C'est une partie quasi incontournable de toute cérémonie qui se respecte. Talons hauts, robes extravagantes, costumes classiques ou déjantés, oui, je parle bien du tapis rouge des MUSA.
C'est ce moment de l'année où les idols revêtent leurs habits de lumière, et que tous les magazines, toutes les blogueuses coréennes de 13 ans vont venir disséquer chacun de vos choix vestimentaires. Alors si vous ne voulez pas finir avec le prix du ou de la fashion terrorist de la soirée, réfléchissez bien à vos couleurs, la façon dont vos cheveux seront entortillés, et quel vernis va le mieux avec votre teint. Les critiques de mode ne sont jamais tendres avec le manque de goût.
__________________________________________
1 seul post, 200 mot min, 7 pts. n'oubliez pas de nous mettre une petite image de votre tenue en lien !
Invité
Invité
Dim 22 Déc 2019 - 13:53
red carpet
((walk walk fashion baby)) Ah hah, nous étions vraiment passés à deux doigts de l'incident diplomatique. En n'ayant pas de titre récent à présenter pour les awards, je m'étais clairement attendu à ce que ma venue aux MAMA soit compromise... ça aurait été complètement logique. Pourtant, voila que ma manager avait eu un coup de génie et que rien que pour ça, j'avais décidé de lui offrir le cadeau de noël de sa vie en me procurant une montre suisse en guise de reconnaissance. En bref, la jeune femme m'avait appelé un matin pour le dire qu'elle m'avait obtenu une place de center sur un special stage et j'avais bien cru sauter au plafond, ce jour-là. Deux ans à l'armée, c'était bien, mais long... et le monde des paillettes finissait par me manquer cruellement, alors savoir que j'allais enfin être « sorti » de l'agence me réjouissait au plus haut point. Impatient dans la voiture, je cessais enfin de taper du pied lorsqu'on s'arrêta, puis attendis qu'on m'ouvre pour sortir du véhicule en retrouvant l'air frais du tapis rouge et des photographes. Heureux, vraiment. Mes sourires n'étaient pas feints, ce soir... et c'est ainsi que je m'avançais jusqu'à pouvoir poser face aux fans, avant de filer assez rapidement dans les coulisses, en priant pour qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel escape game de malheur.
Invité
Invité
Dim 22 Déc 2019 - 20:35
red carpet
((tenue)) Ah, la cérémonie des MAMA, on l’attendait tous !. Avec Hea on avait déjà participé l’an passé, on avait pu perform sur scène. Une joie, alors que nous n’étions que des rookies. Même si nous n’avions rien gagner, c’était vraiment cool de pouvoir y prendre part. Puis il y avait eu les MUSA, notre premier grand prix, pour la chorégraphie de Dalla dalla, une grande joie pour nous. Et cette année nous revoilà, sur le tapis rouge des MAMA, prête à performer, à encourager nos amis et nos sunbaes. En vrai, j’adorais regarder ce gens d’événements, les performances étaient toujours incroyable, alors y participer pour la deuxième fois me rendait plus qu’heureuse. A vrai dire, j’avais pris énormément de temps pour décider de ma tenue avec ma styliste et j’étais tellement heureuse du résultat. J’avais trouvé le trajet en voiture trop long, j’étais juste si impatiente d’y être, de revivre une cérémonie pareille. Le genre d’événement que je regardais avec envie avant même d’entrer à la YM. Puis nous étions enfin arrivée, je traversais le grand tapis rouge aux côtés de ma meilleure amie. Vêtue de ma robe blanche constituée de perles et de strass. Je souriais à nos fans, heureuse d’avoir cette occasion de, en quelques sortent, rencontrer ceux qui nous soutenaient en aimant notre musique.
Invité
Invité
Lun 23 Déc 2019 - 1:52
red carpet
((outfit)) Toute de noire vêtue, Hayun voulait avoir un côté chic, élégant et se sentir plus féminine que parfois. Elle adorait les tailleurs mais parfois, elle voulait changer, attirer l’oeil un peu plus, d’une manière différente de la fois dernière. Elle voulait attirer la curiosité, faire parler les gens, que ce soit en bien ou en mal. Alors elle avait tout misé sur la tenue, une robe avec des aspects de tailleur accompagnée de cuissardes qu’elle portait pour la première fois. Elle savait qu’elle allait avoir un peu mal, mais elle ne resterait pas bien longtemps debout et pourrait ensuite se changer. Alors elle prit son temps sur maquillage pour le faire simple et ne pas trop s'éparpiller. Quelque chose de simple avec des tons pêches, cela allait bien à son teint.
Dans la voiture, elle prit soin de se prendre en photo et elle savait qu’elle en ferait d’autres tout au long de la soirée avec toutes les personnes présentes. Et avant tout, elle devait passer par le tapis rouge, poser devant les caméras et attendre que les photos sortent pour voir comment les spectateurs la voyaient. Elle avait Kahei avec elle et étrangement, cette présence l’apaisait. Penser aux autres n’était plus aussi stressant, et la cérémonie non plus. Elle allait profiter sans trop se prendre la tête, et si cela finissait par arriver, peut-être qu’elle serait déjà rentrée chez elle et que ça ne dérangerait personne d’autre qu’elle-même.
Invité
Invité
Lun 23 Déc 2019 - 19:58
red carpet
((outfit)) Malgré les scores hasardeux de leur chanson sortie la veille, et l'échec total de la dernière, Yijun ne perdait pas espoir. Après tout, il était aujourd'hui convié aux MAMA en tant que MC ! Lui, comme Lucas qui l'était également, seraient sous les yeux d'une grande majorité du pays pendant de longs instants, et promettaient ainsi à leur groupe en difficulté une attention nouvelle. Voilà qui donnerait aux gens l'envie d'écouter leur musique, Yijun s'en convainquait tant bien que mal. Parfaitement apprêté, adorable comme toujours, voilà quelques temps qu'il s’abstenait de manger plus d'un repas par jour pour être absolument parfait, prêt pour cet instant - et d'un regard vers Lucas, il cherchait à ce qu'on le rassure avant de faire le grand saut d'un tapis rouge où pas grand monde ne devait les attendre.
"Tu te sens prêt, toi ? Ça peut être que bien, pour nous, non ?"
Peut-être qu'il avait peur de faire une erreur. Pourtant après une grande inspiration, il mit un pied en dehors du véhicule, et commença son avancée sur un tapis rouge où, en effet, pas grand monde ne fit attention à lui. Cependant, il remarqua quand même des fans, qu'ils soient là depuis Milky Way où attachés à Stardust, ce qui le fit sourire, et le revigora, prêt à une soirée qui s'annonçait plaisante.
yuseong media
Bang Jaejin
Jeu 26 Déc 2019 - 17:25
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
red carpet
((outfit)) Jae Jin était de bien meilleure humeur que lors des MUSA. Après tout, tout allait mieux désormais, sauf qu’il devait avancer dans une tenue bien trop chaude. Certes, Hee Ho était une plaie mais au moins, elle ne les avait jamais malmené de la sorte. Son regard se perdit un instant sur ses camarades, il sourit à Minoh et Joonho, avançant sur le tapis rouge, grand sourire aux lèvres en se courbant devant les photographes. C’était déjà la quatrième fois qu’ils participaient à la cérémonie. La quatrième fois qu’ils étaient là, et le stresse semblait encore le ronger un peu.
Il ne voulait plus faire mauvaise impression, voir son nom associé à il ne savait quel article à scandale dès demain. Trouvant sa place entre Min Oh et Joon Ho, il posa pour les photos, tournant la tête là où on les appelait, hochant la tête une fois terminé. « On peut y aller. » Il espérait que tout irait bien ce soir. Ensemble, ils avaient beaucoup répété pour ne risquer aucun faux pas. Ils étaient fatigués, enchaînant la tournée puis les MAMA, mais ça en valait la peine, c’était ce qu’il se répétait. Ils devaient en profiter tant qu’ils le pouvaient, tant qu’ils en avaient la chance.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 14:20
red carpet
((outfit)) Les MAMAs 2019 allaient commencer et Myeongsoo avait deja hate. C'etait un nouveau moment a passer aux cotes de personnes qu'il ne voyait pas si souvent, et une nouvelle occasion aussi de montrer son amitie dure comme le fer avec l'une des idoles les plus en vogue du moment. Raphael allait etre present et ils pourraient rester un peu ensemble, et c'etait parfait. Il adorait voir les commentaires sur leur amitie et les alimenter avec encore plus de bromance a la coreenne. Apres un drama ensemble, ils allaient se montrer sur le red carpet ensemble aussi et Myeongsoo avait hate de voir les photos qui en ressortiraient, autant des fansites que des photographies tirees des videos officielles ; meme s'il etait certain de preferer celles des fansites, et surtout ceux de Raphael, qui sortaient toujours des photos sublimes ! Il se disait meme souvent que l'epoque ou il etait fansite lui manquait un peu, et que tenir une camera a la maniere d'un paparazzi etait bien agreable.
Cependant, pour le moment, il devait rejoindre Raph sur le tapis rouge pour poser et lancer des sourires a tout va. Raph ! Viens un peu plus pres. Et il le tire par le bras pour le rapprocher un peu tout en souriant. T'es encore plus beau a chaque fois, c'est dingue ca ! Ou pas. Il savait tres bien qu'il voyait son meilleur ami d'un bon oeil a chaque fois, et meme s'il le sait beau, il le voyait encore plus beau parce qu'il savait comment etait sa personnalite.
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2020 - 5:46
red carpet
(OUTFIT) C'était un miracle que Hyeok n'est pas encore vomit dans la voiture. Il était tellement stressé qu'il se demandait comment il avait eu le courage de se lever, de s'habiller et de se rendre à la prestigieuse cérémonie des MAMA. Comble du bonheur, ou du stress à vous de voir comment vous préférez le prendre, Hyeok était nominé cette année. Rien que ça le mettait dans un état second. C'était la première fois de sa vie qu'il avait un tel retour sur sa musique, un retour qui disait : '"C'est vraiment bon, tellement bon qu'on se demande si tu serais pas parmi les meilleurs de l'année". Cette simple idée suffisait à le remplir de joie, la victoire importait peu... Malgré tout ça le remplissait aussi d'anxiété et d'appréhension.
Il allait devoir franchir le tapis rouge des MAMA, il allait devoir poser pour les caméras de toute l'Asie voire même du monde entier. Il avait même une prestation de prévu en tant que deuxième moitié de Lonely Boys Syndrome. C'était énormément de pression pour un si petit corps. Heureusement il n'arrivait pas seul à la cérémonie : Il avait son partenaire de toujours pour le rassurer. Noma était un bien plus grand et important artiste que lui, il avait l'habitude des très grandes scènes et des très grands événements.
Alors Hyeok se mit à souffler, il fallait reprendre son calme. La voiture venait de s'arrêter, il fallait qu'il sorte et qu'il paraisse naturel, sûr de lui. C'est dans une avalanche de flashs et de cris qu'Hyeok quitta l'habitacle de son UBER. Il faisait face à tant de monde sur ce tapis rouge, des gens qui semblaient le reconnaître, des gens qui voulaient sa photo, son autographe, etc... C'était complètement fou et surtout complètement nouveau pour le jeune homme. Du mieux qu'il put, stressé comme on peut rarement l'être, le chanteur traversait le tapis rouge accompagné de son ami Noma. Il prenait même le temps de s'arrêter pour quelques photos mais aussi pour parler avec une catégorie de personnes qu'il ne s'attendait pas à avoir pour lui : Ses fans.
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2020 - 14:47
red carpet
((outfit)) Les MAMA 2019. C'etait la premiere ceremonie pour Shinhye en tant que chanteuse, en tant que membre de CNC. C'etait quelque peu etrange, mais elle ne mentirait pas, elle adorait cette sensation. Elle etait avec les membres du groupe et c'etait presque parfait. Elle s'entendait bien avec elles, tout commencait bien et meme si elle avait un peu peur au fond d'elle, elle se disait que pour le moment elle ne devait pas trop se faire de soucis. Elle pouvait plus penser a la ceremonie tranquillement, au fait de se preparer et de profiter de la soiree.
Mascara, gloss, fards a paupieres, elle s'etait si bien entrainee a se maquiller seule qu'elle le ferait presque les yeux fermees. Et pour cette fois, elle avait demande a ce qu'on la laisse se maquiller, eviter d'avoir une nouvelle maquilleuse. Elle voulait accorder son maquillage a sa tenue et son humeur, chose qu'elle ne faisait plus autant qu'avant depuis qu'elle etait devenue membre des CNC. Et cela lui faisait plaisir. Elle pouvait ainsi, se montrer toute souriante sur le rapis rouge, a poser devant les cameras avec ses nouvelles belles bandmates.
((outfit)) Dans le van qui les amenait vers le tapis rouge, Joon Ho se répéta encore et encore qu’il ne devrait pas regarder Eun Bi plus que nécessaire, ce soir. C’était sa plus grande préoccupation. Encore plus que la fatigue qui lui tirait les traits qu’une coordi-noona s’était tant appliquée à camoufler. L’emploi du temps du trio avait été plus que chargé, ces derniers mois. Ils étaient tous les trois constamment sous tension, et cette soirée ne ferait pas exception. Joon Ho craignait le faux pas, quel qu’il soit. Tirant sur le ras-du-cou un peu trop cher à son goût qu’il portait, Joon Ho laissa ses deux bandmates et amis sortir en premier du véhicule. Depuis plusieurs années maintenant, c’était toujours le même rituel. D’abord Min Oh, en qualité d’aîné et leader, suivi de Jae Jin (par âge, mais aussi taille, par souci d’harmonie) et finalement, c’était au maknae de finir la marche. Généralement, ils avançaient ensemble, puis reprenaient le même ordre pour monter sur l’estrade.
Mitraillés par les flashs des appareils photos des journalistes et autres médias présents, les trois jeunes hommes posaient de la même façon, puis adressaient leurs sourires à droite et à gauche. Une fois de plus, ils devaient former une drôle d’harmonie, sur ce tapis rouge, avec leurs manteaux trop longs et fantasques. A croire qu’ils avaient abandonné l’idée de la tenue classique pour la deuxième fois. Joon Ho trouvait que puisque ça leur ressemblait bien, il n’y avait pas à douter. S’inclinant une seconde fois, pour prendre congés cette fois-ci, il suivit Jae Jin qui marchait derrière leur leader. Et une fois qu’ils furent à l’abri des regards et oreilles indiscrètes, Joon Ho poussa un profond soupir. « Hâte de savoir laquelle ils ont trouvé la plus moche. » Son regard se posa un peu trop naturellement sur Min Oh, même si Jae Jin n’était pas en reste.