aesthetic ☽ L’actrice de l’année venait d’être annoncée. Il s’agissait de la nouvelle actrice, Ki Oh Min. Elle avait remporté les trois trophées niveau acting. Je l’applaudissais, avec beaucoup de volonté. Elle le méritait. Je souriais doucement, alors qu’elle faisait son discours. C’était bientôt, pour l’autre catégorie, à savoir, les acteurs, et j’étais nominé dans cette catégorie, face à Taewa. Mon meilleur ami. C’était une grande première, on se concurrençait sur ce genre de catégorie. Faut dire qu’il est acteur depuis quelques années maintenant. Donc bon. C’est normal. Soupirant, je souris aux caméras, en lui faisant des petits signes en attendant que les mcs, prennent place pour annoncer le vainqueur. Quand mon nom retenti, je ne pus m’empêcher de sourire. Je me levais en m’inclinant face aux autres acteurs, et je levais le pouce en faisant un clin d’œil à Taewa au loin. Sans tarder, je filais sur scène pour récupérer mon due. Trophée et bouquet de fleurs. « Merci beaucoup tout le monde ! » Je marquais une pause avant de regarder le public en entier, les larmes aux yeux sous l’émotion. « Avoir ce prix est un honneur pour moi. Il signifie tellement… J’ai travaillé tellement dur à mon retour de l’armée. Merci à ma manager, Cho Hee Noona, qui m’encourage énormément, Saranghae noona ! Et puis au pdg, aux producteurs, à toute l’équipe de l’agence, mais aussi ma famille et surtout, oui surtout ceux, sans qui je ne serais là, les fans. Merci beaucoup pour votre soutien et votre amour. Vous êtes les premiers dans mon cœur. Je vous aime ! » M’inclinant à quatre-vingt-dix degrés, je me redressais avant de leur faire un signe d’adieu, et quitter la scène.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 22:07
MUSA
ACTRESS OF THE YEARS
aesthetic ☽ On était vraiment ravi, parce qu’on avait remporté, le drama de l’année. Autant dire que c’était une très bonne nouvelle. Ce soir, était vraiment une très bonne soirée. Je ne pouvais pas dire le contraire. J’étais tellement heureuse, que je ne tenais plus en place. Il me tardait, surtout l’after, pour pouvoir aller voir mes amis, discuter avec eux librement, sans que les caméras ne puissent nous filmer. Je mordillais mes lèvres, tout en regardant, bizarrement vers l’endroit où se trouvait Boonmee. On était si loin. Ah… entendant la musique s’arrêter, j’applaudissais tout en hurlant un peu pour faire comme les fans. Les mcs arrivèrent, c’était l’heure d’un nouveau prix. Quand je vis qu’il s’agissait de l’actrice de l’année, mon cœur fit un bon. J’étais nominée. Mais face à Johee Sunbae, c’était perdu d’avance. Elle était mieux, elle méritait, même, ce trophée. Y’avait pas photo. Pour autant, quand mon nom sorti, je restais scotché sur ma chaise. C’est impossible. Je regardais Johee Sunbae avant de m’approcher d’elle pour la serrer dans mes bras. On faisait partie de la même agence, il fallait qu’on se serre les coudes. Filant sur la scène, je pris mon trophée avant de sourire doucement. « Je tiens à remercier Johee Sunbae parce qu’elle a un parcours de dingue et qu’elle m’a beaucoup aidé. Merci beaucoup, Sunbae. » Je lui souriais avant de regarder le public. « Que dire… Merci énormément. Je ne m’attendais vraiment pas à recevoir ce prix… J’en reste… Pratiquement sans voix, merci à tout le monde pour tout ça, je promets de faire de mon mieux et de m’améliorer dans l’avenir ! » Je m’inclinais rapidement avant de quitter la scène.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 1:21
MUSA
DRAMA OF THE YEAR
aesthetic ☽ Le coeur de Kenshin battait la chamade alors que les animateurs de la soirée annonçaient les dramas nominés pour le prix du drama de l'année. La sélection dont Moon Lovers faisait partie était excellente et la compétition serait serrée. Le Japonais lui-même ne pouvait prédire avec certitude quelle série allait ressortir gagnante. « Et le prix est décerné à... Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo!!! » Un tonnerre d'applaudissement éclata. Sur le coup, Kenshin ne réalisait pas vraiment ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il aperçoive son visage en gros plan sur les écrans géants. Ils avaient gagné? Il semblerait que oui, alors que des poignées de main était échangées pour les féliciter de leur travail. Kenshin suivit Oh Min sur la scène, toujours étonné. Lorsque les applaudissements se calmèrent, Oh Min se lança dans ses remerciements la première, au grand soulagement de Kenshin. Elle avait plus d'expérience que lui après tout, alors qu'il s'agissait de la première cérémonie d'une telle envergure à laquelle le Japonais avait été invité. Oh Min s'éloigna du micro et lui fit un sourire radieux, signe qu'il était temps qu'il prononce son discours maintenant. « Oro... Je tiens à remercier toute l'équipe de Moon Lover pour leur travail remarquable, un merci tout particulier à Oh Min et au reste du cast pour tous les fous rires échangés durant l'aventure... merci également à la Wanderlust de m'avoir donné ma chance en me recrutant même si plusieurs disaient que j'avais passé l'âge à l'époque. » Il prit une courte pause, avant d'enchaîner la suite de son discours. « Pour conclure, une pensée particulière destinée à ma mère et à mon sensei, qui doivent se réjouir depuis Tokyo à l'heure qu'il est, merci d'avoir toujours cru en moi et de m'avoir enseigné à donner le meilleur de moi-même. Je vous rendrai bientôt visite, promis juré. Merci tout le monde!! » Sur ces mots, il brandit son trophée dans les airs en signe de victoire, puis se dépêcha de quitter la scène en compagnie de sa coéquipière.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 10:21
MUSA
Producer of the year
aesthetic ☽ La cérémonie touchait pratiquement à sa fin. Il était plus de minuit passé, comme je l’avais convenu, ça finirait tard. Un peu fatigué, je restais sur ma chaise, tout en souriant suivant les évènements, applaudissant quand il le fallait et ainsi de suite. Je continuais de discuter un peu avec mes voisins et voisines, échangeant quelques mots, avant de parfois, faire des coucous à la caméra. Lorsque les mcs, prirent la parole pour annoncer le producteur de l’année, je fus totalement surpris d’entendre mon nom. Quoi ? Moi ? Je regardais autour de moi, avant de rire et me lever. Je m’inclinais légèrement pour remercier les autres de m’applaudir, avant de filer sur scène pour prendre mon trophée et les fleurs. Remerciant les deux personnes, je m’avançais vers le micro avant de sourire au public. « Je ne m’attendais pas à recevoir un si grand prix… En tout cas merci beaucoup à mon pdg, mais aussi toute l’équipe de l’agence, qui me permette de découvrir de nouvelles choses chaque jour mais aussi de m’épanouir et de ne pas me contenter que du rap… Merci à mes amis, mais surtout et avant tout merci aux SUNNY de toujours croire en moi, et de me supporter quoi qu’il arrive. » Je m’inclinais, avant de quitter la scène pour donner mon due à l’équipe.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 21:51
00h20 - best female group , aesthetic ☾ Une fois encore, elles se retrouvaient contre les Call of Sirens, qui étaient à la fois leurs rivales de toujours, mais également des amies. Depuis leurs lancements, elles étaient régulièrement en concurrence lors des cérémonies de ce genre. Mais à côté de ça, les Afterglow rentraient également en jeu, un groupe de jeunes femmes avec plus d'expérience, ainsi que les EXY, le groupe de sa meilleure amie Aly. C'était d'ailleurs assez amusant de constater que pour une fois cette dernière se positionnait en rivale. Pour autant, si l'occasion lui était donnée, Mei Li ne céderait pas pour autant sa place. Elle jouait pour gagner, pas uniquement pour participer. Cependant, si les EXY venaient à remporter ce prix, la demoiselle serait heureuse pour elle, à n'en pas douter. Son propre groupe ne faisait pas partie de ces pronostics concernant les vainqueurs de cette catégorie. Call of Sirens ou Afterglow, pour sûr. Et ce fut la raison pour laquelle la demoiselle se figea sur place lorsque la mélodie de Chase Me parvint jusqu'à ses oreilles. Meilleur groupe féminin ? Jamais Mei Li n'avait osé l'imaginer et pourtant, le public avait voté. Lentement, elle se releva une nouvelle fois, rassemblant ses camarades pour un câlin groupé et maladroit avant de les relâcher et reprendre une nouvelle fois le chemin de la scène. Se sentir soutenue après les départs des premières membres et la période difficile qu'elles avaient traversée était plaisant. Une fois encore, Mei Li laissa les aînées s'exprimer avant de prendre la parole à son tour, pour la seconde fois de la soirée. Le ton de sa voix était hésitant, légèrement tremblant, et pouvait laisser penser qu'elle allait se mettre à pleurer, mais non. Cette fois, aucune larme ne coulerait. « C'est un véritable honneur pour nous de recevoir un tel prix. Une fois encore, merci à la tout ceux qui ont donné la chance aux D.Avenue de briller, la Yuseong Family qui nous prends soin de nous et nous encourage à poursuivre, ainsi que vous nos bien aimés Simjjang. Merci à vous d'être présents depuis le début, de nous être restés fidèles malgré les moments difficiles. Merci de votre soutiens à nos nouvelles membres Lynn unnie, Lua Nao unnie et notre adorable maknae Haru. » A chaque nom cité, la demoiselle se tourna vers elles, leur adressant un sourire sincère avant de se retourner vers le public. « Merci également à Nam Insu oppa qui a fortement contribué aux succès de nos derniers titres. Merci à tous. » À ces mots, la jeune fille s'inclina quelques secondes face au public avant de lentement se redresser et faire un pas en arrière pour laisser la place à celle qui voudrait poursuivre. Une pensée fut accordée à Ddolmi qui avait quitté le groupe avant les débuts des nouveaux membres et qui lui manquait aussi. Mei Li espérait qu'elle serait fière d'elles malgré sa réticence à l'ajout de petites nouvelles. Lorsqu'elles eurent terminé leur petit discours, les filles quittèrent la scène, direction les coulisses pour enfiler leurs tenues de scène pour la performance à suivre.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 23:25
SAKUYA, MUSA 2017, 00h00 ; FIN., aesthetic ☾ Perdue dans sa discussion avec quelques fans, elle manque quelques performances. Soucieuse de l’image qu’elle pouvait renvoyer aux autres, elle s’excuse auprès d’eux, leur souhaitant une agréable fin de soirée et rappelle à la jeune femme de l’attendre pour qu’elle puisse récupérer sa veste. De retour à la cérémonie, elle affiche un air pensif, baissant son visage, elle inspecte rapidement son portable. Pas de réponse, pas encore. Elle n’a aucune idée si Segi a vu ses messages, probablement pas, il est sûrement occupé avec son groupe et autre. Après tout, il ne pouvait pas faire attention à elle ici. Un profond soupire exaspéré s’échappe de ses lèvres, puis elle se reprend. Elle se détourne et croise la silhouette de sa nippone préférée, un sourire en coin, elle fronce le nez alors qu'elle lui fait un mouvement de mains lorsqu'elle capte enfin son attention. Elle se verrait bien aller rejoindre Yahisa, mais ce serait sûrement mal venue de sa part. Les performances s’enchaînent, les awards aussi. Elle applaudit, s’efforçant de mettre un peu plus d’entrain à chaque fois, mais elle a mal aux mains. Ses paumes sont rouges. Pour autant, la triste réalité la frappe au visage, lorsque le rideau tombera, que la cérémonie sera finit, elle n’aura personne avec qui en profiter. Elle se sait obligée de rentrer chez elle, de revenir à cette routine qui la pèse un peu plus. Pourtant, elle ne fait rien pour s’en échapper, elle refusait qu’on la mette dans un groupe. Elle avait du mal avec l’idée de revivre la même chose. Pourtant, elle avait une chance pour que ce ne soit pas le cas. Mais valait-elle la peine ? Perdue dans ses pensées, un sourire bienveillant figé sur les lèvres, elle se reprend, profite au maximum, parle avec les autres, elle chantonne les derniers refrains, elle danse sur les derniers son, elle écoute avec un air amusé les derniers cris désespérés des fans dans l’espoir de se faire remarquer par leurs idoles, les derniers discours non préparés des artistes. Et puis elle sourit. Bêtement. Ses mains s'agrippent à cette veste et elle se souvient qu'elle doit la rendre, se levant discrètement, elle se dirige vers sa sauveuse, lui tendant sa veste après l'avoir remercier à de nombreuses reprises avant de récupérer sa place. Elle frissonne, elle a presque froid aux jambes maintenant.
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 23:27
00h31 - d.avenue , chase me , aesthetic ☾ La tenue de ce soir était en accord avec les tenues qu'elles avaient choisi de porter tout au long de la cérémonie. Les stylistes avaient fait l'effort de suivre leur décision en optant pour des kimonos blancs. Ils n'étaient pas les plus beaux qu'elles aient porté jusqu'alors mais elle s'en contenterait. Ils avaient le mérite d'être différents des costumes sombres qu'elles portaient fréquemment depuis février. En attendant leur tour, la jeune fille s'était permise de danser et faire le playback sur la chanson des Call of Sirens qui passaient juste avant elles. Le cute n'était pas vraiment son genre, mais Mei Li devait avouer que la chanson avait quelque chose d'addictif au point de se laisser en coulisse. Bonne façon de s'échauffer avant de monter sur scène pour la performance qu'elles avaient préparée. « Me gustas tu gustas tu su tu tu ru johahaeyo ~ » Ou comment s'enjailler toute seule alors que les autres semblaient totalement ailleurs. Lorsque la performance pris fin, la demoiselle s'arrêta à son tour avant de se tourner vers ses camarades qu'elle rejoignit en trottinant, tapant dans les mains alors qu'elle tournait autour de ces dernières. « Allez allez, on se réveille les filles! Je sais que l'attente à été longue mais c'est le moment de tout donner et de prouver au public qu'ils ont eu raison de nous choisir! » A se demander où elle puisait encore son énergie après une telle attente. Elle n'avait même pas piqué du nez à un seul instant. Au moins elle était certaine qu'avec leur titre aux sonorités rock, les filles allaient à coup sûr réveiller les potentiels endormis.
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 21:09
MUSA
CEREMONIE ; 00H00-fin
aesthetic ☽ La cérémonie touchait à sa fin. Je n'avais malheureusement remporté aucun prix pour lequel j'étais nominé mais j'avais tout de même passé une bonne soirée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les performances des autres idoles du point de vue du public et ça faisait du bien ! J'avais pu m'enjailler sur des chansons, danser comme un débile sur ma banquette, partager des petits coucous avec des amis d'autres groupes, des rires avec Reborn, des remarques déplacées avec Song Han et un bon moment avec tout le monde. C'était ma première cérémonie de remise de prix et j'étais déterminé à revenir avec un prix la prochaine fois. Ça m'avait motivé à travailler encore plus pour pouvoir rivaliser avec les autres. N'y voyez pas d'arrogance. A mes yeux, le meilleur moyen de se surpasser est d'essayer de faire mieux que les autres. Je sifflai en voyant le nom de Ji Woon s'afficher pour Acteur de l'année. J'étais vraiment heureux de le voir remporter ce prix, il le méritait. Rien que d'avoir supporté un cas social comme moi et d'avoir accepté de m'aider avec ma phobie faisait de lui un saint alors je ne pouvais que l'encourager. Je me tournai ensuite vers Song Han. " C'était une bonne soirée ! T'es pas trop déçu pour MADCITY ? "
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 12:28
00h14 , aesthetic ☾ La soirée touchait à sa fin et les EXY n'étaient pas encore vraiment apparues aux yeux du public. La seule catégorie pour laquelle nous concourions ne serait annoncée que vers minuit vingt, minuit et demi. Quant à notre performance sur Boombayah, la chanson de nos débuts, elle allait tout juste commencer. Je donne tout sur scène, car il s'agit de la première fois que je me produis réellement devant tous les autres "gros" de l'industrie musicale. Une certaine pression en plus, c'est vrai. La performance se passe comme sur des roulettes et fut applaudie autant que les autres. De retour dans les coulisses, Y-Lee monte sur scène pour sa performance et nous revenons sur nos sièges juste pour l'annone de la catégorie Best Female Group. Anxieuse j'attrape les mains des filles et les serrent dans les miennes. En vérité je n'y crois pas du tout. Nous concourrons contre des filles qui sont milles fois plus populaires que nous. Afterglow, call of sirens et D.AVENUE, comment les EXY pourraient-elles remporter quelques choses face à elles ? Et comme prévu, ce n'est pas Boombayah qui retenti lorsque les gagnantes sont annoncées. Quelque peu déçue je me lève tout de même, le sourire aux lèvres pour applaudir les gagnantes. Certes il s'agi du groupe de ma meilleure amie, alors je suis quand même heureuse pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine amertume. J'aurai préféré que le public me voit sur scène plutôt qu'elle. C'est certain. Je serre un peu plus les mains des filles avant de leur chuchoter « On a encore un peu de travail ~ ». Rien ne change. Je suis fière d'elles, de nous, et de ce qu'on a accompli jusqu'ici !
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017 - 21:05
musa 2017, cérémonie ; 00h20 : best female group, aesthetic ☾ Ca y est, la dernière ligne droite était pour bientôt ! Il avait fallu d'un petit regard sur sa montre pour le constater. Minuit était passée et les derniers prix qui comptaient parmi les plus attendus allaient très prochainement tomber. La cérémonie ne perdait jamais de son fil, en revanche, la fatigue le guettait à quelques moments sans qu'il puisse rien y faire… car perdu dans ses pensés. Parfois, Shin Woo se retournait vers la table où avait été dirigée les Pixies pour leur jeter un petit regard ou un petit signe d'encouragement. Si les demoiselles auraient pu avoir l'exclusivité… ce ne fut pas totalement le cas, en vétéran de la KG qu'il se disait. Son regard vagua de temps à autre vers la table des Afterglow pour y contempler la silhouette de Kanlaya, toujours de dos mais néanmoins agréable à regarder. Il ne restait jamais très longtemps à l'observer, conscient des nombreuses caméras aux alentours et des spectateurs qui filmaient de toutes parts. Ce n'était certainement pas lui que l'on tenait à graver chaque instant, mais dans le plus grand des hasards, même le plus petit moment d'égarement pouvait lui être fatale. Tout était analysé au peigne fin… Forcément, lorsque la catégorie best female group tomba, le manager prêta une plus grande attention aux résultats, sachant pertinemment que deux groupes de la KG y concourraient… dont le girlband de Kanlaya. Il espéra très fort voir la maison bleue l'emporter, mais contrairement à ses attentes, le nom des D.Avenue se fit entendre une fois de plus en ruinant tous ses espoirs ! Ces petites étaient définitivement très douées et très aimées du public. Il ne crachait pas sur leur talent et était même ravi pour elles… Sauf que d'emblée, il fut un peu plus déçu vis-à-vis des Afterglow en fait. Déçu pour elles, mais bon. La prochaine fois serait peut-être la bonne et puis, il fallait savoir accepter la défaite dans ce genre de compétition. Rester digne et fair-play.