Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 CHEESE IN THE TRAP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 23:14
avatar



action; cut.

Il l'avait écouté tandis qu'elle lui parlait du morceau tout en étant ailleurs, il ne cessait de penser à son passé. À tous ces petits instants qui avaient fait de lui l'homme qu'il était désormais. Son attention fut de nouveau porté sur Seol tandis qu'elle commençait à jouer, une mélodie plus gaie s'échappant des touches d'ivoire. Il la guida, lui donna les notes << La, Mi, La>> Les doigts de la demoiselle se déplacèrent sur les touches << Do, Si, La ... C'est bien>>


Un sourire prit place sur les lèvres de Seol et voilà qu'il détournait la tête, il se racla la gorge << Est ce que je devrais retourner à l'école ? >> Cette question lui brûlait les lèvres depuis un petit moment, ayant arrêté les cours In Ho se demandait s'il ne ferrait pas mieux de retourner au lycée, de passer son bac.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 23:40
avatar



action; cut.

L’étudiante était mal assurée sur le piano, elle n’avait qu’un vague souvenir de cette partition, la dernière fois qu’elle avait du la jouée cela devait être au collège ? Début lycée grand maximum. Depuis elle n’avait plus toucher un piano de sa vie. Alors, elle devait admettre que cela était étrange et maladroit. Rapidement In Ho lui venu en aide, un sourire alors se glissa sur le visage de la jeune femme. Les doigts glissaient doucement sur le piano, avec précaution, prenant soins d’éviter la fausse note ou que l’uns de ses doigts chevauche deux touches. Elle devait même admettre que cela lui faisait plaisir de réussir ce petit exercice. Alors qu’In Ho la félicita, elle s’arrêta de jouer, son sourire toujours collée aux lèvres.

Elle détourna rapidement son visage vers son ami, abordant toujours son sourire. Il détourna le regard, puis lança une phrase complètement incompréhensible aux yeux de la demoiselle. Seol dans l’incompréhension lui répondit. « Hein ? Mais tu vas à l’école... » Sans réellement attendre de réponse de sa part elle se remit à jouée du piano. Toujours la même partition avec un petit côté sérieux qu’elle n’abordait pas avant. Elle se pencha vers la partition, déchiffra les mesures tout en écoutant In Ho.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 15:54
avatar



action; cut.

Seol n'avait pas l'air de comprendre ou il voulait en venir lui rétorquant qu'il allait déjà à l'école. << Hm >> Il marqua un temps d'arrêt avant de s'expliquer d'avantage << Enfin, pas comme ça, mais plutôt comme un étudiant. Tu en as parlé avant. Je pourrais essayer d'avoir mon diplôme >> In Ho prenait seulement des cours de piano, on ne pouvait pas réellement dire qu'il allait à l'école. Maintenant que sa carrière dans le milieu de la musique était comprise, il lui fallait trouver de quoi rebondir. Et cela, nécessitait l'obtention de ce fameux diplôme.

~~~~~~~~~~~~~~

Bien qu'il lui arrivait de se reconnaître dans son personnage, le jeune homme ne saisissait pas totalement son désir de renouer avec les études ayant lui-même abandonner celles-ci pour se consacrer à sa passion. Il se demandait pourquoi In Ho ne se donnait pas tous les moyens pour retrouver son talent d'antan. Il devait bien reconnaitre que la vie n'avait pas était des plus tendre avec lui, mais tous ces évènements aurait dut le rendre plus fort non ? L'endurcir et lui donner la rage de vaincre, Ming Ming voyait les choses comme cela, mais visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 22:24
avatar



action; cut.

La demoiselle n’en croyait pas ses oreilles. In Ho, Beak In Ho voulait donc reprendre ses études ? C’est sans attendre que l’excitation s’empara d’elle. Elle se tourna contre lui un large sourire aux lèvres s’exclamant « Vraiment ?! » Si elle le pouvait, elle sautillait de joie. Les études étaient important selon elle, quand bien même à ses yeux In Ho est promis à un bel avenir de pianiste. Une réponse positif de la part du jeune homme et voilà qu’elle lui prenait la mains en la serra légèrement. Un geste inconscient et banal pour elle, un geste qui s’accompagna d’une tirade d’encouragement « C’est vraiment une bonne idée ! Je t’aiderai à le passer !  Tu peux utiliser les vieux livres de Jun. Tu peux étudier pendant les pauses et aussi à la bibliothèque. On devrait faire un planning d’étude. » La demoiselle ne lâcha sa main qu’à la fin, afin de pouvoir commencer une planification imaginaire d’un planning pour le jeune homme. Car entre ses entraînements de piano et son travail dans le restaurant de sa famille, cela semblait un poil compliquer. Enfin, Seol avait déjà la solution en tête.

~~~~~~~~~~~~~~

Ddol Mi n’avait pas besoin de mentir sur cette scène, ce moment l’amusait tellement qu’elle était aussi souriante que le personnage. Il avaient répéter un nombre de fois cette partie-là, car finalement le moment percutant de cette scène débutait ici, avec In Ho qui finit par être troublait par la demoiselle, avant de prendre la fuite en courant.
Ddol Mi avait tellement hâte d’interpréter la suite, mais le plus dur serait sûrement de se retenir de rire.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 22:01
avatar



action; cut.

La demoiselle semblait heureuse d'apprendre qu'il souhaitait reprendre ses études, en même temps, elle n'avait pas cessé de le pousser vers cette direction. << Hm .. >> fut la seule réponse qu'il parvient à lui donner. Dans son excitation Seol lui prit la main, il avait bien du mal à en croire ses yeux et ce simple geste le rendait tout chose. Tandis qu'elle se lançait dans une tirade et commençait déjà à planifier ses périodes de révisions, In Ho sentit son cœur s'affoler et battre de plus en plus fort. Ses joues s'enflammèrent, son regard ne pouvait se détacher de la main que Seol avait prise dans la sienne quelques instants plus tôt. Sa propre réaction lui échappait, il ne savait plus ou donner de la tête et n'était même plus maître de ses émotions

~~~~~~~~~~~~~~

Cette scène, il l'avait tout de suite trouvé très attendrissante sans mentionner le fait qu'elle était très importante dans le développement de son personnage. Jusqu'à là In Ho n'avait jamais vraiment eu conscience de ses sentiments envers son amie, ce modeste geste avait suffit à lui en faire prendre connaissance. Il rougissait perdait ses moyens et sentait son cœur battre contre sa poitrine sans rien pouvoir y faire, Ming Ming aimait beaucoup interpréter ce passage. On découvrait une nouvelle facette du jeune homme et le rookie aurait aimé pouvoir l'exploiter davantage.Il s'était surpris à prendre du plaisir à jouer et si l'occasion se présenter à lui de nouveau, il ne dirait pas non, cela était tellement stimulant. Vivre et voir le monde d'une autre façon était tout à fait intéressant, il n'aurait pas pensé que cela lui plairait autant
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 22:17
avatar



action; cut.

Seol comptait le nombre de matière qu’il devait réviser, tout en se demandant son niveau. Elle se doutait plus ou moins qu’il n’était pas un élève assidu au lycée, cela en était même certains. Puis, elle se demandait si deux heures par jour serait suffisant. Alors qu’une et milles question se bouscula dans sa tête, la demoiselle détourna de nouveau la tête vers In Ho. Celui-ci semblait comme figé perdu dans une autre galaxie. C’est tout naturellement qu’elle lui demanda « Qu’est ce qu’il y a ? » Elle baissa son regard vers sa main en suspend. Étrange. Puis le regarda de nouveau « Il y a un problème ? »

Plusieurs secondes avant d’avoir un réponse. Seol ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait. Par contre, les rougeurs sur le visage du pianiste n’était pas passer inaperçu aux yeux de l’étudiante En ce penchant légèrement elle voulu lui dire quelque chose « Tu as le visage... » Elle leva un index vers lui, mais il se détourna tout en la coupant. Mais la demoiselle ne remarqua pas grand-chose. Elle continuait de s’approchait de lui, elle voulait pourvoir voir ses rougeurs, lui toucher le front pour voir s’il avait de la fièvre ou bien, elle ne savait pas trop. Mais en tout cas cela l’inquiétait, dans un ultime tentative d’approche, ou elle se penchait littéralement sur lui elle voulut dire une nouvelle fois « Ton visage, il est... » Encore une fois pas le temps de répondre qu’il se leva pour y laisser le plus de distance entre elle et lui. Sans comprendre pourquoi d'ailleurs. Après tout, elle ne lui voulait pas de mal...

~~~~~~~~~~~~~~

La scène roulait comme sur des roulettes, le seul défaut était que Ming Ming n’était pas capable de rougir sur demande. Dommage. Mais après tout même dans le drama cela avait été rajouter post production.
La demoiselle se sentait comme un petit poisson dans l’eau, la scène se déroulait sans accro majeur, par-ci par-là une phrase tantôt trop aigu, ou tantôt trop rapide. Mais aucune erreur de texte ou bien de gestuelle. Puis alors qu’elle jouait cette scène, la demoiselle ne pensait qu’à une chose. Tourner un drama juste après. Surtout qu’un mini drama lui faisait de l’oeil, puis il y avait son ami Ji Soo dedans, donc que demandait de plus.
Jouer la comédie, elle adorait ça, elle se sentait tellement bien quand elle le faisait. Elle s’évader complètement elle était une toute autre personne le temps de quelques heures.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 0:49
avatar



action; cut.

Figé, paralysé, un tas d'adjectifs de la sorte aurait pu déterminer l'état dans lequel se trouvait actuellement In Ho. Ses yeux ne pouvaient se détourner de l'endroit ou leur peau s'était rencontrer, puis la voix de Seol le tira de sa torpeur le forçant à reprendre ses esprits. Elle semblait confuse son ton la trahissait, après un instant de gêne ou aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche, il détourna le regard et lui répondit << Ce n'est rien >> Pourtant la demoiselle insistait le rendant d'autant plus mal à l'aise alors que l'espace entre eux se réduisait, il s'écarta tandis que sa main s'approchait dangereusement de son visage << Quoi qu'est ce qu'il y a ? >>


La jeune ne se laissait pas démonter continuant de se rapprocher de lui, sans doute s'inquiétait-elle de voir des rougeurs apparaître sur son visage de manière si soudaine et si intense. Elle ne cessait de se répéter et de pointer du doigt les couleurs que ses joues avaient prises contre son bon vouloir, paniquant lorsqu'il la vit se pencher sur lui il se leva. Tout était bon pour établir de la distance entre eux, il ne pouvait pas prendre le risque de la laisser le toucher de nouveau, il s'emporta << Quoi ? Ne fais pas ça >> Seol ne devait surement pas comprendre son attitude plus qu'étrange, mais peu lui importait sur le moment, la panique prenait le dessus sur tout le reste et le faisait agir si brusquement

~~~~~~~~~~~~~~

Il avait essayé mainte et mainte fois de rougir sur commande et chacune de ses tentatives s'était soldé par un échec, il n'était pas le type à rougir facilement voir même à ne pas rougir du tout. Du coup le faire sur commande s'avérait être une chose impossible pour le jeune homme, il s'en voulait pour cela ayant envie de rendre la scène parfaite. Il fallait bien se rendre à l'évidence, il n'y arrivait pas point, Ming Ming avait eu du mal à se l'admettre, mais c'était comme ça. En se souvenant de ce défaut, le stress fit son apparition chez lui alors qu'il n'en avait ressenti aucun symptôme jusque-là. Il ne jouait plus réellement la comédie à présent et se sentait presque aussi mal à l'aise que le personnage qu'il interprétait heureusement que son passage s'arrêtait bientôt
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 0:55
avatar



action; cut.

Elle ne comprenait plus la situation. Pourquoi d’un coup était-il si fuyant. Pourquoi rougissait-il ? Tant de question pour autant de mystère. Puis pourquoi agissait-il de manière si étrange ? Cela n’était pas dans ses habitudes… Certes il n’est pas très tactile, mais il n’est pas non plus au point de fuir tout les contact physique… Seol ne le comprend pas. Il doit réellement être malade peut-être... En tout cas qu’In Ho ne lui laissait aucune chance de finir sa phrase. « Quoi ? Je devrais pas faire quoi ? » Elle marqua une pause, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle ne pouvait que constaté que ses rougeurs ne faisait que de s’intensifier « Non, mais tu es malade ? » Demanda Seol sérieusement inquiète pour le jeune homme, après tout c'était pour elle, la seule raison plausible. Après tout il faisait froid dehors, il était facile d’attraper froid par ce temps-là. Tout en parlant, la demoiselle se leva pour poursuivre « Ton visage est rouge comme une tomate ! » Elle le suivait dans la pièce, comme-ci il jouait au chat et à la souris. Seol semblant être le chat et In Ho la souris qui la fuit par tout les moyens possible et inimaginable.

~~~~~~~~~~~~~~

Ddol Mi se retenait de rire, la fin de cet scène était à la fois mignonne et comique. Voir un personnage fuir comme ça attendrissait énormément la demoiselle. Mais de toute manière, elle ne comprenait pas le choix de son personnage de sortir avec Jung, In Ho était tellement plus prévenant et attentionnée aux yeux de la demoiselle. A moins qu’elle ne soit pas assez objectif ?  De plus elle ne sait pas pourquoi, mais elle trouvait que Ming Ming incarnait mieux le rôle d’In Ho que Mei Lan, peut être parcequ’elle s’est entraîner des heures avec lui et que donc elle ne s’imaginait plus du tout la scène avec l’acteur de base. Après tout elle a bosser des heures la psychologie des deux personnages avec Ming Ming afin qu’ils soient en symbiose avec leurs personnages.
En tout cas elle était vraiment contente du résultat.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2016 - 1:45
avatar



action; cut.

L'état d'In Ho ne s'améliorait d'aucune façon, ses rougeurs ne faisaient que prendre plus d'ampleur et son cœur continuait de battre comme un fou contre sa poitrine. Il comprit qu'il devait fuir, et cela, d'une manière ou d'une autre cependant, il ne s'attendait pas à ce que Seol se montre aussi insistante. D'autant plus qu'elle le regardait dans les yeux, elle n'aurait rien pu faire de pire pour le rendre encore plus nerveux. Il se retrouva à l'autre bout de la pièce toujours poursuivis par l'étudiante bien décidée à ne pas lâcher le morceau << Je ne suis pas malade >>

L’inquiétude que ressentait Seol ne faisait que la rendre plus têtue et il n'avait donc aucun moyen de lui échapper pour le moment. La voilà insistant une nouvelle fois sur l'état de son visage, il fut un peu surpris lorsqu'elle le compara avec un fruit aussi écarlate. Était-il aussi rouge que ça ? Il se toucha la joue comme pour vérifier ses dires << J'ai attrapé un peu froid tout à l'heure >> sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il ajouta << Je vais y aller. Tu peux continuer de jouer >> il quitta la salle presque en courant bien trop pressé de quitter cette situation gênante pour faire autrement.

~~~~~~~~~~~~~~

Ming Ming se permit de lâcher un soupir, la mission numéro 2 était dès à présent terminée, il en était tellement soulagé. Les juges commençaient à le rendre vraiment nerveux et il ne sait pas combien de temps encore, il aurait pu tenir. Sous le coup de l'émotion, des larmes coulèrent le long de ses deux joues, il les chassa rapidement. Bien qu'il soit content que tous ces événements fassent partie du passé, le personnage d'In Ho lui manquerait. Il en jalousait presque Mei Lan qui lui avait pu le jouer jusqu'au bout, puis il devait admettre que sa partenaire lui manquerait également. Il alla la rejoindre une fois celle-ci sortit du plateau, il la remercia pour le travail effectué, elle avait été une Seol parfaite
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2016 - 18:36
avatar



action; cut.

Incompréhension. La demoiselle nageait littéralement dans le brouillard. In Ho n’était pas dans son état normal et en plus de ça il lui lançait des phrases qui finalement n’arrivait pas réellement à convaincre la demoiselle, qui elle semblait plutôt butée sur son histoire de visage… « Mais ton visage est tout rouge ! » Une réponse fut accueillie, comme-ci c’était celle qu’elle voulait entendre finalement. In Ho lui lança une nouvelle phrase puis, tel un speedy gonzalez il avait prit la fuite, laissant la demoiselle pantois. « Il est malade ? » Voilà la seule chose dont Seol était capable de dire, ou du moins de pensée. Déboussolé, la demoiselle avait prononcé sa dernière phrase avec un léger questionnement.

~~~~~~~~~~~~~~

Clap de fin. Ddol Mi était restée plusieurs secondes figés, faisant comprendre aux jury que leurs prestations étaient finit. Elle s’inclina plusieurs fois en compagnie de Ming Ming, remerciant le jury de les avoir écouter. L’instant d’après, le duo était dans les coulisses. La demoiselle faisait une danse de la joie, après tout cela c’était réellement bien dérouler donc il y avait quelque chose à fêter !
Sur ce clap de fin, elle disait également en revoir à Seol. Un personnage parfois sympathique mais bien souvent insupportable selon la demoiselle. Elle avait jouée ce personnage-là, pourtant c’était un personnage quil l’agacé fortement en règle général. Elle la trouvait trop faible. Pour elle Seol était un personnage plus ou moins soumis à Jung. Par la suite cela a semblait s’arranger mais ce n’était pas assez pour convaincre Ddol Mi. Mais trêve de bavardage. La demoiselle se précipita pour se changer. Enfilant quelque chose de plus confortable, mais surtout qui lui appartenait. Par la même occassion elle envoya un message à son manager pour savoir s’il n’était pas possible qu’elle ait un casting pour un second rôle… Après tout, elle aime la comédie plus qu’elle ne le laisse entendre. Poursuivre dans cette voie avec l’indoling était ce qu’elle souhaitait.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
CHEESE IN THE TRAP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» Cheese in the trap
» CHEESE IN THE TRAP
» → yum-yum (trap pop) (4 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 2