le petit ami que tu peux louer, travaille dans un café et fait des performances de rue. Veiller à ce que sa soeur et son neveu manquent de rien.
Jeff Satur
crédits :
.truelove
DC :
camik(y)ss' kisses : tsai li qiu (flow), bai niklaus (wdl), abe artémis (ym) & holt louka (kg)
❝ ✬彡Introduction
Tu étais tellement surpris d'être l'un des participant retenu pour ce type d'émission. Encore plus puisque tu ne t'étais pas inscrit. Tu avais même voulu te rétracter, mais ta sœur avait continué à te pousser dans le dos. C'est, donc, ainsi que tu t'étais retrouvé à faire les auditions du casting sans vraiment avoir ne serait-ce qu'une petite agence derrière toi. Tu avais que ton bagage d'enfant de la rue. C'est, donc, toujours dans l'impression que tu fabules que tu retrouves avec l'équipe de tournage à Hongdae. "Bonjour à tous !" Un grand sourire est accroché sur tes lèvres. Quoique tu ne sais pas si tu t'y prends bien. "Je m'appelle Bunmi Daw, mais la plupart des gens autour de moi m'interpellent Dawn." C'est en même temps souvent beaucoup plus facile pour tout le monde. "J'ai ving-six ans et je suis d'origine thaïlandaise." Tu laisses un moment de silence passé et laisses un rire passé. "Comme vous pouvez le voir, je n'étais pas vraiment prêt pour ça. C'est ma grande sœur qui m'a inscrit pour tout vous dire. Du coup, je suis un peu nerveux et je ne suis pas sûr d'où mettre mes pieds. C'est pour cela que j'ai décidé de faire ma présentation ici, à Hongdae. Cet endroit est ce qu'il y a de plus proche, en quelques sortes, de mes débuts dans l'art de la musique, de la danse..." D'ailleurs, dès que tu avais du temps, tu y allais. Avant que ton neveu soit là, tu y allais beaucoup plus souvent pour danser, chanter, jouer de la musique avec des gens. "Pour tout dire, c'est grâce à ce genre de rue en Thaïlande que j'ai découvert le pouvoir et la joie que de faire une performance donnait. Ça m'est arrivé à un jeune âge. J'ai toujours, d'ailleurs, la guitare que l'un des artistes de rue m'avait donnée à l'époque. Il m'avait même montré comment m'en servir..." Ce souvenir fait définitivement partie des meilleures de ton enfance. Tu n'en avais pas beaucoup. C'est pour cela que tu y tiens tant. "Bref... Ce genre de rues fait partie de mes racines et c'est grâce à elle que j'ai commencé à rêver, de me dire que je pourrais en faire ma vie." Tu as un petit sourire amer. La vie ne va pas toujours dans la direction qu'on le voudrait et tu le sais beaucoup trop bien. Tu n'en es pas plus malheureux pour autant cela dit. "Je ne prétends pas être le meilleur, mais j'ai la passion et une grande envie d'apprendre. Je sens que Stardom va pouvoir agrandir ma vision et... Me dire que je vais pouvoir toucher ce type de scène, je suis simplement touché pour l'occasion. Je remercie, donc, ma grande sœur et l'équipe de me donner cette opportunité."
stardom
Bunmi Daw
Sam 24 Juin 2023 - 20:53
groupe :
The Reckless (Avalanche ent.)
rôle dans le groupe :
keyboard / synthétiseur / piano : lead vocal, rap
nom de scène :
b'daw(n)
occupation :
le petit ami que tu peux louer, travaille dans un café et fait des performances de rue. Veiller à ce que sa soeur et son neveu manquent de rien.
Jeff Satur
crédits :
.truelove
DC :
camik(y)ss' kisses : tsai li qiu (flow), bai niklaus (wdl), abe artémis (ym) & holt louka (kg)
Le jour de la performance est enfin arrivé. Tu es très nerveux. Certes, tu t'étais pratiqué et tu avais mis tout ton cœur dans ta performance. Mais les autres en avaient fait tout autant que toi et... Puis, c'est ta première fois, ton baptême. Il y a de quoi à avoir peur de te tromper, de te planter. Tu prends donc quelques bonnes inspirations et te parle jusqu'à ce qu'on te dise d'y aller. Tu te places sur scène. Les premières notes de Bambi de Jay se font entendre. Tu te glisses dans "la peau du personnage" ayant vécu l'histoire. Une chose que tu sais très bien faire grâce à ton travail de petit copain à louer. Tu avais changé les mouvements de la chorégraphie. Bien que l'original était très bien, même excellent. Tu voulais simplement mettre du tiens, t'approprier la chanson. Tu l'avais, bien entendu, fait avec respect envers Jay et le chorégraphe. Ta voix se fait entendre. Elle est très douce. Tu lui fais faire des trucs pour la rendre sexy par moments. Tu te donnes corps et âme. La performance se passe bien en général. Tu leur fais même un moment d'improvisation suite au fait que ton pied ait glissé. Show must go on! De toute façon, tu aurais fait pareil dans une performance de rue. En même temps, tu te sens tellement vivant que de t'arrêter ferait disparaître le plaisir et ça ne t'intéresse pas. Tu veux pouvoir avoir ce ressenti jusqu'à la fin, jusqu'aux dernières notes. Celles-ci firent, d'ailleurs, leur apparition mettant fin à ta performance.