membre de I.H.EX chez HEX Entertainment - Il a participé à l'émission Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Parolier / Lead-Rap / L'intello
occupation :
Fan de Vampyr (le groupe de son frère) mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano.
avatar :
Myung Jaehyun (Boynextdoor)
crédits :
@jaegraph
DC :
Goldenlys & cie
Points :
188
❝ ✬彡 stardom
épisode 4
classement x choix Est ce que l'on peut lire la décéption sur ton visage lors de l'annonce du classement? Oui, clairement. Tu es a deux doigts de verser une larme, mais tu ne veux pas le montrer au public, tu te contenteras de le faire, une fois seul, sans caméra. Avant dernier ? Tu as un peu honte... surtant quand l'émission a été tourné face à des dizaines idoles, ainsi que ta mère et ton frère. Mais tu n'as pas le choix que de continuer l'aventure, de poursuivre tes efforts jusqu'au bout ! De plus, tu commences à te faire à la situation, tu as vraiment sympatisé avec plusieurs participants comme Hyunsoo et Joonhee, tu espères que même si tu ne fais pas parti des finalistes, vous garderez ce lien.
Il est temps de retourner dans les locaux de Stardom, adieu la plage et le soleil... l'aventure continue. Cette fois-ci, ce n'est pas une chanson qui vous est imposé mais un thème ! Tu te demandes bien sur quoi tu vas tomber, après tout, tu n'as aucun idée de ce qui va être proposé. Comme tu es dans les derniers du classement, tu attends sagement ton tour et tu écarquilles les yeux face au resultat. "sexy?" laches-tu, à plusieurs reprises, comme si tu avais le don de pouvoir changer ce qui était inscrit. Tu paniques un peu, car oui, tu n'as jamais chanter ou danser sur ce genre de thème. Toi, ton truc c'est le rap ou encore le classique... Tu vas devoir te creuser la tête pour sortir quelque chose de sexy ! Et surtout, tu vas clairement devoir prendre confiance en toi, avant de monter sur scène... car malgré tous les commentaires que tu peux lire sur ta beauté naturelle, tu as encore du mal à le croire !
La prestation commence dans une obscurité totale, une écran bien plus haut que large s'allume, à son pied, on peut voir une silhouette, celle de Gyuvin. Un son retentit, tandis que l'écran projette des formes géométriques sous le bruit du tonnere. Inspiré des plus grands défilés de mode, dont il a été le spectateur à plusieurs reprises grâce aux talents et à la passion de sa mère, Gyuvin voulait lui rendre en quelque sorte, hommage sur cet épisode. Une tenue sexy, mélange de simili cuir et de tissu fluide, tout de noir vêtu, Gyuvin laisse apparaître quelques centimètres de chair... chose encore impossible pour lui, il y a trois semaines !
Les premières notes de la chanson résonnent et Gyuvin commence à chanter, quatre danseuses l'accompagnent vêtues en blanc. Les mouvements sont lents, Gyuvin se déhenche avec sensualité, une chorégraphie qu'il a mis au point après des heures de visionages de videos. Le rythme s'accèlère et les quatre jeunes femmes laissent place à quatre garçons vêtues de noir... à coté de lui, ces gars ressemblent clairement à des mannequins tout droit sorti d'un magazine. Autant vous dire, que les premières minutes de l'entrainement ont été difficile à gérer pour notre jeune homme sensible à ce genre de physique... La chorégraphie est plutôt explicite, il espère ne pas choqué le jeune public - âme sensible, s'abtsenir ! De nouveau, il se retrouve seul avec les quatre danseuse et c'est la partie qu'il préfère, à savoir le rap. Il n'y a pas vraiment de chorégraphie, c'est comme s'il faisait un défilé de mode. L'une des danseuses vient coller ses lèvres sur sa joue et laisse une trace de rouge à lèvres avant de s'enfuir et faire revenir les quatres garçons. Les dernières minutes de la chanson, les huits danseurs se rejoingent au centre de la scène et entourent Gyuvin, ils terminent ensemble.
Gyuvin est essouflé par cette prestation, mais tente de garder le coté "sexy" jusqu'au bout, terminant par un clin d'oeil provocateur en se mordillant la lèvre inférieur! Quelques mots et il prend la fuite en coulisse ! A-t-il vraiment fait cela ? Sur scène, devant autant de spectateur ? Il n'allait pas s'en remettre !
The Producer, Hwang Bora, Na Seulbi et Kim Yeojeong aiment ce message
“You can fake a smile, but you can’t fake your feelings.”