C'est une partie quasi incontournable de toute cérémonie qui se respecte. Talons hauts, robes extravagantes, costumes classiques ou déjantés, oui, je parle bien du tapis rouge des MUSA.
C'est ce moment de l'année où les idols revêtent leurs habits de lumière, et que tous les magazines, toutes les blogueuses coréennes de 13 ans vont venir disséquer chacun de vos choix vestimentaires. Alors si vous ne voulez pas finir avec le prix du ou de la fashion terrorist de la soirée, réfléchissez bien à vos couleurs, la façon dont vos cheveux seront entortillés, et quel vernis va le mieux avec votre teint. Les critiques de mode ne sont jamais tendres avec le manque de goût.
__________________________________________
1 seul post, 200 mot min, 7 pts. n'oubliez pas de nous mettre une petite image de votre tenue en lien !
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Dim 21 Avr 2019 - 22:41
Messages :
1565
Age :
24.12.1985 - 38 ans
occupation :
acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA
avatar :
choi siwon
crédits :
by ooolympia
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
122
Le tapis rouge. Les flashs, les lumières qui arrivent de partout, les bruits qui s'enchaînent sans jamais réellement trouver de fin, les voix qui s'élèvent à chaque nouvelle célébrité qui sort de la voiture aux vitres teintées dans laquelle elle se trouve. C'était ce à quoi Ji Hoon était habitué à chaque fois qu'il prenait part à des évènements tels que les MUSA, notamment, pour lesquels il était actuellement en route. Y participant en tant qu'acteur, il avait tout autant le droit d'entrer dans la salle et de participer à la cérémonie que les autres, étant même nominé dans quelques catégories assez intéressantes pour sa carrière. Il avait beau ne plus être un rookie depuis un sacré bout de temps, cela ne l'empêchait pas de chercher à faire fructifier un peu plus sa carrière en s'apportant quelques petits prix supplémentaires. Après tout, c'était toujours bien à prendre... Une fois que la voiture fut bien stoppée devant les lieux de la venue, Ji Hoon ouvrit lui-même la portière et sortit doucement du véhicule en souriant, avant de se mettre à avancer, saluant doucement la foule. Il laissa quelqu'un d'autre refermer la portière pour lui, observant les photos qui fusaient de tous les côtés, avançant paisiblement tout en remontant le grand tapis rouge qui allait lui permettre d'aller se mettre à l'abri à l'intérieur en attendant le début de la grande cérémonie.
Heart attack, at the end of waiting My heart that is about to burst falls silent I’m so peaceful that I don’t care If I stop breathing now
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2019 - 11:04
outfit | Tapis rouge des MUSA, Hayun commencait a avoir l'habitude d'avancer dessus, de poser devant les cameras et d'afficher un beau sourire pour aller avec sa belle robe. Elle n'est pas triste mais pas aussi contente qu'elle l'etait auparavant non plus. Et elle s'en veut presque de ne plus ressentir la meme excitation qu'auparavant, de ne ressentir qu'un petite joie, une sorte de petite etincelle qui n'arrive pas a prendre au fond de son coeur. Cependant son sourire sauve les apparences, montre une joie immense alors qu'elle descende de la voiture pour marcher et entrer dans le batiment.
Saluts de la main, sourire et poses differentes devant les flash incessants. Au moins elle a une belle tenue a arborer, et plus elle avance, plus l'excitation monte, la joie est de retour et son sourire se fait de plus en plus sincere. Elle ne reste pas longtemps et finit enfin par atteindre le bout, se retournant pour quelques dernieres photos avant d'entrer et se refugier au chaud, allant se trouver une place et peut-etre quelqu'un avec qui passer la soiree. Elle allait peut-etre devoir attendre que tout le monde arrive et en attendait elle arpentait deja les couloirs sans bute.
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2019 - 2:29
((outfit)) || Producteurs, paroliers, chorégraphes, stylistes et tous les autres travaillant derrière la caméra ou en studio étaient invités au Music Ultimate Scene Award cette année. La rookie des stylistes avait été invitée, et même nominée! Il faut dire que Maeum avait fait une entrée fracassante dans l'industrie, ayant été stagiaire pour Hee Ho, puis en travaillant fort pour démontrer son grand intérêt à travailler. Elle commençait à se démarquer, avait même participer à une émission. Elle n'avait pas pris cela à la légère! Et la voilà maintenant, faisant son entrée sur le tapis rouge des MUSA, abordant sa longue chevelure rosée derrière les épaules et une robe noire, un chemisier transparent intégré. Rien de compliqué, juste simple. Une pièce de résistance qui est appropriée pour de nombreux événements. Maeum avait, de son gré, ajouté une petite broche scintillante au collet du chemisier. Contente de sa tenue pour cette soirée spéciale!
Elle prit quelques poses pour les photographes, flashant son beau sourire joyeux. Elle n'était peut-être pas une idole, mais elle avait sa place sur ce tapis rouge. Et la styliste connaissait les poses de base pour bien se présenter! Puis elle laissa la place à la prochaine personne, et se dirigea sur le tapis rouge, croisant des gens avec qui elle a travaillé et des idoles qu'elle apprécient beaucoup. Elle en profita pour glisser quelques mots à ses collègues et à ses amis avant d'entrer dans la grande salle de spectacle.
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2019 - 16:58
(aesth.) °✧ L’événement, festivités et rassemblement d'artistes en tous genres. Célébration suivie par d'innombrables présences, écrans et curieux. Journalistes, photographes et sombres inconnus pointant le bout de leur nez auprès du tapis rouge. Les automobiles frôlaient l'entrée - unes à une. Semant alors, les artistes. Groupe, solistes, acteurs et quiconque se retrouvait invité. Faciès tantôt connus, tantôt méconnus. Les photographes étaient avides de clichés tandis que les poses se réalisaient sous les bruits assombrissants des flashs et des cris. À l'évidence -- les demoiselle n'étaient aucunement surprise, de part, la situation. Habitude, gestes réalisées depuis plusieurs années à présent. Rien ne semblait les étonner, les faire flancher. Frôlant toutes trois, le tapis rougeâtre présenté sous leurs pieds. Arborant alors, tenues, chaussures et accessoires affriolant afin de subvenir aux attentes d'autrui. Être, paraître.
Plusieurs situations, poses et comportements seront abordés sous les objectifs des photographes et journalistes. Sensuelle, enfantine et étrange. Les demoiselles s'aventuraient alors, en de quelconques idioties tandis que les bras de la Chinoise s'agitaient afin de saluer la foule. Longue absence, soldée d'une soudaine apparition lors de la remise de prix. Et ce, depuis sa séparation. Les articles et les avis avaient fait bon vent. Soldant son quotidien en un véritable calvaire - enfermée, saoulée. Aujourd'hui : c'est armée de son sourire, qu'elle frôlait le présent.
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2019 - 17:58
(Outfit) || Le tapis rouge, les MUSA, ce moment tant attendu. Moi aussi j'étais impatiente ... et j'avais passé énormément de temps à choisir une tenue ... chercher encore et encore. Heureusement que je m'y était prise à l'avance. J'avais finalement trouvé ma perle rare, une magnifique robe rouge, courte à l'avant, mais habillée d'une magnifique traîne à l'arrière. Je concevais que je n'étais pas le choix le plus safe pour moi. Pas à l'abri de me prendre les pieds dedans et de tomber devant les caméras ... ce qui pourrait me valoir une grosse honte et un bel article peut-être. J'avais accessoirisé cette belle tenue d'un gros collier, le décolleté de celle-ci me permettant d'habillé mon cou. J'avais toujours mes mains remplie de bagues ... pas comme dans mon quotidien, mais plutôt comme pour chaque sortie officielle. Et puis j'avais mis des talons simple et pas trop haut. Ne fallait pas non plus augmenter le risque d'accident.
Les pieds enfin sur le tapis, j'avais avancé calmement, saluer les photographe et fait quelques révérence de politesse. Un grand sourire aux lèvres sous les flash des appareils photos. Ce n'était pas mon moment favoris à vrai dire, j'avais beaucoup trop hâte de la cérémonie. Voir les performance des autres groupes, revoir les idoles que je ne voyais que dans ce genre d'occasion ... puis surtout bien rigoler avec Hea.
Miracle, j'avais terminer ce tapis rouge sans blessure et sans honte. C'était une petite fierté avec cette robe surtout.
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2019 - 21:20
((outfit)) || Son premier tapis rouge en tant que véritable soliste. La brune ne peut s’empêcher d’être stressée à l’idée de devoir poser seule, en tant que Mary et rien d’autre. Fini Call of Sirens, fini Nymphaea, elle n’est plus que Mary désormais et pour l’instant, ça lui va très bien. Une robe longue blanche, c’est la tenue qu’elle a décidé de porter pour la soirée. Un blanc immaculé, faisant ressortir un maquillage léger et ses cheveux longs et bruns. Perché sur des escarpins d’une dizaine de centimètres, elle parcourt aussi vite que possible le tapis pour prendre la pause devant les caméras des photographes et des télévisions sud-coréennes. Ce n’est clairement pas son exercice préféré mais participer aux MUSA imposent le passage sur le tapis rouge alors elle s’y plie docilement. Quelques signes de la main, de grands sourire, elle pose afin de mettre en valeur la robe qu’on lui a gentiment prêté pour l’occasion. Son manager n’est pas bien loin derrière elle. C’est en duo qu’ils se déplacent désormais, elle n’a plus que lui pour l’entourer et la protéger dans le milieu musical. Aussi vite que ses escarpins le lui permettent, elle quitte le tapis rouge pour pénétrer dans la salle où se dérouleront les MUSA cette année. Elle n’a qu’une hâte : trouver sa place et pouvoir s’installer confortablement jusqu’à son passage sur scène.
Invité
Invité
Jeu 2 Mai 2019 - 21:30
a e s t h | premier tapis rouge. première cérémonie. nana avait imaginé plus d’une fois ce moment et cette soirée était bien loin de ressembler aux milles et un rêves qu’elle avait fait. parce que nana n’aurait jamais imaginé passer cet instant seule. et pourtant elle se retrouvait toute seule aujourd’hui dans la voiture aux vitres teintées. ça devrait être son moment magique et pourtant elle ne pense qu’aux autres. à celles qui sont absentes pour cette soirée si spéciale. soupire. elle ne meurt pas du tout d’excitation ni même d’appréhension dans l’habitacle silencieux. le véhicule s’arrête. l’heure a sonnée. et le stresse la prend soudain au ventre. on lui fait une réflexion. arrêtes de tirer la gueule nana et sourit. surtout avec l’armée de journalistes qui attendent dehors. elle l’aime bien pourtant sa carrière solo mais la nostalgie s’est glissée en elle en cette soirée spéciale. sourit nana. et quand les portes s’ouvrent un nouveau monde s’offre à elle. les flashs crépitent autour d’elle. et l’amertume s’envole à peine a-t-elle posé un pied sur le tapis écarlate. un sourire immense s’empare de ses lèvres. elle prend la pose. se plie au jeu des journalistes, regardant de chaque côté. avec la maladresse des novices. elle sait qu’elle finira par s’y habituer avec le temps. c’est comme pour tout. puis elle finit par laisser la place aux artistes suivant. se demandant auprès de qui elle va bien pouvoir être assise. c’est assez effrayant. et nana n’a qu’une seule envie : monter sur scène.
yuseong media
Wu Yiren
Ven 3 Mai 2019 - 22:33
Messages :
1850
Age :
25 ans (27.11.96)
groupe :
☾ AURORA
rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae
nom de scène :
☾ Irene
occupation :
☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
avatar :
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾
DC :
☾ every's dark squad
Points :
418
((outfit)) || Pas de prestations pour elle, juste une collaboration pour un special stage, Yi Ren savait que c’était déjà bien qu’on pense à les inviter. D’autres artistes passaient avant elles, il était assez évident qu’Aurora ne faisait pas grande impression, on les photographiait brièvement alors qu’elles avançaient sur le tapis rouge, mais sans plus d’attention. Peu importe. La Taiwanaise gardait son grand sourire, ravie de sortir un peu du donjon de la Yuseong Media, qu’on pense à elle, au moins un peu. Des robes noires, pas d’artifices, elle trouvait les filles magnifiques, n’ayant pas manqué de les complimenter pendant au moins dix minutes chacune. Sa main attrapa celle de Nari, elle lui sourit avant de poser pour les photographes. Cela faisait des années, et elle espérait toujours qu’un jour, elles soient le centre d’attention, qu’on leur apporter l’attention qu’elles méritaient et qu’on ne les photographie pas juste pour le protocole. Un jour, cela finirait par arriver, elle voulait y croire, ce n’était pas encore terminé. La séance terminée, l'idole se courba légèrement avant de tourner les talons pour finalement rejoindre la grande salle où allait être tourner les MUSA, toujours aussi impressionnant, elle admettait avoir vraiment hâte de voir les performances des autres idoles.
I let go, let go
So you can smile someday
ANAPHORE
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2019 - 1:48
(aesth.) °✧ Ce n’est presque plus effrayant, au fond, quand c’est la troisième fois que ses pieds vont fouler le velours du tapis rouge. Peut-être qu’il s’y sent enfin à sa place dans l’habit de lumière, à avoir gravi la montagne petit à petit sans relâcher l’effort, l'ascension éternelle du mont Olympe. Parce que le nom fait tourner le regard, parce que le visage est désormais reconnu - y a cette fierté à sentir qu’il s’approche des étoiles, la reconnaissance quand c’est tout ce qu’il désire, à savoir pourtant que le chemin n’est pas fini.
Mais ce soir, à se tenir au milieu des astres, les yeux posés sur ceux les plus brillants - il peut pas s’empêcher de sourire tandis qu’il quitte le véhicule, les yeux qui scintillent un peu plus à chaque fois que son nom est appelé. Sourires, signes accordés aux fans présents, bien plus à son aise que la première fois qu’il a traversé ce tapis ; souvenir amusé d’un enfant alors bien trop apeuré pour se souvenir de comment respirer. Y a un regard qui s’accorde au frère, un salut discret de la main (que les fans manquent pas de remarquer) ; les yeux qui scannent les quatre garçons qui accompagnent le reflet (et peut-être que Gabriel se sent un peu seul, ici). Un autre regard qui scanne les gens présents à la recherche de Soojung, à se demander si elle est déjà entrée, joie non dissimulée à l’idée de l’avoir comme compagne pour la soirée, quitte à devoir interchanger discrètement quelques cartons pour s’asseoir à ses côtés.
Rayonnant dans l’habit de lumière, apparence parfaite après tant de temps à la travailler. Finalement, les pas s’enchaînent jusqu’à l’intérieur de la salle sans effacer le sourire, prêt à prendre place la tête pleine d’espoirs - parce que cette fois-ci, Gabriel espère tant pouvoir ramener à la maison un prix à son nom.