Mei Li,Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira
WAHOU - Episode 0
Toi , tu n'avais pas appelé tes parents , pas parce que t'en avais pas envie , mais tout simplement car tu avais déjà pris soin d’appeler ta mère sur skype juste avant ! Et puis, le public coréen n'aurait certainement rien compris à la discussion si tu l'avais appelé face camera, ta mère ne comprend pas un mot de coréen et tu aurais donc parlé en japonais tout du long, et dieux seul sais a quel point tes conversations avec ta petite maman peuvent devenir longue lorsque vous êtes motivé ! En ce moment, ta vie n'a pas été la plus agréable du monde, c'est donc pour cette raison que tu voyais ce voyage comme un excellent moyen de partir loin ! Explorer de lointaine contré entouré d'une petite bande qui ne te semblait déjà pas trop mal foutue ... Et tes intuitions ne furent que plus confirmé lorsque tu vis la petite bouille de Sae Jin s'approcher du petit regroupement que vous formiez déjà. Tes lèvres s’étirent en un sourire satisfait, qu'elle bonne surprise ! Sae Jin et toi, c'est toute une histoire ! Au début, tu jouais un peu avec elle, même si elle te repoussait du but en blanc, tu la charmais, tu la titillais juste pour t'amuser. Au fond de toi, il y avait peut-être une part de vérité dans tes avances explicites, tu n'aurais évidemment pas dit non au fait de te la faire en tout amitié. Mais maintenant, c'est différent, tu continues subtilement de lui faire des petite remarques et de lui donner des petits surnoms, mais elle est devenue ton amie ... la seule femme capable de te supporter ! Si ça c'est pas trop beau ! Tu lui fais un petit clin d’œil discret « Une bonne surprise, j'espère ! » tu sembles content ! Ensuite, c'est une autre demoiselle qui arrive, elle, tu l'as déjà vue de loin lors du MAMA 2016. Tu te rappelles d'elle en larme sur la scène. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres ! Donc récapitulons : Ton groupe se compose de 2 de tes bandmates avec qui tu ne demande qu'as faire plus ample connaissance, ta petite Sae Jin avec qui tu vas très certainement beaucoup t'amuser et deux autre petite demoiselles mignonne comme tout avec qui tu vas certainement essayer de devenirs pote. Tout le monde se présente, tu fais donc de même. « Enchanté, moi, c'est Akira, membre de Reborn » Ensuite vous vous dirigez tous d'un même pas vers l'enregistrement des bagages. Tu as tellement hâte de monter dans l'avion !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 11:08
Mei Li,Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira
WAHOU - Episode 0
La petite bande qui se forme plaît à Sae Jin la plupart des têtes lui sont inconnues, mais c’est justement ça qui est intéressant et c’est la raison même pour laquelle elle a choisi de prendre part à cette émission : sortir de son train-train quotidien et faire de nouvelle rencontre. Il semblerait à s’y méprendre que jusqu’à présent ces objectifs sont plutôt bien remplis. Elle sourit écoutant attentivement et essayant de retenir les prénoms ce qui dans le fond n’est pas si compliqué après tout ce sont des idols qui passent souvent à la télé ou qu’elle a déjà eu l’occasion de croiser pour certains au détour d’un plateau. Cependant puisque l’heure est aux présentations quelque peu formelles elle s’y met à son tour dans un sourire. « Je suis Sae Jin, leader des Prima Donna mais surtout, je suis super contente d’être avec vous pour cette nouvelle aventure. » Et dans le fond c’est ce qui lui semble être le plus important. Un large sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’Akira lui demande si sa présence ici est une bonne surprise. « Évidemment » d’abord parce que quoi qu’on en dise c’est toujours agréable de retrouver une tête connue dans un environnement qui ne l’est pas et parce qu’ils ont probablement un tas de choses à ce dire depuis le temps. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur en le voyant et en repensant à CJTK un groupe qu’elle aimait beaucoup et dont elle connaissait l’importance pour le jeune homme. Un sentiment qui s’envole pourtant rapidement alors qu’elle pose ses yeux sur ses deux nouveaux membres, elle en est certaine cette fois c’est la bonne pour eux. Lorsque Jae Sun propose de se déplacer vers l’enregistrement Sae Jin lui emboîte le pas sans réfléchir, être posté au beau milieu de l’aéroport ne lui plaît pas vraiment et ne lui semble pas non plus être le meilleur des endroits pour apprendre à se connaître. Ils se mettent donc tous en chemin et Sae Jin curieuse, ne peut s’empêcher de demander : « Alors un pronostic concernant notre destination ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 17:43
Mei Li, Sae Jin, Soo Mee, Jae Sun, Song Han & Akira
WAHOU - Episode 0
Si elle connaissait tout le monde de vue, Mei Li redoutait malgré tout son intégration. Même au sein des D.Avenue elle avait mis le temps pour se faire sa place, mais ce serait probablement pire cette fois. Le bon point dans cette histoire était le fait qu'elle pourrait apprendre à se sociabiliser, ce qui dans son cas à elle, ne pouvait clairement pas lui faire de mal. Et puis, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal n'est ce pas? Le temps d'apprendre à découvrir progressivement ses nouveaux compagnons de route, la jeune fille se positionnerait en observatrice les premières heures. Son regard passa progressivement de l'un à l'autre, un faible sourire aux lèvres alors qu'elle les écoutait parler et se présenter tour à tour. Les agences étaient bien représentées dans ce groupe, il ne manquait limite plus que la Wanderlust. Lorsque Jae Sun proposa à la petite troupe de bouger, la jeune fille acquiesça avant de chercher à sonder d'un simple regard les avis des autres personnes présentes. « Si nous sommes tous au complet, je pense que nous pourrions en effet y aller. Je vous avoue être curieuse de ce qu'on nous a réservé! » Et encore, le mot était faible. Mei Li se doutait bien que l'équipe leur avait réservé une aventure de folie et de jolies destinations, ils ne risquaient certainement pas de s'ennuyer. La première destination? Excellente question. La D.Avenue s'autorisa quelques secondes pour y réfléchir avant de de reprendre la parole pour donner ses pronostics. « Je pense que ce sera le Japon. Ou peut-être les Etats-Unis. » Ou encore... Non, elle allait s'arrêter là. Il y avait trop de possibilités et une chance sur je ne sais combien de trouver la bonne solution. « Je n'ai même pas pensé mais... on a les billets d'avion pour vérifier. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 14:15
FEAT. WANG MEI LI, YUN SAE JIN, SEO JAE SUN, MIN SONG HAN, USAMI AKIRA & GU SOO MEEEpisode 0Chacun des compagnons de voyage se présentèrent ou représentèrent pour les nouveaux arrivés. Certains se connaissaient. C'était super pour eux, mais je sentais que mon intégration allait peut-être plus difficile pour moi. Certes, il y avait la belle Mei Li, mais je ne la connaissais pas personnellement et je ne voulais pas être le chewing gomme à ses souliers. Puis, rien ne disait que les autres n'allaient pas m'accepter, non ? Enfin, Jae Sun proposa qu'on aille enregistrer nos bagages. C'était une bonne idée. Je n'avais rien fait de tout ça, car j'étais nerveuse et excité. « Nous sommes six et donc au complet » dis-je en souriant. J'avais exprimé mon désir de savoir combien de personnes le groupe allait compter. Pour me rassurer, le manager me l'avait répété quelque fois. Il savait comment j'avais de la difficulté avec les groupes trop nombreux. Je finissais toujours par rester à l'arrière et suivre le groupe. J'étais un fantôme. Pourtant, j'étais quelqu'un de très sociale, mais ma phobie était d'être rejetée comme j'avais souvent été par le passé.
Tout le monde s'était présenté et sans même m'en apercevoir on se dirigeait vers l'enregistrement des bagages. Je l'avais déjà fait et c'était le staff qui s'en occupait, peut-être pour qu'on ne sache rien de notre destination avant l'arrivée. Quoique dans l'avion ils vont bien finir par annoncer la desitnation. On aura au moins le voyage entier pour pouvoir parler et spéculer sur nos prochaines activités. J'espérais vraiment visiter les Etats-unis ou l'Australie. J'aimais beaucoup les autres pays mais c'étaient vraiment les pays que je tenais à visiter. Je suivais donc les autres, me détachant un peu de Jae Sun pour qu'on puisse parler aux autres, que ce soit Akira ou une des filles. Je ne sais pas trop qui connaît qui, même si certains ont montré qu'ils se connaissaient, et puisqu'on sera tous ensemble durant tout le voyage, autant faire connaissance. "Je suis le seul à être allé voir pour les bagages dès l'arrivée ?" Je rigolais, trouvant cela tout de même assez drôle, j'étais peut-être stressé parce que je ne prenais pas souvent l'avion. Je les suivais tout de même Puis lorsque Mei Li proposa de regarder la destination sur les billets, je restais preplexe. J'avais bienn envie de savoit et à la fois, je ne voulais pas connaître la réponse. Je voulais garder la surprise. Quelqu'un veut regarder ? Je n'ose pas le faire moi, parce que j'aimerais bien garder la suprise. Mais en même temps, j'aimerais bien savoir." J'étais très contradictoire mais je m'en fichais, j'étais quasiment sûr qu'ainsi quelqu'un finirait par le regarder voire le dire à tout le monde comme s'il s'agissait d'un grand spoil.
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 18:54
Mes sourcils se froncèrent en entendant la question de Song Han. Cet enfoiré avait beau dire qu'il m'aimait, quand il se barrait tout seul comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher dans douter. " Peut être que si tu n'étais pas parti du dortoir comme un voleur, on aurait pu enregistrer nos bagages ensemble ? " Je lui lançai un regard noir mais je n'étais pas vraiment en colère. Juste un peu déçu. On aurait même pu appeler nos parents ensemble ! Heureusement pour lui, la leader des Prima Donna dévia la conversation sur notre destination, encore inconnue. Mei Li nous rappela que nous avions les billets d'avion donc que nous pouvions savoir mais je partageais l'avis de Soo Mee. J'aimais le suspense et vu que de toute façon nous allions le savoir une fois arrivés dans l'avion, je considérais que nous pouvions attendre quelques heures. " Je suis du même avis que Soo Mee. Vous pouvez regarder si vous voulez mais je préfère attendre d'être dans l'avion personnellement" Des membres du staff vinrent à nous quasiment en même temps et récupérèrent nos bagages pour aller les enregistrer. " Bon bah... Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à passer la sécurité ? " Je fis quelques pas en direction de la sécurité puis me tournai à nouveau vers le groupe. " Qu'est-ce que vous espérez comme destination ? " Personnellement j'aurais bien aimé la Norvège histoire de pouvoir retravailler mon norvégien et revoir mon pays de naissance mais je me doutais qu'ils nous y envoient.