C'était vraiment l'étape la plus longue : surtout quand on visait à côté et qu'on fatiguait facilement comme toi. T'avais râlé plus d'une fois. T'aurais pas cru que c'était aussi lent que de vider une citrouille de sa chair et pourtant. T'espérais que tout le monde avait galéré comme toi... ou était-ce juste toi ? T'avais pas osé regarder, préférant rester concentrée dans ta tâche que de voir où en était le voisin. Sans le vouloir, de le voir être plus loin t'aurais probablement mis un coup de pression. Même si, encore une fois, rien n'était chronométré et tu n'auras pas de prix une fois terminé. Ce sera une simple satisfaction personnelle. La chair totalement retirée, tu allais maintenant t'appliquer à réaliser l'étape la plus artistique. Dessiner le visage. Une citrouille de Halloween était faite pour être effrayante donc tu réfléchissais à un visage qui allait dans ce sens et qui allait faire peur. Et la seule idée qui te venait était le visage que l'on voyait absolument tout le temps sur les citrouilles. En même temps, les classiques étaient toujours une bonne idée pas vrai ?
i know you're a beautiful monster
trainee
The Producer
Jeu 23 Nov 2023 - 16:38
Messages :
105891
Points :
9028
Le membre 'Yoo Daeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Tu dessinas avec soin le visage classique mais effrayant qui était resté gravé dans ton esprit. C'était le plus efficace, selon toi. Et de toute façon tu n'avais pas vraiment d'autres idées ; tu allais donc te contenter de ça et la citrouille aussi. Tu fis de ton mieux pour ne pas faire n'importe quoi, te concentrant sur chaque trait que tu prenais soin de tracer. Et une fois fait, tu admiras ton œuvre un instant; plutôt satisfaite. Ca ne te semblait pas trop mal. Les classiques avaient toujours raison. C'était un peu pareil avec les films d'horreur. Plus ou moins ; Conjuring était le classique que tu citais comme tel tu supposais que ça fonctionnait. Le plus délicat allait venir maintenant ; il fallait que tu découpes ce merveilleux visage. Tu te demandais même si tu pouvais pas tout simplement tout laisser comme ça ? Au moins c'était réussi. Tu n'osais pas imaginer l'état de la citrouille après le découpage du visage. Pensée qui te traversa l'esprit alors que tu commençais à couper, une grimace étirant ta frimousse. C'était pas fameux pour le moment.
i know you're a beautiful monster
trainee
The Producer
Jeu 23 Nov 2023 - 16:44
Messages :
105891
Points :
9028
Le membre 'Yoo Daeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
T'étais pas vraiment convaincue par ce que tu faisais et tu ne cessais de t'excuser. Ton dessin avait été si bien réalisé et tu ratais tout à présent. Comme un peu tout. La frimousse boudeuse, tu t'écartas un instant, tournant la citrouille et l'étudiant longuement. Comment allais-tu faire pour rattraper tout ça ? Tu soufflas discrètement et repris la découpe après quelques instants, reprenant d'un autre côté et suivant le plus docilement chaque trait. Cela semblait te demander beaucoup de concentration, tendant bien trop tes muscles alors que tu t'étirais à plusieurs reprises. Tu avais vu d'autres participant.e.s avoir déjà terminé alors que tu restais bloquée sur ton œil gauche. Rude. Mais tu ne laissas pas abattre. Ce n'était pas un concours, tu avais le temps que tu voulais. Tu préféras donc y aller doucement, réparant un peu ta gaffe des premières secondes pour espérer apercevoir ce visage classique mais effrayant que tu avais pris soin de dessiner. Une fois la découpe terminée, tu observas le résultat final dans un air mitigé... avant de te dire qu'au final, elle entrait dans le thème : elle était effrayante et c'était le but.
i know you're a beautiful monster
trainee
The Producer
Jeu 23 Nov 2023 - 16:47
Messages :
105891
Points :
9028
Le membre 'Yoo Daeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés