| | |
Messages : 332 Age : 29 ans || 14 juillet 1995 nom de scène : Gamblər occupation : Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans. avatar : Lee Joo Young crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 63
hier, j'ai fais ma fangirl à mon âge avancé... parce que l'artiste Kisu m'a choisi dans le public #mtlmsfThe Producer, Shin Heeseul et Choi Sungwon aiment ce message How dare you fuck up my life ?
All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you -- | |
| Messages : 3460 Age : 24 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : . DC : (every) Points : 384
il fait si froid, mtlmsf wherever life takes you |
you know i'll follow you | ANAPHORE | Messages : 20 Age : ✾ 22 ans nom de scène : ✾ Won occupation : ✾ Trainee & barista & employé d'un refuge pour animaux avatar : ✾ Kim Taerae (zb1) crédits : ✾ licorne (avatar) ; taeraex (gif) Points : 42
j'pense le proprio d'en face trouve que des locataires crades, c'est la deuxième fois, cette année, qu'il jette tout dans un gros container mtlmsf Shin Heeseul trouve ça honteux | Messages : 2884 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by calypsie / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 153
j'aime tellement quand il fait froid comme ça, une vibe incroyable ( #mtlmsf) | Messages : 12 Age : 27 yo occupation : réalisatrice & directrice artistique ♡ créatrice du magazine en ligne K-couture avatar : minnie (G)I-DLE crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 16
j’suis déjà malade (mtlmsf) | Messages : 1065 Age : 08.11.2006 - 18 ans groupe : ym trainees rôle dans le groupe : (très beau) cheveu sur la soupe occupation : trainee pour la yuseong media, touche-à-tout avatar : jo hye-won (zoa/weeekly) crédits : moonaetics / sky DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more. Points : 156
j'ai trop hâte de faire un plein de courses au supermarché asiatique le mois prochain ( #mtlmsf) born performer, just wanna be one forever | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|