Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[minor 2] the parody

trainee
The Producer
Sam 11 Fév 2017 - 13:41
trainee
The Producer
trainee
[minor 2] the parody Tenor

[minor 2] the parody 4287740561 [minor 2] the parody 1835218236 [minor 2] the parody 2186849763 [minor 2] the parody 3543671621 [minor 2] the parody 2837534775 [minor 2] the parody 2186849763 [minor 2] the parody 3543671621 [minor 2] the parody 2837534775 [minor 2] the parody 2186849763 [minor 2] the parody 3543671621 [minor 2] the parody 2837534775 [minor 2] the parody 2186849763 [minor 2] the parody 1835218236 [minor 2] the parody 4287740561

[minor 2] the parody HEeyJoo

MINOR 2
THE parody
how to be funny 101

La parody est un moyen amusant d'imiter quelqu'un en exagérant ses mimiques. Que ce soit un moment de télévision provenant du serendipity, heartbreak hotel, secret house ou autre ; ou la parodie d'une chanson qui est sortie, tout le monde adore les parodies.

Alors qui allez-vous parodier ?

Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 4:38
J'étais ridicule, je le savais, mais ça faisait partie du jeu alors je pris mon courage à deux mains et entrai dans la pièce. Les caméras étaient pointées vers moi et je sentais déjà le jugement peser sur mes épaules. " Bonjour, aujourd'hui je vais vous interpréter Expectation des D.Avenue. " J'avais appris cette chanson avec Lua Nao et de base, quand je m'amusais à jouer la fille en faisant cette danse, je ne pensais pas que je la ferais un jour devant des milliers de téléspectateurs. Mais bon, quitte à être ridicule, autant le faire jusqu'au bout ! Donc je décrochais le peignoir que j'avais sur le dos et l'enlevais, dévoilant ainsi une tenue de secrétaire sexy qui contrastait pas mal avec mes jambes poilues. Je lançais la musique sur mon portable et effectuais la chorégraphie presque trop parfaitement. Je connaissais même les paroles à force d'avoir entendu la chanson. Et pour être sincère, c'était une chanson que j'aimais bien et la danse était sympa ! Mais j'avais peut être abusé avec la tenue. J'avais trouvé ça drôle sur le coup et je m'étais dit que les fans allaient apprécier. Sauf que du coup, je n'étais pas sûr si je ne rougissais pas autant que la couleur du rouge à lèvre qu'on m'avait mis. Dès que je terminais ma performance, je me lançais sur le peignoir et me dépêchai de le remettre. Je m'inclinai et sorti rapidement de la salle pour aller m'acheter de la glace et pleurer dans un coin.
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 21:13
Il fallait que je parodie quelqu’un ? Bon, je connaissais tellement de monde… Qui allais-je prendre pour victime ? Je réfléchissais un instant, avant de me décider sur qui choisir. C’était trop facile de le parodier. Et beaucoup ne devait pas savoir comment il était dans la vraie vie. Collant comme un pot de colle, comme un chewing-gum, comme de la glue, bref, il était archi collant. Je regardais les Caméramans avant de sourire en coin. « Alors je dois imiter quelqu’un ? Je vais imiter le Maknae des Balaam. » Sans attendre je m’approchais d’un des assistants avant de l’enlacer de mes bras et me coller à lui. « Hyung, hyung, je ne veux pas m’entrainer, ne dis pas à manager-nim que tu m’as vu, hein ? » Je le secouais comme un prunier avant de le serrer un peu plus fort. « Pourquoi je suis le seul à faire de la danse ? Pourquoi je dois m’entrainer autant ? Hein hyung ? » J’essayais de ne pas rire en même temps, mais ce n’était pas du tout facile. Je chouinais l’air de rien, pour rendre ça bien plus réaliste. « Qu’est-ce que tu fais Hyung ? Je peux venir avec toi ? On peut s’entrainer ? Laisse-moi lire tes compos, viens on va boire un café. » Je me reculais avant de rire doucement. « Voilà comment est notre Maknae. Il est … Unique. Mais on l’aime quand même, n’est-ce pas ? Mais c’est un cas. Une moule à un rocher, vraiment ! Segi, sarangae dude ! »
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:27
[MINOR 2] THE PARODY
tenue + Une parodie. Ce n'était pas ce qu'elle venait de faire avec un drama. Parodier un artiste ou un personne que nous aimons bien. Ji Eun était dépourvue d'idée pour ça. En fait, non, elle avait pleins d'idée, mais, elle ne savait pas laquelle choisir. Puis une idée de génie lui vint. Ce moment où sa chère Bammie ne comprenait pas comment marchait Kakaotalk et comment cela avait arrivé sur son téléphone. Un petit rire quitta les lèvres de la petite rappeuse. Puis elle avança vers les caméras. " Aujourd'hui, je vais parodier une très bonne amie à moi, Bammie ne m'en veut pas s'il te plaît ! " Elle s'inclina puis recula un peu. Elle racla sa gorge et sortie son téléphone de sa poche. Elle prit un air surpris et interrogateur en regardant son téléphone. " Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? " Elle exagéra un peu ses mimiques et ajouta : " il y a même des stickers !! C'est mignon en fait ! ". Elle fit un aegyo pour couronner le tout. Chose que normalement, elle ne ferait jamais. Elle arrêta un instant pour expliquer que sa meilleure amie à l'agence ne comprenait pas ce que s'était Kakaotalk et que la blonde avait volé son téléphone en douce pour lui installer. Elle remercia tout le monde et quitta la pièce.  
Contenu sponsorisé

[minor 2] the parody
Page 1 sur 1