Voilà, l'équipe technique a fini de vous attacher par le poignée. On vous a poussé vers la ligne de départ, alors de grands canons à mousse viennent de cracher une épaisseur d'un mètre sur la piste. Sur votre parcours, des structures gonflables, des pièges, des douches froides, des cordes, et les autres équipes qui vous donnent des coups de coude. Pas de pitié, car 300 mètres plus loin, vous pouvez apercevoir la ligne d'arrivée.
Vous avez réfléchi à votre destination de vacances ? Car si vous êtes premier, il va falloir faire ses valises et emballer la crème solaire !
Très clairement, Iseul ne pouvait pas s’imaginer un instant ne pas faire cette épreuve avec sa plus fidèle comparse. Son égale dans bien des domaines et le plus important, en termes de taille. Avec elle, elle n’avait plus à redouter les torticolis lorsqu’elles parlaient de longues heures sans voir le temps filer. Alors oui, faire cette épreuve avec elle lui semblait juste évident, surtout qu’elles formaient un duo à problème à toujours enchaîner les missions les plus abracadabrantes dans les locaux de l’agence. « Tu es prête à leur montrer WHO RULE THE WORLD ? » lança-t-elle en commençant à s’étirer pour se préparer à la petite compétition qui allait avoir lieu. Nul doute qu’il n’y avait pas plus compétitif que la demoiselle, qu’importe l’adversaire, elle éprouvait un désir aveugle de gagner. « Si j’avais su qu’il y aurait de la mousse, j’aurais pris des lunettes de plongée, on aurait filé sous la mousse en katimini », une personne chargée de l’organisation de l’évènement s’avança vers elles pour leur attacher le poignet, sceller leur sort à la plus grande joie de la demoiselle. Cela signifiait une chose, qu’ils n’allaient pas tarder à commencer. « T’es prête ? J’espère que tu n’as pas passé la journée à planifier notre prochaine destination… Go... Aie ! » Ça commencait bien, Iseul se mangeait une corde, entraînant alors sa partenaire dans sa chute. « Les fourbes, j’y crois pas… ça va ? » s’inquiétait-elle.
Spoiler:
Dé pris en compte ♥
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 16:47
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Eun Mi n’aurait pu avoir un binôme mieux qu’Iseul. Toutes les deux de petite taille, cela pourrait être un avantage. Qui sait? La blondinette ne tenait pas en place.
«Oui! Je suis prête! C’est nous!»
L’événement était fait pour les tiny girls. Elles étaient toujours en train de s’amuser dans les corridors du grand immeuble de l’agence, à jouer à la cachette dans les différents locaux. La course dans la mousse? Un rêve. Le truc le plus excitant de toute la soirée, c’était bien ça. On pouvait soustraire dix ans à Eun Mi tellement elle avait hâte de commencer.
«Ouais, les lunettes, on aurait dû! Mais ça aurait été trop facile.»
Maintenant qu’elles étaient attachées par les poignets, elles ne pouvaient plus reculer. Eun Mi n’était pas la fille la plus compétitive de tous les participants. Tant qu’elle avait du plaisir, c’était tout ce qui comptait pour elle. Alors bien sûr que non, elle n’avait pas pensé à une destination si elles gagnaient. Ce serait vraiment chouette si le résultat était en leur faveur, mais il n’y avait aucun doute qu’elles auraient du plaisir à faire la course. Alors qu’Eun Mi allait répondre, le son du départ se fit entendre, et sans manquer une seconde, Iseul se lançait, emmener la blondinette avec elle. Par terre. Quel bon départ! Une corde bien cachée sous l’épaisse mousse au sol.
«Aaah! Oui ça va! Allez allez, on se lève!»
Il n’y avait pas de temps à perdre! Eun Mi s’aida du sol glissant pour se relever. Par chance, elle avait bien géré le transfert de poids pour se relever rapidement. Maintenant sur ses deux pattes, Eun mi regarda autour d'elle, question de voir qui s'était pris une corde, ou pire.
«Hey! Eux là, ils sont encore tous propres!» dit-elle en pointant, zéro subtilité, l'équipe de Min Jun et de Yong Seok.
Quelle chance ils avaient eu, alors que tout le monde se prenait quelque chose. L'ambiance plutôt compétitive pris le dessus sur la jeunette. Puis elle chuchotta rapidement à son binôme.
«On pourrait... accidentellement étirer le pied... hehe.»
Sans attendre, Eun Mi attira Iseul avec elle vers les deux garçons. Ni vu ni connu, une petite jambe étirée sous la mousse. Oups!
(c) chaotic evil
malus équipe 4
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 18:16
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 19:29
Messages :
105950
Points :
9250
L'équipe 4 vous donne un malus. Il vous faudra 8 EASY pour remporter la victoire.
Pouffant de rire devant sa propre bêtise, Iseul n’arrivait pas à croire que dès le départ, elle venait de se manger un piège, entraînant avec elle sa pauvre partenaire. « Je les déteste, shiiiiiit » fit-elle, exaspérée mais hilare. Ça commençait fort, elle qui pensait arriver à la ligne de départ, quasiment propre, elle était recouverte de bulle et si son rire était faible, presque exaspérée par son imbécilité, elle ria aux éclats en voyant la nouvelle apparence de Eun Mi. « Plus belle que toi, tu meurs », taquine, elle s’amusa à rajouter un amas de bulle sur le haut de la tête de sa partenaire.« Tu as raison, dépêchons nous. Ne faudrait pas qu’on perde plus de temps… Va savoir ce qu’ils nous préparent encore. » Un rire machiavélique franchi les lèvres de la brune, bien sûr qu’elle n’aimait pas trop l’apparence non négligée des deux garçons et le coup de sa binôme accompli, elle l’entraînait vers l’avant, il fallait qu’elle termine la course ! « On va ressembler à rien à la ligne d’arrivée, gaaad. Espérons qu’ils ne prennent pas de photo souvenir » grimaça-t-elle, en continuant sur l’allée en bulle.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 20:46
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 4:34
(je sais pas si je réponds pour rien puisque l'équipe 2 a déjà terminé, donc gagné? (quoique si techniquement une autre équipe fini avec moins de tour... c'est cette équipe qui gagne non? enfin, ce serait logique xd)
Qui aurait cru qu'Eun Mi devienne aussi rapidement compétitive au point de faire un croche pied à un autre participant? Elle se sentait déjà mal. C'était pas très gentil... mais Iseul se marrait déjà bien, ce qui accrocha un sourire au visage enfantin de la blondinette. Après tout, il fallait bien rire, même si on était tout plein de mousse.
«Quoi? Arrête, toi aussi t'es jolie comme ça!» rajouta Eun Mi en riant.
Ça promettait.
Eun Mi aimait bien faire rire. Elle laissa sa copine lui faire un chapeau de bulle sur sa tête. Mais il fallait continuer! Voyons voir quels autres obstacles pourraient-elle rencontrer.
«Mais non, arrête, on est mignonnes! Et puis c'est drôle. Moi je veux une photo de ça. On fera des aegyos pour compenser, ça fonctionne toujours!» dit la pro des aegyos elle-même. Elle s'y connaissait.
Allez hop, on continue d'avancer! Jusqu'à ce qu'Iseul se plante solide encore.
«Quoi t'es sérieuse? Y'a même pas d'obstacle et tu glisses comme ça?» ricana-t-elle, elle aussi par terre.
C'était bien glissant, Eun Mi était au courant. Elle taquinait sa tiny girl préférée. À deux, elles se relevèrent sans trop de problème.
«Est-ce qu'on va arrêter de tomber tout le temps?»
Malgré que ce soit une course et que certains étaient plus compétitifs que d'autres, Eun Mi souriait continuellement. Tout était drôle. Voir les autres tomber, tomber soi-même dans cet énorme amas de mousse. C'était irréel. Et toutes les lumières partout, tout était coloré et un peu étourdissant, mais l'expérience était telle. Eun Mi ne pouvait pas s'empêcher. Jusqu'à ce qu'à son tour, de la même façon qu'Iseul, elle perde pied.
«Aaaah!» grogna-t-elle avec sa petite voix aiguë. «Okay, t'as le droit de rire de moi toi aussi là.
(c) chaotic evil
trainee
The Producer
Dim 12 Juin 2016 - 4:34
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kim Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés