Etre tourmenté à la mer était bien mieux qu’à la montagne, Myungsoo l’apprenait à ses dépends alors que ce séjour aurait dû être une bouffée d’air frais pour le groupe, il voyait l’un des piliers s’écrouler. S’il n’avait rien dit, qu’il avait simplement répondu qu’il comprenait, une part de lui ne comprenait pas la décision du leader. De tout arrêter, tout quitter, si près des débuts. Une part de lui s’était toujours convaincu que devenir idole était réellement ce qu’il voulait. l’argument de le faire pour l’argent ne tenait pas. Littéralement tous les autres boulots du monde assuraient plus aisément une rentrée d’argent. En devenant idole, peut-être deviendraient-ils riches, peut-être crouleraient-ils sous les dettes éternellement. Il n’y avait aucune assurance.
Trainant des pieds dans les couloirs de l’hôtel, il avait immédiatement envoyé un message à Dohyun en lui demandant s’il pouvait le rejoindre dans leur chambre. Il s’en fichait un peu qu’il veuille l’annoncer lui-même au reste du groupe. A Dohyun, il ne pouvait pas le cacher, encore moins faire comme si de rien n’était devant lui. il devait lui parler. Il aurait dû lui parler depuis un moment, et la culpabilité ne pouvait que le ronger. Les autres devaient probablement encore s’amuser dans la neige, il avait un peu perdu la trace d’Ole et Jibae depuis ce matin, chacun étant probablement occupé et c’était tant mieux. Tant qu’ils en profitaient. Soufflant longuement, il finit par ouvrir la porte de la chambre, souriant en voyant que son petit-ami était déjà là. il ferma la porte à clé derrière lui, au cas où quelqu’un viendrait les voir. Ses mains se posent sur ses joues pour lui voler un baiser. « Merci d’être venu. tu faisais quoi ? J’espère que j’ai rien interrompu d’important… » Se laissant tomber sur le lit dans lequel ils dormaient tous les deux, il se redressa rapidement pour s’asseoir. « Je dois vraiment te parler d’un truc. Tu le sauras plus tard de la personne concernée mais… Enfin voilà, j’ai besoin d’en parler. » A lui, spécifiquement, plus qu’à n’importe qui. Parce qu’avec lui, tout allait instantanément mieux.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Dohyun
Dim 6 Fév - 1:33
Messages :
4207
Age :
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
⌘
Quand il avait reçu le message de Myungsoo, Dohyun n’avait pas vraiment su déchiffrer si c’était pour une bonne ou une mauvaise chose. Sans qu’il ne sache trop pourquoi, son cœur s’était mis à battre très rapidement dans sa poitrine. S’il était très heureux et excité à l’idée d’être ici, il ne pouvait s’empêcher de se sentir nerveux, sans trop comprendre pourquoi. Cependant, ce n’était vraiment le genre de garçon à trop se prendre la tête pour quelque chose qu’il ne comprenait pas, voilà donc pourquoi Dohyun répondit le plus rapidement possible à son petit-ami, lui assurant qu’il serait dans leur chambre dans moins de dix minutes. Ce fut même plus rapide, et ce fut surtout essoufflé que Dohyun pénétra dans la chambre, pour remarquer que Myungsoo n’était même pas encore là. Se débarrassant de son bonnet et de ses gants, avant de déposer le reste de ses affaires sur l’un des sièges à disposition, Dohyun se frotta les mains l’une contre l’autre. Myungsoo arriva quelques secondes plus tard.
S’il l’accueillit dans un large sourire, Dohyun ne put retenir une moue surprise de déformer les traits de son visage. Pourquoi Myungsoo fermait-il à clé ? Son cœur se mit à battre à tout rompre. Son petit-ami avait une mine qui ne lui plaisait pas. Un mauvais pressentiment se mit à le tourmenter pour de bon. Qu’il l’embrasse le rassura un peu. Qu’il le remercie d’être venu l’angoissa cependant. “Je faisais des canards de neige avec Seokwoo.” Du regard, il désigna l’outil en plastique jaune qu’il avait posé plus loin en arrivant tout à l’heure. “Bon ça commençait à l’ennuyer, j’crois.” Son meilleur ami n’avait pas vraiment fait d’objection quand il lui avait dit devoir rejoindre Myungsoo. Rejoignant ce dernier sur le lit, Dohyun se glissa vers lui. Après une brève hésitation, il finit par poser son menton sur son épaule, passant un bras derrière eux. “T’as l’air tout sérieux… C’est une mauvaise nouvelle ?” Qu’entendait-il par ‘la personne concernée’ ? Des tas de suppositions venaient déjà se heurter dans sa tête. “Tu peux tout me dire, tu sais.” Se redressant lentement, Dohyun le regarda d’un air qu’il espérait encourageant.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Dim 6 Fév - 23:59
Messages :
5480
Age :
22 ans (24.07.01)
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
avatar :
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
Points :
570
⌘
Voir que Dohyun était déjà là le soulageait. Il avait envie de se réfugier dans ses bras, de se serrer contre lui, mais Myungsoo savait qu’il devait d’abord lui parler. Il ne savait pas exactement tout ce qu’il lui dirait. Le plus important pour commencer, le départ de Kiwoo. et ensuite, il aviserait selon comment se passe cette première informations. Il l’embrassa à la fois parce qu’il s’était promis de l’embrasser autant qu’il le pourrait, de ne jamais laisser une occasion lui échapper, mais aussi pour le rassurer. Il ne voulait pas parler d’eux, il n’avait pas à s’en faire. Installé sur le lit, il essayait encore de se remettre de ses émotions. « Tu faisais des canards de neige sans moi ?! » Choqué et déçu. Sa main se posa dramatiquement sur son torse. Bon, il lui pardonnait pour cette fois. Il n’avait pas le cœur à faire sa victime trop longtemps. « Moi, je me serais pas ennuyé. » Juste encore un peu.
Souriant quand il s’installa près de lui, sa tête frotta tendrement la sienne quand il posa son menton sur son épaule. Il avait besoin de son affection, d’être près de lui. il avait déjà l’impression que tout allait mieux. « Oui… C’est une mauvaise nouvelle. » Mais il ne devait pas oublier pourquoi il était là. s’écartant légèrement pour lui faire face, il hocha la tête en lui souriant. « Oui, je sais que je peux tout te dire. » Sa main se pose sur sa joue qu’il caresse un instant avant de laisser sa main retomber sur le matelas. Il sent son cœur s’emballer dans sa poitrine, paniquant encore avec la nouvelle qu’il vient d’apprendre. Comment l’annoncer à Dohyun ? Par quoi commencer ? Il n’était plus vraiment proche du leader ces derniers mois, mais pour autant, il ne sait pas comment il prendra la nouvelle. « Je viens de parler à Kiwoo… Il m’a dit qu’il va quitter le groupe, probablement l’agence, aussi. » Myungsoo avait été tellement surpris qu’il n’avait pas réussi à poser de questions. « C’est pas ce qu’il veut, finalement, être idole. Il voulait me le dire avant de vous l’annoncer. » Mais il avait besoin d’en parler à Dohyun, sachant très bien que c’était un secret trop lourd à porter. « C’est ça, la mauvaise nouvelle. » Ses lèvres se pincèrent, alors que ses yeux ne quittaient pas Dohyun.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Dohyun
Mer 9 Fév - 1:39
Messages :
4207
Age :
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
⌘
De quoi Myungsoo voulait-il bien lui parler ? Heureusement pour son petit coeur qui commençait à paniquer, son petit-ami arriva bien rapidement après lui dans la chambre qu’ils partageaient. Ses lèvres contre les siennes, tout allait mieux. “On pourra en faire plus tard, promis !” Dohyun s’autorisa à sourire à son petit-ami. Il savait bien que Myungsoo exagérait (un peu). N’étaient-ils pas d’accord pour avoir des activités chacun de leur côté, pour ne pas attirer les soupçons ? Et puis, Seokwoo était son meilleur ami, Myungsoo le savait bien. “Je sais ça ! C’est pour ça que j’ai gardé pour toi la séance shopping où on va voir s’ils ont d’autres moules !” A lui de le taquiner en plissant le nez. De toutes manières, toutes les excuses étaient bonnes pour passer du temps avec le garçon qu’il aimait. Toutes, sauf les mauvaises. Dohyun n’était pas sûr que ce que Myungsoo avait à dire lui plairait. Il sentait que son petit-ami était sérieux. Et ses craintes furent rapidement confirmées. Une mauvaise nouvelle. Voilà que la nervosité le gagnait de plus belle. Dohyun avait bien tenté de se la jouer cool, mais son inquiétude eut raison de lui. Il n’arriva pas à garder sa nonchalance et son attitude mignonne. C’était un regard sérieux qui se posa sur Myungsoo, alors qu’il se redressait. Il apprécia la main de ce dernier sur sa joue, mais la tendresse du geste ne fit pas s’envoler ses inquiétudes, nombreuses à ce moment-là.
“Hein ?” Clignant des yeux, Dohyun fixa Myungsoo comme si ce dernier venait de lui faire une blague qu’il ne comprenait pas. Kiwoo, quitter le groupe ? Cela lui semblait si irréel. “C’est une blague ?” Un rire nerveux le secoua. “Attends, attends… C’est n’importe quoi, c’est pas logique… Kiwoo veut plus débuter avec nous ? Pourquoi il veut plus être idole ?” Quelque chose lui échappait totalement. C’était comme si Myungsoo lui parlait d’un autre Kiwoo. N’était-il pas censé être leur leader ? Ne leur répétait-il pas combien il les adorait, quitte à en être embarrassant en jouant le rôle de papa poule ? Pour Dohyun, cela ressemblait plus à une décision prise sur un coup de tête qu’autre chose. “Il t’a expliqué ?” Parce que même si cette situation lui semblait grotesque et invraisemblable, Dohyun savait pertinemment que Myungsoo ne lui mentirait jamais sur une telle chose. “Je comprends pas...” Au fond, peut-être que le cadet aurait préféré que ce soit une mauvaise plaisanterie.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Jeu 10 Fév - 10:30
Messages :
5480
Age :
22 ans (24.07.01)
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
avatar :
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
Points :
570
⌘
Un sourire étire ses lèvres. Oui, plus tard pour les canards de neige. il ne lui en voudrait de toute façon pas s’il retournait en faire avec Seokwoo, il savait combien son meilleur ami comptait pour lui et Myungsoo ne voulait pas donner l’impression qu’il était un petit-ami toxique qui monopolisait en permanence le garçon qu’il aimait. Même si ça ne le dérangeait pas de passer tout son temps avec Dohyun. Il ne put s’empêcher de rire à ce qu’il ajouta, posant sa main sur son cœur en levant ses yeux au ciel. « Ah, c’est quand tu promets des trucs comme ça que je me sens comme l’homme le plus chanceux du monde ! » Quel honneur, que de faire du shopping pour des moules à neige.
Mais ce n’était pas le sujet, et Myungsoo savait qu’il ne devait pas trop se perdre. la conversation était sérieuse et compliquée. Le départ de leur camarade pouvait aussi rajouter une pointe d’incertitude au projet tout entier. Et si l’agence décidait de prendre une autre direction en se disant que c’était mieux d’aller vers quelque chose de plus solide, concret ? Une fois la nouvelle lancée, il observa Dohyun en attendant sa réaction. Qu’il ne comprenne pas était normal. Et il savait qu’il ne pouvait qu’être confus. C’était si soudain. « J’sais pas trop… Ses raisons et tout, j’en sais rien. » Il lui avait bien expliqué mais il se disait que tout ça, il le savait depuis un moment. « Peut-être qu’il en dira plus quand il l’annoncera au groupe ? » Il l’espérait.
Un léger silence s’installe alors qu’il laisse son petit-ami digérer la nouvelle. Une légère culpabilité le ronge, ne sachant pas exactement envers qui il la ressentait. « C’est peut-être un peu à cause de moi, il l’a pas dit, mais… » Ce n’était pas improbable. Myungsoo ne pouvait s’empêcher d’y penser. « Y a des trucs que je t’ai pas dit. » Il s’en voulait, savait qu’il aurait dû en parler à Dohyun avant, après tout, il se l’était promis. mais il avait craint que cela le mette mal à l’aise et de créer encore une mauvaise ambiance dans le groupe. « J’essaie de me dire que c’est probablement pas le cas, comme il est avec la fille de twinsis là, mais j’sais pas. » Un soupir franchit ses lèvres. bout à bout, ça ne faisait pas vraiment sens, son départ, mais il n’avait pas eu le cœur à essayer de le retenir. Il baisse un instant les yeux, réfléchissant à comment formuler ses phrases avant de le regarder. « T’avais remarqué, non ? Quand on s’était séparé, je passais beaucoup de temps avec lui. » Il se demandait si tout était parti de lui. même si Kiwoo affirmait que non, il s’en voulait d’avoir été aussi collant, cherchant désespérément à s’accrocher à quelque chose alors que Dohyun lui manquait.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Dohyun
Ven 11 Fév - 1:28
Messages :
4207
Age :
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
⌘
“Hehehe, j’t’ai eu ! C’était pas prévu, mais maintenant t’es obligé mon chéri. Et si tu te moques, tu dois m’offrir un chocolat chaud.” Plissant le nez, Dohyun se mit à rire doucement. Il savait que Myungsoo ne se moquait jamais méchamment. Et que sûrement, au fond, ça ne le dérangeait pas, cette séance shopping pour des moules d’animaux pour la neige. Tant qu’ils passaient du temps ensemble ! Toutes les excuses étaient bonnes, d’ailleurs. En tout cas, Dohyun profitait de chaque occasion qui se présentait à eux. Mais de tout ça, ils en parleraient très certainement plus tard. Dohyun comprit que Myungsoo était sérieux rien qu’à voir la mine préoccupée qu’il arborait. Quelque chose le travaillait, quelque chose d’important. Après tout, ne lui avait-il pas dit vouloir lui parler ? Et si de nombreuses idées avaient traversé l’esprit du plus jeune, celle annoncée par son petit-ami le surprit, au point de le laisser bouche-bée quelques secondes. Du départ de leur futur ex-leader (visiblement), il ne s’était pas douté un seul instant. Pour lui, cela ressemblait plus à une mauvaise blague ou à une décision prise sur un coup de tête, si c’était vrai.
Que Suho n’en connaisse pas les raisons rendait la situation encore plus étrange. N’étaient-ils pas proches ? Dohyun avait l’impression que Myungsoo et lui s’étaient rapprochés, ces dernières semaines, alors pourquoi ne pas lui dire ? “Au moins il compte nous l’annoncer lui-même… Enfin, si c’est sûr, ça ?” Dohyun avait l’impression de ne plus le connaître, soudainement. Il essaya d’assimiler la nouvelle, tant bien que mal. Relevant les yeux vers Myungsoo quand ce dernier reprit, il fronça légèrement les sourcils. “A cause de toi ?” Il ne voyait pas ce que Myungsoo aurait pu faire pour… C’était à ne rien comprendre, comme si chaque nouvelle information rendait la situation encore plus improbable. Des trucs qu’il ne lui avait pas dit ? Sans le contrôler, Dohyun ressentit un étrange frisson désagréable lui courir le long du dos. “La fille de Twinsis ? Je comprends pas le rapport…” Dohyun était carrément perdu, à ce stade, ne comprenant pas où son petit-ami voulait en venir.
Jusqu’à la suite. Son ventre se tordit, et malgré lui, il s’écarta légèrement de Myungsoo, comme pour mieux le regarder en face. “Oui, j’ai remarqué.” Mais il ne s’en était pas inquiété. Aurait-il dû ? Voilà qu’il paniquait, bouillant à l’intérieur tout en se contrôlant pour ne pas se lever et quitter la chambre, ne sachant pas vraiment s’il voulait entendre la suite. “Tu passais beaucoup de temps avec lui, oui. Et donc ? Vous vous êtes rapprochés ? A quel point ?” Sa voix était blanche, teintée à la fois d’inquiétude, de colère, mais aussi de tristesse. Dans sa poitrine, son cœur battait douloureusement. Si Myungsoo ne lui avait pas dit, il devait y avoir une raison, non ? Ses mains s’étaient jointes sur ses cuisses, et ses doigts jouaient nerveusement les uns avec les autres. Son regard avait soutenu celui de son petit-ami pendant un instant, avant de se baisser. “Si tu l’as pas dit, y a une raison. Et elle m’inquiète.” Mais il devait le laisser parler, maintenant. Dohyun le savait bien. C’était Myungsoo qui détenait visiblement toutes les réponses.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 11 Fév - 22:54
Messages :
5480
Age :
22 ans (24.07.01)
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
avatar :
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
Points :
570
⌘
« Han ! Mais non, tu m’as eu. » Dohyun le faisait rire, il en oubliait un instant la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient. Il avait presque envie de tout annuler pour aller faire ce shopping tout particulier. « Je vais me moquer exprès pour qu’on aille boire un chocolat chaud. » Ca lui paraissait déjà bien plus intéressant que cette séance shopping, mais Myungsoo s’égarait. Il devait retrouver son sérieux, il devait parler à son petit-ami. Lui annoncer la terrible nouvelle qu’il venait d’apprendre et qu’il ne pouvait pas garder pour lui. Et aussi, il voulait être honnête. Une part de lui avait toujours culpabilisé de lui avoir caché tout ça, de ne pas lui avoir parlé des problèmes qu’il avait rencontré avec le futur-ex-leader. C’était le moment. « Je pense que c’est sûr, qu’il le dira. » Il l’imaginait assez mal partir sans faire ses adieux.
Myungsoo comprend la surprise de Dohyun. Ça tombe un peu de nulle part. la panique le gagne en réalisant qu’il ne sait exactement comment lui expliquer, se perdant un peu dans son discours, passant d’une idée à l’autre. Il voulait se rassurer lui-même en se disant qu’il n’avait rien à voir dans cette décision, mais tout était si soudain qu’il peinait à croire que ce soit une décision uniquement motivé par le désintérêt du garçon pour la scène. Ça n’avait aucune logique. Comment tout expliquer à Dohyun ? Pour ne pas qu’il s’inquiète, pour ne pas qu’il soit perdu ? C’était déjà raté. « Oui, tu sais, sa copine. » Avait-il déjà oublié ?
Son cœur se serra un peu en le voyant s’éloigner, et ses lèvres se pincent. Il avait remarqué. Myungsoo laissa son petit-ami faire un résumé de la situation. une légère panique le gagna en réalisant que la situation commençait à lui échapper. L’attitude de Dohyun était étrange. A quel point ? Il comprenait un peu ce qu’il devait s’imaginer et sa bouche s’ouvrit. C’était ridicule ! « N… Non, ‘fin… y a pas de quoi être inquiet ! » Mais pour ça, il devait lui expliquer. « Il s’est rien passé, on a rien fait. C’est juste que, il m’a dit… Non, Dojin m’a dit, qu’il a des sentiments pour moi. Kiwoo. Avait. » Il l’espérait. « Quand je l’ai su j’ai confronté Kiwoo et il l’a admis. Je me dis que c’est sûrement passé, depuis. On s’est beaucoup éloigné à partir de là. » Pour des tars de raisons, qu’il n’allait pas forcément lister à Dohyun. Ses yeux se baissèrent un instant avant d’oser le regarder à nouveau. « C’est pour ça que je dis que c’est peut-être un peu de ma faute. En me rapprochant de lui je lui ai peut-être donné une mauvaise impression, et voilà. J’sais pas. Je voulais pas que ça te blesse ou te tracasse donc je t’avais pas dit. Je suis désolé Dohyun. » Il comprendrait si son petit-ami lui en voudrait, bien qu’il espérait qu’il comprendrait également de son côté.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Dohyun
Dim 13 Fév - 2:57
Messages :
4207
Age :
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
⌘
Il ne le savait pas encore, mais Dohyun aurait préféré continuer à parler de canards et autres animaux de neige, de shopping inutile, et de chocolats chauds offerts avec amour. Cela lui aurait éviter de ressentir des émotions qu’il détestait d’ordinaire. Mais ça, il ne pouvait le savoir avant d’entendre ce que Myungsoo avait à lui dire. S’il lui avait demandé de le rejoindre, ce devait être important. Et rapidement, la confirmation arriva ; c’était important, en effet. Il ne comprenait pas cette décision, elle lui paraissait complètement déplacée, et il se demanda si le principal intéressé l’avait vraiment décidé de lui-même. Devaient-ils tous intervenir auprès de l’agence ? Cependant, d’après ce que disait Myungsoo, on ne lui avait pas forcé la main. Bien évidemment, le doute subsistait toujours. Ce ne serait pas la première fois qu’un trainee serait mis à la porte alors qu’il était censé débuter bientôt. Le problème, c’était que Dohyun ne l’imaginait pas faire quelque chose de mal… “J’espère qu’il en dira plus… Enfin, j’veux dire, on mérite au moins ça… Après tout ce temps passer ensemble, à s’entraîner, à vivre ensemble.” Ou comptait-il leur lancer des banalités et s’enfuir comme un voleur ?
Mais au fond, peut-être que c’était Dohyun qui avait une vision trop idéalisée de leur groupe. “J’comprends juste pas ce qu’elle a à voir là-dedans…” L’avait-il mise enceinte et devait-il maintenant l’épouser ? Dohyun pâlit, avant que son attention ne se porte à nouveau sur Myungsoo. Son aveu le rendit bouche-bée. Peut-être aurait-il préféré que la cause soit un bébé à venir, à vrai dire. Malgré lui, il s’était écarté de Myungsoo, pour mieux le regarder en face. “Des sentiments pour toi… ? Lui ?” Dohyun n’avait rien vu. S’il avait pincé les lèvres à l’évocation de son ex, ce fut autre chose qu’il releva. “Y avait que moi pas au courant au quoi ?” Dohyun, étrangement, se sentit plus agacé qu’en colère… Jusqu’au moment où Myungsoo rouvrit la bouche. “Comment ça, tu lui as peut-être donné une mauvaise impression ? T’as dit y a rien eu.” Voilà qu’il était blessé. Qu’est-ce que Myungsoo lui cachait encore ? “Tu pensais juste que j’allais jamais savoir ? Tu pensais que ce serait possible, en cohabitant tous les trois ?” Soudainement, Dohyun se sentit navré pour Jibae et Ole. L’une de ses mains passa sur son visage. “Et quoi ? Il est trop amoureux de toi et il peut pas supporter de nous savoir ensemble ?” Soudainement, Dohyun se trouva bien égoïste, mais il comprenait mieux l’interrogation de son petit-ami. Affichant une moue contrariée, il détourna les yeux, croisant ses bras contre son ventre. “C’était mieux que j’sache pas, j’suppose…” Même si ça le blessait.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 14 Fév - 0:13
Messages :
5480
Age :
22 ans (24.07.01)
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
avatar :
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
Points :
570
⌘
Dohyun avait raison : ils méritaient au moins ça. ce départ raisonnait un peu comme un retour à la triste réalité, après avoir idéalisé ce qu’ils avaient, ce que Crowns représentait. Au bout du compte, ils étaient un groupe de futurs idoles contrôlés par une grande entreprise de qui ils dépendaient. Pas des amis pour la vie comme dans un dessin animé niais, mais plus des collègues de travail qui finiraient par un jour se séparer pour perdre tout contact. Pas tous, il voulait croire. Myungsoo voulait se promettre que ça ne leur arriverait pas. Il ne put finalement qu’offrir un sourire navré au plus jeune, incapable de savoir ce que l’ancien leader leur dirait, le moment venu.
Pour l’instant, c’était à lui de parler, d’essayer de lui expliquer ce qu’il n’avait jamais pensé lui dire. sa surprise était compréhensible. Lui aussi se demandait un peu comment ça avait pu arriver. ses sentiments à ce sujet était encore confus, mitigé. « Non, y a pleins de gens qui sont pas au courant. » Un peu penaud, même lui savait que ce n’était pas la question et que c’était un peu moyen comme justification. La colère de Dohyun lui faisait un peu peur. Il avait pensé que la conversation serait finalement plus simple de ce qu’elle était réellement et il peinait à trouver les bons mots, à lui expliquer correctement. Pour qu’il ne s’inquiète pas. Pour qu’il ne lui en veuille pas (trop). « Y a rien eu ! Vraiment pas. C’est juste qu’on passait plus de temps ensemble qu’avant, peut-être qu’il pensait que ça pourrait changer. J’sais pas, comme toi et Dojin, genre, voilà. » Qu’il se disait qu’il pourrait être le rebound guy. Mais ils n’en avaient jamais parlé, ce n’était que des suppositions, alors qu’il s’en voulait, d’avoir agi comme il l’avait fait. De ne pas avoir réfléchi, d’avoir été égoïste.
« … Oui ? » Pour tout. que Dohyun ne saurait jamais, que la cohabitation fonctionnerait. Là aussi, il avait été naïf et égoïste. Il se disait que ça fonctionnerait. Que ça finirait par passer et qu’il tournerait la page un jour ou l’autre. Qu’il commence à sortir avec Miran l’avait rendu optimiste. A ses questions, il haussa les épaules. Il n’avait pas les réponses, ne les aurait probablement jamais. « Bah oui, c’est ce que je me disais aussi. » Fixant le vide, un soupir franchit ses lèvres. peut-être qu’il n’aurait pas dû le lui dire, mais si ça se savait un jour, il préférait largement que ce soit de lui. « J’sais pas si c’est moi, nous, la raison. On saura peut-être jamais, je compte pas lui demander. S’il débute quand même, on aura sûrement un indice sur la réponse. » Et au fond, il savait qu’il n’aurait que ses propres suppositions. Mais ce n’était pas ce qui comptait actuellement. Myungsoo s’adaptait toujours plutôt bien aux changements et il savait qu’il s’y ferait. A Crowns à cinq sans lui. ce qui comptait vraiment était face à lui. « Je voulais pas que ça te blesse, ou que tu sois mal à l’aise. Maintenant qu’il sera plus là, je me dis que je pouvais t’en parler… » Avait-il eu tort de le faire ?
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Dohyun
Mer 16 Fév - 0:53
Messages :
4207
Age :
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
⌘
Leur ancien leader avait des sentiments pour Myungsoo ? Dohyun ne sut pas vraiment comment réagir à cette révélation. Jusque-là, il ne s’était jamais douté de rien. Il avouait être longtemps resté focalisé sur sa propre relation avec lui, depuis leur premier baiser jusqu’à aujourd’hui, et donc, pendant leur rupture. A ses yeux, ce que Myungsoo et lui avait était exceptionnel, et il n’avait pensé que seule de l’amitié les liait aux trois autres. Après tout, ils disaient toujours s’aimer comme des frères, et Dohyun n’avait pas cherché plus loin. Il semblait toutefois que l’un d’eux ne voit pas cela de la même manière. Certes, les sentiments ne se contrôlaient pas, mais Dohyun ne pouvait s’empêcher de le lui en vouloir. Ce devait être un peu hypocrite, certes, mais c’était plus fort que lui. N’était-il pas amoureux d’une fille, que Myungsoo avait justement mentionnée ? A quoi jouait-il, exactement ? Dohyun avait beaucoup de mal à comprendre, et soudainement, c’était comme s’il ne reconnaissait plus ce hyung qu’il avait côtoyé durant deux ans.
“Bah s’il sait pas faire la différence entre amour et amitié, c’est pas gagné.” Non, c’était cruel. Dohyun n’aimait pas être cruel. Pour être tout à fait honnête, il boudait plus qu’autre chose. Du moins, jusqu’à se poser une question qui lui serra la poitrine. “Et toi, hm… T’as pensé que ça pouvait changer… Même pendant une seconde ?” Pinçant les lèvres, Dohyun en retint même sa respiration, craignant la réponse que pourrait lui donner Myungsoo et qui ne lui plairait très certainement pas. Son petit-ami avait-il seulement imaginé que leur relation pouvait changer en quelque chose de plus romantique ? Lui trouvait ça absurde, mais il n’était plus sûr de rien. Aurait-il remarqué quelque chose ? Sûrement pas. Il aurait préféré ne pas savoir. Ou peut-être pas ? Dohyun était bien trop perturbé par toutes les informations qui arrivaient. “S’il débute, ce s’ra pas discret. C’est juste complètement débile, c’était censé être le gars responsable, notre leader à qui ‘on pouvait tout dire’. Et puis quoi, si c’est ça la raison et qu’il a une meuf, c’est juste trop bizarre ? Ptet c’est juste une excuse pratique, et qu’il va s’en convaincre. Que c’est juste un égoïste qui veut la gloire seul.” Oui, définitivement, sa colère n’était pas tournée contre Myungsoo.
Ce fut pour cela que Dohyun se radoucit bien vite. “Ca me blesse que t’ait rien dit…” Il préférait être honnête avec lui. C’était la base de leur relation, justement. “Mais en vrai… C’est mieux comme ça ? Enfin j’veux dire, s’il est parti à cause de nous, bah… C’est mieux pour tout le monde ? J’trouve qu’on fait beaucoup d’efforts pour rien montrer, alors c’est qu’il s’est monté la tête tout seul. Tant pis pour lui. J’ai l’impression de découvrir qui il est vraiment, de pas vraiment le connaître, en fait. Ça rend son départ plus facile.” Après un long soupir, Dohyun se rapprocha à nouveau de son petit-ami, contre lequel il finit par se blottir. “Merci de me l’avoir dit… ça devait beaucoup te travailler…” Il tendit le cou pour l’embrasser tendrement sur le joue. “Qu’est-ce que tu crois qu’il va se passer avec le groupe, maintenant… ?” Dohyun posa sur Myungsoo un regard inquiet, avant de se redresser. “J’espère que le projet est encore dans les plans… J’lui en voudrai si son départ annulait nos débuts.” Et là, il était très sérieux.