| | |
Messages : 1544 Age : 13.05.1997 - 27 ans groupe : TY:N, deuxième moitié du binôme rôle dans le groupe : rappeur, vocal, danseur nom de scène : Kano occupation : rôle secondaire dans des dramas japonais avatar : dong si cheng (winwin) crédits : jaegraph DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more. Points : 111
je plains les pauvres agents du métro le dimanche à 6h40 ( #mtlmsf) | Messages : 389 Age : thirty two groupe : MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스) rôle dans le groupe : Leader, main vocal & lead dance nom de scène : blossom occupation : idol chez l'agence new era & compositrice, parolière avatar : Kim Taeyeon crédits : moonaetics DC : Jessicah, selena, miyeon, jihyo, wonyoung, seunghwan, nara Points : 151
demain je travaille, j'ai déjà hâte d'être vendredi pour récupérer l'argent et aller acheter ma nouvelle paire et des nouveaux vêtements MDRR (mtlmsf) Park Jisoo et Han Mona aiment ce message | Messages : 335 Age : 24 (28.06.99) nom de scène : peter occupation : influenceur, streamer, et vlogger avatar : sung hanbin (zb1) crédits : / DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 613
j'ai envie de finir mon projet de crochet mais je dois travailler, mtlmsf Han Mona aime ce message bloodsucker |
famefucker | ANAPHORE | Messages : 459 Age : 26 (15.07.98) groupe : staff nom de scène : Neptune occupation : Compositrice de l’ombre, garde du corps d’Andy, ventre sur pattes avatar : Kwon Eun Bi crédits : EVERY LA PLUS BELLE DC : (meylonpan) Kang Nene Points : 248
| Messages : 874 Age : 28 ans (14.02.1996) occupation : idole (& compositrice) avatar : kim jisoo (blackpink) crédits : self DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan Points : 1181
c'est tellement dur de se concentrer ce soir, mtlmsf | Messages : 579 Age : 22ans groupe : 소원 (sowon) rôle dans le groupe : TRIPLE THREAT nom de scène : just Jihyo occupation : idole & actrice avatar : kim yeri crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 473
on fait vraiment rien, en plus on est on est au frais, 10/10 Park Jisoo aime ce message | Messages : 1200 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : / DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 187
| Messages : 1093 Age : 21 ans (10.04.02) groupe : kind(er), les plus beaux, les meilleurs rôle dans le groupe : Lead dance, sub rap, maknae, roi du coeur de jieun nom de scène : helios ou jieun's crush occupation : briller, one piece enthusiast, footballeur pro (non), être une star, avoir toutes les ref twitter, charmer Jieun, être le prince que sa mère a élevé avatar : I.N (skz) duh, évidemment, le plus beau des skz crédits : jaegraph DC : sky gang Points : 285
Je suis sorti pour acheter un parapluie, au final j’ai acheté plein de trucs sauf ça MTLMSF | Messages : 2884 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by calypsie / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 153
ça m'a fait trop bizarre de voir ton nom collé seokwoo je vais m'y faire j'ai l'impression d'être en vacances #mtlmsf | Messages : 674 Age : 25 yo nom de scène : Lia occupation : actrice & mannequin ♡ guitariste dans l'émission YTS ♡ MC avatar : kim jennie crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 108
demain c'est déjà le dernier jour, les vacances reprennent, hâte de rien faire (mtlmsf) Shin Heeseul aime ce message | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|