Dans les couloirs de la MBC, un cameraman vous suit, et vous remet cette mission minor. Vous êtes invités à reprendre une scène d'un de vos dramas préférés de 2016-2017. Que vous tourniez la scène en ridicule, transformant le tout en petite parodie improvisée, ou que vous mettiez toute vos tripes pour faire fondre les spectateurs, toutes les techniques sont bonnes !
En plus, tous les objets de la vie courante autour de vous sont prédisposés à participer à votre petite scène.
(N'hésitez pas à fournir un lien vers l'extrait dont vous vous appuyez ! ♥)
J'ai l'impression d'avoir été ridicule plus d'un million de fois lors de cette compétition. Et ce, principalement lors des épreuves mineures. Le pire dans l'histoire c'est que la majorité du temps, c'était plus ou moins volontaire. Mais bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ça fera rire les fans, et avec un peu de chance, le jury aussi. Toujours aussi soft (la blague) j'ai choisi de présenter un passage du drama kill me heal me lors de cette épreuve. N'ayant pas de partenaire pour me donner la réplique, j'ai appris les deux textes et ai donc décidé de jouer deux personnages en même temps. J'entre dans la pièce, me présente et m'incline, puis annonce sur quoi portera ma pseudo prestation. Une fois cela terminé, je vérifie avoir bien tous les accessoires nécessaires autour de moi et commence la scène. Quand j'arrive au moment où je dois jouer Yona, je place rapidement un serre-tête avec d'énormes oreilles de lapin sur ma tête, à défaut d'avoir un pyjama de fille dans ma valise et sors mes répliques de manière aussi réaliste que possible. Ce n'est pas évident de jouer la comédie avec une madeleine dans la bouche mais c'est assez amusant mine de rien ! Je frappe le vide, puis fais mine de me faire frapper, essaye de jouer une bagarre avec moi-même, et quand vient le moment de la photo où Yona est censée montrer Park Seo Joon, je sors une photo de Song Han de ma poche, priant intérieurement pour que cet essai de fanservice plaise au public. Je souris intérieurement en me rendant compte que je suis actuellement en train de m'ordonner à moi-même de me donner le numéro de téléphone de mon meilleur ami. Je sens que je vais avoir droit à beaucoup de taquineries de la part de ce dernier et c'est la seule chose qui me fait un peu grincer pour cette mission. Finalement, je me met à courir un peu partout dans la pièce et fais semblant de tomber par terre et de me cogner la tête. Ok, en vrai, j'ai vraiment glissé et je me suis vraiment ramassé comme une merde, mais considérons que c'était uniquement pour le jeu, d'accord ? Je finis par me relever, me frotte le crâne, et finis par sortir de la salle après avoir remercié le public de m'avoir regardé.
Invité
Invité
Sam 4 Mar 2017 - 17:12
[MINOR 4] THE DRAMA
scène+Ji Eun entra dans la salle. Elle devait faire une parodie d'un drama. Son choix se porta sur un drama qu'elle aimait beaucoup ses derniers temps. Il venait tout juste de sortir, il était même encore en cours de tournage, mais cette scène du premier épisode était trop drôle pour ne pas la faire. " Bonjour ", dit-elle en s'inclinant. " Je compte reproduire une scène du premier épisode du drama de My Shy Boss ". Elle avait un sourire confiant lorsqu'elle présenta le drama. Elle se racla la gorge et prit de grandes inspirations. L'acting n'était vraiment pas son truc. Elle ne savait vraiment pas ce que cela allait donner. De toute façon s'était une parodie non ? On ne lui demandait pas de faire une exacte copie de la scène non plus. Alors elle allait exagérer ses mouvements et sa voix. Cette scène était lorsque Eun Hwan Ki, le jeune CEO d'une compagnie a un petit accident de voiture avec Chae Ro Woon, une nouvelle employée à cette même compagnie. Ro Woon sort de sa voiture remarquer les dégâts puis essaie de communiquer avec le jeune CEO, mais vue que celui-ci ne lui répond pas et essaie de l'éviter, elle finit par se fâcher. Ji Eun allait jouer la partie de Ro Woon. Elle commença doucement, comme elle le fait si bien dans le drama, quand vient le temps de s'énerver, la jeune femme exagère ses mouvements et son intonation de sa voix. " Quoi ?! Ça veut dire quoi ça ? VOUS N'ALLEZ PAS VOUS EXCUSER !?! " Elle se prêtait trop au jeu. Une fois la scène terminée. Elle remercia tout le monde et quitta la pièce en se massant la gorge. Elle avait peut-être trop donné cette fois.
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 1:58
신데렐라와 네 명의 기사
"There's no reason for me to escort you, then."
C
Ce fut finalement mon tour. Je pris une grande inspiration avant d'entrer dans la salle. Un peu timide, au départ, je me tenais droit comme un piquet. « Bonjour... Je suis Gu Soo Mee. » Je m'inclinai devant et me repositionnai droite. « Aujourd'hui, je vais vous interpréter une scène du drama Cinderella and Four Knights. » J'avais aimé ce drama et la scène que je m'apprêtais à leur faire était l'une de mes préférés. « La scène s'appelle Get in the Car. » Sur ce, je tapai des mains et entrai dans un autre monde. Celui de la comédie, de l'exagération. Quelque chose que je maîtrisais bien.
Il s'agissait de la scène où Eun Ha Won sortait de l'hôpital. Kang Ji Wun l'avait accompagné pour qu'elle se fasse retirer son plâtre. Elle se sent beaucoup mieux. Il lui dit, alors, de se trouver une façon de rentrer à la maison parce qu'il n'allait pas la raccompagner. Ça la blesse d'entre ça et lui demande si c'était si dur de l'accompagner. Se sentant mal, il lui réplique qu'il la niaisait. « Peu importe ! Imbécile » dis-je dans la peau de Ha Won avec un visage qui exprimait l'agacement de la situation. Je commence à courir. Une fois sortie de l'hôpital, je baissai la tête toucha mon front de mes doigts. « Oh non ! J'ai oublié mon sac dans la voiture. » Un peu décourager, je fis sortir des petits bruits par mon nez. Le genre de bruit qu'on fait lorsqu'on pourrait pleurer, mais qu'on ne veut pas. Je marchai vers la maison. Je marchai de la façon d'un enfant qui marche depuis un moment. C'est-à-dire que j'essayais de m'amuser malgré le fait que j'aie une longue route à faire. Ji Wun arrive en auto et me demande de rentrer dans l'auto. J'essaie de contrôler mon envie de sourire. « Pffff » et je me mis dos à lui. Il essaie encore de me faire monter dans l'auto, mais je l'ignore et lui réplique que je vais marcher jusqu'à là-bas. Il arrête la voiture et finit par me convaincre. Il l'ouvre la portière. « Si tu insistes, alors » dis-je très heureuse. J'y ajoutai même une petite danse. Puis, ça finit ainsi. Je remerciai le membre du staff de m'avoir aidé avec la scène et les gens autour. Puis, je m'en allai fière de moi.
Je m’amuse comme une petite folle pendant cette émission et les minors missions ne font qu’ajouter à mon plaisir. Une scène de drama. Un jeux d’enfant pour moi. J’ai commencé comme actrice avant même de jouer dans des comédies musicales. Cette mission est faite pour moi. Le problème c’est que plus je réfléchi et plus les idées de drama s’accumulent. Je finis par me décider pour quelque chose de drôle et connu du grand public. « Vous savez je suis une actrice reconnue en Argentine. » J’en fais peut-être un peu trop. Je suis surtout connue des adolescents vu ma filmographie mais ils ne sont pas obligés de le savoir. « Je vais interpréter une scène du très populaires drama. The Goblin. » J’ai adoré ce drama. Il m’a fait rire et pleurer. Un véritable ascenseur émotionnel. Je choisis une scène du début de la série et surement une de mes favorites. Celle pendant laquelle Eun Tak tente d’amadouer le gobelin pour qu’il lui laisse les cadeaux qu’il lui a fait. Je serres mon sac contre moi pour rejouer la scène. Prend une expression de chien battu et sort mon plus beau. « Ajusshi saraghae. Je vous aime. Non ? » Je connais les expressions par cœur. Je pourrais même faire les réponses et les mimiques du gobelin. Et en bonus je fais la faucheuse qui essaie de se déclarer lui aussi. « Je t’aime aussi. Ajusshi. » Je finis mon interprétation en riant. extait à partir de 1:15
J’avais choisi de faire une scène plutôt courte, mais riche en émotion. Je ne voulais pas faire quelque chose de grand. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas le but de cette mission. Faire quelque chose de long et qui les embrouille. Rapide et efficace comme on dit c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? J’essayais de me concentrer. Je connaissais la scène par cœur. Il me fallait simplement quelqu’un. Pas besoin qu’il ou elle joue. Je m’en fichais, c’était juste pour marquer la scène. Demandant à quelqu’un du staff de venir devant les caméras, je lui filais le script, en lui demandant de lire les parties de la fille. « Je vais vous interpréter une scène du drama, Doctor Romantic. » Dis-je doucement en hochant la tête pour faire signe au garçon du staff de commencer à lire. Pas besoin de faire dans les émotions, c’est moi qui devais les jouer. Il se mit à parler, je regardais ailleurs, le regard présent, attentif, avant de me tourner vers lui. « Un accident ? » Je le regardais attentivement, le regard envouté, comme s’il s’agissait de la fille que le personnage aimait. Je l’écoutais parler, avant de pencher la tête sur le côté. « De quoi vous parlez ? » Je marquais la politesse, vu que le personnage était son sunbae. Tout s’enchainait rapidement. « Pour moi c’est depuis ce moment là… » Je marquais une pause, le regard dans le vide, amoureux, passionné, un petit sourire en coin. Envouté. « Quand vous avez trouvé l’artère du patient en la bouchant avec votre doigt. » J’essayais de me refaire la scène dans la tête. « Vous étiez accroché au lit du patient pour aller en salle d’opération. » Je soupirais doucement en souriant. « Vous étiez vraiment cool. » Il me répondait, refusant les avances du perso que j’interprétais. « Je veux sortir avec vous. » Il continuait, lisant le script comme il le fallait. « Je veux coucher avec vous. » Je ne le regardais pas. J’attendais qu’il parle, avant de me tourner vers lui, le regard amoureux. « Je vous aime Sunbae. » je le regardais longuement. « Je veux coucher avec vous. » Je le regardais avec tristesse et amour, avant de me tourner et m’incliner devant le jury. « Merci beaucoup. » Je remerciais la personne du staff avant de partir.