((outfit)) || Chae Yeon notait avec ironie – mais non pas sans amusement – combien la couleur que leur staff avait choisi pour elles était osée. Mais sûrement lui répondrait-on qu'elle n'était pas assez intelligente pour comprendre le coup marketing. Si tous ces idiots prêts à les photographier espéraient une tenue choquante, ils allaient être déçus. Massant ses joues juste avant de sortir du van, Chae Yeon afficha un large sourire travaillé une fois sous les feux des flashs des photographes. Marchant derrière Eun Bi, elle était cernée entre cette dernière et Seo Hyun. A l'aise sur ses hauts talons, elle avançait, droite. Quel calvaire, ses orteils la faisaient déjà souffrir. Mais évidemment, hors de question de montrer quoique ce soit. Alors c'était eux, les pervers qui avaient adoré Up & Down ? Pas étonnant, vu leurs têtes. Levant la main en feintant un sourire timide, Chae Yeon joua le jeu du fanservice en adressant un signe à ceux qui portaient haut des pancartes avec son prénom. Pourquoi se coltinait-elle le plus moches ? Ils avaient vu son petit ami ou pas ? Pensaient-ils vraiment qu'elle allait s'intéresser à des types pareils ? Bon, d'accord, techniquement Gabriel n'était pas son compagnon, mais ils étaient encore censé jouer le jeu. Au moins, ce n'était pas elle qui attirait les plus vieux. D'ailleurs, la voilà qui jouait un autre genre de fanservice en se penchant vers Eun Bi. C'était autre chose que de les voir se trémousser en tenue sexy sur des covers. Bon. Elles n'étaient que des rookies, pas la peine de traîner sur le tapis rouge. Bientôt, elles auraient toute une salle à exciter. Et un prix à gagner ?
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2019 - 11:33
(aesth.) °✧ Secouée, agitée et excitée. Seconde édition d'une festivité au sein de laquelle, sa mince carcasse et ses camarades se retrouvaient invités. Et ce, au travers de multiples buts : des nominations, représentations, d'éventuels gains et de multiples cris de joie. Le tout, agrémenté de comportements enfantins, larmes, hurlements et autres agitations en tous genres. Pour sûr, la soirée n'en serait que d'avantage mouvementées si elles retrouvaient au-devant de la scène, un prix entre les mains. Arborant alors, des accoutrements féminins à souhait. C'est une robe rosâtre et agrémentée de multiples paillettes ou autres fioritures qu'elle frôlait ce tapis rouge. Le van se secouait, les photographes s'agitaient à l'encontre des demoiselles tandis que son sourire se retrouvait être impassible. Bras agités et comportement d'avantage enfantin, elle n'avait de cesse de remercier quiconque osait lui offrir le moindre intérêt. L'idiote.
Poses, faciès et quelconques paroles. Le tour semblait être joué et l'effervescence de l'instant présent s'estompait au fil de ses pas. L'éloignant, petit à petit, de ces multiples attentions. Soulagée, son sourire s'effaçait. Laissant place à un faciès d'avantage serein. La pression s'en allait, laissant place à un spectacle qu'elle ne serait aucunement en mesure d'oublier.
Invité
Invité
Dim 19 Mai 2019 - 0:25
musa 2019
outfit ; La folie des MUSA. Une longue cérémonie, qui demandait toujours une préparation conséquente. Essayages, répétitions, en plus de vous trouver en plein milieu du tourbillon de votre comeback, la soirée s'annonçait sportive. Mais être aux premières loges pour voir tes groupes et artistes préférés offrir des performances spéciales qu'on ne pourrait voir qu'une fois, valait vraiment le coup. Dans le van aux vitres teintées, tu avais du mal à contenir ton excitation alors que vous vous rapprochiez de l'entrée. Les petits coups d'oeil que tu partageais avec Naeun, Haru, Hua et Insu contribuaient à cette vague d'adrénaline qui semblait couler dans tes veines. Le van ralentissait, à quelques mètres, vous pouviez déjà apercevoir les flashs qui crépitaient sur les artistes présents sur le tapis rouge.
C'était peut-être idiot, mais tu t'empressais d'attraper les mains de Naeun et Hua pour les serrer rapidement. « Donnons-le meilleur de nous-même, ce soir. Et surtout, amusons-nous. » C'était ce que tu disais à chaque cérémonie, mais cette fois était particulière car c'était la première des deux filles. Tu savais que ce serait particulièrement important que vous vous trouviez à leurs côtés pour qu'elles profitent pleinement de la soirée. Le van finissait de parcourir lentement les derniers mètres pour s'arrêter au niveau du tapis rouge. « Allons-y. » Tu lançais en ouvrant la porte et en t'extrayant la première du van. Tu restais à la sortie pour offrir ta main en appui aux filles qui apparaissaient une par une. Une fois Insu également à vos côtés, vous avanciez donc tous les cinq jusqu'au devant des photographes, offrant plusieurs poses, à gauche, à droite. Les flashs crépitaient sur vos silhouettes, et vous étiez finalement invités à disparaître à l'intérieur pour gagner vos sièges.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 4:08
musa 2019
outfit ; les musa – cette cérémonie était devenue l’un des évènements annuels les plus importants dans le monde de la musique coréen ; et depuis sept ans, les filles n’y coupaient pas. pourtant, nari sait qu’elles sont loin d’être les plus convoitées par les flashs crépitants des photographes curieux. il n’y a là pas un seul espoir de victoire – à vrai dire, AURORA n’ont même pas été nominées, cette fois encore, et pourtant l’excitation de fouler le tapis rouge crépite jusqu’au bout des doigts de la jeune femme. elle sait qu’il s’agit peut être de l’un des derniers qu’elle pourra remonter, mais se refuse à trop y penser ; aujourd’hui était le jour des parures et des sourires, de la joie un peu factice pour masquer l’angoisse qui lui agrippe encore parfois les tripes. car ce soir, elles ne seront pas présentes en tant que performers, juste des invités qui menacent de sombrer dans l’oubli ; combat mené à l’aide d’un special stage en épée.
dernière inspiration pour raviver la confiance, elle lance un sourire espiègle à chacune de ses aînées pour finalement sortir de la voiture à la suite de jane – glisse ta main dans celle de moana, par habitude peut être, alors que vous vous dirigez vers l’endroit où sont tournés tous les regard. même les années ne chassent pas l’appréhension, pourtant elle sourit, nari, pose face à la caméra qui les pousse sous les projecteurs un instant avant de disparaitre dans la pénombre de la salle.
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 19:06
(outfit) strass et paillettes, à presque avoir oublié l'épreuve où un faux pas n'est pas permis. deux ans loin des projecteurs, ça lui a semblé être une éternité. assez longtemps pour se hors des obligations annuels. sourire forcé accroché au visage et la sincérité qui n'est jamais remise en question pour autant. minsoo qui, malgré l'éloignement forcé, n'a pas perdu la main. il retrouve rapidement les bonnes habitudes et cette légère sensation de stress qui l'anime brièvement avant chaque grand soir.
la porte du vanne qui s'ouvre, c'est un océan de flash qui se laisse découvrir alors qu'il trouve le chemin sur le tapis. première vraie apparition publique depuis son retour et son changement d'agence, un peu plus souriant qu'à l'ordinaire. la plaisante sensation de se retrouver là où il se sent chez lui. tiré à quatre épingles, il fait sa révérence, quelques signes de mains pour accompagner les clichés. se tourne de chaque côté pour satisfaire le plus grand nombre avant de disparaître dans les locaux après une seconde révérence.
Invité
Invité
Sam 25 Mai 2019 - 13:52
musa 2019
outfit ✯ MUSA 2019, premiere ceremonie completement seul, premiere ceremonie ou il arrive sans personne, sans groupe ni Jaesun. Il avait l'habitude d'avoir au moins une personne avec lui et pourtant la il allait etre seul. Il ne pensait meme pas venir, que ce soit de sa propre volonte ou bien a cause de l'agence qui aurait tres bien pu lui dire de faire profil bas apres le disband de SUIT. Et pourtant, il etait la, habille de facon grotesque apres qu'on lui a dit qu'il allait participer aux MUSA en tant qu'artiste solo. Soudaine revelation a laquelle il ne s'attendait pas, meme si au fond il s'en doutait. Apres autant de disband, seusl deux choix s'offraient a lui, la porte ou la voix du solo. Songhan avait eu la chance d'avoir le second choix. Il preferait largement cela a devenir acteur a plein temps, chose qui ne lui correspondait absolument pas.
Il avait accepte tres facilement malgre tout, de venir a la ceremonie, pour au moins se montrer pour ses fans. Il avait accepte les tenues, le maquillage et les blabla qui ne s'arretaient pas. Vous pensez qu'on va se moquer de ma tenue ? Question a laquelle il n'attendait pas vraiment de reponse, il ne connaissait meme pas le chaffeur et se fichait de tout, la reponse n'aiderait de toute maniere pas du tout. Alors il se montra, faux sourire aux levres alors qu'il faisait des signes de la main. Tapis rouge bien rapide, bien different de tout ce qu'il avait pu avoir auparavant.
(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2019 - 17:00
musa 2019
outfit — sensation de déjà-vu ; flashs qui crépitent, bruit de foule familier, celui où brûle l’excitation de la cérémonie à venir et des strass qui en dégoulinent – la tête qui repose contre la vitre de la voiture, il attend, écoute d’un air distrait la voix de son manager lui donnant les instructions de dernière minute pas vraiment nécessaires après déjà plus de dix ans – comme une histoire qu’on raconte encore et encore, et que les paillettes semblent s’arracher de l’emballage parfait au fil du temps ; c’est plus aussi magique que la première fois, moins angoissant aussi. il réajuste une fois de plus son col, léger soupir avant de faire un signe de tête à son manager – l’air de dire que tout va bien, comme toujours. un pas en dehors de la voiture – léger sourire d’appoint, de convenance, alors qu’on s’extasie sur les tenues des uns et des autres ; haeju s’avance, remarque au loin minsoo, son compagnon d’autrefois à qui il fait un signe avant de poser à son tour sur le fameux red carpet aux couleurs criardes d’un certain statut dans cette société. attend de poser aux côtés de son ancien camarade pour satisfaire les plus nostalgiques avant de finalement s’évaporer au sein des locaux, prêt à assister à la cérémonie.
Invité
Invité
Dim 2 Juin 2019 - 18:55
musa 2019
outfit ✯ C'est drôle, au fond, Sunwoo ne pensait pas un jour à nouveau fouler le tapis rouge, pénétrer ces lieux en tant que plus que simple accompagnant. Et pourtant. À nouveau, c'est la grande course aux étoiles, le nom nommé dans trois de ces catégories, surprenant. L'est-ce tant que ça, au fond ? Les compositions et écrits jaillis de son esprit ont su avoir certain succès, cette année. Et il faut bien reconnaître que c'est un plaisir de voir son travail ainsi estimé.
Alors à nouveau, le voilà qui se prête au grand défilé des tapis rouges, à savoir pourtant qu'aujourd'hui, il ne sera pas celui qu'on regarde, pas celui qu'on acclame, pas celui qu'on attend. Et bizarrement, ça lui va, cette drôle de tranquillité, à laisser les étoiles briller, suivant de près celle dont il est chargé d'entretenir l'éclat. Sans surprise, ce n'est pas lui que l'on cherche, et y a pas tant de gens pour crier son nom, l'éblouir de flashs, parce que voilà trop longtemps qu'il a cessé d'amuser les foules - un an sans rien faire de visible dans cet univers, c'est comme cent ans sans que l'on ne prononce votre nom, assez pour vous réduire à poussière. Ou du moins est-ce ainsi qu'il voit les choses. Pas attristé, ni spécialement réjoui - la magie s'est de toute façon tarie au fil des années -, se contente d'avoir hâte des résultats, la curiosité si grande qui voudrait accélérer le temps, finit par accélérer le pas sur le tapis rouge.
(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Jeu 6 Juin 2019 - 19:02
musa 2019
outfit — l’heure de la dernière danse. l’heure des derniers sourires, des derniers flashs retentissant à leurs côtés, il le sait. le coeur vibre un peu, tressaute à l’intérieur encore et encore tandis que son sourire ne peut se décrocher – pas de larmes pour ça ce soir, que la joie, le bonheur d’être là. toujours un peu nerveux ses mains glissent dans ses cheveux, viennent réajuster les cravates des uns et des autres, s’assurer que tout est parfait. l’heure de se jeter dans la cage aux lions, d’être à la merci de toutes les questions ; pourtant cette fois un profond sentiment de plénitude gonfle entre ses côtes, repoussant l’anxiété. cette nuit, rien ne peut arriver. pas à leurs côtés, du moins – à glisser une accolade sur l’épaule du leader qui continuera toujours de les guider, il le sait. à descendre de la voiture sans être effrayé, démarche assurée il fend l’océan, s’approche du fameux tapis rouge où les sourires continuent de défiler – et il ne veut qu’une chose : tout embrasser. tout embrasser à pleine bouche pour être sûr de ne rien regretter, car après tout, il est là. un peu inattendu, comme un miracle peut être de pouvoir encore serrer leurs mains – et quand les photos sont terminées, c’est le meilleur ami qui est appelé, photo en duo pour sceller face au monde un nouveau pacte silencieux – comme celui d’il y a dix sept ans, d’il y en a trois, ou même pas un mois.
(c) hocuspocus
yuseong media
Yang Zhiruo
Dim 9 Juin 2019 - 0:15
Messages :
1366
Age :
17.08.1996 - 27 ans
groupe :
Aurora, at the top of the world
rôle dans le groupe :
lead rap, dancer, sub-vocal
nom de scène :
Bloom
occupation :
actrice chinoise amoureuse de drame (et pas que)
avatar :
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung
crédits :
by a devious route / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
391
musa 2019
outfit ; les musa - c'était une cérémonie dont on n'avait plus besoin de prononcer que le nom pour comprendre de quoi il s'agissait dans tous les détails. après 7 ans dans le monde de la musique, zhi ruo n'était que trop au courant de toutes les procédures, de tous les usages qui faisaient de cet évènement quelque chose de remarquable année après année. cette fois encore, la demoiselle n'y assistait qu'en simple spectatrice mais elle devait bien avouer qu'elle était friande de ce genre de sorties, en dehors du train-train quotidien à l'agence. ce genre d'évènements était aussi une source de stress vis à vis de son physique, ce moment étant une apparition supplémentaire durant laquelle elle pouvait recevoir des remarques sur son poids, mais elle essayait d'oublier les côtés néfastes de tels moments de partage.
le premier pas hors de la voiture fut déjà assuré, le sourire sur les lèvres alors qu'elle contractait ses abdominaux sous sa robe pour aplatir son ventre. il était là, son petit instant de gloire. elle rejoignit rapidement les demoiselles de son groupe sans pourtant donner l'air de trop se presser, échangeant un regard avec jane, puis lily, yi ren et anna. cette cérémonie, elles devaient en profiter toutes ensemble avant qu'il ne soit trop tard. trop tard pour pouvoir y revenir une prochaine fois.