haaan merci bb chat ils sont trop chouuuuuuux aussi
wanderlust entertainment
Jang Yuri
Mer 2 Juin 2021 - 14:53
groupe :
ICY ❄️
rôle dans le groupe :
main rap, face, maknae
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
actrice de drama, actrice de comédie musicale, égérie de pepero
kim jiwoo (ou chuu la plus mignonne !)
crédits :
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
BONJOUR !! je passe une petite commande pour ma yuri d'amour !! merci d'avance à ceux qui tenteront !!
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille : kim jiwoo (chuu/loona) photos et/ou vidéos :https://imgbox.com/g/XCqMxYbEbv plus de détails : je vous donne des idées mais faites avec votre inspiration. mon personnage est très sweet/énergique donc j'aime bien des avatars avec la même ambiance ! et si il y a du texte, des quotes happy ou sur l'amour !! des trucs positifs !!
PUPPY LOVE
Remember how I used to be so Stuck in one place so cold Feeling like my heart just froze Nowhere to go with no one, nobody Suddenly you came through Making me make a move Nobody got it like you I can't look away, I can't
Invité
Invité
Sam 3 Juil 2021 - 19:45
@Jang Yuri coucou j'ai tentez un petit truc, pardon j'ai quasi pas utiliser les photos que t'as proposer, j'en avait sur mon pc j'ai essayer de garder au max une chuu souriante et solaire, en éspérant que ça te plaise.
lien galerie : https://imgbox.com/g/KouB2R7GPm (pour le credit c'est wild heart ou hachiko, je signe jamais mes ava challenge ->)
wanderlust entertainment
Jang Yuri
Sam 3 Juil 2021 - 20:05
groupe :
ICY ❄️
rôle dans le groupe :
main rap, face, maknae
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
actrice de drama, actrice de comédie musicale, égérie de pepero
kim jiwoo (ou chuu la plus mignonne !)
crédits :
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
ILS SONT TROP BEAUX !!!!! merci merci merci merci merci je suis trop contente je vais en mettre un de suite hihi
PUPPY LOVE
Remember how I used to be so Stuck in one place so cold Feeling like my heart just froze Nowhere to go with no one, nobody Suddenly you came through Making me make a move Nobody got it like you I can't look away, I can't
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Sam 10 Juil 2021 - 12:44
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
BONJOUR !
J'ai besoin de votre aide et de votre talent pour refaire le stock d'avatars de mon bb Jiyun svp
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille :Woo Ji Ho photos et/ou vidéos :https://www.listal.com/woo-jiho/pictures plus de détails : Non c'est libre je vous aimerai à l'infini c'est tout... MERCI !!!
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”
wanderlust entertainment
Seo Kyeonghee
Mar 20 Juil 2021 - 16:35
groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)
rôle dans le groupe :
Stan son miroir
nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)
occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden
Coucou
J ai envie de nouveau un peu pour maya (et comme jai plus photoshop la je peux meme pas me demerder toute seule)
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille : Seungyeon CLC photos et/ou vidéos :https://www.pinterest.ch/JinLee12/maya-galerie/ plus de détails : Des truc plutot frais et colorer (pas trop de sombre) Avec des phrase de la chanson "Oh No" de Marina and the diamonds ou d autre chanson d elle si vous voulez du texte a mettre merciii
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2021 - 1:22
ce que je cherche : avatar le nom de ma bouille : ningning (aespa) photos et/ou vidéos :Je suis pas difficile, vous pouvez prendre n'importe quel des photos !! https://aespa.fandom.com/wiki/Ningning/Gallery plus de détails : pas vraiment, vous pouvez faire ce que vous voulez tant que ça vous inspire, merci beaucoup
yuseong media
Yun Jibae
Ven 8 Oct 2021 - 21:52
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps
groupe :
The Crowns ♕
rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.
nom de scène :
JB // Prince of the water
Yang Jungwon (Enhypen)
crédits :
Forevertry†
DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi
@Im Ji Yun && @Huang Alexa ne me jugez pas, mais vous avez été mes cobayes ce soir...j'voulais tester un nouveau style, donc si vous trouvez ça moche - y'a pas de problème
Spoiler:
Spoiler:
@Seo Kyeong Hee désolé, comme tes envies ne correspondait pas >< j'ai rien testé
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2021 - 20:12
@Yun Jibae, omg non, ils sont trop beaux !!! merci merci je vais utiliser les deux c'est certain
yuseong media
Yun Jibae
Sam 9 Oct 2021 - 20:15
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps
groupe :
The Crowns ♕
rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.
nom de scène :
JB // Prince of the water
Yang Jungwon (Enhypen)
crédits :
Forevertry†
DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi
@Huang Alexa Ravie que cela te plaise, j'en essayerais d'autres quand j'aurai un peu plus de temps ^^