Entendre juste à sa suite que la petite Eun Mi continuerait l'émission rassura Lloyd. Depuis le début de cette phase d'élimination, il l'imaginait facilement en train de stresser et de douter d'elle, alors qu'elle avait toutes les raisons de poursuivre l'aventure, tout comme le nom qui suivit. Yong Seok fut enfin appelé, et bien qu'il n'avait été à aucun moment inquiet pour lui, il devinait que ce dernier devait être un peu déçu d'être descendu dans le classement. Mais Lloyd n'en restait pas moins fier de lui ; il savait déjà que ce dernier allait se rattraper dans les prochaines missions, comme l'attendait In Su. Il lui adonna une simple petite tape sur l'épaule lorsqu'il s'approcha en guise de félicitation.
avait aussi entendu les commentaires de son frère qui lui était destiné, et cela ne fit qu'accentuer sa bonne humeur. C'est qu'il n'était pas vraiment habitué à entendre ce genre de chose de sa part. Il tenta tout de même de contenir le large sourire qui risquait de s'afficher sur ses lèvres à tout moment. Histoire de paraître un peu sérieux et mature. D'ailleurs, il répondit au commentaire d'In Su par un hochement de tête, comme s'ils arrivaient à se comprendre par ce simple geste.
A chaque nouveau candidat appelé, Lloyd les félicita par des applaudissements. Mais il attendait un nom, avec beaucoup trop d'impatience : celui de Ming Ming. Il avait été à ses côtés durant deux missions et il était persuadé qu'il méritait sa place.
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:05
don't cry baby
Trop de monde encore sur la sélect. Ddol Mi apprécier Ming Ming, mais aussi Jae Jin après tout il fait partie de son agence et elle savait qu’il travaillait toujours d’arrache pied. Mais aussi Eun Bn avec qui elle a eut la chance de faire une mission, ou elle avaient encore une fois fait du cute. Elles étaient malheureuse toutes les deux même. Elle se mordit la lèvre inférieur, espérant que finalement il n’y ait pas d’élimination, que cela n’était qu’une blague… Car au fond, elle a envie de poursuivre l’aventure avec eux. S’amuser, grandir et s’améliorer tous ensemble. Puis pourquoi pas faire une chanson tous ensemble… Cela serait tellement amusant.
Puis le neuvième nom tomba. Ddol Mi sourit en entendant Eun Bin. Elle était ravie pour elle, la demoiselle applaudit une nouvelle fois. Ravie de l’accueillir dans les rangs des sauvés. Et qui donc auront la chance d’encore souffrir pour les futurs mission.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:17
SERENDIPITY ; 1ère phase d'éliminations
outfit + « Je peux maintenant l'annonce officiellement. Les deux prochains noms que j'appellerai seront les derniers. Ceux ne portant pas leurs anneaux seront éliminés. »
Il passa sa main dans sa nuque tout en souriant gentiment vers les trainees encore angoissés de ne pas avoir été appelés. « Avec 38 votes, le dixième candidat qui est sauvé des éliminations est... » Il prit soin de sortir l'anneau de son logement pour le faire rouler au creux de la paume de sa main. « HUANG MING MING ! »
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés. le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche. les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.
→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.
(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:22
don't cry baby
Ddol Mi était contente pour Ming Ming. Un large sourire arborait son visage alors qu’elle tapait avec fougue dans ses mains. Il avait certes échapper de justesse aux éliminations. Mais il allait poursuivre avec eux l’aventure et gagner des places doucement mais surement. Elle avait confiance en lui, puis il n’était pas à son premier essaie dans les survivals si elle ne se trompait pas. En tout cas, elle pouvait clairement lire sur son visage qu’il était heureux d’avoir survécu a cette première vague d’élimination. La demoiselle lui sourit, puis lui lança « Bravo Ming Ming ! Je suis si contente pour toi ! » Elle leva le bras tout en lui lançant un « Fighting ! » Elle finit par se remettre correctement, attendant ultime nom. Priant pour Jae Jin.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:29
serendipity : 1ère phase d'élimination
Tenue ━ Angoisse. Manque de confiance. Elle qui avait débuté l'aventure sereinement avait commencé à douter au fur et à mesure que les missions défilaient. Son score pour la seconde mission qu'elle avait réalisé en solo l'avait encouragé à poursuivre dans cette voie, bien vite rattrapée par un concept obligatoire qui ne l'inspirait pas pour la troisième. Si elle n'avait rien contre ses partenaires avec qui elle avait pris plaisir à travailler, Eun Bin ne pouvait s'empêcher de penser que la chance n'avait pas été de leur côté. Et elle ne pouvait blâmer personne, puisque cela faisait partie du jeu, tout simplement. Sans compter que les autres trainees avaient été tous très bons. La jeune femme s'était fait une raison: ce soir, ce serait elle qui partirait. Et pourtant elle fut appelée. La jeune femme ne réalisa pas de suite ce qu'elle venait d'entendre, restant quelques instants figée. Elle n'était pas certaine de savoir ce qui la choquait le plus, son score ou le fait d'avoir entendu son nom. Si elle prenait en compte son score de la mission précédente et celui qu'elle venait d'obtenir ce soir, elle en concluait donc qu'elle avait livré une bien piètre performance. Et par conséquent, bien qu'elle ait été sauvée, elle ne parvenait pas à afficher un quelconque sourire. Elle était simplement déçue. Déçue d'elle même et se promettait de faire mieux à la prochaine épreuve, il le fallait auquel cas elle sauterait définitivement. Lentement, elle s'avança alors vers Shi Woo qu'elle remercia d'un faible « Merci. » tout en récupérant l'anneau sur lequel était gravées ses initiales. Puis, elle le contourna et alla rejoindre les autres sélectionnés, applaudissant par la même occasion Ming Ming lorsque son résonna dans la pièce.
outfit + La pression était palpable puisqu'il allait annoncer le dernier nom. Après celui-ci, c'était terminé, et il avait la lourde tâche de mettre fin aux rêves de ces jeunes gens qui n'espéraient qu'une chose : pouvoir briller un jour. « Le onzième candidat et dernier sauvé de la soirée.... » Il agita sa fiche qui était maintenant déchirée à certains endroits à force de la maltraiter.
« Le onzième candidat a récolté 36 votes, et je m'apprête à révéler son identité. » Il se pencha vers le coffret et en tira un anneau. L'ultime anneau de la soirée, le dernier qu'il remettrait. Il ferma le coffret et quelqu'un de l'équipe technique sortit furtivement des coulisses pour récupérer le coffret. « Le onzième et dernier candidat sauvé est... » Il ouvrit sa paume pour dévoiler le dernier anneau. « BANG JAE JIN ! »
Il se mit à applaudir, puis il reprit la parole. « Kang Min Jun et Go Ae Cha quittent donc l'aventure ce soir. » Il laissa passer un silence avant d'ajouter. « Et même si vous êtes saufs, tenez-vous prêts car les éliminations peuvent avoir lieu n'importe quand... et plus tôt que vous ne le pensez. »
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés. le candidat sauvé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments une fois qu'il se trouve sur la marche. les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.
→ Tous les noms seront annoncés d'ici ce soir, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous, et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapide et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.
(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)
ceux ayant fait les 3 missions reçoivent tous une étoile ! ainsi que les coach et jury !
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:41
As one heart.
Un rire fussa, elle tira les joues du géant Jin Seon. Lui, qui semblait si endormi. Lui, qui semblait émergé de nulle part. Lui, qui semblait vraiment venir d’une tout autre planète. Sincèrement, il était à des années lumières de sa galaxie, mais elle l’aimait ainsi. Tantôt normal, tantôt loufoque, elle n’avait pas cherché à le comprendre, à raisonner, elle se laissait volontiers aller au gré des étrangetés du jeune homme. L’estrade se remplissait, tandis qu’en face, les trainees immigraient et il ne restait plus beaucoup de personne. C’était le moment le plus stressant de la compétition, savoir qui allait être les derniers à clôturer le classement, qui allait devoir quitter l’aventure. Le dixième annoncé, Ming Ming. Iseul l’applaudissait, se réjouissant de sa présence. Elle avait fait sa connaissance au cours de ce survival, et la personnalité du jeune homme fit qu’ils s’entendaient plutôt bien. Il était l’un de ces premiers partenaires après tout. Si le jeune homme était présent, Iseul n'en oubliait pas que tous les trainee de la Flow avait réussi à se maintenir en course. Eunbin était présente. Ils étaient tous au complet, la team gold comme elle aimait le dire avec Jisoo et Heera.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:43
serendipity : 1ère phase d'élimination
Tenue ━ En entendant les paroles de Shi Woo, le cœur de Ming Ming rata un battement et s'il n'était pas pris ? Il fondrait en larmes à coup sur pas qu'il pleurait beaucoup habituellement, mais avec tout le stress accumulé, il n'était sûr de rien. Ses yeux se fixèrent sur la bague roulant aux creux de la paume du MC, cet objet, il le désirait plus que tout. C'est entendant son nom qu'il comprit qu'elle était sienne, il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il ne rêvait pas, il l'avait fait, il avait survécu ! Ses yeux s'embuèrent de larmes tandis qu'il marchait vers le présentateur afin de récupérer son précieux anneau, il salua le jury et le public avant de rejoindre ses amis sur l'estrade.
Il prit un instant la parole << Merci, merci beaucoup pour cette place. Je travaillerais encore plus dur, je me montrerais digne de votre confiance >> il s'autorisa ensuite à profiter de sa victoire remerciant Ddol Mi puis se tournant vers Lloyd << Je suis fier de toi petit frère >> Il porta finalement son attention sur les derniers candidats, il espérait que Jae Jin soit appelé, il avait participé à la première mission ensemble et il l'aimait bien. Il fut soulagé lorsque son nom fut appelé faisant de lui le dernier sauvé de la soirée, les dernières paroles de Shi Woo ne le rassurèrent pas, il devrait se donner à fond pour remonter dans le classement.
Jae Jin était sauvé. La demoiselle était ravie. Elle l’applaudit dans les rangs. Le prime touchait à sa fin… et deux candidats partaient malheureusement. La demoiselle était ravie de voir tous les membres de la YM resté pour le moment, c’était un peu comme une fierté. Mais les éliminations allait se poursuivre, quand elle ne savait pas vraiment, mais il y en aurait d’autre. Elle songea immédiatement à la semaine suivante. Elle fit un léger moue inquiète, l’émission reprenait ainsi que la tension. La demoiselle c’était sentit loin de tout ça le temps de ce prime, car elle avait était annoncé très tôt dans la soirée.
La demoiselle sauta de l’estrade puis se dirigea vers les deux candidats éliminés. Elle enlaça Ae Cha, qu’elle avait eu la chance de connaître brièvement, puis également le second candidat. Elle leurs adressa quelques mots d’encouragement. Après tout ce n’était qu’un suvival, même si cela devait surement représenter beaucoup pour eux, il était toujours trainee et ils avaient toujours la chance de débuter au seins de leurs agences. Elle resta plusieurs minutes avec eux, elle avait du mal à les laisser, car elle se disait qu’elle aurait put être à leurs places… et si c’était le cas, elle aurait apprécier qu’on vienne la soutenir dans ce moment-là. Après tout elle aura tout le temps qu'il faut plus tard pour célébrer sa poursuite dans l'émission.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:52
Serenpidity ou le plus vile des survival. La soirée fut riche en rebondissement mais Heera se sentait l'âme d'une maman fière de ses petits car la Flow était fièrement représenté. Pas un seul jaune ne fut supprimé à la suite de cette première élimination. Un soulagement, pour la brune qui laissa échapper d'un large sourire. Ben sur, elle n'en oubliait pas de féliciter gracieusement chacun d'entre eux en leur offrant un câlin collectif. Par ce que les jaunes étaient solidaires entre eux en plus d'être joeurs et participatifs. De quoi rendre fière leur agence. Plus encore, elle était ravie de voir son acolyte, Iseul, sur la plus haute marche du podium. Et pour la récompenser pour cette belle performance maintenue depuis trois missions, elle alla la prendre dans ses ras, la soulevant par la même occasion pour la faire tournoyer; Ce n'était pas très équitable elle se savait mais pour jisoo et Iseul elle était prête à le montrer; C'était naturel bien qu'elle trouvait les trois autres talentueux. Peut être qu'un jour son rêve de voir un concert spécial flow family se réalisera et à ce moment là, elle aurait peut etre l'occasion de partager de nouveau une scène avec ces quatre visages qui se donnaient à fond dans l'aventure.