pretty girls you're like peaches Les résultats de la deuxième épreuve n'étaient pas aussi bons que Yunhwa l'aurait souhaité... Mais il savait que beaucoup de choses étaient entrées en compte, alors il essayait de ne pas trop se rendre malade avec tout ça. C'était difficile, il est vrai, mais pas impossible... Du moins, il essayait de s'en convaincre : ils avaient encore des épreuves pour se remettre d'aplomb, pas vrai ?
Quand son tour arriva pour aller choisir sa chanson, il se dirigea vers un titre qui lui était assez familier. Peaches. Il n'aurait pas dit que c'était sa chanson préférée, mais il aimait beaucoup son rythme plus calme qui, pour autant, ne privait personne d'un moment de chorégraphie intéressant. Même s'il allait devoir réfléchir un peu à la question, il était certain qu'il parviendrait à s'inspirer de la chanson et de son mv pour sa propre mise en scène.
performance4 backdancers ♂ && 4 backdancers ♀
Des paravents qui laissent passer la lumière sont présents sur scène, bloquant la vue des spectateurs alors que résonne une introduction au son d'un gayageum. Les premières notes de la chanson, ou en tout cas un air s'inspirant de son ambiance et de ses notes, résonnent alors que la lumière s'étend pour faire apparaître l'ombre de Yunhwa au milieu d'une série d'éventails tenus par les danseurs et danseuses.
À la fin de l'introduction, les paravents sont glissés sur le côté, puis ramenés sur les côtés de la scène, révélant Yunhwa dans une tenue ample inspirée de celle du MV, à l'exception qu'elle arbore des tons rosés et blancs, tout comme les éventails que tiennent les danseurs et danseuses. Sur les éventails eux-même, on peut reconnaître le dessin d'une pêche. C'était l'option la moins encombrante qu'il avait trouvée, imaginant mal les danseurs venir sur scène avec une pêche chacun.
Quand la dernière note du gayageum avait résonné, la chanson avait pu commencer, les spots illuminant la scène de teintes rose et pêche. Derrière eux, un écran rappelait également les ombres du début et du mv, avec des silhouettes et quelques éléments naturels qui venaient compléter la danse des artistes, pour ceux qui auraient souhaité y prêter attention.
Les répétitions n'avaient pas été simples, le timing demandant qu'ils soient très précis quant au moment où ils devaient ouvrir les éventails et les refermer, mais Yunhwa avait souhaité continuer avec son idée malgré tout. L'accessoire avait toujours trouvé grâce à ses yeux.
Réservant les ouvertures des éventails aux a-coups de la chorégraphie ou lorsque des bras étaient tendus, l'accessoire accompagnant le mouvement, ils devaient tous redoubler d'attention pour que la transition soit fluide et soignée, une chose qui avait longtemps fait douter Yunhwa pendant les répétitions... Mais il s'était entrainé pour ne pas risquer de commettre une erreur qui aurait pu être facilement évitée.
La chanson étant moins vocale que les autres qu'il avait pu présenter auparavant, Yunhwa s'était concentré sur la chorégraphie. Néanmoins, il ne voulait pas abandonner non plus à ce niveau, et il redoublait d'attention à chaque note.
Tout à la fin de la chanson, insérée comme un générique, il avait inséré un morceau d'instrumental, prolongeant la chanson afin de gagner un peu de temps pour un dance break
ending en compagnie de la danseuse dont il avait pris la main au début de la chorégraphie. Juste avant la fin de ce dance break, les paravents étaient remis en place et les danseurs revenaient les entourer de leurs éventails, cette fois comme s'ils formaient un tout.