tenue - Cho Hee était actuellement dans une lutte intérieure pour ne pas rendre son déjeuner. Une énorme boule de stress s’était formée dans sa gorge et elle essayait tant bien que mal de contrôler les tremblements de ses mains en agrippant le siège. Mais pourquoi stressait-elle autant ? La réponse tenait en quatre mots : Mnet Asian Music Awards. Les lie n’allaient pas performer ce soir-là, leurs débuts étant encore trop récents, mais elles avaient tout de même décidé de faire leur apparition en tant qu’invitées. Malheureusement, leur joyeuse troupe n’était pas au complet puisque Mee Na manquait à l’appel, et c’était donc au nombre de trois que les jeunes filles allaient fouler le tapis rouge. Cho Hee coula un regard vers ses amies, afin de voir comment elles se sentaient. Qun Mi avait attrapé la main de Ly Ra et la serrait fort, tandis que la tension était palpable sur son visage. Cho Hee ne put retenir un petit sourire. Il était vrai que si l’une d’entre elles devait stresser, c’était bien Qun Mi. La jeune fille allait performer, et en tant que leader elle avait un plus gros rôle à endosser.
La voiture finit par se stopper, et Cho Hee déglutit avec difficulté. Elle était tellement maladroite, à tous les coups elle allait faire une bourde. Il y avait cent à parier contre un qu’elle allait se tordre une cheville devant tout le monde ou dieu sait quoi d’autre. Au moment de sortir, Qun Mi proposa prestement d’attendre encore un peu. Intriguée, Cho Hee regarda à la fenêtre pour comprendre quoi – ou plutôt qui – était à l’origine de son état. La demoiselle eut un petit sourire lorsqu’elle reconnut l’objet de l’attention de sa leader, et se contenta de hocher la tête face aux paroles de Ly Ra. Effectivement, une fois rentrées dans le dortoir, Qun Mi n’allait pas couper à une petite discussion. Les trois amies rirent en cœur, puis Qun Mi eut quelques mots d’encouragement. « On va tout déchirer ! » En disant ces mots, Cho Hee essayait plus de se rassurer elle-même. Elle lança tout de même un sourire qui se voulait encourageant à ses camarades. « Enfin, tant que c’est pas ma robe qui se déchire, c’est bon. » Après cette tentative d’humour bien vaine, la porte s’ouvrit et les flashs aveuglèrent la jeune fille pendant un instant. « Bonjour, nous sommes les Lies. » Le demoiselles se présentèrent en chœur, puis Qun Mi se courba, puis Ly Ra en fit de même. La lumière des appareils photos semblaient avoir chassé le stress de Cho Hee, qui s’était envolé aussi vite qu’il était apparu. C’est avec une aisance retrouvée qu’elle adressa un sourire éblouissant aux objectifs, se présentant à son tour. « Et moi, c’est C Hee. Je suis ravie d’être ici. » Après avoir posé un instant, elle se retourne vers ses amies avec un énorme sourire scotché au visage. Pour rien au monde elle n’échangerait ces moments, et les passer avec deux de ses meilleures amies la comblait de bonheur.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:18
MAMA 2016
RED CARPET
tenue - C’est la première fois que je participe au MAMA, je suis mort de trouille … C’est vraiment impressionnant comme cérémonie. En plus je dois assurer un spécial stage aux côtés de Nun Hwa. J’espère que ça ira. Toutes les répétitions se sont très bien déroulées, alors il n’y a pas de raison. Un chauffeur nous dépose devant le complexe où se déroule la cérémonie. Je suis avec Jimin, cela me rassure. J’aurais aimé être là aux côtés de FB Generation, mais maintenant nous sommes Orion. Je les croiserais peut-être … Nous posons devant les appareils photos sur le tapis rouge. Les flashes crépitent et les fans appellent nos prénoms. Je ne peux retenir un sourire.
Malgré le stress et l’appréhension, je suis ravi d’être ici. Nous allons nous installer à nos places. Je passe dans les premiers pour mon spécial stage. Je dois avouer que cela ne me rassure pas. Passer en premier c’est stressant … Je souffle un bon coup et regarde les premières performances tranquillement. Tout va bien se passer …
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 22:23
[ tenue ] Elle avait été nommée reine du tapis rouge à l'événement du festival d'été, bien sûr qu'elle avait hâte à son deuxième tapis rouge. Cette fois, un vrai de vrai. Encore une fois, Eun Mi s'affichait en tant que trainee, mais c'était bien la dernière fois, car dans quelques jours, elle débuterait avec 5th Dimension. Ce qu'elle avait hâte! Ce qu'elle avait hâte de pouvoir dire qu'elle avait réussi, qu'elle était une rookie. Bientôt, bientôt. Pour l'instant, elle arrivait au tapis rouge des MAMA. Excitée depuis qu'elle avait ouvert les yeux ce matin-là, Eun Mi ne s'arrêtait pas de parler, de gigoter. Une vraie pie, un vrai petit moteur. Sa grande soeur avait aidé à trouver sa robe, le même processus que pour le festival d'été.
Cette fois, elle n'arriva pas seule. Non, elle arriva avec Jisoo et Iseul, ses nouvelles coéquipières. Très peu savait qu'Eun Mi avait signé un deuxième contrat, celui-ci exclusif à la Flow Entertainment. Elle était désormais une membre de Call Of Sirens. Bientôt, l'agence enverrait un communiqué officiel, et elles se prépareraient au prochain comeback - deuxième début, pour elle.
Ses longs cheveux bruns coiffés en une tresse par dessus son épaule, une robe courte, fleurie, avec de la texture au niveau de la jupe. Très simple et très mignon, ce qui correspondait bien à notre maknae nationale. Rosée, la robe, évidemment.
Elle défila sur le tapis rouge accompagnée de ses amies Sirens jusqu'aux photographes, posa pour eux en souriant et en envoyant la main. Puis lorsque la petite séance improvisée prit fin, la jeunette en profita pour observer les autres idoles et trainee qui étaient de la partie. Elle salua joyeusement D.Avenue qu'elle connaissait beaucoup plus en tant que bandmate chez 5th Dimension. Elle vit au loin Ha Neul et Jimin, ce dernier qui lui faisait rosir les joues en un claquement de doigt. Elle était très heureuse de voir son oppa Nathanaël, elle lui fit un coucou de la main accompagné d'un très grand sourire.
Et bientôt, il était temps d'entrer dans la salle, trouver ses places attitrées, et profiter d'un excellent spectacle.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 1:46
MAMA 2016
RED CARPET
tenue - C'était le genre de soirée auquel Jun Kwang ne s'imaginait pas participer un jour dans sa vie. Pendant tout le début de soirée, le temps qu'il lui fallut pour se préparer, Jun Kwang se demandait pourquoi on lui avait demandé de faire une apparition. Il était vrai qu'il faisait partie d'un special stage au côté d'un de ses Bandmates mais celui-ci était littéralement dix fois plus connu que lui. Jun Kwang n'était qu'un petit rookie qui commençait à peine à se faire un nom dans le monde de la musique populaire. Mais bref, en cet instant, le rappeur est habillé et dans la limousine à quelques secondes de sortir du véhicule. Le jeune homme s'était littéralement fait violence pour ne pas sortir en jogging et gros pull comme il avait l'habitude de s'habiller, mais d'un autre côté, il s'était tout de suite rappeler qu'il ne s'agissait pas que de son image mais aussi de celle de son agence et de son groupe. Il ne pouvait pas faire n'importe quoi.
Jun Kwang sortit de la limousine et fut presque surpris d'être accueillit par des flashs d'appareils photos. Y avait-il une vraie star derrière lui ? Naïvement, il se retourna mais ne vit personne d'autre que lui sur l'instant. On le visait lui ? Curieux. Jun Kwang avança un peu en souriant aux journalistes en se disant qu'ils devaient mitraillés toute personne foulant le tissu du tapis et vérifier après si ça valait vraiment le coup. Après quelques poses pour les quelques caméras encore intéressé par sa personne, le rappeur alla s'installer comme tout le monde.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 20:17
MAMA 2016
le début de la fin
tenue - L’enthousiasme n’était pas au rendez-vous pour Ddol Mi. Elle avait du mal à être heureuse aujourd’hui. Depuis l’annonce de leur participation au MAMA au jour fatidique la demoiselle n’était pas emballer. Elle était fière d’avoir son groupe nominé ainsi que Mei Li en soliste. Fière de tout ça, mais elle avait l’impression qu’elle allait simplement à une simple mascarade. Se Ra devait être là. Il n’y avait pas d’autre solution pour la demoiselle. Elle allait vivre un grand vide sans elle aujourd’hui.
Aujourd’hui, et depuis plusieurs mois, c’était elle qui représenter les D.Avenue au yeux du public. Aujourd’hui, elle était la leadeuse du groupe. Elle l’est devenu brutalement au départ de Se Ra. Expectation était leur premier comeback sans son amie et elle ne c’était pas sentie leadeuse du groupe. Loin de là, elle a toujours eu Mei Li et Ah Reum pour faire le travaille de leadeuse avec elle. Mais ce soir, son manager lui avait clairement fait comprendre qu’elle devait agir comme une réelle leadeuse, qu’il était tant qu’elle représente le groupe en tant qu’aîné. Elle a du mal à l’avouer, mais elle n’accepter pas le départ de son amie si soudain. Elle n’accepte pas de vivre son rêve sans elle. Les projets de groupes sont difficile sans elle, elle a vécu Expactation avec enthousiasme, mais elle avait l’impression que Se Ra allait revenir à tout moment et que la réelle force des D.A allait renaître. Mais finalement non. Se Ra n’est pas revenue. Et elle ne reviendra pas… Cette pensée lui fit monter les larmes, elle les ravala, détournant sa tête vers les vitres teintés du van.
Mais pas vraiment le temps de se lamenter sur son sort. Elles arrivent sur place. Ddol Mi sourit à Mei Li puis lui lance en riant « T’façon, on va slay. On est nées pour ça. » Elle sortie donc la première, elle réajusta sa jupe, par chance, l’agence lui avait laisser un style plutôt standard, et cela lui convenait parfaitement. Sa mine plutôt déconfite avait laisser place à un sourire radieux lorsqu’elle aperçu la foule . Ddol Mi était douée pour la comédie… et cela lui servait bien plus qu’elle ne le croyait.
La demoiselle s’inclina en voyant quelques aînés et aussi juniors finalement. Elle attrapa la main de ses amies puis prit la pose pour les fans présents. Des autographes par-ci par-là. Des duck face pour une fan, des lovely face pour d’autres. Ddol Mi se sentait mieux. C’était le pouvoir des fans, il la faisait toujours sentir mieux. Mais pas le temps de dire ouf, qu’elles devaient prendre place sur le tapis rouge. La demoiselle passa en première en prenant soins de faire aucun faux pas. Elle salua les photographes, répondit au quelques questions préparés. Prit la pose, pour une fois Ddol Mi ne faisait aucune fantaisie.
Puis rapidement, elles descendit les dernières marches pour se rendre dans le stade qui accueillaient les MAMA avec un enthousiasme débordant.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:24
MAMA 2016
moonlight ♥
tenue - Le premier tapis rouge de toute sa vie. La jeune fille était stressée, même si elle tentait de ne rien montrer. Le duo avait débuté depuis peu. Moonlight. Mee Yon aimait ce nom. Mais elles n'étaient que de toutes jeunes rookies, si jeunes qu'elles ne purent être nominées. Mais cela ne faisait rien, elles tenteraient l'année suivante. En attendant, les deux jeunes personnes avaient obtenues des stages spéciaux. Jinah sur du rap; Mee Yon sur de la danse. Elle avait dû donner le meilleur d'elle-même durant les répétitions. C'était une musicienne, une chanteuse à la rigueur; mais pas une danseuse. Enfin, s'il l'avaient mise sur un tel projet c'est qu'elle devait bien en être capable. A l'intérieur de la voiture, elle attendait que chaque artiste sorte l'un après l'autre. La plupart étaient connus, tandis que d'autres restaient de simples trainees. La brune fut étonnée de voir autant de trainee fouler les marches du tapis rouge. C'était certainement une stratégie pour donner un peu de visibilité à ces futurs artistes.
L'adolescente posa son regard sur sa binôme. Ne pas montrer son stress surtout. Elle était incapable de sourire -si cela faisait un temps soit peu parti de ses habitude- alors elle tenta de rester vive. On lui avait conseillé de donner une bonne image et de faire quelques efforts. On ne lui demandait pas de décrocher la lune, seulement d'être moins impolie et renfermée que d'ordinaire. Il faut dire que le duo Moonlight n'avait pas été le plus beau des cadeaux durant la promotion de leur single. « Bon. Quand faut y aller... » Elle lança un court regard à Jinah, plein de compréhension. D'une certaine manière, leur duo fonctionnait. Malgré leurs sales caractères. Elles se complétaient, tout autant qu'elle s'embrouillaient. C'était aussi drôle que fascinant à regarder. « On va être géniales. Nous sommes fantastiques. T'façon. » Elle sortie de la voiture pour avancer jusqu'aux panneaux, où elle devait poser avec la rappeuse. Là, elle offrit son meilleur aspect. Du moins, elle essaya. Ce n'était pas pour elle que Mee Yon faisait tout ça, mais surtout pour Khean. Il voulait qu'il soit fier de la voir ainsi. Que tout son travail avec elle n'avait pas mené à rien. Cette soirée devait être le début d'une nouvelle vie. Une nouvelle manière de voir le monde.