Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

→ cérémonie ; 00h00-fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 21:54
musa 2017, 00h20 : best female group, aesthetic ☾ Décidément ça ne s'arrêtait pas pour elles ! Ca ne s'arrêtait jamais. Et c'est tout aussi euphorique que Yong Seok salua une nouvelle fois la victoire des D.Avenue, ses mains ne cessant plus de frapper l'une contre l'autre. Il n'existait probablement pas de meilleur titre que celui-ci lorsque l'on appartenait à un girlband. C'était une véritable consécration. Et Yong Seok ne pouvait que se sentir fier de sa petite-amie et du groupe en lui-même. Leur réputation avait toujours été constante. Au-delà de ça, avec l'ajout des nouvelles membres et le dernier concept adopté, les demoiselles semblaient avoir trouvé la parfaite cohésion en plus d'avoir atteint le cœur de nouveaux fans. Elles ne cessaient jamais de progresser et de surprendre à chacun de leur comeback. Pour toutes ces raisons, leur victoire était amplement méritée et approuvée par le chanteur en personne, en toute objectivité. Ce fut difficile pour lui de ne pas sourire bêtement lorsque Mei Li prit la parole à la suite de ses aînées. Il avait beau bien la connaître désormais, ses bons comme ses moins bons côtés, cette dernière ne cessait jamais de le fasciner. Par sa maturité, son sérieux, sa façon d'être et sa beauté à couper le souffle… Bon sur ce dernier point, sûrement n'était-il pas objectif. Mais c'était ce qu'il pensait, et ce qu'il avait toujours pensé bien avant qu'ils ne se mettent ensemble. La voir dans ce genre de robe qui la rendait adorable à souhait lui donnait encore plus envie de la tenir dans ses bras. Il avait un peu flanché un peu plus tôt lorsqu'ils avaient remporté le titre du meilleur couple. A vrai dire, ils avaient sûrement cafouillé quelque part… Mais Yong Seok ne regrettait rien. Il lui était impossible de voir les choses autrement. Après ce qu'ils avaient traversé pour en arriver là, respectivement. Par le passé, peut-être aurait-il été vexé ou en colère d'être dépassé par elle. En terme de notoriété, s'entend. Il n'aurait jamais toléré se montrer inférieur à sa petite-amie. Mais avec Mei Li c'était différent. On pouvait même dire que c'était pur et bienveillant. Tout ce qui pouvait bien lui arriver contribuait aussi à son bonheur et à sa fierté. Alors oui, il ne cesserait jamais de la soutenir et d'être heureux pour elle. Il l'aimait tellement que même s'ils étaient amenés à se séparer un jour, ses sentiments les plus bons ne cesseraient jamais de l'accompagner.
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 19:31
MUSA
0H00 - FIN

aesthetic ☽ Bonhwa était resté jusqu'à la fin uniquement par curiosité. Après la victoire de Joe, il aurait pu s'en aller, plus rien ne le retenait et pourtant il était resté. Il regardait et écoutait les vainqueurs faire leurs speech de remerciement. Il entendait, entre deux discussions, la déception de ceux n'ayant pas réussit à obtenir le trophée avec une certaine pitié pour eux. Arrivé jusqu'ici était déjà un grand honneur en effet mais ça devait être totalement frustrant d'échouer aussi prêt du but. Il compatissait avec eux, parce qu'il savait combien ça demandait de boulot de parvenir ne serait-ce qu'à sortir une chanson potable alors quand on vous disait que votre musique ou votre album méritent peut être une récompense, vous commencez à y rêver et le réveil peut être vraiment brutal. Il aurait bien aimé réconforter certains d'entre eux mais ça aurait été tout simplement déplacé.

Bon Hwa remettait en place sa veste avant de se lever et de se diriger vers la sortie accompagné de Joe. Il était vraiment fier de sa sœur, ce n'était peut être pas encore sa propre chanson mais il était persuadé qu'un jour on lui donnerait un trophée pour son travail en tant qu'artiste. Ce n'était qu'une question de temps. Bon Hwa ne voulait pas l'embêter encore avec des félicitations ou des remarques sans intérêt sur sa victoire. Il préférait la regarder avec fierté et sortir du bâtiment en sa compagnie. De toute manière, il ne restait plus à rien faire au MUSA. Ce fut une soirée assez intéressante et amusante mais la vraie soirée commençait maintenant. Il fallait le fêter ce trophée, comme il se devait.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 20:19

MUSA 2017
À minuit, le dernier segment de la cérémonie commença. Elle s'ouvrit sous le super flow de Skye avec R.O.D. Ban ne put s'empêcher de rapper et de chanter cette dernière. « You got me losing my mind - The way you got me fired up - ... » Elle se retourna à certains moments, vers J.Nye pour qu'elle chante et rap ensemble. Puis, des catégories suivirent. Bam fut contente de savoir qu'elle avait gagné - en quelque sorte -, car son drama préféré avait gagner Drama de l'année. La brunette fit même une petite danse de la joie. Enfin, d'autre catégorie et performances suivirent. À chaque fois Ban applaudissait les gagnants et les prestations. La cérémonie prit fin sur la chanson de Stay des Call of Sirens. « Et c'est fini... » Bam se leva un peu mécontente. « Je n'ai pas envie d'aller dormir » dit-elle un peu bougonneuse. Elle regarda les deux autres membres de Khaos. « Est-ce que vous voulez faire quelque chose. » Ban le demanda avec une petite supplication dans sa voix.

Fin de la cérémonie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 10:58
MUSA
Album of the year

aesthetic ☽ Je venais de recevoir le prix du producteur de l’année. Un grand choc pour moi, je ne le cachais pas. Parce que je n’avais produit qu’un seul clip, et autant dire que ça me surprenait. Soit. Je venais de rendre trophée et fleurs avant de revenir m’asseoir. J’étais nommé dans la prochaine catégorie, à savoir album de l’année. C’était pour dire la vérité, l’award que je convoitais le plus. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais énormément bossé dessus… Et ça, j’attendais d’en être remercié. J’attendais, tranquillement que le gagnant ou la gagnante soit annoncé. Je serrais doucement les dents avant d’entendre mon nom. Un sourire léger se posa sur mes lèvres, alors que je me levais tout en remerciant les autres idoles. Me dirigeant vers Nunhwa, la chanteuse, qui avait fait le duo avec moi, je finis par m’incliner rapidement devant elle avant de la prendre par le bras pour qu’elle puisse venir avec moi sur scène. Prenant le trophée et les fleurs, je donnais le bouquet à la jeune femme à mes côtés avant de me mettre devant le micro. « Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je vous suis reconnaissant. J’ai travaillé dur pour cet album et je continuerai de travailler dur. Nunhwa a été parfaite et a contribué au succès de la chanson et de l’album. Je compte bien revenir avec une suite de cet album d’ici peu. Merci à toute l’agence, le staff, mes amis et surtout mes fans. Merci à vous. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 4:30
MUSA
CÉRÉMONIE ; 00H00-FIN

aesthetic ☽ La soirée avançait à un rythme incroyable. Byun Tae ouvra le bal du dernier segment. Sa Bammie avait l'air d'une totale fangirl à côté d'elle. Ji Eun ne pue s'empêcher de rire et de chanter et de faire le rap de la chanson avec elle. Faut dire qu'en vrai, elle n'était pas mieux que sa tendre amie. Elle était vraiment trop réceptive aux chansons et aux artistes qu'elle aimait. Puis ensuite, d'autres prix se firent nommer, les Exy entrèrent en scène et la blonde ne pue s'empêcher de d'encourager Soo Mee de son siège, puis vint le tour de Jun Ho à faire sa performance. Même si elle n'avait pas réussi à prendre de ses nouvelles lors de la cérémonie, cela lui faisait plaisir de la voir performer, sans compter qu'elle était très heureuse pour lui pour tous les prix qu'il avait remporté pendant la soirée. D'ailleurs, cette soirée tira trop rapidement à sa fin. Même si elle n'avait pas gagné de prix ce soir, elle s'était vraiment amusée et l'expérience en avait valu la chandelle. Suite à la clôture des MUSA, Ban demanda aux deux filles si elles voulaient faire quelque chose. Il est vrai que malgré cette soirée bien agiter et l'heure tardive, la leader n'était point fatiguée, quoi que cela dût être dû à l'adrénaline que la soirée lui avait donné. " J'opte pour aller manger une bonne bouffe, je suis affamée ! " Ce fut les premiers MUSA pour les Khaos et loin d'être les derniers.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 17:45
MUSA
Cérémonie ; 00h - fin

TENUE ↠ La soirée était sur le point de terminer, nous avion fait notre performance, qui s'était passée sans encombre, et maintenant, j'attendais juste que la cérémonie se termine pour pouvoir rentrer au dortoir et fêter un peu notre victoire avec les gars. J'avoue que je commençais à fatiguer en plus, c'est plus fatiguant que je ne l'imaginais de participer officiellement à ce genre de truc en fait. Bon, je profitais tout de même de cette fin de soirée, applaudissant toutes les performances et les victoires, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on soit également nominé dans les best male group, je me suis tournée vers les autres membres avec une tête de paumé parce que je crois qu'on a oublié de me donner le programme de la soirée. « On est aussi nominé ici ? » Mais ils n'ont même pas eu le temps de répondre que notre nom retentit une deuxième fois. Parce qu'on avait gagné en plus ? Ouah, je crois que c'est un peu trop pour mon petit coeur fragile. On s'est tous les six levés à nouveau pour rejoindre la scène. Comme pour la première fois, on a remercié les MC et le public, le premier à monter sur scène à pris bouquet et trophée, mais contrairement à la première fois, personne ne semblait vouloir approcher le micro et à mon grand damne, j'étais celui qui était le plus prêt de ce dernier. Je me suis retourné vers eux mais aucun n'avait l'air de vouloir me sortir de ce moment plus que gênant, j'ai même senti une main me pousser légèrement vers le devant de la scène. Je crois que je ne pourrais jamais regarder quelqu'un dans les yeux après ça mais si je ne dis pas quelque chose rapidement je crois que je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou et ne jamais en sortir de ma vie. Je me suis approché timidement du micro, comme si il allait me manger et j'ai doucement approché ma tête. Mon coeur battait trop fort, je suis sûr qu'on l'entendant dedans, je savais tellement pas quoi dire. Bon, du calme, tu as entendu plein de discours de remerciement depuis le début de la soirée, tu peux y arriver. « Eum... J'aimerais... On aimerait tous vous remercier, c'est assez incroyable de recevoir un deuxième prix, je ne m'y attendais pas beaucoup, mais je veux vraiment vous remercier du fond du coeur car c'est grâce à vous tous qui nous soutenez tous les jours si nous sommes arrivé ici. » Je jette un coup d'oeil derrière moi avant de reporter mon attention vers tous ces yeux qui étaient sans aucun doute braqués sur moi et qui subissaient mon piètre coréen. « J'aimerais également remercier tout le staff car c'est grâce à eux si nous avons pu vous donner une performance comme ça. Et j'aimerais remercier personnellement tous les membres du groupe pour m'avoir soutenu et aider depuis le début et Milan qui m'a vraiment beaucoup aidé à améliorer mon dance skill pour cette chorégraphie. Thank you very much everyone, it's a great honor. » Je me suis incliné presque à 90° avant de quitter la scène avec les autres membres du groupe, les jambes tremblantes. « Franchement c'est pas cool... » Murmurais-je à l'intention de mes camarades. Vraiment vraiment pas, si j'étais mort d'une crise cardiaque ça aurait été de leur faute, c'est de leur faute si on se fout de ma gueule après.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 11 Juin 2017 - 17:02

MUSA 2017
La cérémonie continua avec la performance de R.O.D de Skye feat Nunhwa. Une chanson que j'appréciais particulièrement. Je bougeai, donc, au rythme de la musique, chantai et rappai. Il était impossible de rester de marbre face une chanson avec une telle puissance. Directement après, un membre du staff vint nous chercher. Nous allions faire notre prestation de Boombayah immédiatement après deux catégories. Nous allâmes, donc, nous préparer en arrière scène. Je troquai ma robe contre un chandail bedaine d'ACDC et une jupe grise avec une petite chaîne. La coiffeuse changea légèrement mes cheveux. Puis, on me rajouta des bijoux de cuire. J'avais passé d'une allure de fille modèle à rebelle. Une fois le look complet, j'écoutai la cérémonie. Moon Lovers gagna le prix du meilleur drama de l'année. Je sautai folle de joie pour Kenshin. J'étais vraiment contente. Il le méritait pleinement. Je n'avais pas vu au complet ce drama - manque de temps -, mais j'avais été accroché. Je me promis mentalement d'aller le féliciter après la cérémonie. Une fois la scène libérée, nous allâmes nous positionner. Puis, la chanson commença par Aly suivi d'Izzy. « Click-clack - Badda bing badda boom - muneul bakchamyeon modu nal barabom [...] » rappais-je. J'étais joyeuse de pouvoir refaire cette chanson. Je ne détestais pas Hate, mais celle-ci était l'origine des Exy. Puis, j'adorais le rap et la danse qu'il y avait. Cette chanson avait tout un caractère. « I’m gonna go brrrr RAMBO » Je finis ma deuxième partie de rap ainsi. Je pus voir que les gens, par moment, s'amusaient dans la salle. Puis, la chanson vint à son terme. Nous retournâmes, donc, en arrière scène pour nous remettre exactement comme nous étions arrivé. Nous fûmes de retour pour l'annonce du gagnant du meilleur groupe. Nous étions nominées, mais encore là, je savais que nous n'étions pas pour remporter. Sans grande surprise, ce fut les D.Avenue qui remportèrent. J'applaudis contente pour elle. Chase Me était de la bombe. Donc, c'était un all-kill. Par la suite, il eut d'autres catégories et performances. Ce fut sur Stay de Call of Sirens que la cérémonie se termina.

Je regardai les exy. « Les filles, je vous rejoins à la voiture. Je dois aller parler à quelqu'un. » Je leur souris et me sauvai. Je zyeutai et demandai aux gens s'ils avaient vu Sato Kenshin. Je finis par le trouver et l'attrapa par le bras. Je ne voulais pas qu'il puisse se sauver. Il se retourna vers moi. « Salut » lui dis-je souriante. « Je voulais absolument te féliciter pour ton prix. » Je le regardai droit dans les yeux. « Vous le méritiez. Scarlett Heart Ryeo est chef d'œuvre ! » Puis, je rajoutai à voix basse en baissant un peu les yeux : « Que je dois terminer. »

Fin de la Cérémonie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 20:35
musa 2017 ; highlight performance, aesthetic ☾ La soirée touchait bientôt à sa fin et il était presque irréel pour lui de remonter sur scène en tant que Fireflies, malgré le prix remporté avec If You Do. Faire parti de ceux qui clôturait le bal restait un immense honneur. Il n'empêche que Highlight faisait transparaître en lui un sentiment inconfortable, presque douloureux. Il s'agissait de leur tout premier titre sans Joon Ho. La piste qui avait vu sortir un membre de leur groupe. Peu de temps après, Min Jun avait pris le chemin de la sortie en quittant le monde du divertissement. Chaque dernier comeback avait marqué le départ de l'un d'eux. Malgré leur hiatus indéterminé, le maknae s'attendait tôt ou tard à ce que Jin Hwan en fasse de même. C'était même à se demander ce qu'il faisait encore à l'agence alors qu'il brillait sûrement par son inactivité depuis près d'un an. Quoi qu'il en soit, ils durent se répartir les paroles de Min Jun plus au moins équitablement, la plupart allant pour Jae Lin qui gérait le rap. Quant à la scène, elle fut fort heureusement animée par la présence des backdancers pour apporter un semblant de peps à la chanson. Malgré son malaise, Yong Seok fit tout son possible pour se remettre dans le titre et dans l'ambiance instaurée. Paradoxalement à ça, Highlight avait été sa piste préférée car elle correspondait le plus au style de musique dont il était le plus en phase. Celle dont il était le plus fier en tant que Fireflies. Cette chanson parlait d'amour et il comptait évidemment en offrir autant que possible aux nombreuses Lightning qui avaient attendu ce moment toute la soirée. C'est après avoir lancé un bref regard à ses comparses qu'il exécuta les premiers enchaînements sur le milieu de la scène, tête baissée dans un premier temps, jusqu'à ce que les premières notes ne débute par la répartition qui lui avait été attribué.
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 22:29

MUSA 2017
Les Musa venaient de se terminer. Ban ne voulait pas entrer au dortoir et aller se reposer. Elle avait la tête remplie de chansons et une énergie folle. Dormir ne lui disait rien à ce moment-là. Elle demanda aux filles si elles voulaient faire quelques choses. Certes, il y avait des chances qu'on lui dise non. Elles étaient debout depuis un moment déjà et peut-être qu'elles voulaient se reposer. Ji Eun proposa d'aller manger. « Oui ! Pourquoi pas. Je n'ai rien avalé depuis un moment. Mon ventre me torture. » Il avait, d'ailleurs, gargouiller à certains moments pendant la cérémonie. Par chance, la musique avait été assez forte pour que personne ne l'entende. « On va où » demanda-t-elle. La demi-japonaise ne se soucia pas de son poids à cet instant, car tout ce qu'elle voulait était prolonger la soirée. Puis, il était vrai que son repas était très loin.

Fin de la cérémonie
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 5:54
MUSA
CÉRÉMONIE ; 00H00-FIN

aesthetic ☽Le sourire de la brunette s'élargit lorsque les filles aqquiessa son idée. Bon elles allaient tellement le regretter le peu d'heures de sommeil qu'elles allaient avoir, mais ça valait la peine. Elle passa rapidement la main dans ses long cheveux. La leader prit un moment pour réfléchir à la question de sa chère amie. En vrai ce n'était pas quoi manger le plus gros du problème, mais où ? À cet heure peu de chose était ouvert. " On peut se diriger vers le dortoir et arrêter en chemin au premier resto ouvert ? " S'était plus sage d'y aller de cette façon. De toute façon, Ji Eun était prête à manger n'importe quoi. Tant qu'elle pouvait remplir son estomac avant d'aller se coucher elle était partante. Quoi qu'une fois au dortoir, elle et Ban allaient probablement ouvrir la console dans leur chambre et jouer. S'était toujours le cas quand l'une n'était pas capable de dormir. Elles jouaient jusqu'à tombé de fatigue dans leurs lits.  
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 00h00-fin
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant