| | [FREE] Welcome To Palinoyah |
| |
this is a robbery ☽ Elle savoure pleinement sa liberté. Oui, pendant environ deux minutes. Il paraît que le bonheur a une durée limitée. Aujourd’hui en est la preuve. Quelqu’un vient limiter le sien. Cette personne n’est autre que Ken. Kim Ken, l’équivalent coréen d’une Kardashian. À moins qu’il ne soit le descendant de Satan. Oui, il faut réellement avoir de mauvaises intentions pour détourner quelqu’un d’un buffet, ou juste venir s’interposer. Blague à part, Ken n’est pas mauvais. Nari n’avait pas fait attention à sa présence. Faut qu’il y a beaucoup de gens. Plus elle observe, plus elle s’en rend compte. Et plus ça devient effrayant. Mais heureusement, le buffet est là. Nari ne le voit pas arriver. Pourtant, Kim Ken est quelqu’un de voyant. Il y a beaucoup de regards qui se tournent en sa direction. Ils viennent surtout des filles et on peut comprendre pourquoi lorsqu’on pose les yeux sur lui. Il se retrouve à ses côtés et Nari n’a pas le temps d’aligner un mot que sa coupe lui est déjà ôtée des mains. Briseur d’ambiance, bonjour. Enfin, plutôt bonsoir. Et avec un clin d’œil, Nari pourrait presque se sentir troublée. Sauf qu’il s’agit de Ken. Elle sourit à ses mots. « Et toi, t’es pas un peu trop vieux pour être ici ? » Elle joue avec le feu. « Je rigole, détends-toi. T’es plutôt bien conservé. » Sourire de gamine. Il s’efface lorsque l’autre parle à nouveau. « Je mange pour la bonne cause et je trouverai quelqu’un pour pousser entre les portes. » Elle le regarde alors qu’il fait trinquer leurs verres. Et Nari n’a pas le temps d’ajouter quelque chose d’autre. Ken lui fait un signe de la main et semble s’éloigner. Conclusion : le buffet est toujours fidèle.
code de neovenus | ain't no party if ain't there - aesthetic ☽ "vieux". voici pour quel mot elle avait opté pour te qualifié, ce n'était même pas étonnant. ce mot revenait bien souvent dans la bouche des gens, trop vieux pour faire ce genre de choses, trop vieux pour pour la scène et pourtant, ton mental était celui d'un gamin ; du moins la plupart du temps. pouffant un léger rire, tu ne réponds pourtant pas. et bien vite, elle complimente "ton état", physique. "bien conservé", tu remerciais d'ailleurs dame nature qui avait fait un boulot plutôt bon avec ta personne, physiquement parlant cependant. pour ce qui était du caractère, cette dernière avait certainement tirée au hasard des bouts de papiers, rendant un final plus que bancale. mais, on ne peut pas tout avoir n'est-ce-pas ? une plaisanterie, tout de suite renvoyer par la demoiselle, qui te fit rire aux éclats. « faudra que tu trouves de la main d'oeuvre alors. » et sur cette phrase, tu t'éclipses finalement, bien trop rapidement.
code de neovenus dsl la famille, me fallait des pts mais, ken est toujours bien en direction de la porte de sortie. | Welcome To Palinoyah Big Opening Party
outfit ♡ ♡ ♡ Dès la fin du discours de Bonhwa, la fête se mit à battre son plein. Voyant que tout le monde avait trouvé chaussure à son pied, sauf Jaewoo qui semblait tourner en rond autour d'elle, Joe s'était postée au buffet. En un peine un quart d'heure, elle avait quasiment goûté chaque canapé, et avait même dévalisé le plateau de ceux aux avocats. Il faut dire qu'il Elle s'attendait à voir débarquer Bonhwa à n'importe quel instant: il n'hésiterait aucunement à la réprimander par rapport à son comportement glouton. De là où elle était, elle avait repéré quelques célébrités dans la foule, et elle nota alors que pas mal de personnel de la Flow Entertainement était présent. Néanmoins, une personne en particulier ne cessait d'attirer son regard, et à chaque fois qu'elle croisait ses yeux brillants, un sourire taquin s'esquissait sur son visage. Après avoir un avalé un énième gâteau apéritif, la chanteuse amatrice finit par s'approcher de l'intéressé. « N'essayeriez-vous pas de me séduire, monsieur Byun? ». Elle se mit à glousser, saisissant discrètement sa main pour la caresser doucement durant de courtes secondes. « Et si nous n'allions pas visiter nos nouveaux locaux? ». Le lâchant, Joe se retira de la grande salle, ne manquant pas d'embrasser la joue d'Aecha en passant - la fillette ayant remarqué que sa tante quittait les lieux. Elle l'informa alors qu'elle et tonton allaient simplement dans les étages visiter en avant première l'agence. ♡ ♡ ♡ MACFLY
| ☽ Les soirées. Le quotidien des idols, certes mais aussi celui de leur staff. Managers et autre. Tout le monde s’y retrouvait, que ce soit dans l’ombre ou la lumière. Minjae avait vécu ça des deux côtés. En premier en tant qu’idol et ensuite en tant que staff. Lorsqu’il était idol, il appréciait ces moments de relative détente. C’était pour profiter, s’amuser un peu tout en travaillant. Et puis il a fini de l’autre côté à chaperonner ses idols. La sensation était différente et il l’a senti. C’était nouveau mais pas non plus mauvais. Il y a du bon à être dans l’ombre. La lumière est parfois trop aveuglante. Ces temps-ci, Minjae sort avec Noma, son artiste principal. Il l’emmène à des soirées parce que c’est obligatoire dans ce milieu. Mais ce soir, ce ne sera pas une soirée avec son protégé. C’était différent. Il ne se préparait pas à y aller pour le travail. Non, cette soirée était pour sa curiosité personnelle. Minjae avait envie de s’y rendre sur son temps privé, même si à cause de la nature de l’événement, le professionnel le rattrapait. Il s’agissait d’une soirée d’inauguration. Un nouveau label, Paloniyah Records. Le nom l’a intrigué, l’idée derrière encore plus. Alors Minjae s’est décidé à passer. Il veut voir, découvrir les lieux et aussi les artistes. Après tout, il ne souhaite pas se limiter musicalement. Il a besoin qu’on le stimule, qu’on lui montre de tout et ce label peut possiblement le faire. Parce qu’il est libre, représente une nouvelle génération d’agences. Une qui s’adapte aux idols de demain. Alors Minjae attrape une coupe et écoute attentivement les mots du CEO.
code de neovenus | ☽ Alors voila, c'était officiel, le nouveau label de la Flow allait désormais commencer à sortir des productions sur le marché et on ne pourrait remercier que le travail de chacun des artistes pour ça. J'étais vraiment impatient de voir le résultat de la première release... pour avoir composé le truc en question, admettons que ça me mettait un peu la pression : potatoes se devait d'avoir la patate (aha... merci, merci, je suis en représentation stand up tous les vendredis soir)... mais mes inquiétudes n'étaient qu'à moitié présentes, car je faisais confiance aux autres. On avait une très bonne équipe sur tous les plans, y compris pour la comm, donc ça irait. Bon, allez. Un peu en retard à cause de mon sommeil qui avait duré plus que je ne l'aurais voulu, je m'étais ensuite vêtu au plus vite, rasé, puis trainé jusqu'à l'agence en ayant bien fais attention à me doper autant que possible aux médocs, histoire de tenir le coup pour ne pas gâcher la fête. « Hein ? » Voir Ken sortir du bâtiment me fis un peu cligner des yeux, car je ne m'attendais pas à le croiser ici, mais ça ne m'empêcha pas de venir lui faire une tape sur l'épaule pour le saluer. Bon, il rentrait, tant pis... j'étais un peu déçu de l'avoir loupé de peu, mais c'était pas comme si on se voyait déjà au moins deux fois par semaine, hein ? Je lui souhaitais donc une bonne soirée, puis passais les portes en croisant cette fois-ci Joe avec son copain. Après avoir fais un check personnel à la jeune femme et avoir salué Jaewoo un peu moins familièrement, quand même, je les laissais monter à l'étage, tandis que pour ma part, ma route m'amena à la petite fête pour aller faire coucou à tout ceux que je connaissais. Hé, mais... c'était pas Byul, avec Bon Hwa, là-bas ? NOOOOOO WAAAAAAY ! Regardez moi comment ils se comportaient l'un avec l'autre, là. J'avais loupé un épisode ? Pas le temps de réagir, j'avais été repéré par Aecha... c'était désormais certain que j'allais me faire coller jusqu'à la fin de la soirée par la princesse.
code de neovenus | Welcome To Palinoyah Big Opening Party
aesthetic♡ Je me fais un facepalm intérieur. Merci Ae cha pour la discrétion, on t’aime. Je me demande même comment je fais pour ne pas faire demi-tour et m’enfuir en courant. Le regard de son père doit y être pour quelque chose. Je garde mon sang froid et arrive à les saluer ainsi qu’à féliciter bon hwa dans le plus grand des calmes. Et là c’est le drame. Je manque de faire une syncope alors que le ceo prend ma main pour y déposer ses lèvres. Ae cha semble beaucoup apprécier ce qui vient de se passer. Moi aussi, enfin je crois. Mon esprit reste en standby pendant quelques secondes. Je ne m’attendais pas une seule seconde à ça venant de bon hwa. Ce n’est vraiment pas son genre d’agir comme ça. Je me racle la gorge pour me donner un peu de contenance. « Je comprends mieux à quoi tu étais occupé ces derniers temps. » Allusion à peine lourde au fait que je n’ai pas eue de ses nouvelles depuis cette fameuse fois chez lui. Pour la subtilité on repassera. « Plus aucune chance de te croiser au détour d’un couloir de la Flow. Dommage. » Je dis l’air de rien en balayant la salle du regard. C’est là que j’aperçois tae hwan. Je ne sais pas si je dois lui faire signe de nous rejoindre ou faire comme si je ne l’ai pas remarqué. ♡ ♡ ♡ MACFLY
| Welcome To Palinoyah Big Opening Party
aesthetic | La fête bat son plein et tout le monde semble prendre un réel plaisir à célébrer la création de cette nouvelle agence. Jae Woo lui aussi apprécie grandement cette soirée et encore plus le fait que Joe y soit présente. Il sait bien qu’il est censé faire ami ami avec qui veux bien prendre le temps de discuter avec lui mais il ne peut s’empêcher de vouloir faire la conversation à une seule et unique personne : Joe. Il semblerait par ailleurs que la jeune femme ne soit pas contre cette idée à en juger par les nombreux regards qu’elle lui lance tentant tant bien que mal de ne pas se faire remarquer par les personnes présentent. Qu’à cela ne tienne, Jae Woo prend son courage à deux mains et s’approche du buffet qui semble être au goût de sa bien-aimée finissant à son tour par porter à sa bouche l’un des nombreux canapés présents. Il sourit alors qu’elle réagit à sa remarque. « Je ne peux rien te cacher je plaide coupable ». Il sourit alors que sa main vient caresser la sienne dans un instant qui lui semble trop court. « Visiter les locaux ? » Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. C’est probablement la proposition la plus intéressante qui lui a été faite depuis son arrivée ici. Ne se faisant pas prier, il attrape deux verres de champagne et lui emboîte le pas laissant une distance convenable entre eux histoire de ne pas trop attirer l’attention. Une fois à l’abri des regards il lui tend son verre « Mais où m’emmenez-vous dons mademoiselle ? » ♡ ♡ ♡ MACFLY
| Welcome To Palinoyah Big Opening Party
outfit ♡ ♡ ♡ Coupes de champagne en mains, Jaewoo se mit à la suivre gaiement. Il prit le soin de laisser une certaine distance afin de les séparer et ne pas éveiller les soupçons, mais bien des gens se doutaient de la nature de leur relation. A mi-chemin, au beau milieu des escaliers, une flûte pétillante d'un liquide dorée fut tendue sous le nez de la métisse. Gloussant à nouveau aux quelques paroles de son bien-aimé, la jeune fille pinça ses lèvres et saisit le verre sans hésiter. « Je n'en sais rien! On le verra bien assez tôt! ». Elle ricana, bondit sur une nouvelle marche, et une fois à la même hauteur que Jaewoo, elle embrassa sa joue. « Hm ~ Tu as changé d'eau de toilette? ». Elle lui lança un franc sourire, puis sans attendre plus longtemps, ils reprirent leur ascension jusqu'à l'étage. Ils découvrirent le couloir totalement vide, et se sentant totalement délinquante, Joe fut éprise d'un fou rire. Euphorique, elle attrapa le bras de son amoureux, et le regarda avec de grands yeux ronds: « On fait des bêtises, mon chéri! ». Elle se remit à rire, et avança dans le couloir sans même tanguer (étonnamment). L'alcool lui montait déjà à la tête! ♡ ♡ ♡ MACFLY
| ☽ Bon, voila, Aecha m'avait définitivement repéré et je compris assez vite que me débarrasser de la princesse serait un peu compliqué, si bien qu'à défaut de pouvoir la soulever, comme je l'aurais fais dans d'autres circonstances qui n'auraient pas impliqué cet état de faiblesse générale qui m'affligeait, je lui attrapais simplement une main pour l'embrasser un peu. « Mais quelle jolie princesse... c'est papa qui a choisi ta robe ? » J'appris alors que non et ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire, alors que la demoiselle m'expliquait sa visite au magasin avec son père, à commencer par la crêpe qu'elle avait obtenu pour le goûter (forcément). Tout en prenant l'air faussement intéressé par le récit de l'enfant, je me rapprochais de Bonhwa et Byul pour les saluer d'une petite inclinaison de la tête, agrémentée d'un sourire en coin suffisamment discret et à la fois voyant, pour ceux qui me connaissaient suffisamment afin de savoir que j'avais des pensées qui me trottaient dans la tête, au-delà de ce que j'allais dire à l'instant. « C'est super, y'a plein de monde qui est venu ! Félicitations ! » J'observais un peu l'artiste de la Flow, avant de river mon attention sur mon ami le CEO. « Tu as quelqu'un à me présenter, hyung ? » Ouais, faisons genre, je la connaissais pas, la demoiselle aux côtés de mon ami. Heureusement pour Eunbyul, Aecha tirait déjà de son côté pour avoir mon attention, en prétextant vouloir me montrer des trucs... « Hé, tu voudrais que j'aille la mette au lit, en partant, pour que tu sois tranquille... ? » Je n'allais pas rester longtemps, de toute façon, mais impossible de rater cette inauguration.
code de neovenus | Welcome To Palinoyah Big Opening Party
aesthetic♡ Une hésitation de trop et finalement je fais mine de rien alors que mon regard croise celui de Tae hwan. Et pire encore, alors que ae cha ne veut plus le lâcher d’une semelle. Une chose que mon ancien petit ami et moi semblons partager. L’intérêt de la petite fille. Je savais déjà que les deux hommes sont assez proches. Moon moon m’en avait déjà touché deux mots sur le sujet mais je ne crois que bon hwa soit au courant du lien qui nous unit ou plutôt nous unissait son petit protégé et moi. Pas que j’ai quoi ce soit à cacher. Surement pas à l’homme qui m’avait presque chassée de chez lui. mais l’heure n’est pas aux représailles. Je rongerais ma peine plus tard. Ce n’est pas la bonne soirée pour le faire. Mais à quoi joue tae hwan ? faire comme si on ne se connaissait pas. J’hausse une sourcil interrogatif. Il se fou clairement de ma gueule. Son petit sourire ne trompe personne. Je le connais suffisamment. Pas le temps de répondre qu’ae cha le fait pour nous. « C’est ma future maman. » dit-elle avec assurance. Mes doigts se crispent autour de mon verre. Tu parles d’une introduction. « Ae cha ne dit pas de bêtises. » Je dis sur un ton qui se veut un tantinet maternel pour essayer de masquer ma gêne. « Goo eun byul, enchanté. » je tends ma main à tae hwan pour rentrer dans son jeu. Je ne sais pas ce qui lui prend mais je ne vais pas le laisser faire. pas question qu’il s’amuse de ma situation. ♡ ♡ ♡ MACFLY
| | | [FREE] Welcome To Palinoyah |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|