| | |
Messages : 717 Age : 21 ans (02.09.2003) occupation : trainee avatar : park sunghoon (enhypen) crédits : self DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee Points : 1009
Je stresse déjà, mtlmsf Love is not something you find. Love is something that finds you | Messages : 1019 Age : 30.01.2004 - 20 ans groupe : Divine, les plus belles de la KG rôle dans le groupe : danseuse, petite voix, amatrice de douceur nom de scène : Anna (SPLIT, pour every et loan) occupation : boule d'énergie, éternelle enfant dans l'âme avatar : Kim Ji Won (Liz/IVE) crédits : dallunatic DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 159
y'a pas à être fan d'une série et des persos comme ça ( #mtlmsf) | Messages : 1486 Age : 31 ans (04.04.93) groupe : HE:roes (forever) rôle dans le groupe : pretty face (mais pas tjrs) nom de scène : / occupation : acteur avatar : song kang crédits : cosmic DC : every!! Points : 265
ça me déprime quand un drama suit pas le livre, mtlmsf | Messages : 20 Age : 24 ans occupation : actress & model avatar : kim yoojung crédits : self DC : emky's Points : 36
j'ai une gêne à l'oeil depuis quelques temps, mais plus de médecin, jsp quoi faire #mtlmsf | Messages : 1218 Age : 17.01.1971 - 53 ans groupe : protecteur de Persona, membre honoraire des adoratrices de la mythologie grecque rôle dans le groupe : homme de main, couteau suisse de profession occupation : manager et styliste incompris avatar : Park Sung Woong crédits : avatar by suskind, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 91
boire de l'eau c'est la vie ( #mtlmsf) | Messages : 227 Age : 21 ans (26.08.03) avatar : kim sunwoo (tbz) crédits : undi DC : every&co Points : 213
je déteste ce temps, mtlmsf | Messages : 2884 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by calypsie / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 153
faut que j'aille parler au gardien de l'immeuble, flemme mais pas le choix ( #mtlmsf) | Messages : 151 Age : 23 yo groupe : Cosmic echoes ✧.* rôle dans le groupe : Main vocal ♡ sub dancer nom de scène : Charlotte (aux fraises) occupation : trainee avatar : naoi rei (ive) crédits : grainedesesame DC : jessicah, jihyo, wonyoung, seunghwan, madee, selena, miyeon, aera, nara Points : 259
c’est déjà la fin de la semaine ! mtlmsf | Messages : 553 Age : 16.01.2004 - 20 ans groupe : 소원 (sowon) ♡ rôle dans le groupe : lead vocal, curieuse et aventurière nom de scène : aino occupation : idol et actrice, amatrice de rôles secondaires avatar : tsuki fukutomi - billlie crédits : moonaetics DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more. Points : 287
j'espère que je vais pouvoir retrouver l'ensemble que j'ai vu à Zara ( #mtlmsf) | Messages : 2467 Age : 31 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 160
ne pas avoir faim mais avoir envie du goût d'un truc c'est une plaie #mtlmsfWhere the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king” | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|