- Seo Kyeong Hee a écrit:
- Coucou
J ai envie de nouveau un peu pour maya
(et comme jai plus photoshop la je peux meme pas me demerder toute seule)
ce que je cherche : avatar
le nom de ma bouille : Seungyeon CLC
photos et/ou vidéos : https://www.pinterest.ch/JinLee12/maya-galerie/
plus de détails :
Des truc plutot frais et colorer (pas trop de sombre)
Avec des phrase de la chanson "Oh No" de Marina and the diamonds ou d autre chanson d elle si vous voulez du texte a mettre merciii
je fais remonter pour kyeonghee comme elle en a pas reçu encore! je veux pas l'enterrer. (edit : j'ai bien fait coudonc, j'ai ouvert une nouvelle page lol)
et moi je demande parce que oof y'a pas grand-chose sur tumblr que je n'ai pas déjà mis...
le nom de ma bouille : kwon eunbin (clc) pour ophelia
photos et/ou vidéos : j'ai
(ici) une vieille galerie. j'en ai fait une nouvelle
(là) mais pour vrai, servez vous ailleurs si vous trouvez mieux, j'suis un peu découragée du peu de ressources fonctionnelles (merci cube d'upload de la piètre qualité pour clc)
plus de détails : j'aime quand c'est clean (donc pas trop texturé ou saturé, mais je tolère à un certain point) et quand les textes ont rapport avec mes persos (ou quand c'est très général, y'a des chances que ça fonctionne haha!) je ne suis pas très fan du noir et blanc. c'est tout!
le nom de ma bouille : lee chaeryeong (itzy) pour saebyeol
photos et/ou vidéos : même chose, j'ai
(ici) une vieille galerie que j'avais fait il y a un moment! et après
(là) j'ai ai choisi d'autres. si vous en avez d'autres en tête avec leurs nouveaux comebacks, n'hésitez pas! ça fait pas très saebyeol, mais on sait jamais, et ça peut sûrement aider d'autres personnes qui jouent chaeryeong aussi!
plus de détails : pareil que plus haut!
merci!! aidez-nous svp