Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig. everlast)

new edge
Tani Eiko
Lun 28 Nov - 14:09
new edge
Tani Eiko
new edge
tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 875b131b7e4292db658c1497722b493c9e21ee09

tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 2186849763 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 2186849763 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 2837534775 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837

Messages :
1265

Age :
twenty-six (noona ♥)

groupe :
cutie squad. je n'en démordrai pas.

rôle dans le groupe :
être la plus cute, tuer haru, macaron queen, haru waifu, haru simp

nom de scène :
big booty princess, best waifu, sexy master, lumière de ma vie

occupation :
actress (voler les cœurs ♥ surtout ceux de gentils garçons innocents et un peu paumés de la vie qui ressemblent trop fortement à un chiot. faire tomber haru un peu plus chaque jour. tuer avec sa cuteness.)

avatar :
minatozaki pretty sana (sexy cutie que demander de plus ?)

crédits :
nightglow (avatar) // astra (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi

Points :
594



❝ ✬彡 shooting stars
fever (orig. everlast)


avant la performance

Pour la première fois depuis le début de l’émission, Eiko ne craignait pas tant le classement. Pas parce qu’elle était sûre d’être bien classée, non, cet espoir… Elle semblait l’avoir légèrement abandonné, mais bien parce que malgré tout ce que les autres en pensaient, elle était fière d’elle. De ce qu’elle avait réussi à accomplir jusque là et plus encore de cette performance en duo où elle avait repris un classique et s’était amusée bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Comme quoi, elle pouvait encore être surprise par bien des choses, ne s’attendant décemment pas à nouer des liens dans une émission survival, le sourire qui vient magnifier ses traits paré d’une sincérité nouvelle. Si son rêve d’enfant ne deviendrait sûrement jamais réalité, au moins aurait-elle pu le toucher du bout des doigts, se fichant désormais de s’être quelque peu brûlé les ailes. Ça en valait la peine.

Et alors qu’elle se disait ça, comme se rassurant avant de voir le classement, celui qui s’afficha la laissa sur le cul, cherchant son nom dans le bas de la liste et remontant doucement, perplexe, jusqu’à finalement se trouver… à la troisième position. S’étaient-ils trompés ? Hallucinait-elle ? Ou était-elle bêtement en train de rêver et l’amertume la prendrait au réveil ? Elle dû se pincer pour s’en assurer, sursautant face à la douleur et se retournant vers Jibae, la joie aux lèvres et l’océan dans le regard, sur le point de déborder. Ils avaient réussi !!! Les spectateurs avaient aimé ! Ne se rendant compte qu’après du classement légèrement plus bas de ce dernier et ressentant un léger pincement, mélange de tristesse et déception pour lui qui avait travaillé si dur. Qui aurait pensé qu’un jour Tani Eiko se soucirait d’un autre qu’elle-même ? La magie de Noël avant l’heure, comme qui dirait.

La suite des événements se déroule cependant un peu trop vite à son goût, la liste des musiques défilant, celle des potentiels coachs également… L’annonce de la finale recréant une boule compacte dans son estomac, d’un coup bien moins légère. Au moins aurait-elle la chance de choisir une chanson et un coach qui lui plaisait, étant dans les premières juste au bon moment. Encore faudrait-il qu’elle fasse le bon choix, stressée de pouvoir se tirer une balle dans le pied. Ses deux performances en duo ayant été mixtes depuis le début de l’émission, elle préférait changer et performer avec une fille, s’attardant sur Mamma Mia qu’elle aimait particulièrement et Fever. Elle ne sait pourquoi elle jeta son dévolu sur le second, comme si son cerveau avait déjà carburé à son encontre, ni pourquoi c’est JYP qu’elle choisit parmi toutes les autres… Sans doute la puissance de sa voix et son tempérament réellement en phase à ses yeux avec la chanson. Elle avouait honteusement avoir pensé à Minjoo, son ancienne rivale à sens unique, mais elle avait finalement abandonné l’idée. Fever ne comportait pas de rap, elle serait sûrement plus utile à un autre, remarque qui lui décocha un sursaut. Qui était-elle et qu’avait-elle fait d’elle ?

Le reste de la semaine fut un tourbillon d’émotions et de préparations, les deux jeunes femmes bossant d’arrache-pied pour monter un show digne de ce nom. Il s’agissait quand même de la finale ! Si le stress ne la quitta pas, nuage sombre au-dessus de sa tête la rendant parfois malade tant elle s’en demandait trop et oubliait être humaine, elle eut également la bonne surprise d’obtenir un match gagnant avec sa sunbae. Si elle s’attendait à cette niaque !! Vraiment, elle n’aurait pu mieux tomber, et elle se surprit d’autant plus à laisser un visage plus authentique se frayer un chemin en sa compagnie, s’appuyant quelque peu sur l’expérience et le talent de cette dernière. Elle ne voulait rien regretter de son aventure, et elle avait l’impression qu’elle ne la laisserait pas regretter quoi qu’il arrive, le regard qu’elles se lancèrent avant le début de la performance significatif. Le sourire se fraya un chemin sur ses lippes, levant un pouce à son encontre, et elle se dirigea vers la scène comme une reine, conquérante. 



fever


✬彡 La scène s’illumine sur un décor tropical idyllique, tous les panneaux projetant une forêt luxuriante tandis que les feuilles de bananier côtoient sur scène les fleurs d’hibiscus et autres petites merveilles, colorant l’espace et le garnissant pour ressembler à une île paradisiaque. La scène est divisée en deux plateformes reliées par deux escaliers de part et d’autre de la scène, la première, en hauteur, laissant s’écouler sur son flanc central une cascade d’eau claire tandis que la seconde, au niveau du public, accueille en son centre un losange vu du ciel où l’eau semble s’écouler, petit oasis perdu.

✬彡  Les deux jeunes femmes se tiennent perchées sur la première, assises les jambes dans le vide de chaque côté de la cascade tandis que les backdanseuses, sur la seconde, sont allongées autour de la forme et s’essayent à un jeu de jambes gracieux comme si elles effectuaient de la natation synchronisée, un léger bruit de percussions envahissant la scène et se mêlant au bruit de la nature, le bruit de l’eau, des oiseaux et du vent nous immergeant.

✬彡 Une pleine lune est visible tout en haut de l’écran et se reflète sur la surface “aqueuse” du losange, les spots éclairant de ce fait la scène de façon plus douce que d’ordinaire, les faisceaux de lumière colorés de rouge ou d’orange pour répercuter ce côté chaud estival.

✬彡 Les premières notes sont données par Juyeon, les percussions s’étouffant pour laisser place à la mélodie de Fever progressivement, se redressant et faisant face à Eiko qui à son tour se redresse en chantant, se souriant et se déhanchant en une sorte de danse du ventre improvisée avant de se tourner le dos et descendre chacune par leur escalier latéral, communiquant visuellement avec le public. En bas, les backdanseuses se sont redressées et entament la chorégraphie originale sur le losange.

✬彡 Les deux filles rejoignent la chorégraphie à partir du refrain, l’éclairage baissant pour se focus sur les tenues et tatouages fluorescents, donnant une impression de peinture mouvante 3D.

✬彡 Lorsqu’Eiko prononce la ligne “Hot summer night”, les contours du losange s’enflamment et les jeunes femmes entament la chorégraphie du break dance avec plus de vigueur, entourées par la fournaise et les percussions reprenant, deux hommes s’acharnant sur de gros tambours de chaque côté de la scène, leurs baguettes enflammées également.

✬彡 Les flammes s’apaisent puis s’éteignent sur les notes finales, la pleine lune prenant tout l’espace et grossissant sur l’écran mural alors que des confettis argentés tombent du ciel, les filles terminant au sol dos à dos mais les bras entrelacés sur le “You and I”.  

line distribution:



après la performance
Le noir se fait sur la scène et c’est dégoulinante qu’Eiko rejoint les coulisses, la fièvre l’ayant habitée de bien des façons aujourd’hui. Sa main se lève pour inviter Juyeon à frapper dedans, un sourire immense assortissant son high five alors que la pression descend finalement. Elles avaient réussies, et elle était heureuse de ce qu’elles avaient accompli. “Merci pour tout, tu m’as offert le final rêvé.” Et elle le pensait, sincèrement.

Lee Haru aime ce message



you are my future
I want to go through the hard times and hold your hand. You are my sunshinе, sunshine, all the day. Show mе, like the sun that turns the night and makes another morning. You are another future of mine. A way for love to last forever.
http://www.lights-camera-action.org/t22659-eiko-she-s-whiskey-in-a-teacuphttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23087-tani-eikohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
new edge
Park Juyeon
Lun 28 Nov - 14:30
new edge
Park Juyeon
new edge
tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) Eunha-viviz

tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 2186849763 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3543671621 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3543671621 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837 tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 3640798837

Messages :
1024

Age :
06.06.1996 - 28 ans

groupe :
New Edge ou rien, soliste

rôle dans le groupe :
ballad, soft pop and city pop singer, danseuse à mi-temps

nom de scène :
JYP (à chuchoter intimement)

occupation :
artiste et maman par-dessus tout, vraie douceur

avatar :
Jung Eunbi (GFriend)

crédits :
by jaegraph / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.

Points :
208

tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) D851dhz-d0d426d6-59b6-499a-9601-d342354603da.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi84ZDE1NTdmNC1hYjYzLTRkNWItOTMyYS0yN2UxNGUwMDRiNzkvZDg1MWRoei1kMGQ0MjZkNi01OWI2LTQ5OWEtOTYwMS1kMzQyMzU0NjAzZGEuZ2lmIn1dXX0tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63ctotani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) Tyn_210tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig.  everlast) 9f630993175dd747adacb23cf72d4da25734d554


❝ ✬彡 shooting stars
fever (orig. everlast)


avant la performance

Après une absence aussi longue que la sienne, Ju Yeon avait eu du mal à croire qu'on l'avait invitée à participer à Shooting Stars en tant que mentor et qu'on lui avait même demandé, avec beaucoup de douceur, si elle pouvait prendre part à une des performances sur une chanson d'Everlast. Elle qui avait justement dû laisser la scène de côté pendant un temps pour se consacrer à sa grossesse et aux premiers mois de ses jumelles, elle avait eu la peur d'être totalement oubliée et délaissée par l'industrie musicale à son retour. Mais finalement, la télévision et tous les autres semblaient ne pas l'avoir complètement oubliée. Et c'était avec un sourire fier et tendre qu'elle avait accepté la proposition, le cœur battant toujours autant la chamade que dans les mois passés sur ses promotions précédentes.

S'en suivirent alors des heures et des heures de travail acharné, de réflexion et de coaching pour Eiko, de remise en forme pour elle. Bien qu'elle ait encore toutes les paroles et toute la chorégraphie en tête, il avait évidemment fallu revoir beaucoup de choses et se mettre d'accord sur la nouvelle répartition des lignes. Travailler les voix, les background vocals, revoir la formation chorégraphique, finir de former les backdanseuses sur le travail collectif, ajuster tous les petits détails manquants qui feraient de la performance une vraie réussite...

Et heureusement, le staff était aussi là pour s'assurer que tout se passerait comme prévu et que rien ne manquerait pour faire de cette performance une des meilleures qui puisse être. Après tout, c'était la finale de l'émission alors elles ne pouvaient rien laissé au hasard...



fever


✬彡 La scène s’illumine sur un décor tropical idyllique, tous les panneaux projetant une forêt luxuriante tandis que les feuilles de bananier côtoient sur scène les fleurs d’hibiscus et autres petites merveilles, colorant l’espace et le garnissant pour ressembler à une île paradisiaque. La scène est divisée en deux plateformes reliées par deux escaliers de part et d’autre de la scène, la première, en hauteur, laissant s’écouler sur son flanc central une cascade d’eau claire tandis que la seconde, au niveau du public, accueille en son centre un losange vu du ciel où l’eau semble s’écouler, petit oasis perdu.

✬彡  Les deux jeunes femmes se tiennent perchées sur la première, assises les jambes dans le vide de chaque côté de la cascade tandis que les backdanseuses, sur la seconde, sont allongées autour de la forme et s’essayent à un jeu de jambes gracieux comme si elles effectuaient de la natation synchronisée, un léger bruit de percussions envahissant la scène et se mêlant au bruit de la nature, le bruit de l’eau, des oiseaux et du vent nous immergeant.

✬彡 Une pleine lune est visible tout en haut de l’écran et se reflète sur la surface “aqueuse” du losange, les spots éclairant de ce fait la scène de façon plus douce que d’ordinaire, les faisceaux de lumière colorés de rouge ou d’orange pour répercuter ce côté chaud estival.

✬彡 Les premières notes sont données par Juyeon, les percussions s’étouffant pour laisser place à la mélodie de Fever progressivement, se redressant et faisant face à Eiko qui à son tour se redresse en chantant, se souriant et se déhanchant en une sorte de danse du ventre improvisée avant de se tourner le dos et descendre chacune par leur escalier latéral, communiquant visuellement avec le public. En bas, les backdanseuses se sont redressées et entament la chorégraphie originale sur le losange.

✬彡 Les deux filles rejoignent la chorégraphie à partir du refrain, l’éclairage baissant pour se focus sur les tenues et tatouages fluorescents, donnant une impression de peinture mouvante 3D.

✬彡 Lorsqu’Eiko prononce la ligne “Hot summer night”, les contours du losange s’enflamment et les jeunes femmes entament la chorégraphie du break dance avec plus de vigueur, entourées par la fournaise et les percussions reprenant, deux hommes s’acharnant sur de gros tambours de chaque côté de la scène, leurs baguettes enflammées également.

✬彡 Les flammes s’apaisent puis s’éteignent sur les notes finales, la pleine lune prenant tout l’espace et grossissant sur l’écran mural alors que des confettis argentés tombent du ciel, les filles terminant au sol dos à dos mais les bras entrelacés sur le “You and I”.  

line distribution:



après la performance
Une fois le noir revenu sur scène, Ju Yeon avait soufflé un bon coup, un sourire tendre sur le visage comme elle en montrait assez peu. Elle ne pouvait pas dire à Eiko à quel point elle était heureuse parce qu'elle n'avait pas le temps, sur le coup... Mais elle l'était vraiment. Et encore plus pour elle, vu comment elle avait l'air d'avoir apprécié cette scène de finale qu'elle avait trouvé, personnellement, plus qu'incroyable.

Tani Eiko et Lee Haru aiment ce message



night and day, day and night.
http://www.lights-camera-action.org/t15413-park-ju-yeon-i-just-want-to-make-your-heart-beathttp://www.lights-camera-action.org/t19228-park-ju-yeonhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t15435-park-ju-yeon-vrrrrr-vrrrrrrrrhttp://www.lights-camera-action.org/t15442-ju-dorangehttp://www.lights-camera-action.org/t18236-jypofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t16143-jyphttp://www.lights-camera-action.org/t24471-everlast
 
tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig. everlast)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» tani eiko ✬彡 bad idea (orig. ad&)
» tani eiko ✬彡 alien (orig. moony)
» tani eiko ✬彡 zombie (orig. icn19)
» kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast)
» aino (inari yukika) ✬彡 fingertip (orig. everlast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 6