Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EPISODE 0 // ALLIANCE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 21:50
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence.
Alliance, tenue, ☾ Certains me rejoignent pour la photo, d'autres préfèrent faire bande à part. Tant pis, je prends ceux qui viennent et je me positionne dos au tarmac, histoire d'avoir une belle photo souvenir. Après tout, les souvenirs se créent dès maintenant non ? Sinon on se serait tous rejoins sur le lieu de notre destination, après avoir fait vol à part ? Je fronce les sourcils en regardant Somi, pas visiblement enchantée par ma proposition, mais je finis par hausser les épaules. Et puis d'un côté elle a aussi raison, il faut qu'on se dépêche. Une fois la photo prise je range mon téléphone dans ma poche et attrape d'une main ferme ma valise à roulette. « J'suis complètement paumée ici par contre... On doit aller par où ? ». Je prends rarement l'avion, et le peut de fois où ça m'arrive soit je suis accompagnée, soit j'arrive cinq heures en avance pour être sûre de ne pas me perdre - ou en tout cas d'avoir le temps de me perdre et de retrouver mon chemin. Je prends donc la décision de suivre cette fameuse Somi, qui à l'air de savoir où aller. Je trotine légèrement pour arriver à sa hauteur et tente de lancer la discussion. Elle à l'air froide comme ça, mais je suis certaine qu'elle n'est pas méchante. Avant d'ouvrir la bouche j'essaie de me souvenir si elle nous a dit de quelle agence elle venait, mais je crois qu'à part nous avoir dit son nom elle n'a rien dit. « Tu es de quelle agence au fait ? ». En espérant qu'elle n'ait pas déjà débuté et que je fasses une grosse bourde en mode "t'es trainee ? Ah nan merde t'es idole...". Bonjour le bon commencement de notre relation. Peut-être que j'aurai dû aller parler à quelqu'un d'autre ?  

EPISODE 0 // ALLIANCE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2