performance (jusqu'à 1:15)Troisième et dernière mission, et sans grand doute celle où il fallait montrer son véritable talent et tout donner. Comme à son habitude, Rose était totalement suréxcitée à l’idée de pouvoir montrer ce qu’elle avait dans le ventre et tenter d’épater quiconque regarderait son corps s’articuler, bouger, se mouvoir pour offrir une chorégraphie de qualité. Pour réussir sa dernière mission, elle s’était assez isolée pour se plonger dans son imagination afin de construire une chorégraphie énergique et qui puisse donner quelque chose. Concernant le choix de la musique, elle avait déjà une petite idée en tête. Elle n’avait parlé à personne de ce qu’elle présenterait cette fois ci.
Le jour-j, il était enfin grand temps pour Rose de s’éclater et montrer son talent à tous les participants mais aussi les juges du concours. Quand ce fut enfin son tour, un trac se fit lourdement sentir, mais comme à son habitude, elle géra ce stress et toute cette adrénaline qui montait en elle et alla sur scène noire, soufflant un dernier moment. Son nom fit annoncé. « Moon Rose sur Light It Up de Major Lazer ». Et c’était parti. La musique se mit alors en marche et la brune débuta sa chorégraphie, faisant des mouvements maîtrisés, prenant de l’espace sur la scène. En pleine éclate, Rose se laissait complètement aller et on pouvait clairement le remarquer dans sa façon de danser. Elle était détendue, elle ne se concentrait pas uniquement sur ses pas, elle se faisait plaisir et ce grain de folie semblait plaire au public qui était captivé et parfois agité durant certains gestes très bien réalisé. Tout s’enchaîna très rapidement jusqu’à la fin de la performance. Rose eut un énorme sourire malgré le fait qu’elle soit à présent essoufflée. Un régisseur lui redonna son micro et elle s’inclina alors plusieurs fois sous les applaudissements encourageants de la salle. «
Merci à tous ! J’espère que ça vous a plu ! » Rose aimait toujours communiquer mais elle devait à présent retourner à sa place pour les notes de cette dernière mission. Elle s’installait aux côtés des autres participants puis elle attendit, tout en reprenant son calme, ce que le jury allait lui dire.