Sautant dans ses baskets hautes, Hee Ho les noua en quatrième vitesse, au risque de se casser la figure dans l'action. D'un rapide coup d’œil, elle vérifia n'avoir rien oublié. Dans l'appartement, tout semblait en ordre. Mentalement, elle revoyait la liste qu'elle s'était faite. Ça aussi, ça paraissait bon. Soufflant en bon coup, elle attrapa la poignée de sa valise, la traînant derrière elle. La jeune femme ne partait que pour trois jours, mais c'était un saut dans l'inconnu. Elle s'étonnait encore qu'on le lui ait proposé. Min Oh y participait aussi, les voilà en compétition, dans une émission au contexte attrayant, mais dont elle n'était pas certaine d'avoir tout bien saisi. Un voyage, entièrement organisé par ses soins. Et ceux de sa partenaire. Le nom lui disait vaguement quelque chose, mais Moon Rose restait tout de même une inconnue. Soit, c'était mieux. Hee Ho préférait, c'était plus excitant.
Allumant la caméra portable qu'on lui avait prêté, elle prit place dans le taxi qui la conduira jusqu'à l'aéroport. Un large sourire, Hee Ho se présenta, indiquant qu'elle était un petit peu en retard dans une moue qui se voulait mignonne. Elle s'étonnait elle-même de s'entendre si impatiente, et quand l'aéroport fut enfin en vue, elle adressa le signe de la victoire à sa caméra. Une photo de Rose lui avait été adressé, et la maquilleuse espérait la trouver rapidement. Avançant dans le hall de l'aéroport, caméra au poing, elle jetait des regards tout autour d'elle. « Ah ! La voilà ! » Un clin d'œil pour l'objectif, et un grand signe de la main pour sa partenaire de voyage. Hee Ho avança, tout sourire, vers Rose, la saluant dans un enthousiasme sincère. S'inclinant devant elle, elle se présenta, avant de se tourner vers la caméra, la levant assez haut pour qu'on les voit ensemble. « Nous y sommes ! Leggo ! » Pouffant bêtement, elle mit sur pause, fermant le cache de l'objectif. « Désolée, je crois que ça m'amuse un peu trop ! » Un rire embarrassé glissa entre ses lèvres, alors que sa main coinçait une mèche de cheveux derrière l'une de ses oreilles. « Mon plus long voyage en avion, c'était une heure... » Daegu, Séoul. Autant dire que ce voyage serait une grande première, à bien des égards.
Rose passa une dernière fois devant son miroir pour voir de quoi elle avait l'air. Le résultat était plus ou moins satisfaisant, du moins, elle se trouvait présentable. En effet, la jeune femme avait été conviée à une émission, elle devait se rendre dans une destination inconnue avec une personne inconnu, face à d'autres duo. Cela était assez excitant, la belle brune espérait pouvoir être avec une personne assez folle comme elle, histoire de s'amuser.
Après toutes ses pensées, elle enfila donc son manteau, ainsi que ses chaussures et son bonnet. La voilà prête, quittant son appartement, caméra dans une main, valise dans l'autre. On pouvait souvent la voir dans ce genre d'émission, Rose était toujours très drôle à l'écran, une vraie boule de bonheur et de joie. Alors quand elle alluma la caméra qu'on lui avait prêté, elle fit sa présentation, grand sourire aux lèvres. Elle n'oubliait pas de dire à quel point elle avait hâte, qu'elle voulait voir tout de suite son binôme, qu'elle lui offrirait de l'amour et de la nourriture. Bref, Rose Moon.
Une fois dans le taxi, elle filmait un peu la route, puis elle fit la discussion avec son chauffeur, toujours dans l'humour et la bonne humeur. Puis le chemin se stoppa une fois à l'aéroport et elle descendit en quatrième vitesse. Des caméras attendaient dehors, alors comme à sa mauvaise habitude, Rose tenta de gratter quelques infos chez les caméramans, ce qui donnait des plans assez ridicules d'elle mais peu importait. Maintenant, elle devait trouver son acolyte, et ce n'était pas si simple. Photo en main, elle se mettait à scruter chaque personne qui passait autours d'elle jusqu'à ce qu'elle ne voit cette charmante femme marcher vers elle. Rose tourna la tête vers la caméra et leva ses deux pouces avec un large sourire et elle avança vers la dénommée HeeHo.
La brune s'inclina et se présenta auprès de HeeHo qui avait fait de même.
« Je suis trop contente, t'as l'air aussi tarée que moi on va bien s'amuser je le sens ! »
Alors forcément, lorsqu'elle entendit le commentaire de son bînome à sa caméra, elle ne put s'empêcher de rire et prendre la sienne en s'approchant de HeeHo pour se filmer ensemble et faire coucou à la caméra.
« Et voilà ma nouvelle copine, celle avec qui je vais partager cette aventure, HeeHo ! Je trouve qu'on fait un beau duo en plus. Mais nous on a un avion à prendre, on se revoit vite ! »
Suite à ses mots, elle rangea sa caméra et se tourna vers l'autre jeune femme en souriant tendrement. Rose avait souvent pris l'avion, entre la France, où elle vécut et ses nombreux voyages, elle avait presque l'habitude des longs vols. Mais maintenant il était temps pour les deux femmes d'aller vers l'embarcations et prendre le fameux avion. Rose ne savait pas encore où elles iraient, elle allait sûrement le savoir une fois les billets en main, du moins, elle espérait. Alors, elle se mit en marche, traînant sa valise derrière elle.
« T'en fais pas, je serai là pour te divertir si jamais tu t'ennuies, et te rassurer si jamais t'as un peu peur. J'aime bien prendre l'avion.»
Et voilà que tout commençait pour ce duo. L'aspect de compétition n'était qu'un détails aux yeux de la jeune Moon, elle voulait avant tout vivre une belle expérience avec une personne qu'elle ne connaissait pas.
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2016 - 11:35
LEGGO !
Rose & Hee Ho
Hee Ho ne savait pas trop à quoi s'attendre, en acceptant de participer à cette émission, mais n'ayant pas peur de l'inconnu, elle avait signé sans trop d'hésitation. Ça lui faisait quelques vacances, même avec quelques obligations à la clé. Elle avait scrupuleusement tout préparé, avait étudié le fonctionnement de la petite caméra qu'on lui avait fourni. Les participants ne connaissaient pas leur destination, mais ça rendait le voyage plus excitant. Aussi, quand elle rentra dans l'aéroport, elle n'avait qu'une vague idée de la personne avec qui elle allait partager cette expérience. Une photo, rien de plus. En l'apercevant, la maquilleuse fut soulagée. Elle ne s'était pas trompée, vu la réaction de la jeune femme. Les présentations faites, elle éclata de rire à la remarque de Rose. Aussi tarée qu'elle ? Ça promettait !
S'approchant de sa partenaire, Hee Ho s'accrocha à son bras, faisant des signes à la caméra de cette dernière. Elle répéta certains mots de Rose, comme pour appuyer la véracité de ses paroles. Nouvelle meilleure copine, Hee Ho oui, le plus beau duo, vite vite ! Riant à sa propre bêtise, elle salua la caméra, avant de lâcher Rose. Reposant la main sur la poignée de sa valise, elle hocha la tête, arborant un large sourire. Elle préféra la prévenir quand à son manque de voyages en avion à son actif. Mais Rose la rassura par sa propre expérience. « Oh, c'est parfait dans ce cas ! » Parce qu'elle risquait autant d'avoir peur que de s'ennuyer, si sa nouvelle copine n'était pas aussi folle qu'elle. « Tu as une idée de notre destination ? On t'a donné un indice ? » Hee Ho jeta un coup d'œil autour d'elle, à la recherche d'une indication quelconque ou éventuellement d'un membre du staff qui pourrait les renseigner.
Rose sentait que cette émission serait plus que ça grâce à sa nouvelle copine. Rapide ? La jeune femme était le genre à sentir avec qui elle allait s'entendre ou non, et HeeHo était totalement le style de personne avec qui elle sentait le courant passer et très rapidement. D'autant plus que cette dernière entrait dans le jeu de Rose face à la caméra. Les rires se mêlaient et les deux jeunes femmes se posaient alors la même question qui restait sans réponse. Petite moue boudeuse au visage pour montrer aux cameramans qu'elle était déçue qu'ils ne les aident pas, elle se tourna ensuite vers son binome en secouant la tête puis elle fit mine de réfléchir et sourit d'un air plutôt amusé. « Imagine qu'ils nous envoient à Tahiti, ou une îles paradisiaque pour nous récompenser de quelque chose ? » Évidemment les rêves de la jeune femme n'étaient pas une réalité, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Voyager était un véritable plaisir pour elle, peu importe la destination.
Finalement, elle réfléchit un instant et observa vers où elles se dirigeaient. Plutôt maline, elle jeta des coups d'oeil un peu partout jusqu'à essayer de trouver le nom d'une ville. Tout d'abord, elle se doutait que tous le monde resterait sur le continent Asie, alors elle vit Hong Kong, ce qui lui parut très probable au final. Elle se tourna une nouvelle fois vers HeeHo et lui montra brievement du doigt le nom de la ville et le numéro de porte d'embarcation qui était le leur. « Je crois qu'on a trouvé où on va ma belle. » Cette phrase sonnait un peu comme un top départ à leur nouvelle aventure et Rose espérait réellement que ce soit là bas. Un membre du staff ria ce qui semblait confirmer que Rose avait raison. La jeune brune leva les bras au ciel dans un élan de joie et fit une sorte de danse de la victoire. « Trop cool on va hyper bien manger ! » Rose était presque obsédée de nourriture, alors forcément, son ventre parlait aussi dans cette courte action.
Le courant semblait plutôt pas mal passer, entre les deux jeunes femmes. Hee Ho s'en retrouvait soulagée. Elle avait craint tomber sur une personnalité qui ne s'accorderait pas à la sienne. Peut-être un rappeur égocentrique. Oui, si ça avait été un homme, la maquilleuse n'était pas certaine qu'elle se serait montrée de suite détendue. Le truc, avec les représentantes de son sexe, c'était que c'était à double-tranchant. On ne savait jamais trop, avec les femmes... Mais sa partenaire lui paraissait vraiment naturelle, et Hee Ho aimait beaucoup ça ! D'un coup d'œil, elle tentait de deviner son âge. Elles devaient avoir à peu près le même ! Ça aussi, c'était plus rassurant. Cependant, ça ne les empêchait pas de faire les pitres devant leurs caméras. Parfait !
L'autre souci, maintenant, était de connaître leur destination. Secrètement, Hee Ho espérait que le voyage en avion ne serait pas trop long. Elle ne souhaitait pas montrer d'elle l'image d'une peureuse qui geignait en attendant que l'appareil atterrisse. Un endroit paradisiaque ? La jeune femme y songea un instant. Pourquoi pas ? Mais elle ne put se montrer aussi enthousiaste que sa nouvelle amie. « Est-ce que c'est loin ? » Suivant Rose dans l'aéroport, elle fronça légèrement les sourcils, se demandant si elle avait bien mis son maillot de bain dans sa valise. Mais son attention fut attirée ailleurs. « Hong Kong ? » Cherchant le staff des yeux, Hee Ho chercha confirmation. Elle se retourna ensuite vers l'autre jeune femme. En miroir, elle leva les bras comme cette dernière, dansant avec elle en riant. « Je ne connais pas du tout ! J'ai hâte maintenant ! » On les guida au checking des bagages, et la maquilleuse sautait presque sur place. Une fois seules, à attendre l'embarquement, elle se saisit de sa petite caméra, la pointa sur Rose. « Alors, prête pour le super voyage ? Tu annonces au public où nous allons ! » Une fois la destination révélée, Hee Ho tourna l'appareil vers elle, levant son pouce. Ce serait sûrement plus amusant qu'elle ne l'avait d'abord pensé !