Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 00h00-00h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:34
avatar
MAMA 2016
00h

tenue C’est à Ji Soo d’ouvrir le bal pour la dernière partie de la cérémonie. C’est vrai que ces derniers temps nous ne nous voyons plus vraiment, alors qu’avant nous faisions beaucoup de collaboration ensemble pour nos chaines youtube respectives. Nous avons tous les deux été pris par nos projets, il faut dire … Toutefois, je suis tout de même sa carrière et chaque fois que je la croise dans les couloirs de l’agence, je lui adresse quelques mots de félicitation pour sa carrière florissante.

- Ji Soo !

La performance de Serendipity suit peu de temps après. Tout comme je l’ai fait tout à l’heure j’encourage Eun Mi et Ming Ming, qui ont pris part à ce spécial stage. Je n’ai pas le temps de voir la performance en entier, je dois rejoindre les coulisses pour me préparer.

Je sens le stress monter, c’est enfin à moi de monter sur scène. Je fais cela depuis presque deux ans et pourtant j’ai l’impression de rarement avoir été aussi angoissé. Cela fait un mois que ma carrière est en pause indéterminée et c’est ma première apparition officielle. Je me répète mentalement que ça va aller pour me donner du courage et c’est enfin à moi de monter sur scène. J’essaie de ne penser à rien d’autre qu’à ma chanson. Tout se déroule sans problème. Je n’ai pas perdu l’habitude d’être sur scène on dirait et tant mieux. J’ai peur de comment je vais me sentir en reprenant mes activités après plusieurs mois de pause …

Je reviens m’assoir lorsque NEON gagne un prix. Je n’ai pas pu les encourager comme il se doit mais on se croisera peut-être plus tard dans les coulisses. La soirée n’est pas terminée …

- Félicitation Neon ! lançais-je tout de même.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:39
avatar
MAMA 2016
3RD PRICE

00h36. Une demi-heure s'était écoulée depuis sa précédente apparition. Une même demi-heure qui avait laissé place à trois autres prestations dont celle de Min Jun, qu'il n'avait malheureusement pas pu assister en tant que spectateur, puisque de passage dans les coulisses à ce moment précis. De toute manière, ils se retrouveraient bien assez vite pour cette dernière heure de la soirée. Yong Seok n'avait plus tellement d'obligation à partir de maintenant. Il aurait juste un rôle en tant qu'hôte à tenir en toute fin de soirée, aux côtés de la très charmante Haru qu'il avait su voir pendant les répétitions. Pour l'heure, il ne s'en souciait pas réellement. Il avait surtout hâte d'en venir à cette dernière nomination, et donc à ce dernier prix qui lui semblait des plus accessibles et plausibles. Jusqu'ici, ils avaient toujours été en compétition avec les Vict2ry et les Orion. Il lui semblait presque facile d’émettre l'hypothèse que cette fois encore serait la bonne ! Pour autant, les Orion faisaient aussi partis de la KG. Il ne contesterait jamais à l'idée qu'ils puissent remporter un prix. Mais les Vict2ry formaient également un duo talentueux et pas moins ambitieux qui méritaient la reconnaissance. Il s'étonnait presque de les battre jusqu'à présent, alors que leur popularité montait chaque jour un peu plus en flèche. Dans le cas présent, il ne se plaindrait jamais, ô grand jamais. Il savait être fair-play mais il appréciait bien plus la reconnaissance du public, pour ne pas parler des grands spécialistes du milieu. Il aimait penser par le biais de cette soirée que son talent était désormais reconnu. Que dorénavant, il n'était plus juste un rookie lambda mais bien une nouvelle étoile montante du système. Ce n'était pas que lui en réalité, mais tout le groupe. Cependant, certaines habitudes avaient la peau dure et il n'en pensait pas moins positivement des Fireflies, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Peut-être aurait-il juste prétendu à son unique titre ? Ou peut-être n'aurait-il jamais débuté ?

Il n'empêche que tout avait commencé avec eux, et que c'était avec eux, une fois encore, qu'il fut amené çà remonter sur scène. Cela devenait presque une habitude et il était presque difficile pour toute la bande de s'empêcher de rire ou de sourire nerveusement. Concrètement lorsque le leader reprit une dernière fois la parole, un léger sanglot le transperça au moment où il surprit bon nombre de leurs fans exploser en larmes dans les gradins, cumulé à la propre sensibilité de ses bandmates l'entourant. Voir Joon Ho en larmes, c'était comme lui foutre un couteau sous la gorge. Il avait beau être fort et prétendre à un certain self-control, un flot d'émotions contradictoire lui brouilla instantanément la vue. La joie, la fierté, le stress qui retombait, les souvenirs de ces longs mois d'incertitudes, ce passage difficile sans Min Byul. Tout lui revint à l'esprit, et lorsque Min Jun prit la parole, cet idiot était parvenu à lui arracher un douloureux éclat de rire. Un rire se confondant dans un sanglot qu'il s'évertuait tant bien que mal à contenir. Preuve qu'il était tout aussi capable qu'un autre de craquer. Et le mieux à se dire en ce cas précis était de parler de larmes de joie, oui. C'était nerveux et rien de plus. « Je… Je tenais juste à ajouter un dernier remerciement… pour ma famille. Les personnes qui me sont le plus cher au monde. Je tenais à remercier mon père, pour les toutes les choses qu'il a su m'apprendre et me transmettre. Et aussi ma mère… ma plus grande fan. Soo Ah si tu m'écoutes, je te défies de reparler de ces larmes à un dîner de famille » ajouta t-il de façon plus légère, un sourire s'étirant de ses lippes. « Puis encore une fois, merci aux Lightning. Merci infiniment pour tout. » Sur ses belles paroles, le jeune homme s'inclina à 90° face à son auditoire, très vite ramené auprès de ses bandmates à qui il adressa une courte étreinte, soulevant des exclamations encore plus bruyantes dans toute la salle. Là on pouvait parler d'unité et de cohésion. Clairement, ils étaient devenus des frères. Une fierté. Ils seraient dorénavant tous sans exception, des frères de cœur pour lui.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 11:02
avatar
Mama Awards 2016
best femal group


[Annonce du best male group – 00h36]

TENUE Le groupe gagnant venait d’être annoncé. Les Ne0n avaient remporté le prix. Sans attendre, je les félicitais en même temps que ma partenaire de soirée, Joe. Applaudissant, en signe de respect, je me reculais, alors qu’on nous apportait le trophée, rapidement pour pouvoir le donner aux filles qui commençaient à arriver sur scène. Sans attendre, on s’inclinant, les félicitant à nouveau, avant de se reculer et de leur laisser la place devant les micros. L’émotion était palpable, chose normale. Mains derrière le dos, je les regardais avant de regarder la foule, qui criait, ou se taisait parfois. Impossible de savoir, tellement il y avait de monde. La salle était noire, mais rempli de lumière de par les lightstick que les fans pointaient. La cérémonie se déroulait vraiment bien. Une fois le discours fini, on les laissa partir, avant de revenir à notre place initiale. Cette fois, c’était le tour des garçons. Attendant quelques secondes, que le public se calme, je souris avant de soupirer dans le micro. « Ouah. Encore félicitation aux Ne0n. C’était un beau discours, n’est-ce pas Joe-ssi ? » Je la regardais avant de sourire en coin. « Mais nous sommes toujours là, ça veut forcément dire quelque chose, non ? » Penchant la tête sur le côté, j’échangeais des paroles avec Joe, en amusant un peu le public. « Il nous faut à présent récompenser le best male group. Il y a de bons groupes ce soir. N’est-ce pas ? » Je fis signe aux fans de scander pour faire du bruit. Amusé, je soupirais une nouvelle fois, laissant Joe prendre un peu plus la parole. « Nous allons à présent, donner les nominés et le gagnant. » Alors que Joe commençait à défaire l’enveloppe pour sortir le nom du gagnant, je m’amusais à dire non-stop « nugu. » pour rendre les résultats un peu plus comique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 4:02
avatar
munhwa asian music awards 2016
summer madness (live)


De toutes les performances qu'elle réalisait ce jour, celle des participants de Serendipity était de loin celui qu'elle attendait le plus. Si chacun avait sa particularité et ses avantages, cette performance apporterait en plus la nostalgie. La jeune fille était toute contente de retrouver ses camarades de galères, ceux avec lesquels elle avait pu se lier au fil des semaines. Après l'émission, chacun était parti de son côté et tous avaient su se débrouiller, exception pour LLOYD et MING MING dont elle attendait les débuts avec impatience histoire de pouvoir dire qu'ils étaient tous parvenus trouver le succès à force de travail et de détermination. Mais plus encore, et pour être tout à fait honnête, elle avait hâte de monter sur scène avec son petit ami. Encore un moment de plus à partager à ses côtés. Au final toutes ces opportunités étaient bonnes à prendre étant donné qu'ils pouvaient se voir relativement peu en raison de leurs emplois du temps respectifs - chose qui tendait à changer depuis peu puisqu'ils avaient été choisis pour intégrer le même casting d'un drama en cours de réalisation. Après avoir enfilé sa nouvelle tenue de scène et être passée aux retouches maquillage, la demoiselle avait rejoint une partie du groupe en backstage avant de finir par s'isoler de ce dernier afin de se remémorer les quelques lignes dans cette langue qu'elle ne maîtrisait toujours pas. Récitant à voix basse ses quelques lignes, la métisse ne calcula plus rien autour d'elle le temps de s'assurer que tout irait pour le mieux. Il serait idiot de se planter dans une cérémonie comme celle-ci, surtout après les récompenses gagnées. Quelque part, le fait d'avoir été nommée meilleure artiste féminine de l'année lui mettait une pression supplémentaire. Elle devait simplement bien faire. Non, elle ne pouvait pas uniquement se contenter de ça, et au contraire faire mieux que bien, de préférence. Une présence derrière elle la tira soudainement de sa répétition improvisée. Malgré un sursaut difficilement dissimulable, un faible sourire étira ses lèvres. YONG SEOK. Même sans tourner la tête, la jeune fille pouvait l'affirmer. Sa présence, elle aurait pu la reconnaître entre mille. La réflexion de ce dernier la fit doucement rire, même si dans les faits elle le comprenait en partie puisqu'elle même avait été particulièrement mal à l'aise pendant de longues minutes rien que de devoir s'afficher dans une tenue aussi courte devant de milliers de personnes. « Yong Seok, qu'est ce que tu fais? On pourrait nous surprendre... » Ils ne faisaient rien de mal pourtant, malgré tout, si un membre du staff mal intentionné venait à les découvrir, ce serait probablement plus délicat en effet. « T'exagère, t'accorde trop d'importance aux détails, je suis certaine que personne n'a fait attention. » C'était ce dont elle essayait de se convaincre du moins. En sa présence en tout cas, elle n'avait pas eu l'occasion de surprise de tels propos la concernant. « Mais entre toi et moi je dois avouer que ce petit côté possessif me plait bien. » La jeune fille plissa légèrement le nez avant de chercher à se retourner mais le blond la relâcha et s'éloigna au même instant, provocant en elle la frustration. Encore et toujours. « Yah! Reviens. » Elle obtint finalement gain de cause puisque son petit ami se rapprocha une nouvelle fois pour lui offrir un baiser, bien trop bref à son goût. Qu'il arrête cette torture, si ce n'était que pour lui donner qu'un avant goût à chaque fois. Vil personnage va... Lorsque le coréen se mit à reculer, la demoiselle se contenta de le regarder faire, croisant ses bras sous sa poitrine. Elle hocha simplement la tête pour toute réponse alors que son sourire s'agrandissait peu à peu, le laissant patienter de la sorte. Si elle avait vu ce membre de l'équipe technique derrière lui? Parfaitement. Mais elle ne comptait rien lui dire pour l'instant. Lorsque l'homme recula d'un pas et heurta son petit ami qui lui non plus n'avait pas regardé où il mettait les pieds, elle consenti enfin à s'exprimer. « Ah!! Yong Seok, attention derrière toi! » Trop tard, bien évidemment. Cet avertissement était venu volontairement bien trop tard et la jeune fille se contenta de porter une main à sa bouche qu'elle cacha à l'aide du bout de ses doigts, d'un air faussement choqué. « Oups. Fais attention où tu marches voyons. » Son regard croisa celui de son petit ami et elle retira alors sa main pur laisser apparaître un sourire victorieux et satisfait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 8:21
avatar
MAMA 2016
TWEENTY-THREE

La soirée avait été longue, mais à regarder Qun Mi à côté de moi, ma fatigue était de la décoration. Elle était montée sur scène un nombre incalculable de fois, et, si je l’enviais, j’en étais également fière. Ma sista avait réellement brillé cette nuit. Et si ses chansons n’avaient pas eu de prix, moi, je les aimais toutes. Me laissant pouponner alors que de toute évidence, ce ne serait pas moi le centre de l’attention pour cette dernière danse, un léger sourire étira mes lèvres à ses mots. « Evidemment que ce sera nous. J’espère juste que tu ne dormiras pas jusque là, sinon on est mal. » Petit clin d’oeil avant que je ne soupire, tentant de me concentrer. Au fond, c’était peut être mieux que je ne sois pas seule sur cette scène cette année. Et aux côtés de Qun Mi, je me sentais rassurée. Comme aux côtés d’un autre, avec qui j’avais partagé ma scène. Je ne l’avais pas croisé, et j’avais bien compris qu’il ne voulait pas me croiser non plus. Énième soupire, je ferme les yeux, évacue le stress et me lève de nouveau. La scène me tend les bras, comme à chaque fois, et je me donne à fond. Pour le public. Pour elle. Pour ma passion.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 00h00-00h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie