balades solitaires dans la forêt enneigée que partir chercher les sensations fortes sur les pistes. Mais après tout il avait bien apprécié le parapente : peut-être ici stresse-t-il encore pour rien. « En plus je n’en ai jamais fait. Je n’avais jamais été… en vacances. À la neige. » avoue-t-il un peu honteux de son manque d’expérience, dû aux manques de moyens de sa famille durant la totalité de sa vie.
Lorsque Jaewon aborde le sujet de Miran, Kiwoo relève le regard automatiquement. Une certaine lueur venant briller au fond de ses yeux sombres et un sourire venant relever les coins de ses lèvres. Il oublie la gêne un instant. « Hm. Beaucoup de choses avec Miran. » avoue-t-il en laissant l’excitation percer dans sa voix et ses yeux briller un peu plus. Son corps auparavant avachi se redresse et il regarde Jaewon dans les yeux sans faillir pour la première fois de la soirée. « Je suis content. C’est comme si on était en vacances ensemble. Même si c’est pas exactement le cas. Mais c’est tout comme, même si, on doit un peu se voir, en secret... » lance-t-il à toute allure entre deux bouchées de nourriture. Son sourire ne peut que s’augmenter un peu plus. « En plus je l’ai emmenée pour aller faire une bataille de boules de neige l’autre jour et c’était trop bien. Trop bien. Ses joues étaient toutes rouges et elle était... » avoue-t-il excité. « J’espère que je pourrai partir en vacances avec elle. Rien que tous les deux. Un jour. » avoue-t-il avec un petit rire, son regard s’égarant un instant à l’imaginer, avant de revenir sur terre. Un regard craintif qui se relève en direction de Jaewon. « Désolé. Je parle trop. Ce n’est pas très… Hm. Et toi ? Toi tu… as fait quelque chose avec quelqu’un ? »