Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 1ère phase d'élimination

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 1:59
avatar



1ère phase d'élimination
serendipity team


tenue + C'était assez ironique de les voir stresser… Ils avaient tous l'air de croire qu'il assistait à cette phase les doigts dans le nez, alors qu'en temps normal, il était plutôt nerveux avant de monter sur scène. Oui sauf qu'il était plutôt doué pour contenir ses tracas. Ou tout du moins il parvenait à surmonter ses craintes une fois qu'il était lancé ! Mis à part sa prestation aux côtés de Mei Li, il avait tout de même flippé durant les précédentes missions. Quel atout que celui de paraître pour ce qu'il n'était pas… En attendant, il était réellement confiant ce jour-ci. Peut-être qu'une certaine habitude commençait à s'installer. En tout cas, son ami Lloyd positivait toujours de la même manière. C'était à lui qu'il fallait réclamer des conseils ! « Tsss.. » Voilà que Mei Li persistait à lui rabâcher qu'il était intouchable et plus encore dans cette émission. De façon semi-discrète, le jeune homme lui adressa un léger coup de hanche et un sourire des plus innocents. Il agrémenta son air faussement étonné par un haussement de sourcils, comme s'il n'avait pas déjà entendu ce discourt durant le restant de la journée… « Je vais finir par croire que tu es jalouse… Mah. On a la classe ou on l'a pas. » Il plaisantait bien sûr. Enfin, il le pensait quand même un petit peu mais dans le cadre actuel, il disait cela uniquement pour en rire ! Il se plaisait à être modeste en surface. Alors quant il se mettait à dire des choses pareilles en société, c'était toujours pour rire. Ça passait mieux auprès des autres. « Mon secret c'est me défouler sur toi. » ajouta t-il en réponse à sa précédente question. Ce qui était totalement vrai en un sens ! Ils étaient bien les seuls à se taper la discute tranquille parmi les autres !! C'était pour dire, Yong Seok n'avait pas écouté un seul mot de ce que racontait le jury ! Il n'avait remarqué la présence de Hansol en tout dernier recours ! Mais tout de même, il tâcha d'écouter les dernières paroles de In Su pour faire preuve de bonne volonté.
 

©TENNESSEE.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 10:46
avatar



don't cry baby

Première élimination. Premier départ de l’émission. Et première cris de larme sûrement. Mais Ddol Me se sentait plutôt sereine. Etant donnée sa place dans la classement, elle ne risquait pas grand-chose. A moins qu’elle chute brusquement avec sa performance sur Happiness, mais elle avait de gros doute. Elle pouvait perdre des places oui, mais elle n’allait pas tomber dans les dernières places du classement non plus.
C’était donc souriante qu’elle c’était rendu sur le plateau suivant la ligne. Elle accordait un sourire plutôt faible aux autres candidats -et bien souvent amis- avant de regardait le jury et le coach en face d’eux. Voyant qu’Ezra avait disparut, la demoiselle fût surprise d’y voir Han Sol en remplaçant. Mais tout comme In Su elle était presque certaine qu’il serait parfait dans ce rôle.

La demoiselle jeta un petit coup d’oeil autour d’elle, la plus part des candidats étaient anxieux. Elle tourna donc la tête version son voisin et lui murmura un petit « fighting!  » accompagné d’un petit geste de la main pour renforcer ses paroles.
Dans le fond elle espérait juste que cela ne soit pas l’uns de ses amis qui parte… même si pour le coup cela était difficile, car elle s’entendait avec presque tous les candidats.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 16:27
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Sortant des coulisses et revêtant son impeccable costume, Shi Woo salua tout le monde d'un geste de la main, tout en tenant son micro dans l'autre. Il s'approcha des trainees tous groupés en face de la fameuse marche. S'ils ne savaient pas encore ce qui les attendait, Shi Woo leur offrit un petit sourire réconfortant, parce que lui, il savait très bien à quelle sauce ces jeunes gens allaient se faire manger.

« Cela fait maintenant trois semaines que certains d'entre vous se sont rencontrés. Des amitiés et des rivalités sont nées au fil des entraînements, mais nous souhaitons vous applaudir pour le travail que vous avez fourni pendant ces semaines intensives. » Il parlait à travers les coachs, les juges, mais également de toutes les petites mains de l'équipe technique qui s'occupaient de les habiller, les maquiller, veiller à leur confort, à leur bonne alimentation.

« Pourtant, aujourd'hui, certains candidats vont quitter l'aventure. » Son ton changea pour devenir un peu plus sobre, moins jovial. Il venait apporter une certaine touche de dramatisme au moment. S'éloignant des trainees, il monta la marche recouverte d'un tapis rouge qui se trouvait en face d'eux, et quelqu'un de l'équipe technique sortit alors des coulisses et amena un coffret surélevé sur une plateforme arrivant au bassin du présentateur, qu'il plaça entre la fameuse marche et les trainee. Les mains de Shi Woo entourèrent le coffret, et après y avoir appliqué une légère pression, il l'ouvrit face aux trainees pour qu'ils puissent découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur.

« Treize anneaux, un pour chacun d'entre vous, gravé de vos initiales. Il commenta alors qu'il en sortait un du lot pour le présenter aux caméras puis aux trainees, puis il le reposa à son logement. « Malheureusement, certains d'entre vous n'auront jamais la chance de les porter. » Il lâcha.

« Nous allons maintenant procéder au début des éliminations. » Il ajouta, une main posée sur le coffret ouvert. L'éclairage changea alors soudainement, devant plus sombre. Seul une lumière blafarde éclairait le présentateur qui se trouvait donc à mi-chemin entre les trainee et la marche derrière lui. « Je vais vous appeler un par un, suivant votre classement de cette semaine, en commençant par le premier. » Il laissa passer un moment de silence avant de reprendre. « Après avoir entendu votre nom, vous viendrez récupérer votre anneau, et vous irez vous tenir sur la marche derrière moi. Ceux ne s'y trouvant pas seront éliminés. »

« Le premier candidat, avec 107 points, à continuer l'aventure est... » Il planta son regard vers les trainees, puis releva son micro. « Choe Iseul ! » Et il lui fit signe d'un geste chaleureux de suivre la procédure décrite plus tôt.


-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 17:55
avatar



don't cry baby

Ddol Mi comme tous avait applaudit l’arriver de Shin Woo. Il était la star des primes, la star des MC par la même occasion. Parfois la demoiselle se demandait réellement qui était les stars ici, les coach, les jury, les candidats ou le MC’s mania. A cette idée un sourire apparut sur son visage.

La calme retomba, laissant Shin Woo faire sont speech, la demoiselle était bien plus intriguée par le contenue de la boite qu’autre chose. Et fort heureusement rapidement, son contenu fut dévoiler, au plus grand plaisir de la brune. C’était des bagues pour montrait qu’ils faisaient toujours partie de l’émission… Et là, la demoiselle ne put s’empêcher de souffler un « J’paris que c’est du toct…. qu’on aura les doigts vert si on transpire... » Après tout la production allait pas dépenser pour qu’il ait de l’argent ou de l’or, cela serait stupide….

Mais trêve de sarcasme, la première place est dévoilé, sans grande surprise. Iseul était la leadeuse depuis le début du show. C’est donc avec un tonnerre d’applaudissement qu’elle se fit accueillir. Ddol Mi avait un large sourire aux lèvres. Iseul le méritait amplement, de plus elle avait bien démontrait qu’elle était douée et qu’elle avait toutes les qualités requises pour être une idole parfaite. « Bravo Iseul ! » Lâcha Ddol Mi en applaudissant toujours plus fort.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 18:32
avatar
serendipity : 1ère phase d'élimination
it's time to say goodbye


Tenue ━ En temps normal, elle lui aurait probablement demandé de se taire mais elle devait avouer que son aîné avait le don de l'apaiser en quelque sorte. Probablement avec l'accumulation d'âneries qu'il arrivait à sortir en un très court laps de temps mais dans tous les cas, elle arrivait à penser à autre chose. Un faible rire lui échappa lorsqu'elle entendit parler d'éventuelle jalousie, ce qui n'était absolument pas le cas. « Idiot. Je sais que je peux l'être pour certaines choses mais pas ici. Au contraire, je suis contente pour toi. Par contre pour le reste, ce sera sans commentaires. » Et pourtant elle savait qu'il y avait bien une raison. Et son sourire se fit un peu plus large en entendant son fameux secret pour arriver à contenir son stress. Le copieur. Elle se contenta alors de secouer faiblement la tête avant de détourner les yeux pour les poser sur Insu qui prenait la parole. Une nouvelle fois, la jeune fille hocha la tête aux propos de ce dernier. Lui qui semblait toujours si dur à première vue se permettait presque de bonnes remarques, et c'était plutôt bon à savoir. Elle allait justement glisser quelques mots à son voisin quand Shi Woo fit son apparition. La métisse ne fit donc rien de plus, se replaçant correctement tout en applaudissant poliment son arrivée. Elle écouta attentivement ce dernier, les mains jointes devant elle tout en jouant nerveusement avec ses doigts. Après quelques explications concernant la façon dont se déroulerait cette phase éliminatoire, Shi Woo annonça enfin la première personne à rester dans l'aventure. Sans réelle surprise, ce fut Iseul la première à conserver sa place. Et elle l'avait tout à fait mérité. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la chinoise tandis qu'elle applaudissait sa camarade qui quittait leur rang pour aller se placer en face d'eux.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:07
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Shi Woo se racla la gorge avant de se retourner vers les trainees. « Rien n'est acquis, et ce candidat a su le prouver lors des différentes missions. » Il laissa passer un silence.

« Avec 82 votes, le prochain candidat à poursuivre l'aventure n'est autre que... » Ses yeux se baissèrent sur sa fiche. « Nam Ddol Mi ! »


-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:22
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Il observa la jeune fille s'écarter du lot pour rejoindre la marche, et il avala sa salive avant de reprendre son énumération.

« Ce candidat a su se maintenir pendant toute la compétition et a impressionné par son évolution au sein des missions. » Il posa sa main sur le coffret où 2 anneaux avaient déjà disparu. « Avec 81 votes... » Il posa son regard sur les expressions stressées des trainees. « C'est Wang Mei Li qui poursuit l'aventure ! »


-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:26
avatar



don't cry baby

Choque. Surprise. Incroyable. Inconcevable. Ddol Mi gagnait chaque semaine des places. Et la elle était seconde. Elle savait qu’elle ne finirait pas première, car c’est la place d’Iseul. Mais seconde. Elle n’y croyait pas réellement. C’est donc surprise -et les larmes aux yeux, mais ça elle ne le dira pas- qu’elle s’avança vers Shin Woo. Elle enfila tremblante la bague, remercia le jury ainsi que Shin Woo. Elle se dirigea plutôt rapidement vers l’estrade juste derrière pour y rejoindre Iseul. Elle lui offrit un large sourire, se retenant largement de la prendre dans les bras.

Elle qui il y a encore une semaine disait que ce survival n’était pas important, et bien elle se trompait lourdement sur elle-même. Au fond d’elle, elle voulait faire partie du groupe final. Quitte à faire un burn out à cause de la montagne de travaille qu’elle devra abattre. Mais elle ne sera pas la seule dans cette situation. Iseul à déjà débuter elle aussi -et pour Ddol Mi elle ferait partie du groupe final, impossible que cela soit autrement, a moins qu’elle abandonne pour diverse raison, mais elle savait qu’elle ne le ferait pas- En tout cas elle n’arrivait pas de s’arrêter de sourire. Elle faisait des coucous à la caméra espérant que son petit frère verrait ça. Sa grande sœur est seconde. Et pour elle, c’est comme-ci elle était première. Puis à l’annonce de Mei Li, la demoiselle applaudit à son tour. Une fois qu’elle fût auprès d’elle. Elle ne résista pas. Elle l’enlaça suivit d’Iseul. Pour finir dans un câlin de groupe. L’avis des filles ? C'est optionnel.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:49
avatar
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations


outfit + Il lança un sourire chaleureux vers les trois filles qui se trouvaient déjà vers les marches.

« Ces trois demoiselles ne vont pas continuer toutes seules... » Il souleva sa fiche à hauteur de ses yeux puis la rabaissa. « Puisque notre quatrième candidat, avec 76 points n'est autre qu'un garçon... » Les commissures de ses lèvres se relevèrent doucement, puis son bras se leva dans un geste théâtral, désignant le jeune trainee « Et c'est Nam Lloyd ! »


-------------------------------------------------------------------
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés.
le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche.
les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.

→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.

(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)

Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:51
avatar



As one heart.

C’était avec une certaine appréhension qu’elle attendait ce moment. Le jeu allait continuer mais l’aventure s’arrêtait ce soir pour certaines camarades. Camarades et non compétiteurs car au cours de ces trois premiers épisodes, Iseul avait tissé des liens avec chacun d’entre eux. Ils partageaient la même angoisse, la même galère, le même rêve. Comment se détester quand tout les réunissait ? Alors savoir qu’il y aurait des départs la frustrait, chacun avait sa place, chacun méritait de débuter. On n’avait de cesse de lui dire, lui sous-entendre que ses peurs n’étaient que modestie, mais on n’était à l’abri de rien. Son parcours, elle en était la première surprise. Pour la première fois, un sentiment d’accomplissement lui serrait le cœur. Mais elle n’était pas aussi confiante que pouvait l’être Yong Seok, ne jamais prendre les choses pour acquise, on le lui avait répété cela mainte fois.

Quand le présentateur prononça son prénom, elle ne put cacher sa surprise. S’arrêtant un instant pour balayer du regard ses amis, elle éprouvait de la difficulté de réaliser qu’elle avait, pour la troisième fois de suite, monopoliser la première place. Les larmes lui montaient aux yeux, ses sentiments d’insécurité et de peur accumulé avec le stress fut en un revers oublié, la joie l’emplissait. « Merci… beaucoup… » peina-t-elle à dire en recevant la bague qu’elle frôlait du bout des doigts, précieux anneaux. Assise en face de ces camarades, son sourire se crispa légèrement, et l’inquiétude se lisait au fond de ses iris. Lorsque le nom de Ddol Mi retentissa, elle se leva et applaudissait son amie, l’accueillant les bras ouverts et la félicitant.  Iseul en fit de même avec Meili, sa première partenaire de mission, elle partageait leur joie et fierté. Se prenant dans les bras, elles ne tardèrent pas à accueillir Lloyd. Iseul lui sourit, et tendit la main vers sa direction pour qu'il les rejoigne. Une énième embrassade car les prochaines allaient être décompté.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
1ère phase d'élimination
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity