Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.
Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.
Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 20:34
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ 19h03. Toc, toc, toc. Ce bruit provenant de la porte de son dortoir interrompit Ren dans ce qu'il faisait. Il se leva, et se dirigea vers l'entrée d'un pas calme, il n'ouvrit la porte qu'en partie, passant sa tête dans entrebâillement de la porte. « Okarinasai ~ » avait-il lâché, comme s'il avait l'habitude d’accueillir les caméras dans son "chez lui". Ce n'était pas le cas, mais il avait suffisamment baigner dans ce domaine pour être parfaitement à l'aise face au caméra, et par ce biais, proche des fans qui raffolaient sans conteste de lui s'exprimant dans sa langue natale (quand bien même une grande partie de devait pas saisir la moitié de ce qu'il disait généralement). Il ouvrit par la suite entièrement et laissa le staff entrer, et dévoiler au caméra son accoutrement. « Annyeong, je suis Ren des 6rhymes » se présenta-t-il comme d'habitude. Il était vêtu simplement, et surtout confortablement. Ses cheveux étaient un peu dépareillés, comme s'il venait tout juste de se lever, mais il tenta vite de remettre un peu d'ordre dedans, dans sa chevelure qu'il arborait de nouveau brune. Il profita du fait que les caméras se dirigent vers les membres de son groupe, pour ceux qui étaient présents à ce moment là dans le dortoir, pour se montrer un peu plus "présentable". Une fois ceci fait, il désigna à la caméra de le suivre dans sa chambre, où sa valise jauchait déjà le sol, ouverte et avec quelques vêtements déjà soigneusement ranger à l'intérieur. « Tadaa ~ ». Car il restait néanmoins beaucoup à faire, il soupira et s'assit en tailleur au sol. « Je voulais m'y prendre plus tôt mais on a eu pas mal d'activité avec les gars, aujourd'hui ». Boonmee aussi allait devoir s'y mettre de son côté, et Ren se promit que s'il avait du temps, il aiderait le maknae. En attendant, il s'attela à sa propre valise. « Je vais pas trop en prendre, histoire de pouvoir acheter des trucs là bas ». Il décida donc de ne pas ajouter davantage de fringue, et se leva pour prendre ses produits de beauté. « Des produits pour ma peau... ». Tout aussi soigneusement qu'il l'avait fait avec les linges, il rangea ses produits de beauté, lotion et essence en tout genre, dans un compartiment bien précis de sa valise. Il enchaîna avec un sachet contenant des médicaments en tout genre, et s'expliqua tout aussi brièvement : « Des vitamines ». C'était en quelque sorte un must-have, dans le monde de l'idoling. « Et le meilleur pour la fin... ». Cette fois ci, il sortit une boîte de sous son lit, et renversa son contenu sur l'ensemble des affaires qu'il avait rangé dans sa valise, couvrant alors le tout de snack japonais. « ...De quoi grignoter ».
Après avoir finit sa valise sous le regard des caméras, Ren était parti se préparer, puis il avait quitter le dortoir pour se rendre jusqu'à un van, copie conforme de celui qu'il utilisait généralement avec le groupe. Direction l'aéroport d'Incheon.
21h01. Trimbalant sa valise à ses côtés, Ren fut le premier à arriver au point de rendez-vous. Lui qui craignait d'être en retard fut soulagé. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre et découvrir qui allait partager ce voyage avec lui. « Je me demande s'il y aura des idoles ou des trainees d'autres agences ? ». Si son regard questionnait le staff, il n'attendit pas vraiment de réponse et patienta tranquillement dans un coin calme de l'aéroport. En sortant du van, il avait eu droit à la masse de fan qui l'attendait (il s'étonnait toujours de la rapidité à laquelle ces derniers savaient où il se rendait) mais à présent, le staff s'était arrangé pour libérer une zone dans laquelle il n'avait plus qu'à attendre tranquillement ses partenaires de voyage. La foule de fan s'amassait à quelques mètres de lui, mais la sécurité se chargeait de les tenir à distance. Ren leur offrit néanmoins quelques sourires, il aurait même été tenté d'aller les voir mais il avait appris depuis bien longtemps qu'il ne pouvait pas contenter tout le monde et que s'il commençait, il lui serait difficile d'y mettre fin. Même s'il n'était des plus expressifs, il s'appliquait toujours toujours au fanservice.
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 22:13
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ 19h10. Lorsqu'on sonna à la porte, je compris directement de qui il s'agit à cette heure là. En effet, j'attends impatiemment le staff de la nouvelle émission de variété à laquelle j'appartiens. Et il est justement l'heure. Je cris donc aux filles que c'est pour moi et je me précipite à aller ouvrir la porte. J'ouvre doucement, dans un premier temps pour m'assurer que c'est bien eux, et quand je vois la caméra juste en face de moi, et tout le staff derrière, je plaque ma main contre ma bouche et rigole légèrement, tout en m'abaissant pour les saluer. « Bonjour ~ Bienvenue au dortoir des EXY ! ». Je suis vraiment enjouée de participer à cette émission et de pouvoir m'envoler pendant quinze jours, loin du stress des promos du moment. C'est pas rien mais le comeback des EXY, combiné à mon comeback en solo avec la collaboration sur Don't Recall, c'est du boulot... J'incite la caméra à me suivre à l'intérieur du dortoir et continue dans ma chambre alors que je vois les filles essayant de faire les idiotes face à la caméra. « Eh oh, poussez vous, ils sont là pour moi. » Je rigole avant de finalement entrer dans ma chambre. Ma valise est ouverte sur mon lit, pleine de vêtements à l'intérieur. « Bon j'ai un problème, je suis une fille et une seule valise pour quinze jours c'est juste impossible ! » dis-je l'air plaintive. Il va falloir que j'arrive à mettre tout le reste. J'attrape aussi le sac à dos noir clouté que j'ai prévu d'emmener en bagage à main. Je fourre à l'intérieur une pochette un peu plus petite qui pourra me servir de sac à main une fois là-bas. Je mets deux paires de lunettes de soleil, deux casquettes, et quelques en cas en plus de tous mes papiers d'identité. Finalement j'attrape une photo polaroid que je montre à la caméra. « C'est une photo de Kookie, ma tortue, elle va trop me manquer... » Je rigole alors que je désigne du doigt la cage ou ma tortue vit lorsqu'elle ne galope pas sur la parquet du salon. Je mets la photo dans mon portefeuille et ferme mon sac à dos. J'entraîne maintenant la caméra dans la salle de bain pour finir de préparer ma trousse de toilette. Je prends soin de mettre tout mon maquillage à l'intérieur, mon nécessaire de toilette, mes produits de soins et mon parfum. « Ouaaah, je m'étonne moi même... Les gars sont-il aussi chargé que nous quand ils partent ? » Je rigole une nouvelle fois, je suis certaine que dans l'idoling, on est tous logé à la même enseigne, l'apparence reste une chose indispensable. J'ai tellement de chose que je n'arrive pas à fermer ma valise, il faut dire que j'ai mis je ne sais combien de tenues, et pas mal de paires de chaussures... J'appelle Soo Mee qui vient à ma rescousse et qui s'assoie sur ma valise pour m'aider à la fermer. Une fois la valise prête, le staff du tournage coupe les caméras et attend que je termine de me préparer. Je change de tenue et met une casquette avant de finalement quitter le dortoir, sans avoir oublié les embrassades avec les filles.
21h15 J'arrive à l'aéroport. Lorsque je descends je suis surprise par l'accueil les fans tenant des pancartes à mon nom ou à celui des EXY. Je suis fière mais toujours plutôt intimidée par ce genre de choses. Je ne suis pas encore habitué au fait que je suis désormais une rookie, que j'ai débuté et que j'ai des fans. Je les salue poliment en m'inclinant plusieurs fois avant de finalement pénétrer dans l'aéroport. Le staff me guide vers la zone que je dois rejoindre, et je vois déjà au loin une tête plus ou moins connue. Je reconnais Ren, que je ne connais que de vu, et m'incline dès que je me trouve face à lui. « Bonjour, je crois qu'on part en vacances ensemble ! ». Je crois que nous sommes les premiers arrivés.
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 0:35
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ 19h05, le jeune homme entendit frapper à la porte, celui-ci se leva de son bureau et accourra à la porte. Il le savait très bien que s'était pour lui. Il ouvrit la porte et affichait un magnifique sourire. " Bonsoir ! Allez entrer ! " Il recula et laissa l'équipe de production entrer dans le dortoir. Il les guida jusqu'à sa chambre puis se retourna vers la caméra. " J'ai complètement oublier de me présenter, je suis Liu Xiao Nai et je suis trainee à la Knockout Global. " Il s'inclina par la suite. " Bienvenue dans mon antre, je passe beaucoup de temps ici pour écrire et composer lorsque que je ne suis pas à l'agence " Il pointa son bureau. Il était encore en désordre avec des calepins, des feuilles et crayons éparpiller sur toute la surface. D'ailleurs, il s'empressa de tout ranger et pris un calepin avec lui. Cette aventure allait surement l'inspirer alors il était de son devoir d'amener avec lui au moins un calepin... ou deux. Son sac à dos était déjà sur son lit. "Pardonner moi, je dois aller ici. " Il traversa la pièce et sortit sa valise. Heureusement, il en avait une plutôt grande. Il s'empressa de mettre ses choses rapidement. " Heureusement, je ne suis pas une fille, je me doute que les demoiselles doivent vivre un dilemme en ce moment. " Il est vrai que les garçons ont besoin de peu de choses versus les filles avec leur produit pour les cheveux, sans compter les millions de produits de maquillage. Une fois ses choses bouclées. Le chinois afficha un sourire victorieux. " Ouf ! Je ne pensais pas avoir besoin autant de trucs ! Finalement s'était bien plus compliquer que je le pensais. " Il regarda rapidement l'heure et sortit son téléphone. Il fit un appel vidéo avec sa famille, et promit de faire attention lors de ses voyages et de ramener un petit quelque choses à ses deux petites soeur. Une fois ces aux revoir fait, il quitta le dortoir en direction de l'aéroport.
Lors de son voyage dans le van. Le jeune garçon rêvassait au voyage. Il était curieux de savoir ce qu'il allait voir et faire. " J'ai hâte de voir le monde, j'espère trouver de l'inspiration pour écrire, je suis déçu de ne pas pouvoir emmener au moins ma guitare. " Il fit une petite moue de déception. Une prochaine fois peut-être ? Une fois arrivé à sa destination, il se dirigea vers le point de rencontre. Il reconnut l'une des membres du groupe de sa Soo Mee et un autre garçon. " Bonsoir ! Je suis Xiao Nai, ravi de faire le voyage avec vous ! " Il resta toujours aussi souriant. Cette histoire de voyage le rendait totalement vébril.
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 12:09
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ 19h00. On sonne à la porte. On m'avait vient dit que des caméramans viendraient vers cette heure-ci, mais je ne pensais pas qu'ils seraient véritablement à l'heure. Quelques jours plus tôt, mon agence m'a prévenu que je serais l'une des personnes chanceuses qui partiraient en voyage de quinze jours. Au début, j'étais assez surprise qu'on me propose de telles vacances, avant qu'on ne me dise qu'il y aurait des caméras un peu partout histoire de suivre chacun de mes faits et gestes, et c'est là que j'ai compris qu'en gros, je servais qu'à faire de la pub pour le daddy de WAnderlust. Mais bon, je n'allais pas refuser cette opportunité de voyager, et de me faire connaître de nos téléspectateurs n'est-ce pas ? C'est ainsi que j'ai accepté, et voilà donc ce fameux caméraman en face de la porte de mon appartement. J'ai finis ma valise la veille, mais on m'a prévenu qu'ils voudraient filmer lorsque je boucle celle-ci, ainsi, j'ai laissé quelques trucs de côté pour leur faire plus ou moins plaisir. Ouvrant donc la porte, je les laisse entrer et file directement jusque dans ma chambre. Tout en glissant quelques produits beautés dans le tas de vêtements dans la valise, je me présente vite fait.
- Hey guys. Park Somi, de la wAnderlust entertainment.
Court et concis. Je n'ai pas grand chose à dire après tout. Je boucle donc ma valise. Elle est assez grande et y mettre des affaires pour 15 jours n'est pas bien difficile vu que je porte principalement des vêtements courts, ce qui ne prend donc pas de place. Mon blouson sera avec moi, dans l'avion. Dans mon sac à dos, je mets mes écouteurs, mon portable, mon passeport et tout ce tralala avant que je ne me tourne vers la caméra.
- Wait. En fait, pourquoi vous êtes dans ma chambre ? Bandes de petits pervers...
Mon image ? C'est pas que je n'y fais pas attention, c'est que je suis ainsi, et bon, je ne vais pas non plus me créer un masque. Tant que je ne me bagarre pas devant les caméras et que je n'insulte personne. Je suis donc mes paroles d'un petit sourire en coin avant d'attraper la valise et le sac à dos. Faisant signe à la caméra de me suivre, je quitte l'appartement que je ferme à clé et je me retrouve dans le van, toujours avec la caméra. Je n'ai personne à appeler, de toute façon. Gardant d'abord le silence, je finis par me tourner vers celle-ci histoire de m'adresser aux futurs fans.
- Où est-ce que vous pensez qu'on va, d'après vous ? Et, vous voulez nous voir où ? Ohlala, peut-être qu'on se rencontrera à l'aéroport qui sait.
Un petit clin d'oeil se joint à mes paroles, puis je passe le reste du temps à parler de tout et de rien, voir chanter. C'est le moment parfait pour prouver son talent, non ? Lorsque j'arrive enfin à l'aéroport, vers 21h30, quelques personnes sont déjà présentes. Sûrement les gens du groupe. Ah oui, l'agence m'avait aussi prévenu que je ne serais pas seule. Tristesse. Je m'approche donc d'eux et prends appuie sur ma valise.
- Yo les gars. I'm Park Somi.
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 19:38
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ 19h00. La sonnette de l'appartement retentit et me fait sursauter. J'entends un petit rire dans la cuisine, sûrement Jong Hoon qui se moque de moi. Je décide de ne pas répliquer et sautille vers la porte. Ça fait un moment que je ne me suis pas retrouvée devant autant de caméras et je dois dire que ça m'avait manqué ! J'ai passé la journée à ranger l'appartement avec mon manager pour m'assurer que rien de compromettant ne se trouve dans les endroits visibles et nous avons bien verrouillé la porte de sa chambre histoire d'éviter un scandale sur le fait que nous vivions ensemble. Je laisse entrer le staff et m'incline. " Bonjour ! Je suis B.Yeon ! Vous avez fait bon voyage ? Bienvenue chez moi ! " Je ne m'attends pas à une réponse puisque ces pauvres gars ne sont là que pour filmer mais je trouve que c'est la moindre des politesses de leur poser la question. Je sautille en direction de ma chambre et fais signe au staff de me suivre. A l'intérieur, ma valise est ouverte, posée sur mon lit. J'ai pris des vêtements assez légers (pour ne pas dire courts) donc j'ai assez de place pour pouvoir mettre mon maquillage, mes produits pour les cheveux, mes chaussures et tout le reste. " J'ai de la chance, j'ai réussi à tout caser ! " J'annonce à la caméra avec un sourire. Je referme ma valise et lance un regard autour de moi pour trouver mon sac. On l'avait préparé à l'avance avec Jong Hoon parce qu'il ne voulait pas qu'on me filme en train de mettre mon paquet de cigarettes dans mon sac. Même si tout le monde est déjà au courant, il trouve que ce serait mal de voir ça à la télé. Malheureusement je ne vois pas mon sac. " Oppa ! Tu sais où est mon sac ? " Je crie pour que mon manager puisse m'entendre de là où il se cache. Après quelques secondes de silence, le garçon entre dans la chambre et me tend mon sac. "J'ai mis tes affaires, ton passeport et des médicaments au cas où." M'explique-t-il avec son ton nonchalant habituel. Je le remercie et me dirige vers la porte. Juste avant de partir, il réapparaît et me lance un de ses pulls sur le dos. Je me contente d'un sourire mais il sait ce que j'en pense. Ça fait des jours que j'essaye de le convaincre de me le prêter et il a refusé jusqu'ici. J'ai un peu l'impression qu'il stresse plus pour ce voyage que moi. C'est vrai que je ne suis pas la personne la plus responsable du monde et qu'habituellement, je l'appelle pour réparer mes conneries. Wahou sera donc une véritable expérience pour moi. Je serai plus ou moins livrée à moi-même et il y a peut être moyen que je lui manque un peu. " Ne t'inquiète pas trop pour moi, Oppa ! Je suis grande et je reviens vite. " Je lance avant de finalement disparaitre et entrer dans le van qui m'emmènera à l'aéroport. De toute façon, je sais qu'on se parlera par message donc pas besoin de gros adieux. Une fois que le van a démarré, je sors mon téléphone et compose le numéro de téléphone de mon frère jumeau. " Oppa ! Ça y est je suis en route ! Comment ça pour où ? Tu ne lis jamais mes messages ou quoi ? Je pars en voyage ! Tu préviendras les parents, je n'ai pas trop envie de leur parler maintenant... Aller je te laisse ! Oublie pas de regarder l'émission ! " Sur ces mots, je raccroche et tape un message simple à mon frère aîné. On ne se parle que rarement et je ne veux pas le déranger donc je lui dis simplement que je pars et que je lui ramènerai quelque chose. Et avant même que j'ai le temps de me rendre compte de la distance parcourue, le van se gare devant l'entrée de l'aéroport d'Incheon. Il y a déjà un groupe d'idoles à l'intérieur donc instinctivement, je me dirige vers eux avec un grand sourire. " Omo.. vous êtes tous magnifiques ! C'est un plaisir de vous rencontrer, je suis B.Yeon mais vous pouvez m'appeler Ki Yeon ! " Je fais une petite pause rigolote pour illustrer ma présentation avant de rire toute seule. J'espère bien m'entendre avec eux. Je compte profiter de ce voyage à fond et faire la fête toute seule c'est pas drôle !
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 19:10
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ Les autres commencent à arriver au compte goutte. C'est amusant de voir chacun arriver un par un an, je découvre avec plaisir chacun des visages que je verrai durant le voyage. Je les reconnais presque tous, sans parler de les connaitre plus que ça, mais je ne vois personne avec qui je n'aurais pas eu envie de partager ce voyage. Ca s'annonce plutôt bien à vrai dire. Je salue chacun des arrivant, essayant quand même de retenir le prénom de tout le monde, je n'aurais pas l'air fine si je les oubliais... Ren, Xiao Nai, Somi, Ki Yeon. Une diversité de prénom, une diversité d'agence.
Au bout d'un moment tout le monde est là. Le staff nous annonce qu'on va pouvoir monter dans l'avion. Je suis légèrement anxieuse à cette idée là. Je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion, je l'ai pris lorsque je suis venue des Etats-Unis jusqu'en Corée, depuis je l'ai pris seulement deux ou trois fois pour retourner voir mes parents. Depuis que j'ai débuté ça arrive un peu plus fréquemment, pour me déplacer dans le pays, mais ça reste encore un peu rare. Je suis quand même super contente de pouvoir partir en voyage, et donc de prendre l'avion. Finalement, en montant sur la passerelle, je m'arrête et me retourne vers mes camarades. « On fait un petit selfie avant d'embarquer ? Tous ensemble ? ». Je leur souris. J'ai réellement envie que cette aventure se déroule bien, j'ai envie de me faire de bons souvenirs et de nouveaux amis.
Je sais que tout le monde n'a pas posté mais j'essaie de relancer le truc
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 20:49
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ Ren n'avait pas eu à attendre bien longtemps pour que l'une de ses partenaires avec qui il allait partager ce voyage n'arrive à l'aéroport. Pour patienter, il avait visser ses écouteurs à ses oreilles, mais il les retira aussitôt à sa venue, pour ne pas paraître malpolie, puis il la salua d'une légère courbette. Il se doutait qu'elle soit plus jeune que lui, par conséquent, il ne se sentait pas obliger d'user davantage de formalité. « Ravi de l'entendre, j'allais finir par croire que je ferai ce voyage tout seul ». Il exagérait un peu, mais il était vrai qu'il avait été impatient de découvrir le premier candidat. Il ne l'a connaissait pas, mais au premier elle lui semblait plutôt avenante, ce qui était une bonne chose. Ils ne tardèrent à se faire rejoindre par un garçon, que Ren ne connaissait pas non plus mais salua de la même façon, s'attardant sur son prénom à consonance chinoise. « Xiao Nai ? ». Il esquissa un léger sourire, avant de se présenter à son tour et d'ajouter avec un certain soulagement : « 'Heureux d'apprendre que je suis pas le seul étranger ». Il n'avait pas vraiment de grosse lacune en coréen, mais il lui arrivait de se tromper et savoir en quelque sorte qu'il ne serait pas forcément le seul le rassurait. Les minutes passèrent, et l'arrivée de deux autres candidates arriva. La première, Park Somi, ne lui laissa pas la meilleure impression, jugeant son côté sûre d'elle assez désagréable au premier abord. Il eut un meilleur feeling avec la seconde, la fameuse Ki Yeon, malgré son franc parler qui aurait pu le mettre mal à l'aise (non pas que les compliments le gênait), il lui trouvait plutôt des aspects charmants chez elle.
Une fois que tous les candidats furent réunis, Ren sentit l'heure du décollage s'approcher petit à petit. Il n'était pas vraiment à l'aise en avion ; les hauteurs de façon générale le mettait un peu mal à l'aise, mais avec le temps, il avait plus ou moins su gérer ça. Puis, il disposait de pilule pour l'y aider. Il se dirigeait donc vers l'embarquement, la tête vide, jusqu'à ce que la première fille a l'avoir rejoint ne propose une petite photo, ce à quoi Ren répondit d'un simple haussement d'épaule. « Oui, pourquoi pas ». Après tout, ils étaient là pour créer des souvenirs. Et, l'aventure, commençait plus ou moins ici.
Spoiler:
T'as bien fait, je voulais attendre la réponse de Ming Ming mais il pourra toujours poster ensuite.
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 17:56
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ Suite à son arrivée, deux autres demoiselles arrivèrent pratiquement au même moment. Il salua somi, puis sourit lorsqu'il reconnut la deuxième personne. Bien qu'il la connaissait depuis peu, cela le soulageait de voir un visage connu. " Ki Yeon, cela me fait plaisir de te voir ici ! " L'équipe dont il faisait partit avait l'air bien. De toute façon, il n'était pas le genre de type qui jugeait dès la première impression. Ren le fit rire lorsqu'il fit la remarque qu'il était heureux de ne pas être le seul étranger. Même lui en était rassurer. Il avait encore cette peur d'être mis de côté vu ses origines. Quoi qu'ils était trois dans l'équipe au moins à ne pas être coréen. Le crew était bien coloré. Il aimait ça. Une dream team quoi. Cette expérience allait lui permettre de faire de belles rencontres et surement de belles amitiés.
Puis Alayna proposa de faire un selfie. Pourquoi pas ! Se disait-il. S'était le meilleur moyen d'immortaliser cette belle rencontre et le début d'une belle aventure. " C'est une très bonne idée ! Je suis totalement partant. " Le sourire coller aux lèvres, il espérait que les en groupe allaient se bien se passer. Déjà, il aimait bien les gens qui l'entouraient en ce moment. Alors il ne croit pas que cela allait être un problème.
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 21:37
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Alliance, tenue, ☾ Peu après mon arrivée, voilà d'autres petits retardataires qui se ramènent, et je les regarde un à un. Je me rends compte que je ne connais personne. Voilà qui promet. Je reste donc un peu en retrait, tandis que les autres se présentent, et je glisse mes mains dans les poches de mon short, regardant autour de moi. La foule se presse ici et là, de peur de louper un avion, ou alors pour aller chercher quelqu'un à la ligne d'arrivée. D'autre part, c'est le staff qui court ici et là, sûrement pour régler quelconque problème. Je suis interrompu dans mon admiration des lieux lorsqu'une jeune femme du groupe propose que l'on fasse tous une photo, ensemble. Haussant un sourcil, je ne réponds pas, tandis que d'autres acceptent. Les photos, c'est mieux de les faire une fois sur place, pourquoi les faire à l'aéroport ? J'avoue ne pas penser comme les autres parfois. Quoi qu'il en soit, l'avion, lui, ne va pas nous attendre, et j'attrape mon sac à dos pour le remettre à mon épaule. - Moi je dis que si on se grouille pas de passer la sécurité, on va jamais avoir cet avion.
Je prononce ces mots avec un petit sourire sournois sur le bout des lèvres.Je pense bien que cette remarque de ma part risque de pas plaire, mais tant pis. On aura bien le temps de faire autant de photos que l'on voudra plus tard. En attendant, la queue pour passer la sécurité a tendance à se faire extrêmement longue. Je préfère donc m'y rendre dès maintenant, dans une démarche assez décontracté, laissant les autres du groupe faire ce qu'ils veulent. Pas que je ne veuille pas faire amie-amie, oh ça non. Mais tout le monde semble déjà connaître quelqu'un. Je profiterais d'arriver sur place pour faire des rencontres.
Spoiler:
Je sais pas trop s'il faut répondre ou non, mais je le fais quand même hehe !