album of the year Nominés : Oh Byun Tae (black night), call of sirens (tales of sirens), VICT3RY (yesterday).
artist of the year Nominés : SuA, call of sirens, Anun.
ils seront annoncés à partir de 21h !
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:00
cérémonie
ANNONCÉS :
producer of the year
Nominés : Lin Sying, Skye.
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:02
cérémonie
producer of the year
félicitations !
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:04
cérémonie
ANNONCÉS :
album of the year
Nominés : Oh Byun Tae (black night), call of sirens (tales of sirens), VICT3RY (yesterday).
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:06
cérémonie
album of the year
félicitations !
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:08
cérémonie
ANNONCÉS :
artist of the year
Nominés : SuA, call of sirens, Anun.
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:10
cérémonie
artist of the year
félicitations !
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 21:12
cérémonie
CALL OF SIRENS - STAY
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 21:30
MUSA
DRAMA OF THE YEARS
aesthetic ☽ La cérémonie touchait à sa fin. Je commençais un peu à être fatiguée, mais ce n’était pas bien grave. Papotant de temps en temps avec mes voisins, je m’enjaillais sur certaines musiques. Surtout quand mes favoris passèrent, style les Vict3ry. J’étais un peu dégoutée, qu’ils ne gagnent rien, parce que concrètement ils avaient énormément de talents… Mais soit, on ne pouvait pas avoir tous les mêmes goûts. C’est pour ça que je m’époumonais quand chacun d’entre eux, eu un awards. Ils le méritaient, vraiment ! Mais genre, vraiment. Je m’étais même faite mal aux mains. Mais ce qui me surpris le plus, c’est quand on arriva au drama de l’année. Lorsqu’ils sortirent le nom du drama, j’écarquillais les yeux, avant de regarder vers les autres du cast. Oh mon dieu, je me levais en m’inclinant, avant de rejoindre les autres. Je tapais les mains de Jay, à défaut de lui sauter dans les bras, avant de sourire grandement à mon partenaire. Celui avec qui j’avais joué le lead rôle. Comme si nous nous retrouvions l’instant de quelques minutes dans la peau de Hae Soo et de So. Je lui souris avant de passer mon bras autour du sien, pour aller chercher le trophée. Chacun à notre tour on parlait, remerciant toute l’équipe du drama, et j’en passe. Je pris rapidement le micro pour faire mes remerciements. « Merci beaucoup. L’équipe entière du drama mérite des applaudissements. Ils ont fait un drama d’enfer ! A mes coéquipiers, mais aussi, aux chanteurs des osts, à la production et j’en passe. Bravo à tout le monde. Merci d’avoir choisi Moon Lovers ! » Dis-je avant de m’incliner devant le public. J’étais, vraiment contente, il n’y a pas à dire pour le coup.