Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila)

Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 17:57
avatar
TW : gros mots

Shooting stars, c’était pas son idée. Elle avait pas envie d’y aller, et elle considérer qu’elle y avait pas sa place. Quand elle a su que des trainees y seraient aussi, elle a même levé les yeux au ciel. Son agence veut que le public coréen commence (enfin) à lui donner de l’importance, et ils ont pensé que la mettre dans une émission télé était le meilleur moyen. Oui, son public est majoritairement en thaïlande, mais à ce qu’elle sache, ils payent pareil. Donc est-ce que ça a vraiment une incidence que ses fans soient coréens ou thaïlandais ? D’accord, ça veut dire qu’elle gagne pas de prix, mais vraiment, ça l’importe peu. Elle, ce qu’elle veut, ce qu’elle a toujours voulu, c’est faire de la musique, et jouer la comédie. Depuis quelques semaines, elle tourne dans cette série là, où elle joue cette gamine actrice débile amoureuse. That couldn’t be her. Mais c’est un bon début. Quoique son agence dise, elle considère pas avoir besoin de ça. Mais bon. Ninon a pas de respect pour grand chose ou grand monde. Ceci dit, elle respecte la hierarchie. S’ils lui disent d’y aller parce que ça fera du bien à sa carrière, elle ira. Lorsque l’équipe de tournage vient l’intéroger, elle est en studio. Elle sourit à la caméra quand on lui demande de se présenter. Elle se penche comme signe de respect et de bonjour, et se met à parler. “Bonjour, mon nom est Palathai Ninon, mais vous me connaissez probablement sous le nom de Pheonix. Je suis originaire de Thaïlande et j’ai débuté là bas avant de venir en Corée pour y débuter aussi. Je vous rassure, je chante pas thaïlandais et je maîtrise parfaitement la langue de ce beau pays qu’est le votre.” Elle s’arrête quelques secondes. Il faut qu’elle fasse gaffe à pas trop mettre de distinction entre eux, coréens et elle, thaïlandaise. Elle reprend. “Je suis principalement chanteuse et danseuse et je viens de jouer dans mon premier drama. J’espère que mes performances et ma franchise vous plairont tout au long de ce programme. À bientôt.” qu’elle finit avec une nouvelle courbette. Les caméras s’éteignent, l’équipe part, Ninon perd son sourire. Putain, ça va être long.
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 18:12
avatar


outfit

Ninon a choisi la chanson qu’elle allait performé, avec l’accord de son agence. C’est une chanson qui lui correspond bien, avec des vocales qui ne sont pas à la portée du premier venu, et une chorégraphie simple mais entrainante. Ils auraient “préférés qu’elle le garde pour une autre prime”, mais Ninon leur a dit qu’au vu de la musique entrainante et du rythme dont on se souvient facilement, elle ferait impression et les gens se souviendraient d’elle. C’est simple probablement, comparé à ce que d’autres auront prévu, elle n’en doute pas. Mais Ninon a jamais fait dans le sensationalisme. Elle fait confiance à son talent, ses talents, elle sait ce qu’elle vaut, et elle a assez bossé cette chanson, pendant des semaines sans arrêt pour savoir que tout se passera bien. Elle fait confiance à ses backdancers (ce qui est relativement rare), et elle sait qu’ils vont tous donner le meilleur. Ah. Elle sait qu’ils vont tous être absolument parfaits. Parce que Ninon le dit souvent, aux autres, comme à elle-même, donner le meilleur de soi même, c’est pas suffisant. Et si t’as l’impression que de donner le meilleur de toi est suffisant, alors t’as pas les épaules pour rester dans cette industrie. Rien n’équivaut le travail acharné et la recherche du parfait. Ninon chante, Ninon danse. Ninon s’arrête avec un visage de performeuse qu’elle a polie pendant presque quinze ans. Ninon est fière. De ses backdancers oui. Mais aussi d’elle même.
new edge
Ahn Suah
Mar 20 Sep - 11:32
new edge
Ahn Suah
new edge
PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) B7bcbc9cd49fb3368f65a24a5071cab822df3999

PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 2186849763 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 2837534775 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3543671621 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3543671621 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3543671621 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3543671621 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 3640798837:

Messages :
1832

Age :
vingt-neuf ans (10.12)

occupation :
actrice, mannequin, égérie de dior

avatar :
moon gayoung (la plus belle)

crédits :
(avatar) tsukinos (signature) nevoria

DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)

Points :
690

PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66 PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) Tumblr_inline_mh4aenpLQq1roozkrPHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) YSNLBUN PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) Tumblr_inline_mhlyjwXFDh1roozkr PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila) WlTwH3J

Lorsque le nouveau visage vient apparaître sur l’écran, Suah tique.

Cette fille, elle la connaît. Après tout, elle a joué un second rôle dans son drama. Un rôle où elle était folle du personnage de Chansoo et ne cessait de baver sur lui. ça avait suffit à la faire déclarer comme ennemie publique numéro 1, qu’elle proteste, ou pas. Si Suah avait fait bonne image sur le tournage et avait essayé de se tenir, elle n’avait fait que rager intérieurement tout du long. Jalouse? Jalouse de quoi? De toute façon, elle pâlit face à sa beauté et son talent, c’est clair. C’est ce qu’elle se répète en essayant de s’en convaincre, tentant de maîtriser les éclairs pour qu’ils n’apparaissent pas face à la caméra. Elle doit l’aimer. Une collègue pour laquelle elle a beaucoup d’affection. Cette blague.

Lorsque Ninon arrive sur la scène, Suah lui adresse un petit coucou avec un sourire bien faux. “On a tourné dans un drama ensemble.” chuchote Suah à l’autre juge, avant de reporter son attention sur la jeune femme. La performance débute. Clairement, ce n’est pas son style, et la jalousie ne cesse de monter au creux de son coeur à voir cette femme jolie et confiante alors même que Suah pourrait lui trouver une liste longue comme ça de pourquoi elle ne devrait pas sourire. Elle doit arrêter ses doigts de se resserrer progressivement dans le bras de sa chaise. Rien ne paraît sur son visage. Elle apprécie, elle dodeline de la tête en rythme avec la musique. Incapable d’être rationnelle ou de laisser ses sentiments sortir de ses veines contre cette femme qui n’a rien fait mais qu’elle a pris en grippe. Le fait que leurs âges soient si rapprochés ne l’aide en rien à ne pas se comparer.

Mais elle est juge. Et Ninon, candidate. Si elle avait pu être honnête, si elle n’avait pas eu une image à tenir, elle lui aurait craché au visage. Mais il faut être professionnelle, Suah est censée être innocente et gentille, loin du démon d’envie qui l’habite. “On se connaît déjà donc je ne peux pas être entièrement objective…” souffle-t-elle avec un faux sourire affectueux. “Je pense que c’était un bon choix de performance. Il y avait une bonne balance de chorégraphie, vocal, performance… Des jolies tenues…” lance-t-elle en acquiesçant de la tête, “vous êtes douée en tout, c’est évident” souffle-t-elle, rageant intérieurement d’avoir à prononcer ces mots, “mais je suis un peu déçue de ne pas avoir vu ce talent dans une performance un peu plus… époustouflante? J’ai du mal à saisir votre identité avec cette simple prestation. J’espère qu’on pourra voir un peu plus de “vous” dans le futur.” lance-t-elle, s’autorisant à être gentiment critique sans paraître rageuse. Il lui faut pourtant toutes ses forces pour ne pas céder. Et le pire, c’est qu’elle ne se doute sûrement de rien.


DEVIL BY THE WINDOW
I met the devil by the window Traded my life Temptation touched my tongue Spread the wings of desire He's whispering "Give up, don't you put up a fight" Said the devil by the window "Dream on, dream on, good night!"
http://www.lights-camera-action.org/t23247-i-m-a-queen-like-a-lion-suahhttp://www.lights-camera-action.org/t28959-the-devil-wears-prada-suah#458253http://www.lights-camera-action.org/t22510-ahn-suahhttp://www.lights-camera-action.org/t22512-ahn-suahhttp://www.lights-camera-action.org/t22513-ahnsuaah_http://www.lights-camera-action.org/t22514-ahnsuahhttp://www.lights-camera-action.org/t22515-ahn-suahhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
PHEONIX (ninon) ✬彡 CHICA (by mila)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» PHEONIX (ninon) ✬彡 LION ft. Byun Velvet
» PHEONIX (palathai ninon) ✬彡 hit me baby one more time
» phoenix (palathai ninon) ❝ ✬彡 downpour
» palathai ninon ✬彡 kiss later (haey)
» [WDL ENT] ANNOUNCING MILA'S DEPARTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1