Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

EPISODE 0 // TURBULENCES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Ven 24 Mar 2017 - 15:35
trainee
The Producer
trainee
EPISODE 0 // TURBULENCES Tenor

EPISODE 0 // TURBULENCES 4287740561 EPISODE 0 // TURBULENCES 1835218236 EPISODE 0 // TURBULENCES 2186849763 EPISODE 0 // TURBULENCES 3543671621 EPISODE 0 // TURBULENCES 2837534775 EPISODE 0 // TURBULENCES 2186849763 EPISODE 0 // TURBULENCES 3543671621 EPISODE 0 // TURBULENCES 2837534775 EPISODE 0 // TURBULENCES 2186849763 EPISODE 0 // TURBULENCES 3543671621 EPISODE 0 // TURBULENCES 2837534775 EPISODE 0 // TURBULENCES 2186849763 EPISODE 0 // TURBULENCES 1835218236 EPISODE 0 // TURBULENCES 4287740561

EPISODE 0 // TURBULENCES HEeyJoo

EPISODE 0

17°C ; légèrement couvert.
Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.

Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.

Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.

Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:22

FEAT. LEE SOO AH, YUN SAE JIN, SEO JAE SUN, MIN SONG HAN, USAMI AKIRA & GU SOO MEEEpisode 0J'étais dans le dortoir des EXY, lorsque les cameras arrivèrent. « Anyeong » leur dis-je en agitant la main droite. J'étais contente de savoir que nous étions le jour "J". Je vis l'une des caméras regarder les valises. « Ce n'est que la moitié de ce que j'amène. » Je restai sérieuse pendant quelque seconde et commença à rire. « Ne vous inquiétez pas. Ce ne sont pas toutes les miennes. » Puis, j'allai dans la chambre des deux plus vieilles. Je sautai sur Izzy pour lui faire un câlin. « Tu sais que tu vas me manquer ? Je t'aime fort. » Puis, je lui déposai un bisou sur la joue et sortis. Par la ensuite, j'allai voir Seol et la serrer fort dans mes bras. « Avouez que j'ai l'air de la unnie avec ma grandeur. » Ce qui était loin d'être le cas, car j'étais une vraie gamine, parfois. Puis, je la relâchai pour aller voir Aly. Je l'avais gardé pour la fin. Je la serrai contre moi et lui dis qu'elle allait me manquer, que je l'aimais et de faire un beau voyage. Je pris ma peluche dans mes bras, mon sac à dos et ma valise.

Une fois installé dans la voiture, je pris mon téléphone et appelai ma famille. Après la conversation qui dura quelque minute, je versai quelques larmes. Je les essuyai le plus rapidement possible. « Savez-vous de quel animal la grenouille est en amour ? » L'humour me sauvait souvent la mise et je préférais commencer l'aventure souriante. « Non ? Le lapin ! Elle l'appelle toujours : Rabbit ! Rabbit ! Rabbit ! Rabbit ! » J'éclatai de rire. Elle n'était pas des plus drôle, mais je l'adorais. Enfin, j'arrivai à l'aéroport et il sembla que j'étais la première du groupe arrivé sur les lieux. J'attendis avec impatience et nervosité.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 1:22
Episode 0
WAHOU!
C'était aujourd'hui le jour-j et j'étais excité comme une puce. Le fait de pouvoir partir en voyage, même si c'était dans le cadre d'une émission me réjouissait beaucoup. Et la perspective d'éventuellement pouvoir passer ce voyage avec Jae Sun me plaisait encore plus. Je n'en étais pas encore dûr mais je savais qu'il s'y rendait aussi, et si la chance était de mon côté, on pourrait passer le voyage ensemble. Je finissais donc de me préparer puisque l'équipe de tournage était déjà là pour nous filmer, les membres de Reborn qui participaient à l'émission. J'avais déjà préparé une grande majorité de ma valise la hier et aujourd'hui, il ne manquait que mes affaires de toilettes et tout était bon. Je me tournais donc vers la caméra pour parler un peu. "Je fais le parfait stéréotype d'un garçon en prenant peu d'affaires dans ma valise, après j'ai aussi mon sac à dos qui lui contient toute ma vie haha." Je finissais de fermer ma valise et de me préparer et allais voir les autres pour leur dire que je partais. "Je ne sais pas si vous avez bientôt fini de vous préparer mais j'y go, comme ça je ferai connaissance avec les autres personnes ! Je vous dis à toute et au revoir aux autres. Kiss!" Plusieurs autres membres de Reborn participaient à l'émission mais je ne savais plus trop lesquels, je crois qu'il y a Mingming et Akira mais je ne suis plus très sûr. Je sortais donc rejoindre le van prévu par l'équipe et me dirigeais vers l'aéroport. J'appelais mes parents pendant le trajet pour leur dire que je partais en voyage avec Jae Sun et que nous allions faire une sorte de tour du monde. Ils étaient très contents et l'appel se termina rapidement. Je n'étais pas très sentimental et je ne les voyais déjà pas tant que cela, et je n'allais pas être seul pendant ce voyage. Une fois arrivé, j'allais donc enregistrer ma valise pour pouvoir ensuite rejoindre les autres participants et parler un peu avant de prendre l'avion. Une fille était déjà présente et j'allais donc vers elle. "Salut, je suis Min Song Han, je crois qu'on est dans le même groupe ! Enchanté. Tu vas bien ?" Bon j'étais peut-être un chouia trop enthousiaste mais il valait mieux ça qu'un gars amorphe.
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 1:46
J'étais complètement à la bourre et du coup, ça me faisait paniquer encore plus. Il y avait eu tellement de changement dans ma vie que parfois, j'avais l'impression que j'allais me réveillé et que tout ceci n'était qu'un rêve et que je m'étais juste assoupi sur le canapé de notre ancien dortoir à la Yuseong. Moi qui étais d'ordinaire très organisé, je semblais être le dernier à me mettre à ma valise. Et évidemment, les caméramans étaient présents pour partager ma panique avec le monde. " En général, je m'y prends à l'avance, mais là... j'ai été un peu débordé. " Les gens pensent sûrement que je parle de l'entraînement mais non, si je suis si tête en l'air dernièrement, c'est parce que je me souviens. Je me souviens de ce qui s'est passé avec Song Han il y a quelques semaines et je prétends avoir tout oublié parce que ce serait trop gênant d'en parler avec lui. Quand ma valise est bouclée, je quitte ma chambre en vitesse et me hâte sur le palier pour rejoindre mon meilleur ami. Meilleur ami qui ne mérite apparemment pas ce titre puisque cet enfoiré est parti sans moi. Je soupire et monte dans la voiture garée devant l'entrée. Une fois en route, je me tourne vers les caméras et lance un sourire timide. " Comme certains le savent déjà, mes parents sont morts il y a plusieurs années. Ce sont les parents de Song Han qui m'ont recueilli. Donc si ça ne vous dérange pas, je vais les appeler... " Sur ces mots, je sors mon téléphone et compose le numéro de la maison. " Maman Min ! Je suis en route pour l'aéroport ! Quoi ? Song Han t'as déjà prévenue ? Oui il est parti sans moi.. J'imagine qu'il était pressé de partir. D'accord, compte sur moi ! Embrasse Papa Min de ma part ! " Je les considère comme ma famille et je sais qu'il en est de même pour eux. Donc quand il se passe quelque chose d'important, j'en parle toujours avec eux. Enfin presque... Nous arrivons à l'aéroport et je reconnais de loin la touffe blonde de mon ami d'enfance. Sans hésitation, je laisse ma valise au staff et fonce dans sa direction. Sans y réfléchir plus amplement, je lui attrape l'oreille et tire assez fort pour qu'il s'en souvienne. " C'est de la part de Maman Min, imbécile ! Ça t'apprendra à partir sans mo..." Je me tais immédiatement dès que je remarque la fille devant lui. "Oh.. Salut.."
© helvia
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 19:06

Mei Li,Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira

WAHOU - Episode 0

C' est le jour-j , t'es là, dans ton nouveau dortoir, celui auquel t'as pas eu trop de mal a d'habituer ... Et tu hésites ! Tu hésites parce en ce moment l'heure est grave ! Tu n'as le droit d'emporter avec toi que le strict minimum sauf que pour toi, le strict minimum se compose de beaucoup plus que le contenu d'un valise et d'un sac a dos ! Tu ne sais pas quoi prendre ! Plus de vêtements et moins d'accessoires ? Ou plus d'accessoires et moins de vêtements ? Et tes soins ? Tu vas les mettre où ?
Tu finis tout de même par boucler le truc lorsque l’équipe de tournage arrive. Tu souris tout de suite a la camera « Bonjour » sourire charmeur, sourire de la petite star parfaite. Tu salues ton meilleur ami, il va te manquer celui-là !! Et tu t'en vas vers le van ! À l’intérieur de celui-ci, tu te confies
« J'ai vraiment hâte de passer du temps avec les membres de Reborn, je pense qu'on va tous bien s'entendre ! » En réalité, tu t'en fous un peu, tu veux juste vendre un peu plus le groupe ! Tout ce don, tu te réjouis, c'est de voire des choses ! Ce voyage va te permettre de te changer les idées et de souffler un peu ! T’espères tout de même te rapprocher un peu de tes bandmate ! Pour un groupe, l'entente est importante donc même si tu fais bien semblant, tu préférerais que toute ce passe pour le mieux et que vous puissiez devenir réellement ami.
Tu arrives enfin à l'aéroport, tu souris a tout le monde comme un petit prince tout en les saluant. Tu les as tous déjà aperçu quelque part, après tout ce sont des idoles, mais tu ne saurais énoncer le nom de chacun si ce n'est que celui de Jae Sun et Song Han.
Étant en ce moment dans une sorte de thérapie d'adaptation a ta vie de cœur brisé, ou aux finales t'es pire qu'avant, tu ne pu t’empêcher de remarquer à quelle point la jeune fille déjà présente étais mignone ! T'as vraiment hâte de voire les autres arriver !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:57

Mei Li,Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira

WAHOU - Episode 0

Elle s’affaire devant des caméras au beau milieu de sa chambre sous le regard amusé de Ju Ri et Soo Jung qui pendant ce temps-là répondent à mille et une questions sur le pourquoi du comment leur leader mérite des vacances. Elle sourit, c’est vrai qu’elle n’est pas mécontente de partir quand bien même tout ça va avoir lieu sous l’œil des caméras. Elle voit ça comme l’occasion de s’amuser tout en continuant de faire parler du groupe avant leur prochain comeback. c’est aussi occasion pour elle de rencontrer de nouvelle personne ce qui n’est pas non plus désagréable. Parce que voyager c’est bien, mais c’est à ses yeux toujours plus amusant de pouvoir le faire à plusieurs. Elle se demande d’ailleurs qui va bien pouvoir l’accompagner dans cette destination qui lui est encore inconnue. «  Bon je crois que c’est bon » dit-elle en souriant à la caméra qui lui fait face alors qu’elle ferme sa valise.  On lui annonce qu’il est temps de se diriger vers l’aéroport et elle ne peut s’empêcher de serrer contre elle ses deux membres. C’est bête, mais il devient de plus en plus difficile pour Sae Jin de se séparer de celle avec qui elle vit depuis maintenant plusieurs années.«  Faite pas trop de bêtise sans moi ! » lâche-t-elle avant de fermer la porte derrière elle, assumant son rôle de leader jusqu’au bout. Le van file à toute allure et les questions elle ne cesse non plus d’être posée. Qui aimerait-elle voir dans l’émission ? Elle réfléchit, mais aucun nom ne lui vient véritablement en tête, elle n’est pas vraiment proche de qui que ce soit mis à part les prima donna et espère bien pouvoir profiter de ce voyage à plusieurs pour rectifier le tir. Sur le chemin on lui demande d’appeler sa mère qui pas peu fière ne manque pas de venter les louanges et les talents de sa fille bien aimée. Le cœur de Sae Jin se serre, elle ne parvient même pas à se souvenir de la dernière fois qu’elle a véritablement pu passer du temps en compagnie de sa mère. Elle ravale pourtant les larmes qui lui montent aux yeux alors que le van s’arrête devant l’aéroport. Sans réfléchir, elle suit l’équipe qui lui indique le chemin à suivre. Un petit groupe finit par se dessiner et on lui fait comprendre que c’est maintenant à elle de jouer. Trois garçons et une fille, elle y reconnaît Akira et un sourire se dessine sur ses lèvres pas mécontentes de retrouver un visage connu. « Annyeong ! »  Elle s’approche alors d’Akira et ne peut s’empêcher d’ajouter « Toi ici qu’elle surprise ! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 1:28

Mei Li, Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira

WAHOU - Episode 0

A cette heure là, le dortoir des D.Avenue était particulièrement animé notamment avec l'arrivée de l'équipe de tournage en plus de la présence des filles qui les conseillaient sur divers points. Car oui, elle n'était pas la seule, Ahreum était présentement dans la même situation et pour son plus grand plaisir. Mei Li savait qu'ainsi elle ne serait pas seule. Ou du moins, elle osait l'espérer. « C'est bon, j'ai tout! » annonça t-elle finalement en plaquant ses mains sur sa valise, relevant la tête vers la caméra avec un sourire victorieux. Puis elle se releva et suivi simplement les indications qu'on lui donna. Elle n'échappa pas au passage des adieux, à son plus grand regret. Mei Li n'avait jamais été très douée pour les longs discours et les jolis mots. Les effusions d'amour, très peu pour elle. Pourtant le coeur y était et ce dernier se serrait à l'idée de devoir quitter celles qui partageaient son quotidien depuis plusieurs mois désormais. Elle avait donc été brève et fidèle à elle même mais se camarades comprendraient que venant d'elle, ces mots étaient une véritable déclaration. Plus tôt dans la journée, la jeune fille en avait profité pour appeler sa famille et son petit ami pour pouvoir en profiter loin des yeux et oreilles indiscrètes. Le manque se ferait à coup sûr ressentir mais elle en avait besoin. L'agence avait bien insisté sur le fait que ce voyage lui ferait le plus grand bien au vu des derniers événements. La brune ne pu s'empêcher d'envoyer un petit message à Yong Seok avant qu'elle n'arrive finalement à l'aéroport, par réflexe ainsi qu'un autre à ses parents et enfin un dernier sur le groupe kakao talk des D.Avenue. Elle vaincrait. Désormais elle allait découvrir quels seraient ses compagnons d'aventure. L'idéal serait de tomber avec des têtes connues pour éviter toute gêne, mais paradoxalement Mei Li n'était pas totalement opposée à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Elle obtint rapidement la réponses à ses questions en voyant un petit groupe de cinq plus loin, groupe dont elle s'approcha avec lenteur avant d'intervenir avec timidité. « Bonsoir. Je crois qu'il ne manquait plus que moi non? Je suis Mei Li. » Elle adressa un petit sourire à ces derniers avant de considérer chacun individuellement. La demoiselle les connaissait tous plus ou moins sans être particulièrement proche. Soo Mee était dans EXY, le groupe de sa meilleure amie. Sae Jin une rookie de la Flow Ent, et les trois garçons d'anciennes recrues de la Yuseong Media passées à la Knockout. Le seul qu'elle connaissait un peu plus était Song Han, qu'elle avait toujours admiré pour son talent à l'époque où ils étaient de la même agence pendant leur période trainee.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 15:13

FEAT. WANG MEI LI, YUN SAE JIN, SEO JAE SUN, MIN SONG HAN, USAMI AKIRA & GU SOO MEEEpisode 0J'étais nerveuse, mais excitée. Je jouais un peu avec ma peluche en attendant les autres. Ça ne fut pas très long, car un jeune homme ne tarda pas à venir vers moi. Il se présenta d'un ton enthousiasme. « Salut Min Song Han ! Je m’appelle Gu Soo Mee ! Et je suis comme un popcorn. J'ai le goût de sauter partout. » J'avais un grand sourire. Je ne lui révélai pas ma nervosité, car le manager des EXY m'avait dit de dire le strict minimum. Ce qui était dur, car j'étais un vrai moulin à paroles. J'allais lui demander comment il allait lorsque un autre jeune homme arrive et lui attaque les oreilles. Je ris. Je les trouvais trop mignons. Puis, il me remarqua. Mon rire s'arrêta. « Salut » dis-je en levant ma main, un peu gêner d'avoir été celle qui avait gâché ce moment. Un très bon moment pour les fans... Nous n'eûmes pas le temps d'échanger plus de mots qu'une autre personne arriva. Ce qui était sur s'était que nous avions de beaux garçons dans le groupe de Turbulence. Entouré comme ça, j'étais un peu mal à l'aise. Heureusement, une jeune femme arriva. Elle sembla connaître l'un des garçons. J'avais hâte que la dernière personne arrive, car j'avais l'impression d'être la seule qui connaissait personne personnellement. Elle apparut. C'était Wang Mei Li. Je la connaissais de vu et de nom. Elle était tout de même la meilleure amie d'Aly. Donc, impossible pour moi de ne pas savoir qui elle est.

Souriante et soulager d'avoir en quelque sorte un point d'ancrage, je les regardais un à un. « Pour ceux qui viennent d'arriver. Je suis Gu Soo Mee et membre des EXY. Je suis heureuse de vous rencontrer et j'espère qu'on passera du bon temps ensemble. » Je me penchai comme on le faisait à chaque fois qu'on rencontrait quelqu'un de nouveau. Puis, j'attendis que la prochaine personne se présente.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 12:43
Episode 0
WAHOU!
Gu So Mee ? Je en la connaissais pas et de toute manière je n'étais pas très porté groupe de filles. Mais c'était bien de faire de nouvelles rencontres, elle avait lair super sympathique et au moins je peux espérer passer un bon voyage. J'étais assez content et j'allais commencer à discuter avec elle mais je ne comprenais pas très bien ce qu'elle voulait dire en disant être comme du pop-corn, ni même ce qu'elle entendait par sauter partout. J'hésitais à le lui demander avant que je ne voit, et surtout que je sente, Jae Sun arriver. Une belle entrée en scène puisqu'il me tire les oreilles ce qui me fait un peu crier. "Aïe, bah merci de bien transmettre le message, je crois que j'ai compris. Finalement t'as pas mis tant de temps que ça."

Les autres ne mirent pas beaucoup de temps à arriver, je les connaissais presque tous au moins de vue, comme Mei Li qui venait de la Yuseong Media. Je me présentais donc à nouveau, a cas où certains ne me connaîtrait pas. En même temps, je ne suis pas la personne la plus célèbre et même si je l'étais, les autres n'auraient pas forcément à savoir qui je suis. La seule autre personne que je connaissais assez était Akira et j'étais content d'être avec lui, ça nous permettrait de nous rapprocher puisque nous allons désormais former un groupe. Je mis ensuite un bras autour des épaules de Jae Sun tout en le rapprochant un peu de moi. "Et lui c'est mon meilleur ami, Jae Sun ! Nous étions tous deux dans MADCITY.  Je suis vraiment enchanté de rencontré de nouvelles têtes." J'étais tout sourire, ça me faisait vraiment plaisir de partager ce moment-là avec lui. Et j'avais aussi pu le prendre dans mes bras ce qui pouvait être considéré comme du fan service, de l'amitié ou qu'importe ce que voulait le public. 
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 21:41
La fille déjà présente, Gu Soo Mee apparemment, me fait grincer des dents. La pauvre n'a rien fait de mal, mais je n'apprécie pas trop de la voir tout sourire comme ça devant Song Han. Peut être une conséquence du fait que je me sois souvenu de cette nuit avant Cruising For Love. Donc je lui souris pour ne pas paraître impoli mais une partie de moi espère qu'elle ne s'approchera pas trop de mon meilleur ami pendant le voyage. Peu de temps après, les autres arrivent. Evidemment, je reconnais Akira qui est notre nouveau colocataire si on veut. Je suis assez content qu'il soit avec nous, ça nous permettra d'apprendre à se connaître et c'est un des nouveaux membres avec qui je me sens le plus à l'aise. Mei Li est à la Yuseong. On ne s'est jamais vraiment parlés mais je l'ai souvent croisée et j'aime bien ce qu'elle fait. Quant aux autres, je ne sais pas vraiment qui elles sont mais ça ne rend la chose que plus intéressante, non ? J'ai de la chance, Song Han prend l'initiative de me présenter. Donc je force un sourire et marmonne un petit "Enchanté" avant de lui mettre un coup de coude pour le punir de m'avoir abandonné. Préférant ne pas m'éterniser au milieu de l'aéroport, je propose ensuite : " Ça vous dit qu'on aille enregistrer nos bagages ? On a encore du temps avant le décollage mais passer la sécurité peut être assez long parfois... " En vérité, j'ai hâte de pouvoir m'asseoir dans mon siège et découvrir où est-ce qu'on va.
© helvia
Contenu sponsorisé

EPISODE 0 // TURBULENCES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant