Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[FREE] Welcome To Palinoyah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 20:51

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Ae-Cha ¤  Bonhwa

Ae-Cha adorait Tae Hwan, réellement et son nom de scène allait parfaitement avec la vision de la petite fille pour le jeune homme : Un nounours. Alors quand elle vit qu'il avait fait le déplacement, elle ne put s'empêcher d'aller le voir et de lui réclamer de l'attention. Elle était peut être petite mais elle savait déjà que c'était le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle voulait, elle avait bien vu que ça marchait avec une bonne partie des adultes et Tae Hwan ne faisait pas des résistants. Mais l'attention n'était pas sur la petite fille mais bien sur son papa : Bonhwa, qui discutait actuellement avec Eun Byul. L'alcool ne lui était pas monté à la tête, il n'avait pas oublié comment ils s'étaient quittés et comment c'était en majorité sa faute. Mais un événement comme celui qu'il vivait actuellement le rendait bien trop heureux, trop enthousiaste pour se retenir de faire ce qu'il avait envie de faire. Il devait sûrement des excuses, des explications mais à la place il préféra embrasser sa main et dire ce qu'il voulait vraiment lui dire : Qu'il était ravi de la voir.

Le geste était loin d'être anodin et devait avoir déboussolé la jeune femme et aussi quelques invités. Elle était la première qui avait droit à ce traitement et serait aussi la dernière. La réponse ne se fit pas attendre pour autant, une sorte de reproche masqué derrière un fait évident. Une pointe de honte se fit sentir dans son regard mais très vite noyé par un sourire. « J'ai été très occupé ... » répondait-il avant que la jeune femme continue en laissant échapper une petite affirmation qui faisait son bout de chemin dans la tête de Bonhwa. Si au début, il n'avait répondu que par un petit rire, il finit par comprendre un autre sous-entendu. Mais pas le temps de s'y attarder, Tae Hwan fit son irruption sans prévenir. Pour le féliciter selon ses dires. Bon Hwa se tournait vers lui.

« Merci Tae Hwan, heureux que tu sois là pour voir le résultat ! » s'exclamait-il en souriant. Tae Hwan enchaînait sur la présence d'Eun Byul. A vrai dire il n'avait pas prévu de faire de présentation mais il aurait été encore plus étrange de refuser de le faire. Ae-Cha semblait avoir le même état d'esprit étant donné qu'elle répondit avant même que Bonhwa ait le temps d'amorcer sa phrase. « c’est ma future maman. » Cette petite devait faire exprès de les mettre dans des situations délicates et gênantes. Une fois que la gêne fut passé, Eun Byul prit les devants et se présenta seule. « Et lui c'est Moon Tae Hwan, il est compositeur, arrangeur et a travaillé avec nous sur un morceau .... Mais la question c'est surtout que me vaut le plaisir de ta venue Eun Byul ? » questionnait le jeune homme.

Alors que les deux se présentaient, Tae Hwan demanda à Bonhwa si il préférait qu'il aille coucher Ae-Cha. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. « Tu peux essayer mais tu vas y passer la soirée ! Par contre, si ça te dérange pas de la garder un peu ... » déclarait le CEO. Ae-Cha était difficile à fatiguer, une véritable pile électrique. Mais une fois qu'elle s'épuisait, elle tombait toute seule... elle n'allait pas tarder à décharger d'ailleurs.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 11:34
Voir Eunie rentrer dans mon jeu me décrocha un sourire d'amusement intérieur et je serrais donc sa main, avant de hocher doucement la tête aux remerciements de Bonhwa. Vilain moi. « C'est normal, voyons... comment pouvoir louper ça ? » Et à peine plus tard, Aecha nous fis une magnifique démonstration de ce que c'était, la bouche des enfants. Future maman, hein ? « Ah oui ? » Merci, ma ptite. Aussi efficace et discrète que les meilleurs agents secrets du pays. Papillonnant un peu des yeux, je reposais donc mon regard sur mon ami et mon ex, plutôt enjoué par la nouvelle. S'ils sortaient vraiment ensemble, alors ça me ferait plaisir... je n'avais juste pas trop envie de rajouter mon grain de sel ou mettre le duo mal à l'aise en faisant comprendre qu'il y a quelques mois encore, si j'avais été dans une soirée comme celle-ci avec Byul, pensez bien que j'aurais finis par l'embarquer à la salle de bain ou dans un studio à l'étage, afin de nous y enfermer et... enfin, vous voyez ce que je veux dire. C'était chaud... les sentiments amoureux n'avaient juste jamais vraiment existé entre-nous, mais on se tenait bien compagnie. Définitivement, même si je n'avais pas honte de ça et que je reconnaissais bien des qualités à la demoiselle, tout le monde n'avait pas besoin de  connaître notre histoire personnelle... sans compter que dernièrement, la raison pour laquelle je l'avais larguée sans cérémonies était en train de vraiment empiéter sur ma vie. Je n'avais pas envie de trainer ici trop longtemps avec ma carcasse de malade. Aecha devenait donc le parfait échappatoire. « Ca marche. » Un clin d'oeil plus tard, je m'inclinais devant le petit couple, puis repartis de mon côté, afin de fatiguer le monstre.

code de neovenus [FREE] Welcome To Palinoyah  - Page 3 3620665423
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 23:37

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

aesthetic♡ Moi qui voulais être discrète et bien c’est raté. Si avec ça Tae Hwan ne se doute pas de quelque chose c’est qu’il est le denier des imbéciles. Et même si le niveau de ce garçon ne vole pas toujours très haut, y a des limites. En tout cas on remercie chaudement ae cha pour cette intervention. Autant lui dire qu’on a déjà couché une fois ensemble, ça serait plus direct. Mais pour d’obscures raisons je préfère garder cette information loin des oreilles de mon ex. question de sécurité ou juste pour qu’il me foute la paix. Mais là c’est trop tard. Je sens qu’il ne va pas me lâcher avec cette histoire. Grand dieu quelle horreur. « Oh fantastique. Peut-être que nous aurons l’occasion de travailler ensemble un de ces jours. » Je me demande d’où sortent ces phrases toutes faites de dame du monde. Vraiment pas mon genre. C’est peut être inné chez moi. Je veux dire, je viens d’une bonne famille après tout. Mes parents et grands-parents ont toujours écumés les soirées mondaines. Oh mon dieu ! alors moi aussi je suis une affreuse petite bourgeoise. J’essaie de temporiser en pensant à des conneries mais la question de bon hwa me reste en travers de la gorge, mine de rien. si ça ne tenait qu’à moi je ne serais pas venue. Débarquer à sa petite sauterie après ce qu’il s’est passé chez lui. je sais que je me conduis encore comme une enfant par moment mais quand même. « Une idée de l’agence. La Flow démontre qu’elle entretient de bons liens avec ton label et en même temps je fais un peu de publicité pour le groupe. vois ma présence comme une vitrine. » Je n’avais rien inventé. Pour une fois. Je n’avais rien demandé à personne c’étaient eux qui avaient voulu que je fasse acte de présence. je crois avoir plutôt bien joué mon rôle.

Ah. Voilà qu’il s’en va. Tae hwan aura fait une apparition éclaire. Juste de quoi me mettre mal à l’aise. C’est presque du génie à ce niveau-là. mais faut pas déconner non plus, on parle de moon moon. J’adore ce garçon. Je dis au revoir à ae cha puis finit mon verre d’une traite. J’aurais adoré qu’il soit remplie d’alcool. « Je vais y aller moi aussi. Je n’avais pas prévu de rester longtemps. Au revoir. » Je m’incline poliment pour le saluer. Plus professionnelle tu meurs. Ça ne sert à rien de s’attarder. Je n’obtiendrais rien de bon hwa dans un tel lieu. Pas avec autant de monde.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 17:14

Welcome To Palinoyah
Big Opening Party

Outfit ¤ Tout le monde semblait heureux et j'étais content pour eux, c'était certainement un rêve de longue date qui se réalisait. J'étais vraiment heureux pour tout le monde et en particulier pour Ki Yeon, elle allait certainement enfin être heureuse ici et je ferai en sorte de l'aider au mieux. Je lui fis donc un clin d'oeil avant de reprendre. "Je te laisse aller parler aux autres ? Je vais aussi essayer d'en apprendre un peu plus et faire connaissance avec les membres du label." Je ne connaissais personne et même si j'étais d'abord venu pour l'accompagner, je voulais profiter de cette soirée. Je voulais aussi rester avec elle mais on se voyait déjà assez souvent et je oulais qu'elle s'intègre bien, c'est censé être une sorte de grande famille alors on est bien censé connaître les membres qui la composent ? Je me dirigeais d'abord vers la nourriture, autant pour pouvoir manger que pour apprendre à connaître les personnes qui y seraient. Beaucoup disent être un estomac sur pattes et on dirait maintenant que tout le monde est ainsi, alors le buffet semble être le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un et faire connaissance. Je pris un verre sans vraiment savoir ce qu'il contenait avant d'en boire une gorgée et me caler à un endroit. J'étais mal parti pour faire la conversation à qui que ce soit mais je ne savais pas non plus qui aborder, tout semblait se connaître et ça me gênait quelque peu.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé

[FREE] Welcome To Palinoyah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3