Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Bunmi Daw ✬ un village

stardom
Bunmi Daw
Sam 5 Aoû 2023 - 17:36
stardom
Bunmi Daw
stardom
Bunmi Daw ✬ un village E373b5b67483e481de9c10191c956ae869a1cab4

Bunmi Daw ✬ un village 3543671621 Bunmi Daw ✬ un village 3543671621 Bunmi Daw ✬ un village 3543671621 Bunmi Daw ✬ un village 3640798837 Bunmi Daw ✬ un village 3640798837 Bunmi Daw ✬ un village 3640798837 Bunmi Daw ✬ un village 3640798837

Messages :
232

Age :
27 ans (15 avril 1997)

groupe :
The Reckless (Avalanche ent.)

rôle dans le groupe :
keyboard / synthétiseur / piano : lead vocal, rap

nom de scène :
b'daw(n)

occupation :
le petit ami que tu peux louer, travaille dans un café et fait des performances de rue. Veiller à ce que sa soeur et son neveu manquent de rien.

avatar :
Jeff Satur

crédits :
.truelove

DC :
camik(y)ss' kisses : tsai li qiu (flow), bai niklaus (wdl), abe artémis (ym) & holt louka (kg)

Points :
370

Bunmi Daw ✬ un village Qq4n1pK




❝ ✬彡 stardom
épisode 3

classement, thème & entrainement À la fin du troisième épisode, tu as pu voir ton classement tomber de quelques chiffres, mais rien d'inquiétant selon toi. Tout le monde à Stardom à tant de talent que de te faire passer devant ne t'attriste pas. Au contraire, ça te pousse à vouloir faire mieux et t'améliorer. Tu prends donc la nouvelle avec un sourire, prêt à prendre le nouveau défi. Cette fois, il est de taille et très hasardeux. Ça rend les choses encore plus intéressantes pour toi. Tu laisses quelques personnes piger leur thème avant toi pour voir un peu la vibe que tout ça va avoir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sera très éclectique et ça te plait. D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher d'être envieux de certains des thèmes pigés comme celui de Minkyu ou encore celui de Jennah. C'est définitivement trop bien. Tu vas, donc, à ton tour piger. « Black and white ». Immédiatement, tu ne peux t'empêcher de penser à la chanson de Micheal Jackson et à celle d'un groupe qui s'est éteint immédiatement après leur pre-debut.

·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙ ✩ *̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙

Avec ton thème en tête, tu te dis que tu ne peux pas aller pour l'évidence. Tu railles donc immédiatement la chanson Black or White du roi de la pop. Quant à la deuxième, tu décides de l'éliminer aussitôt pour ne pas toucher à la règle qu'on vous avait donnée. C'est-à-dire de ne pas empiéter sur le thème des autres. Donc, le rock était hors de ta porter. Tu pars donc à la case zéro. Tu fais plusieurs recherches. Tu commences par essayer de trouver un titre contenant le mot blanc ou noir ou les deux dans le titre, mais rien ne te satisfait. Tu décides donc de regarder une vidéo sur les couleurs que donnent les chansons, la chromesthésie. Tu notes autant les chansons à la couleur blanche que noire. Tu prends aussi celle qui donne une impression de gris. Parmi toutes ses chansons, une seule résonne plus en toi. Tu optes donc pour celle de Jay, un village. Maintenant que tu as la chanson, il te faut trouver comment la garder dans le thème. L'idée te vient assez rapidement. Tu vas t'inspirer de l'esthétisme des films noir et blanc. Bien entendu, tu remarques rapidement que les types de danse de ces années-là ne fonctionnent pas très bien avec la chanson. Tu prends la décision de faire une danse qui colle bien. Tant pis si ça ne colle pas. Ton thème n'est pas les années vingt ou trente. Tu as simplement décidé de t'en inspirer pour le décor et l'allure.

Tu travailles fort sur la chorégraphie et les éléments de scène. Tu fais plusieurs répétitions avec ta seule danseuse. Eh oui, tu n'en veux pas plus. Pour toi, le noir et blanc sont reliés au mot sobre. Enfin, pas toujours, mais dans ton contexte, oui.


*˖✧ un village ✧˖*


the look

No colors it is! Pour son look, il s'est maquillé de façon à ce que même sa couleur peau ne paraisse pas. Il a, avec de l'aide, donc fait un GRAYSCALE MAKEUP (par exemple). Il porte un chapeau Fedora noir. Ses cheveux sont d'une teinte très noire. Il les a teint ainsi (non-permanent) pour l'occasion. Il porte un suit (sans veston, comme l'image) en noir et blanc. La cravate est donc noire. Son pantalon va dans le même style que le haut. À ses pieds, des souliers classiques.

La jeune femme qui t'accompagne porte une blouse et un mini short (la première fille qu'on voit de face). Elle a aussi les cheveux vagué et blanc pour contraster avec les tiens qui sont très noir. Elle aussi porte le même genre de maquillage que toi. Le sien est cependant plus féminin.

aesthetic

Une fausse voiture noire et blanche n'étant qu'un modèle. Elle n'a que l'allure d'une vraie voiture (si on regarde bien, on peut le voir. C'est comme un genre de carton). C'est simplement décoratif. Une lumière en forme de lune est accrochée. Il y a aussi, non loin de la voiture, un vieux lampadaire qui n'est pas allumé. Un peu plus loin sur scène, une nappe et un panier pour un pique-nique romantique se retrouvent au sol. Une bouteille de vin, deux coupes et quelques objets de nature sont aussi présent bien que tout soit dans les couleurs du thème. Ce qui donne une impression de jardin, parc. Un piano se trouve près de là avec de la décoration de type nature noire et blanche.

performance Le jour pour lequel tu avais travaillé sans relâche est arrivé. Pas trop le temps pour une dernière pratique. Le maquillage et ton costume doivent être parfaits avant que tu ne montes sur scène. Aucune couleur ne doit paraître, tel est ton défi. Une fois que tout est prêt, il te reste plus qu'à attendre ton tour. Celui-ci vient assez rapidement, mais avant, tu n'oublies pas de remercier la danseuse d'être là et de faire cette performance avec toi. Sans elle, ça ne serait pas pareil.

Sur scène, tout est noir. Tu prends place près de la voiture. Tu as même les fesses collées contre la porte. Enfin, pas complètement puisque tu te retiens. Tu n'as pas envie de briser quoi que ce soit. Heureusement, ton entraînement te permet de faire comme si sans que rien ne paraisse. Ce qui donne l'impression qu'il s'agit d'une vraie voiture. La lumière pulse aux premières notes de la musique. Ce n'est qu'à vingt-et-une secondes qu'une douce lumière reste. Il est enfin possible de bien vous voir, la danseuse et toi. Celle-ci se trouve à quelques pas de toi. Tu l'observes danser. Tu t'avances tranquillement vers elle. Tu arrives près et suis le mouvement de son corps avec le tien sans faire les mêmes gestes qu'elle (0:15 de la vidéo de danse). Tu fais cela jusqu'à ce qu'elle te repousse (0:19 de la vidéo de danse). Tu reviens vers elle et lui attrape la main en te penchant toi aussi. Tu fais semblant de la lui baiser avant de vous faire remonter, la faire tourner sur elle-même et la prend dans tes bras avant de lui tourner le visage vers toi (0:22 à 0:25 est donc légèrement changé). Puis, vous faites votre vague corporelle collée l'un à l'autre (c'est à 0:25 de la vidéo). Tu continues de la suivre dans ses mouvements. Tu mets même ta main sur la sienne lorsqu'elle la fait descendre le long de son corps (0:30-ish de la vidéo). Puis, vous vous retrouvez face à face. Vos pas de danse sont exécutés de façon miroir (0:33 à 0:37). Vos corps se retrouvent au centre. Toi, tu passes immédiatement derrière elle et la fait s'appuyer sur toi lorsque tu chantes « lean on me ». Ta performance se poursuit (exactement comme dans la vidéo de danse (il prend la position de l'homme)). Tout se passe comme prévu. Tu l'emmènes ensuite, en lui tenant la main vers le pique-nique en chantant : « relaxing and chilling ». Pendant qu'elle s'assoit, tu te diriges vers le piano. Cette partie, tu la joues au piano (de 1:35 à 2:00 de la chanson). Lorsque tu as terminé, tu te relèves et cette fois, c'est toi qui danses pour la courtiser (cette danse jusqu'à 1:08). Puis, tu lui tends la main qu'elle prend. Elle fait semblant d'hésiter et la saisi et vous continuer à danser ensemble, un peu comme vous le faisiez au début de la chanson, mais vous le faite en vous dirigeant vers le lampadaire extérieur. Il ne fonctionne pas jusqu'à ce qu'elle y touche. Ce qui se passe quand tu chantes « 하나가 보이면 그 아래에서 light를 꺼 / 이곳은 충분히 너 하나로도 환하니까 ». Ce qui veut dire qu'elle est ta lumière. La musique s'efface tranquillement et les mouvements se font plus doux jusqu'à ce que vous soyez immobile, l'un collé à l'autre. Vos visages sont face à face et près. Ton doux chant est seul. C'est comme si tu ne chantais que pour elle. La lune descend doucement pour se mettre au niveau de vos têtes. C'est ainsi que ta performance prend fin.


Na Seulbi aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31637-bunmi-daw-a-dreamer-is-one-who-can-only-find-his-way-by-moonlight#513711http://www.lights-camera-action.org/t31748-bunmi-daw#606062http://www.lights-camera-action.org/t34964-thereckless?nid=34#590282http://www.lights-camera-action.org/t35124-the-reckless#594175
 
Bunmi Daw ✬ un village
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Bunmi Daw
» Bunmi Daw
» Journey ft. Bunmi Daw
» Bunmi Daw ✬ Bambi
» Bunmi Daw ✬ riBBon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4