- bang jaejin 2,40+2,90+2,60=7,90 sec - bae kiha 2,30+3,00+3,20=8,50 sec - nam insu 2,60+2,30+2,60=7,50 sec - pi jiwoon 2,50+2,20+2,70=7,40 sec
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 22:25
high jump
piste 3
Les isac. Il n’aurait jamais cru y participer un jour et pourtant, il était bien là sur cette piste de course prêt à faire un 60 mètre. Après le saut en hauteur, il ne pouvait que courir. Il faut dire que les autres activités ne semblaient pas être faite pour lui, surtout quand on connaît l’agilité de kiha pour tirer des flèches… ça fait presque rire les oiseaux tiens. Kiha s’était préparé sur la ligne blanche prêt à s’élancer en direction d’un point B -en essayant de ne pas tomber. Il avait beau avoir l’habitude de faire un jogging, ce n’était pas du tout la même chose. Quand le coup de feu retentit, il n’attendit pas une seconde avant de s’élancer sur la piste, essayant de garder du souffle et ne pas tout donner d’un coup. Plus facile à dire qu’à faire quand on connaît le stress de cette épreuve. Il devait pourtant réussir à surpasser tout ça, que son jogging lui serve à quelque chose tout de même.
Le membre 'Bae Ki Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 3:13
surround yourself with people who will lift you higher. underwater squad, aesthetic, soundtrack ☾ « oh merde... » Idée, résidant au creux du génie psychique du jeune homme, il se tenait fièrement dressé sur ses guibolles aux côtés de ces trois autres présences, emplies de masculinité. Sens visuels redirigés à leurs encontres, il avait de quoi craindre l'idée de ne guère parvenir à disposer de sa présence auprès de la première place. Indéniablement, il vint glisser ses mains auprès de son faciès en un geste quelque peu virulent. Se rendre à l'évidence, qu'il partait (une nouvelle fois) défaitiste. Cependant... c'était sans compte sur le départ qui allait bientôt pointer le bout de son nez. Il se positionnait, observait avec précision la ligne d'arrivée tandis que, cette marque auditive parvint à se faire entendre. Ces êtres auparavant amicaux se dressaient à son encontre, comme des ennemis qu'il se devait de trépasser.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 3:13
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Nam In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 3:23
surround yourself with people who will lift you higher. underwater squad, aesthetic, soundtrack ☾ Il ne désirait guère, disposer de sa présence à l'encontre de la dernière place, il l'admettait sans grande difficulté. Et pourtant, serait-il capable de parvenir à glisser son faciès, en ce podium ? Il doutait, et redoutait. Et ce, malgré l'aspect défaitiste dont il avait osé, précédemment faire part. Il s'offrait les moyens d'évincer de telles idées au creux de son génie psychique, secouant vulgairement son faciès de droite à gauche. Ses pieds heurtant à de bien multiples reprises le sol coloré qui se dressait à son encontre, sans la moindre conscience de ses actes. Il poursuivrait. S'agitait. Soufflait. Il n'avait jusqu'à présent, aucunement daigné disposer de sa présence en de tels organismes, finirait-il par le regretter ? Il ne l’espérait, guère. Poursuivant, d'une traite. Visionnant avec précision cette marque blanchâtre qui formait l'arrivée. Il désirait franchir celle-ci, au plus vite. Et ce, dans le seul et unique but de parvenir à mettre fin à ce calvaire physique et sportif. Rapidement.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 3:23
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Nam In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 3:32
surround yourself with people who will lift you higher. underwater squad, aesthetic, soundtrack ☾ Il était, prêt. Ses guibolles s'agitaient à de bien multiples reprises en un rythme quelque peu régulier qui parvenait sans grande difficulté à le mener davantage proche, de cette ligne qui lui permettrait de clôturer l'épreuve dont il semblait être question. Ces mètres, le séparant de son but. Il les traversaient, sans grande difficulté. N'aspirant guère à rencontre le sol au travers d'une embrassade non désirée, il se concentrait. Fixant avec attention, poursuivant avec mégarde. Et ce n'est que lorsqu'il fut permis de franchir cette ligne que son être vint heurter cette surface plane que représentait le sol en un geste quelque peu enfantin. Le souffle court, il ne parvenait guère à comprendre l'affection que certains disposaient envers de telles disciplines. Courir, certes. Mais... en de tels aspects, impossible. Impensable. Il ne se permettrait aucunement de recommencer, à nouveau. Et cette promesse serait... brisée, si rapidement.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 3:32
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Nam In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♂' :
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 29 Jan 2017 - 15:45
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Fou rire intérieur. Le 60 mètres. Jae Jin était parfois fatigué rien que de devoir ramper jusqu’à son frigo. Bon, sa condition physique s’était un peu améliorée depuis ses débuts, sans pour autant être le meilleur possible. Et face à ses camarades, il espérait ne pas trop merder. Insu était un danseur, il devait courir vite. Clichée ? Non, c’était sûr, il avait l’air en excellente condition physique. Un drame pour Jae Jin, vraiment. Il devait rester concentrer, ne pas s’en faire. Ça irait. Tout irait bien, pour le mieux, il y croyait. Au fond de son petit cœur, il devait se chanter la sérénade de la victoire. Ne pas se laisser impressionner. Il pouvait courir vite. Il n’avait qu’à se motiver. Genre, à l’arrivée, y aurait de quoi bouffer. Ou genre, Nana qui lui proposerait d’écarter les jambes pour lui. Ou Nana toute nue avec de la bouffe sur elle. Ravi, motivé, il se lança dans la course.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.