— d'une manière générale, l'annonce du groupe est plutôt bien accueillie ; tout le monde semble s'y retrouver et la plupart se connaissent déjà (pour avoir notamment déjà bossé ensemble). l'ambiance est donc bonne & les liens se font assez facilement entre chaque membre
sunmi a écrit:
pour la première fois ils se sentiront tous dans une optique : 'aisée', 'à l'aise', 'libéré' ; peu de pression, des rires, des échanges, des propositions et surtout : une écoute de tous, à l'égard de chacun. (moment émo)
:hardsob:
— cimba & morgan auraient apporté leur touche en s'occupant de la mise en scène, avec les quelques pas de chorégraphie. ils aident également les filles qui ont un peu plus de mal dans ce domaine en particulier
— de leur côté, les filles ont quant à elles participé en s'occupant du stylisme (psq faut bien qqn pr les saper correctement jpppp) afin que tout le monde ait la place de s'exprimer au sein du groupe et puisse shine à leur façon :fame:
Tout d'abord excité à l'idée de nouveau défi, c'est miné et quelque peu triste qu'il s'était retrouvé en observant le classement. 10ème, il avait perdu trois places, lui qui s'était péniblement hissé à la septième place le voilà retour à la case départ. Frustré, il avait décidé de ne pourtant pas le montrer, après tout la concept evaluation s'annoncer en leur faveur. C'est d'une équipe soudée qu'il s'était entouré, se promettant de mieux faire pour cette performance qui semblait tant lui plaire. Yum Yum, un air comme il les aimait, n'ayant pas réellement eu le temps de montrer tout son potentiel. Il n'avait rien essayé de cute avant, et dieu qu'il aimait cela pourtant, il lui tardait .. Accompagné de Morgan, c'est sur eux que reposer la lourde tâche qu'était chorégraphier tandis que les demoiselles, elles, se charger de les faire briller d'une toute autre manière. Bien qu'inquiété par ses chances de réussite, Cimba était parvenu à passer de bon moments, chassant ses inquiétudes lorsqu'il était au prêt de ses aînés. Ils avaient si bien travailler, ils n'avaient aucune raison de ne pas y arriver.
Le jour j, c'est étrangement confiant qu'il avait apparu. Il connaissait la chorée, l'ayant lui-même en partie crée, le rap ne posait pas de difficultés et performait entouré de ceux qu'il avait appris à considérer comme des amis. Il n'avait pas le tract, oubliant presque que ce soir, il pourrait jouer sa place, pensant simplement profiter du moment présent
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2018 - 16:53
(SUNMI -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ La joie se discernait facilement en son faciès - large sourire dessiné, à l'encontre de ses lèvres. La demoiselle fut en mesure de découvrir des faciès qui lui semblaient familiers, agréables et dotés d'innombrables talents. Premier instant où, la demoiselle se sentait véritablement confiante. L'accompagnement de ses camarades parvinrent à la gravir de multiples échelons. « Je suis vraiment contente que ce soit vous, vraiment. Il ne manque que Ga Young et je serais aux anges... » S'enquit-elle de répliquer à l'intention de ses camarades. Pour sûr, elle espérait que son amie soit emportée au travers d'un groupe qui saurait prendre soin de sa personne. « Peu importe ! Je suis vraiment contente d'être avec vous - et puis, j'étais vraiment curieuse à ton propos Chae. » S'aventurait-elle à exprimer à l'intention de la demoiselle. Qui, avait su tirer son épingle du jeu. Plutôt talentueuse, en soit. -- Les heures défilent, les journées s'enchaînent et les camarades s'aventurent en de multiples défis personnels. Les garçons se devaient de mener une quête auprès d'une chorégraphie convenable, tandis que les demoiselles s'aventuraient en ce domaine qu'est : la mode. Ils s'exécutent, s'emportent en ces idées farfelues et parfois irréalisables, tandis qu'ils s'entraînent, s’entraident et se détendent peu à peu. La pression redescend au fil de ces sourires et ricanements enfantins. Sunmi rencontrera alors, de quelconques difficultés vocales. Que, la demoiselle sera en mesure de corriger.
Le jour-j, mince stress grandissant en les esprits de chacun. Parviendront-ils à dévoiler leurs potentiels, leurs éclats ? Ils avaient su mettre en avant le moindre aspect qui parviendrait à faire briller autrui. La danse, le chant, la chorégraphie et les parcelles vestimentaires arborées. Il était temps, pour eux, de monter sur scène et de dévoiler au grand jour ces aspects. Priant, afin de gravir les échelons.
flow entertainment
Park Chaeyeon
Sam 29 Déc 2018 - 17:06
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
(CHAEYEON -- E.L.I.T.E MISSION 4.)
°✧ Avec Sun Mi ? Avec Morgan ? Avec Cimba ? Le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de Chae Yeon avait été plus que sincère. Elle n'avait pas trop su quel concept lui irait le mieux, paniquant un peu à cette idée, ce qui avait valu des scènes plutôt comiques à filmer. Sa tête était sûrement déjà devenu un meme sur Internet, mais elle ne souhaitait pas vérifier. En prenant connaissance de la formation de sa nouvelle équipe, la jeune femme avait été aux anges. Sun Mi était son modèle dans l'aventure, sa grande favorite. Et Morgan... Eh bien, la même, mais du côté masculin de la force. Cimba était un garçon adorable, et le retrouver dans son équipe la rassurait. C'était peut-être la première fois que Chae Yeon se montrait d'aussi bonne humeur et volontaire lors d'une mission. Bien évidemment, elle n'oubliait pas les filles de la mission 3, les encourageant lorsqu'elle les croisait. Finalement, sa chute dans le classement suite à la mission 2 manquée avait été un véritable déclic. « Je ne connais personnellement pas grand monde, alors j'ai toujours cette appréhension, mais j'avais hâte de bosser avec vous deux ! » Elle désigna les deux trainees de la Wanderlust, en se permettant d'attraper le bras de Cimba pour poser la tête sur son épaule. Voilà qu'elle devenait tactile.
Le classement de la mission 3 était tombé alors qu'ils s'entraînaient pour la prochaine. Chae Yeon avait pleuré de joie dans les bras de sa partenaire, s'autorisant une petite danse de la victoire avec Morgan, lui aussi dans le top 5. Elle ne comprenait pas le positionnement de ses deux autres camarades, bien trop bas à son goût, leur promettant de toute faire pour la victoire de leur équipe. Encore émue d'avoir été choisie leader de leur formation, Chae Yeon essayait de se montrer exemplaire, mais elle avait sans mal devant les caméras que ses quatre partenaires l'aidaient sans mal, répétant combien elle en était heureuse. Les répétitions étaient un temps sérieuses, avant de devenir un joyeux bordel. Mais ils y arrivaient. Et Chae Yeon étaient fière de présenter la chanson qu'on leur avait offerte, avec leur touche ; une chorégraphie et des tenues pensées par eux, pour eux. Quelque chose qui, étrangement, leur ressemblait à tous.
Lors de la représentation, Chae Yeon ressentait un stress positif. L'excitation était palpable, et elle ordonna un câlin de groupe aux couleurs bigarrées. Sautillant un peu en tenant les mains de Sun Mi, elle s'échauffa une dernière fois la voix. Plusieurs fois, Chae Yeon devrait monter dans les tons, espérant que sa voix de la lâcherait pas. Les cris des personnes venues assister au tournage gonfla sa confiance en elle. Ses « aah ~ » s'envolaient dans l'air, et si le premier demanda un petit effort, Chae Yeon s'ajusta sous les regards encourageant de ses partenaires. Les prochains seraient meilleurs ! « ttaewa jangsoreul garijido anhguyo » Sa ligne partagée avec Sun Mi, le sourire était sincère et complice. On ne pourrait nier l'entente parfaite. Si on pouvait lui reprocher de ne pas avoir l'air à sa place dans un groupe, ou sur une scène, Chae Yeon avait cette fois-ci fait tous les efforts du monde, se sentant pour la première fois totalement à l'aise lors de sa performance.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2018 - 17:28
(MORGAN -- E.L.I.T.E MISSION 4.)
°✧ — une chaleur qui envahit la trachée sans pour autant tout brûler – comme un réconfort alors qu’il aperçoit les faciès un à un dans la salle ; tous lumineux, aux couleurs des roses qui attendent d’éclore au nouveau printemps comme le talent que chacun représente. alors il sourit, morgan, et l’excitation monte déjà à l’idée de perform sur une chanson dont il n’a jamais présenté les atours – c’est inattendu, drôle, et surtout bonne enfant ; de quoi raviver la flamme parfois ternie par la compétition. et morgan il lance un grand sourire à chaeyeon qu’il découvre et ne manque pas de la féliciter pour ses précédents scores, sans compter sur cimba qu’il salue de nouveau avec entrain et sunmi qu’il ne manque pas de railler un instant avant de se faire écraser le pied. « j’sens qu’on va bien s’entendre ! » il laisse éclater un léger rire et se prend alors au jeu lors des répétitions – propose quelques pas de danse à l’aide de la deuxième figure masculine de la bande, sans compter sur les filles qui décidèrent donc de vêtir toute la bande. ils font une bonne équipe et parviennent à correctement se compléter, point très positif pour morgan qui a besoin une réelle cohésion de groupe pour correctement progresser. alors c’est serein qu’il se présente face à la scène ; cette fois son coeur est plus calme – juste exalté par les bruits de la foule et l’émission. il tambourine un peu plus fort alors qu’il donne de la voix, rappe ses lignes tout en réalisant la chorégraphie décidément beaucoup trop mignonne pour quelqu’un pour lui et pourtant : il s’amuse réellement.