chorégraphie La première performance en patinage artistique, Hansol avait été réquisitionné pour participer à cette épreuve deux fois. Deux fois avec deux membres des D.Avenue, il avait de quoi être content. Par contre, il était deux fois plus stressé et si la chorégraphie prévue a été vue mainte et mainte fois, ça n’empêchait en rien son envie de partir en courant. Il secoua ses membres tout en soupirant alors qu’il attendait son tour, il essayait de se détendre pour éviter de tomber, ça serait le comble tout de même. Faisant craquer son cou, il finit par avancer sur la glace en compagnie de Ming Lua Nao. Saluant le public, Hansol finit par se mettre en position. Quand la musique se mit en route, le thaïlandais fit de son mieux pour s’élancer dans ses mouvements, bougeant son corps en rythme avec sa partenaire. Ils faisaient de leur mieux pour finir les mouvements et ne pas tomber par la même occasion. Ca serait déjà un bon point.
Le membre 'Park Hansol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 9:26
Figure skating
Couple bleu n°2
chorégraphie Si elle se ratait, sa mère allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais en même temps, ce n'était pas comme si elle était monté sur des patins à glace régulièrement depuis qu'elle était en Corée. Mais, quand on était la fille d'une championne chinoise de patinage artistique, on se devait d'être comme il faut. Bon, concrètement, Lua Nao n'en avait pas grand chose à faire. Elle s'était entraînée bien entendu, avec Hansol. Et rapidement elle avait retrouvée ses habitudes sur des patins. M'enfin, elle n'avait pas retrouvé son niveau d'il y a quelques années. Au moins, leur chorégraphie ressemblait à quelque chose et était franchement cool. Ils avaient fait tous les deux de leur mieux. Elle échauffait ses tendons, son cou, et ainsi de suite, glissait dans ses patins et remis en place son costume. Un regard vers son partenaire qui lui aussi semblait légèrement tendu. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on allait sur une patinoire devant une tonne de gens et des caméras. Ils se mettent en place, la musique démarre et ils se doivent de continuer à danser et à glisser sur la glace, leurs corps tentant de rester en harmonie et surtout de ne pas faire de chute. Ils pouvaient le faire. Elle en était persuadé. Se rappeler des mouvements, être en harmonie, avancer sur la musique. Elle était rentré à la Yuseong Media justement parce qu'elle était capable de chanter et de danser, parce qu'elle était du genre tenace et teigneuse. Elle faisait toujours de son mieux quoi qu'il arrive. Le plus important était de ne pas avoir de regrets.
Le membre 'Ming Lua Nao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 16:08
Figure skating
Couple bleu n°2
chorégraphie La musiques continuait jusqu’à les perdre dans les gestes. Hansol s’appliquait, il faisait de son mieux pour qu’il n’y ait aucune chute, qu’elle ne se blesse pas et lui non plus. Il ne la connait pas spécialement, il ne lui a jamais vraiment parlé sauf durant les entraînements pour cette chorégraphie. Le thaïlandais se donnait à fond mais est-ce que ça allait plaire au jury, ça restait à voir. Le regard perdu dans ceux de sa coéquipière, il faisait bien attention à chaque portée et chaque pas un peu plus difficile. Ce n’était pas le moment de ses blesser et Dieu sait que ce genre d’activité pouvait donner de nombreuses blessures. Les ISAC sont remplis de blessures après tout. Quand la musique s’arrêta, Hansol pris la pose de son côté. C’était stressant et il avait encore une dance à faire en compagnie d’une autre D.Avenue et de loin la meilleure à ses yeux : Seo Ahreum.
Le membre 'Park Hansol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 13:14
Figure skating
Couple bleu n°2
chorégraphie Lua Nao était contente de retrouver ce genre de sensations. S'entraîner avait été un vrai plaisir. Elle aimait danser sur la glace, elle aimait la sensation de frais sur sa peau. C'était uniquement une question de mémoire. La musique lui rappelait lorsqu'elle faisait des compétitions quand elle habitait encore en Chine. Le moment où sa mère était son entraîneuse. Une des rares fois où elle faisait vraiment attention à sa fille. Son départ en Corée, les avaient, paradoxalement, rapprochées. Lua Nao continuait à bouger au rythme de la musique avec application. Il s'agissait d'éviter les chutes et autres blessures. Au moins, son partenaire était confiant et plutôt doué. La jeune fille espérait vraiment ne pas se blesser avant ses débuts avec les D. Avenue. Ça serait dommage non? La chorégraphie arrivait à sa fin, ils se plaçaient là où ils devaient être. Qu'allait donc être le résultat?