Jae Jin fut sauvé au plus grand soulagement de la brune qui s’empressa de le féliciter. Malheureusement, deux personnes quittèrent l’aventure. Iseul ne les connaissait pas beaucoup, pour autant, se fut le cœur lourd qu’elle leur fit ses adieux. Si le jeu se terminait pour eux ce soir, ce soir marquait pour eux, un nouveau départ. Il fallait être optimiste, bien qu’elle se doutait qu’ils partaient loin d’avoir le pas léger. Son doigt vint caresser sa bague, elle ne voulait pas s’en défaire. La gourmandise, elle ne savait pas si elle avait droit de l’être présentement. Mais elle désirait plus que tout, conserver sa place. Une nouvelle angoisse, mais elle avançait dans cet échiquier géant. De jour en jour, elle progressait. Les petits pas qu’elle avait pu faire auparavant lui semblait être ceux d’un géant. Elle s’approchait de son rêve, plus que jamais.
(c) chaotic evil
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 18 Juil 2016 - 23:06
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
On le l'avait pas éliminé. Son souffle s'était coupé au fur et à mesure que les noms étaient prononcés. Il pensait à toutes les personnes qu'il décevrait en se faisant éliminer maintenant. Et il réalisait qu'il s'en foutait pas mal de l'avis de son manager qui allait gueuler s'il se faisait jeter maintenant. Non, il pensait surtout à Minoh. Après tout, il devait réussir pour eux deux, puisque les spectateurs allaient le voir lui et forcément s'ils étaient assez curieux pour se renseigner sur lui, ils iront forcément jusqu'à Minoh.
On avait prononcé son nom, en tout dernier, et un soupir de soulagement vint mourir au coin de ses lèves, redressé par un sourire. Minoh pourra être fier de lui. Il se courba vers les autres, remerciant ceux qui le félicitait, sa main se posa sur l'épaule d'Iseul et il la remercia également. « Merci tous le monde ! » Lança t-il vers les caméras. Deux personnes éliminés, il était un peu triste pour eux, mais plutôt eux que lui. Il fallait qu'il se surpasse, il passait de juste, il devait augmenter dans le classement. C'était impératif.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 23:08
serendipity : 1ère phase d'élimination
Tenue ━ Ming Ming n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir Ae Cha qui venait de se faire éliminer, il avait de la peine pour elle après tout ce n'était pas n'importe qui. Ils avaient bien galéré pour la mission quatre et il était déçu de la voir partir si tôt, il lui adressa quelques mots d'encouragement pour la suite. Bien qu'il vînt de se faire sauver, le cerveau du jeune homme était en ébullition, il avait eu chaud. Il n'était que dixième et il devrait sérieusement se bouger s'il voulait évoluer dans le classement, cela ne lui faisait pas peur cependant, il était prêt pour d'autres missions.
ll montrerait qu'il avait sa place ici que lui aussi avait les capacités pour rejoindre le groupe tant convoité. Ce n'était pas son statut de doyen qui devait le discréditer, il pensait déjà à la prochaine mission celle ou il devrait danser. Cela l'angoissait un peu, mais il avait confiance en ses partenaires ainsi qu'en la chorégraphie choisit, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Pour le moment, il devait décompresser un peu et profiter de sa victoire sans pour autant de reposer sur ses lauriers, il soufflait juste un instant avant de repartir de plus belle. Ming Ming était lancé et se promit de faire encore mieux.
Eun Bin, celle avait qui il avait passé cette dernière mission qui n'avait pas été simple, fut appelé à son tour. Le souvenir de sa performance était encore vif dans sa tête et là aussi, Lloyd ne pouvait qu'admettre qu'elle méritait sa place. Cependant, ce fut pour un nom appelé à sa suite qu'il explosa de nouveau de joie. Il devait certainement paraître ridicule et ressembler à ces hommes devant la télévision, à s'exciter devant les match de football à chaque fois qu'un but rentrait, mais il s'en fichait. C'était une étape de passer et il avait ses raisons d'être aussi content. Lorsque Ming Ming approcha, il entrechoqua leur point, fier de l'accueillir parmi les candidats sélectionnés pour poursuivre l'émission. Il le méritait. « La prochaine fois, me fait pas autant attendre, hyung! » ajouta-t-il en guise de réponse. C'était sa façon à lui de lui faire comprendre qu'il voulait poursuivre cette aventure en sa compagnie. Et qu'il ne voulait pas flipper autant, une fois de plus.
Le dernier candidat : Jae Jin. Il était un peu surpris d'entendre son nom que maintenant. La concurrence était rude ; il s'en rendait bien compte maintenant. Il se permis tout de même de l'applaudir, un peu plus longuement que les autres candidats. Il ne fallait pas qu'il perde le moral car il était le dernier nom. Bien au contraire, s'il y avait bien quelque chose qu'il fallait retenir de ce classement, c'est qu'il fallait continuer de se donner à fond.
Cela s'appliquait aussi pour les personnes éliminés. Il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, de l'être, mais il était persuadé que ça faisait un coup. C'est pour cela qu'il s'approcha d'Ae Cha, avec qui il avait réalisé la dernière mission. Il ne sut pas trop quoi lui dire mais Ming Ming s'en chargea à sa place, et il n'eut plus qu'à se contenter d'approuver ses propos.
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 3:37
serendipity - élimination 1
Moment stressant. La blondinette avait travaillé si fort jusqu'à présent, au point où elle avait perdu du poids. C'était maintenant assez clair. Tous pouvait voir qu'elle se pratiquait sans arrêt pour être la meilleure, ou presque. L'heure de la première élimination avait sonnée. Eun Mi avait suivi tout le monde dans la salle après la mission 3. Elle avait tout donné pour cette mission qu'elle avait trouvé fort sympathique, mais maintenant, le plaisir était disparu. Place au stress.
Les gens qui la connaissaient pouvaient reconnaître le tic qu'elle a toujours eu lorsqu'elle est très gênée ou très prise dans ses pensées. Cette fois, c'était l'énorme stress qui l'avait emparé. La jeune trainee tenait ses doigts et jouait inconsciemment avec. Shi Woo arriva alors, et théâtral comme il était, le stress ne faisait que grimper chez la jeunette. Et si elle n'avait pas été aussi bonne qu'elle le croyait?
Petit à petit, elle écoutait Shi Woo dire les positions, de la première à la dernière. Ses amies, Iseul et Ddol Mi, étaient très bien placées. Lloyd aussi, d'ailleurs. Elle était super contente pour eux, les applaudissait très chaleureusement avec un sourire. Puis, le stress encore. Les larmes avaient commencées à tomber toute seule alors qu'elle se battait avec elle-même pour arrêter avant que cela devienne trop gênant. Eun Mi espérait qu'elle soit parmi les meilleurs. Un, deux, trois, quatre...
Cinq. Elle l'apprit après la pause. Pauvre enfant qui dû attendre, là, comme ça, d'entendre son nom sortir de la bouche de l'animateur. Elle se plia en deux, trop heureuse, mais surtout soulagée.
«Ahh... Merci, merci.» dit-elle en essuyant ses petites larmes. Évidemment, son petit rire à deux temps attendrissant se fit entendre.
Elle avait réussi à se placer dans le top 5, et elle espérait pouvoir garder ce podium. À l'entente du commentaire d'In Su, dont elle s'attendait au cours de l'émission, elle acquiesça. Bien sûr qu'elle essaiera de montrer autre chose. Seulement, son côté mignon était très prédominant. Un truc de fou. Mais elle se débrouillera pour montrer une autre facette.
À partir de ce moment, Eun Mi était plus calme. Elle s'inquiétait pour le sort des autres. Malheureusement, elle ne connaissait pas encore tout le monde, mais elle était triste de devoir dire au revoir à ceux qui n'avaient pas passé l'élimination. Ses amis et ses connaissances avaient tous passé le test avec brio, et elle était contente.