Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 CHEESE IN THE TRAP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Lun 4 Juil 2016 - 19:48
trainee
The Producer
trainee
CHEESE IN THE TRAP Tenor

CHEESE IN THE TRAP 4287740561 CHEESE IN THE TRAP 1835218236 CHEESE IN THE TRAP 2186849763 CHEESE IN THE TRAP 3543671621 CHEESE IN THE TRAP 2837534775 CHEESE IN THE TRAP 2186849763 CHEESE IN THE TRAP 3543671621 CHEESE IN THE TRAP 2837534775 CHEESE IN THE TRAP 2186849763 CHEESE IN THE TRAP 3543671621 CHEESE IN THE TRAP 2837534775 CHEESE IN THE TRAP 2186849763 CHEESE IN THE TRAP 1835218236 CHEESE IN THE TRAP 4287740561

Messages :
105953

Points :
9265

CHEESE IN THE TRAP HEeyJoo

SERENDIPITY
CHEESE IN THE TRAP
Ming² & Doremi

[28:00] à [31:08] (environs)


Ming Ming : Inho.
Ddol Mi : Seol.

Vous pouvez poster dans l'ordre que vous désirez. Vos posts rps peuvent faire la longueur que vous désirez (même si c'est 5 lignes). La qualité de vos posts seront jugés de façon individuelle.
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 19:49
avatar



action; cut.

Un dernier coup d’oeil sur le script, un second vers le partenaire du jour ainsi qu’un petit sourire complice. La demoiselle avait décidé de faire équipe avec Ming Ming, un membre de la maison, elle ne le connaissait pas réellement, malgré le fait qu’ils soient presque rentré en même temps dans la maison de disque. Le choix du drama avait plus ou moins été imposé par la demoiselle. Mais pour deux raisons : la première Ming Ming ne s’y connaît pas du tout, la seconde ? Car Ddol Mi a un crush totale sur le personnage masculin de l’extrait qu’ils ont choisit. Oui, la seconde raison est très futile, mais elle le vit plutôt bien.

Le choix c’était donc porté sur Chesse In The Trap, un drama tournait il y a quelques mois déjà. Mettant en scène Seol, le personnage féminin principale, Jung le lead masculin et le le frère et la sœur Baek. Ce drama comptant les péripéties de Seol une fois à l’université. La scène du duo, se situait à l’épisode dix. Ou In Ho commence à avoir des doutes sur ses sentiments envers Seol. Il se demande si cela est de l’amour ou bien de l’amité. Mais d’un autre côté il se sent plutôt mal car Seol a déjà un petit ami, Jung, autre qu’un frère de coeur il n’y a pas si longtemps que ça. Seol quand à elle est sûr de ses sentiments, elle aime Jung. Et elle ne se sent absolument pas compte des sentiments qu’éprouve In Ho à son égard. Une histoire qui fait littéralement bondir le coeur de la demoiselle, elle qui aime tant ses triangles amoureux.

Une fois leur tour venu et le script reposer sur la table, Ddol Mi sourit à Ming Ming « A toi l’honneur. » La demoiselle le laissant entrée en premier, afin de prendre place au piano. La scène débutant avec lui, la demoiselle arrivant quelques secondes après. Elle lui fit un encouragement muet, puis commença à faire le vide.

Elle était assez calme de l'extérieur. Cela n'était pas sa première fois, puis elle avait une très bonne mémorisation, donc son texte ne l'inquiétait pas. Par contre les paires de yeux sur elle si, donc si on l'observait attentivement on pouvait voir qu'elle tripotait sa robe depuis presque une demi-heure. Signe de stress.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 15:06
avatar



action; cut.

En découvrant en quoi consister la deuxième mission Ming Ming n'en mené pas large. Il n'avait jamais était très friand de ce genre de séries et par conséquent, il n'en connaissait aucune. Ou du moins pas en coréen, heureusement sa partenaire, quant à elle, semblait bien s'y connaître. Pour cette nouvelle étape de la compétition, le jeune homme ferrait équipe avec Nam Ddol Mi, il savait qu'ils étaient entré à la Yuseong Media la même année et qu'elle aussi devrait bientôt débuté, mais cela s'arrêtait là. L'avoir comme coéquipière pour ce genre de défi se révélait être un véritable atout, elle avait de l'expérience dans le monde de l'acting et c'est en partie pour cela qu'il lui avait accordé une confiance aveugle quant au choix du drama.

Cheese In The Trap, bien sûr, il n'y connaissait rien, mais après avoir était rapidement brifé sur le sujet et avoir regardé quelques épisodes avec son frère, il s'était laisse prendre par l'intrigue. Par la suite, Ddol Mi lui avait proposé trois extraits et lui avait demandé de choisir la scène qu'ils joueraient parmi celles-ci, son choix, c'était porté sur la première séquence. In Ho, le personnage qu'il interpréterait se rendait compte de ses sentiments pour Seol l'héroïne principale, bien qu'il n'était pas de nature romantique, Ming Ming avait trouvé cet échange tout à fait adorable.
Il lui tardait de tourner, il était nerveux de jouer pour la toute première fois, mais il s'était tellement entraîné pour ce rôle. Chaque pause, chaque instant de répit s'étaient transformé en répétition ou il jouait Fur Elise encore et encore. Il avait même enrôlé son jumeau dans l'histoire et lui avait demandé de jouer le rôle de Seol afin qu'il puisse travailler ses répliques.


Le moment fatidique était arrivé, c'était à lui de faire son entrée, il sourit à sa partenaire << A toute de suite >> puis alla s'installer derrière le piano.Il prit une grande inspiration avant que les caméras ne commencent à tourner, c'était parti. Il laissa ses doigts effleurer les touches les notes de Fur Elise retentissant dans le plateau de tournage, ce morceau, il l'avait tant travaillé si bien qu'il n'eût même plus besoin de regarder la partition. Quelques secondes après, ce fut à Ddol Mi de faire son entrée, la scène commençait enfin.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 16:12
avatar



action; cut.

Ddol Mi prit une large inspiration, elle laissa la mélodie de Fur Elise envahir l’espace. Elle attendit quelques secondes avant de se lancer. Quelques secondes, qui lui semblait être une éternité tout en étant trop rapide. La demoiselle appréhendait réellement son entrée. C’est sur cette entrée que tout se jouera. C’est sur cette entrée que la demoiselle sera s’ils vont s’en sortir ou non. Elle se murmura des mots d’encouragement, puis se mit en mode Seol. Après tout elle n’avait fait que ça ses dernières semaines.

~~~~~~~~~~~~~~

Seol se dirigeait vers sa maison, songeuse, elle se posait mile et une questions sur Jung une nouvelle fois et si tout cela avait du sens, mis également sur son avenir professionnels. Si elle faisait les bons choix, si… Au loin, une mélodie troublait ses pensées. La demoiselle, curieuse, se retourna et vit le café de son oncle. Tout de suite elle pensa à In Ho, son nouvel ami récent. Il prêtait main forte à son oncle pour du rangement, et la rousse savait qu’il se trouvait un piano dans le sous sol. Curieuse, elle s’empressa de rejoindre le café de son oncle pour allait à la rencontre d’In Ho. Elle était certaine que cela venait de lui.

C’est sans surprise, qu’en franchisant la porte du sous sol qu’elle découvrit In Ho. Un léger sourire se forma sur ses lèvres, alors qu’elle déposa délicatement son sac afin de ne pas le déranger. Après tout elle n’avait pas toujours eut cette chance de l’entendre jouée. Elle continua de s’approchait en catimini, prenant doucement place à ses côtés. Alors qu’In Ho la remarqua, la demoiselle lui offrit un sourire. Elle l’écouta quelques instants avant d’entamer la conversation par une question. « Tu joues des morceaux comme ça aussi ? J’ai joué ça quand j’étais à l’école. » Tout en disant cela, la demoiselle dévia son regard vers le piano, plein de souvenir à la tête.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 16:54
avatar



action; cut.

Les pas de Ddol Mi parvinrent à ses oreilles, il se mit dans la peau de son personnage, car oui jusque-là il s'était uniquement contenté de jouer du piano. Il attendit que la demoiselle prenne place à ses côtés pour pouvoir lui lancer un regard avant de le détourner pour se re concentrer sur le morceau qu'il interprétait. Seol prit alors la parole l'interrogeant sur ce qu'il jouait tout en expliquant qu'elle avait pour habitude de jouer cela lorsqu'elle était encore à l'école. In Ho l'écoutait d'une oreille attentive avant de brusquement stopper son jeu, trop troublé par cette arrivée soudaine pour continuer plus longtemps.

<< Je joue pas ce que je m'ennuie. Je m'ennuie c'est tout >>

~~~~~~~~~~~~~~

Ming Ming avait fait le vide dans son esprit et se focalisait uniquement sur la jeune femme en face de lui oubliant tout le reste. Cela serait moins difficile s'il s'imaginait seul avec Ddol Mi comme lors de leur filage, leur échange se faisait si naturellement. Il en oubliait le contexte de cette scène, la compétition, tout. Ce qu'il l'importait, c'était de faire vivre un personnage d'In Ho et de l'interpréter correctement jusqu'à la fin.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 17:10
avatar



action; cut.

Un arrêt plutôt brusque des notes. Cela déplaisait à la demoiselle, elle n’avait pas souvent la chance de l’entendre, et lorsqu’elle pouvait enfin en profiter. Cela était toujours de trop courte durée. Mais au moins, il avait renouée avec le piano… C’était pourtant pas gagné. Mais c’est sans réellement attendre que sa réponse se fit entendre « Tu devrais continuer a jouer. Pourquoi tu t’arrêtes ? » Ddol Mi avait dit cette phrase avec un peu de précipitation, cela était le but, puis cela se suivit d'une petite moue.

~~~~~~~~~~~~~~

En attendant la suite qui de toute manière allait arriver dans les secondes qui suivait. Ddol Mi se sentait plus relaxé, mais pourtant il y avait toujours cette tension qui régnait autour. Sans compter le raclement de gorge d’un des jurys. Puis ici, elle avait interdiction de se trompée, ce n’est pas comme dans un tournage, ou dans le pire des cas ils recommençaient.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 17:31
avatar



action; cut.

<< Laisse tomber >>

Cette phrase coupée court à toute conversation, il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet la situation le gênait suffisamment comme cela. Une moue était apparu sur le visage de Seol, sans doute n'appréciait-elle pas de le voir se stopper ainsi.
Il fixa son livret de musique ne pouvant se résoudre à se retourner une nouvelle fois vers la demoiselle, il se racla la gorge tout en tournant quelques pages de la partition pour se donner contenance.

~~~~~~~~~~~~~~

Ming Ming se reconnaissait dans son rôle, lui-même n'était pas quelqu'un de particulièrement extraverti, on pouvait même dire qu'il était tout l'inverse. Joué, le rôle d'un garçon tout gêné face à la personne qu'il aimait ne lui était que trop familier bien qu'il ne se mettait pas à rougir à tout bout de champ comme le faisait In Ho. Dans son petit monde, il ne faisait pas attention aux jurys qui les épier depuis leur table. Il aurait sans doute était mort de trac dans le cas contraire et bafouiller dans un coréen à peine compréhensible (enfin plus que d'ordinaire) ne leur aurait surement pas plut
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 18:27
avatar



action; cut.

Une moue qui montrait son mécontentement, un léger haussement de lèvre. Le tour était jouée, Seol  trouvait que quelque chose clochait dans sa partition, d’autant plus quand il s’arrêta et coup court à la conversation. La demoiselle réfléchit quelques secondes, elle comprenait pas vraiment la réaction d’In Ho, après tout reprendre le piano devait être un souhait très chère pour lui, il a arrêtait tellement d’année, sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Il est très discret sur ce sujet-là. Puis, elle se demanda pourquoi il jouait si tristement Fur Elise qui est pourtant une mélodie joyeuse de base. Pourquoi est-il si triste. « Ça sonne pas pareil de l’entendre comme ça. Si tu l’écoutes jusqu’au bout. » Elle marqua une courte pause, regardant le vide avant de reprendre aussi sérieusement « C’est vraiment triste. » Elle laissa sa parole en suspend. Tout comme sa réflexion inachevé.

~~~~~~~~~~~~~~

Cette partie était l’une des préférées de Ddol Mi, cela parlait de musique, mais surtout ça évoquait la sensibilité de chacun sur un morceaux, la perception des choses et les sentiments qui influent sur la façon de jouer. Vraiment, ce bref instant de cette scène était peut-être ce qu’il lui plaisait le plus.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 22:06
avatar



action; cut.

<< Triste ? >> C'est vrai que cela s'accordait plutôt bien avec son état d'esprit actuel, avec tout ce qui était arrivé, il ne pouvait en être autrement. Premièrement, il y avait eu son professeur, lors de leur leçon, il lui avait fait comprendre qu'il jouait sans exprimer aucune émotion, telle une coquille vide en somme. Depuis ce fameux accident provoqué par Jung, les choses n'étaient plus les mêmes et si seulement il n'y avait que ça, Seol. Seol, celle dont il était amoureux, mais que jamais il n'aurait voilà l'étendue du problème

~~~~~~~~~~~~~~

En regardant cet épisode chez lui, Ming Ming avait découvert toute la profondeur et la complexité dont pouvait faire preuve son personnage. Il s'était même surpris à éprouver de la compassion pour cet être de fiction, In Ho l'avait touché d'une certaine façon, et cela, même s'il refuser de le reconnaître
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 22:38
avatar



action; cut.

Seol jeta un bref coup d’oeil vers In Ho tout en lui répondant « Oui. » Rapidement son attention se porta de nouveau sur quelque chose qui semblait invisible aux yeux d’In Ho tantôt perdu dans ses pensées, tantôt concentré sur le piano. Une petite pause c’était invité dans sa réflexion. Elle cherchait à comprendre le mystère avant même d’avoir comprit la cause de celu-ci. « Il y’a quelque chose de mélancolique dedans. » Elle marqua une nouvelle pause, une énième d’ailleurs. « Je suppose que c’est différent en fonction de qui le joue. » Avait-elle dit lentement, prenant le soins de détacher chaque syllabe, chaque mot. Comme-ci elle en comprenait elle-même le réelle sens en le disant.

L’instant d’après la demoiselle se replacer sur le petit banc en bois, ne prêtant pas grande attention à In Ho sur le moment. Ces doigts caressa les touches d’ivoires avant d’entamer, plutôt maladroitement Fur Elise avec une tonalité bien plus aigu, qui traduisait un sentiment de joie. Comme-ci un soleil venait de faire éruption dans une salle restait bien trop longtemps dans le noir.

~~~~~~~~~~~~~~

La trainee avait mit pas mal de temps a apprendre a jouer Fur Elise d’une façon maladroite et non naturelle. La demoiselle pratiquait du piano depuis son entrée en faculté, donc c’était une chanson qu’elle maîtrisé après tout c’était un basique. Mais difficile de faire semblant. A cette instant précis, elle se mordit la lèvre inférieur trahissant un poil son personnage, qui devait faire ça d’une façon naturel.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
CHEESE IN THE TRAP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» Cheese in the trap
» CHEESE IN THE TRAP
» → yum-yum (trap pop) (4 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 2