@Jang Kijoon , après une perte de liens importants et une carrière en dent de scie, je crois qu'il est temps de ranger au placard, ce perso qui existait bien avant mon inscription sur LCA.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Je crois que j'ai rien oublié et rip mon persos le plus fortuné
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mer 16 Oct - 22:38
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
c'est tout bon :( on continuera à penser à lui
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 14:33
@kwang ryujin, c'est difficile de se séparer de madame, mais j'ai besoin avant que ça devienne plus une épreuve qu'un plaisir de la jouer... elle était cool ma madame mais c'est la vie
normalement tout est bon ! merci beaucoup en tout cas, c'était chouette de la jouer et de voir votre enthousiasme, en espérant qu'il soit aussi présent avec le prochain perso
yuseong media
Ahn Myungsoo
Jeu 24 Oct - 21:44
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
fly free my love
Wi Solah aime ce message
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would